L'OURS

2 participants

Aller en bas

L'OURS Empty L'OURS

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 20:20

j'ai trouver cela sur le net
Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature.

« Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux!» Se disait-il. Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité.

Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger.

Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper! À cet instant, l'athée s'écria: « Oh, mon Dieu! » Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse.

Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel : « Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant? »

L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement : « Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de te demander de me considérer comme un bon chrétien, mais peut-être pourrais-tu rendre l'ours chrétien? »

« Très bien », dit la voix. La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, l'ours descendit sa patte, pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant : «Seigneur, bénis ce repas.»

mignonne non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OURS Empty Re: L'OURS

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 20:25

Que du vent
Un homme décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de St Pierre et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué, il lui demande :

- À quoi servent ces horloges ?

Et le saint homme de répondre :

- Ce sont les horloges du mensonge. Lorsqu'une personne ment, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de Saint-François, elle est bloquée sur midi... il n'a donc jamais dit de mensonge. Voici celle de Lincoln, elle marque deux heures : il a prononcé deux mensonges dans sa vie.

L'homme observe alors les différentes horloges et demande :

- Je ne vois pas celle de Georges W. Bush.

St Pierre :

- Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur
celle-ci ma bien fait rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OURS Empty Re: L'OURS

Message par dorcas Ven 5 Sep 2008 - 18:47

en effet :golri: :golri: :golri: :golri:

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'OURS Empty Re: L'OURS

Message par Danfas Ven 5 Sep 2008 - 19:00

Elles sont bien bonnes :rj:

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum