Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

+16
Geveil
_bradou
SEPTOUR
gillovy
Imala
vincent
Calice
bernard1933
Lugh
Magnus
dorcas
Léon14
raphael-rodolphe
Fabule
ElBilqîs
BlingBlingTheGod
20 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par BlingBlingTheGod Mer 24 Sep 2008, 14:42



Des millénaires religieux stigmatisant les homo, voilà le genre de résultat obtenu

On endiscute :salut:

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par ElBilqîs Mer 24 Sep 2008, 15:42

surprenant!
j'avoue n'avoir jamais fait l'amalgame!
maintenant, le cas précis est humainement insupportable!
le type est très courageux de vouloir reprendre sa place, mais il oublie malheureusement ce point de détail:
dans l'esprit des gens, du commun des mortels, comme on dit, "il n'y a pas de fumée sans feu",et je crains que sa réputation ne retrouve sa "blancheur", malgré le non-lieu.
c'est dégueulasse (pardon) mais c'est ainsi!
ce qu'il n'a pas fait, ce qu'il n'est pas, lui sera toujours reproché
au delà de son homosexualité, c'est le problème de l'erreur judiciaire, qui laisse toujours des traces.
tout l'argent qu'on pourra lui donner ne remplacera pas les 6 ans de vie perdus, et ses collègues ne lui pardonneront sûrement pas d'avoir gagné son procès

l'injustice, ça fait toujours des dégâts!, qu'il soit homo, ça ne change pas grand chose, à mon avis, ça a été l'étincelle qui a fait exploser la machine déjà probablement remontée contre lui!
(on ne fait pas suivre un flic uniquement parce qu'il est soupçonné d'être gay!)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Fabule Mer 24 Sep 2008, 16:19

La religion certes a sa responsabilité quant à ces situations et ces mentalités, mais on peut alors lui mettre quasiment tout sur le dos ! Ma foi ! La laïcité est reconnue depuis plus d'un siècle en France et il a fallut autant de temps pour commencer à voir disparaître certaines mentalités discriminatoire (envers les homos, les femmes...) ! L'empreinte de près de 2000 ans d'histoire ne s'efface pas comme ça ! Et alors que faire ?
Je suis certain que parmi les ex-collègues de boulot du gars de la vidéo, il y a peu de chrétiens affirmés !
Le machisme et tout ce qui s'ensuit est bien plus vieux que le christianisme !! Mais les perversités de l'humain (jalousie, cupidité, avidité, égoïsme, intolérance, etc...) ne sont-elles pas là depuis la nuit des temps ?

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Mer 24 Sep 2008, 16:19

Malheureusement, la société ne compose pas avec les différences (en général). Le nivellement par le bas participe à ce genre d'état d'esprit; tout doit est noir ou blanc.
Cela évite de se casser la tète, c'est plus "facile".
Mais est-ce la religion ou les religieux qui en sont uniquement la cause...j'en doute.
Ce garçon dit ceci et c'est le résumé que j'en retire:

"Ce n'est pas à moi d'avoir honte, mais c'est plutôt à l'Administration d'avoir honte!"
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Mer 24 Sep 2008, 17:37

le témoignage est émouvant et montre bien que les discriminations et les amalgames envers les homosexuels vont encore bon train dans notre pays.
mais si j'ai bien compris c'est encore plus grave. l'image qui a été retrouvée sur un ordinateur du service de police, il a bien fallut que quelqu'un aille la chercher. alors soit on protège une ordure en accusant un innocent, soit on va chercher des images sur des sites pédophiles au lieu de les combattre...

il faudra quand même qu'on m'explique le rapport avec les religions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Mer 24 Sep 2008, 18:05

Certain commissariat de police possède une cellule de chasse contre la pédophilie sur internet.
Il est facile de trouver des cites donc des images et films pédophile, puisque c'est le travail qui est fait, afin de débusquer ces "hommes" ou "femmes".
Établir ceci comme "preuve" et porter à charge contre ce gars, montre bien un fumeux calcul afin de lui porter atteinte.
Je suis étonné que l'on ai pas parlé d'un rapport de la police des polices, si celui-ci a été fait.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Mer 24 Sep 2008, 18:18

BlingBlingTheGod a écrit:
Des millénaires religieux stigmatisant les homo, voilà le genre de résultat obtenu

On endiscute :salut:

L'Église n'a jamais stygmatisé l'homosexuel, mais bien l'homosexualité.

Vous devez faire la distinction entre une personne et son péché.

Celui qui se drogue n'est pas la drogue en soi.
On condamne le péché, mais pas le pécheur.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par dorcas Mer 24 Sep 2008, 21:47

Voilà un exemple assez banal des dérives provoquées par la haine des religions envers l'homosexualité Traiter les homo d'abomination (cf la bible/coran/torah) mène à cela Les religions ou une machine à broyer les gens ? On en discute sur GLibre !

Pourquoi mettre ça sur le dos de la religion, dans ce film, il n'est pas fait mention de la religion, c'est tout autre chose.
La religion a parfoisd un bon dos.

Moi, je crois plutôt à une vengeance, de la par,...... soit de sa femme, et oui, il ne faut pas oublier qu'il était marié et avait un enfant, soit de ces collègues.

Mais si vous voulez parler de la religion et bien, La Bible (certainement que le coran aussi ) condamne cette pratique d'homoxesualité.

Par contre l'homoxesualité et la pédophilie, sont sont deux choses différente.

Peut-être que maintenant, qu'il est blanchi, il pourra voir son enfant.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Magnus Jeu 25 Sep 2008, 00:33

Le titre de ce thread est plutôt bizarre... : il n'y a strictement rien de religieux dans la vidéo proposée, mais alors là rien du tout.
Cette histoire est hallucinante, mais elle est le fait d'une administration qui en soi n'a rien de religieux --- ou alors le rapport avec la religion pourrait être dans le fait que l'homosexualité, condamnée par elle, rejaillit en interdits, tabous et discriminations dans l'ensemble de la société, au point de confondre allègrement homosexualité, pédophilie et autres délits divers tous fourrés dans le même sac pour des raisons qui restent passablement mystérieuses (règlement de comptes ?).
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Lugh Jeu 25 Sep 2008, 07:37

Le problème de ce genre d'affaire qui deviennent publiques à la faveur des médias, c'est que nous ne connaissons rarement les faits mais plutôt les réactions à chaud.

Ce monsieur a vécu un drame mais que savons-nous de plus? L'homophobie est une explication qu'il donne lui-même, il existe plein d'autres motivations tout aussi détestables et non avouables : jalousie, règlement de comptes,... Chef de la police est, j'imagine, un poste où l'on ne se fait pas que des amis.
D'autre part, le divorce avec sa femme est à dissocier de l'affaire purement juridique. On peut comprendre que sa femme demande la séparation en comprenant que son mari l'a trompe à la fois sur sa fidélité et sur son orientation sexuelle...
Enfin, le monsieur n'a pas été réintégré dans la police ni reçu aucune indemnisation. Pourquoi? Encore une faute administrative ? Ou bien le non-lieu laisse-t-il encore des doutes de culpabilité? Nous ignorons les faits et n'avons pas accès à l'enquête, comment pourrions-nous nous positionner avec seulement un point de vue?

Dernier point, aucun rapport avec la religion pour moi, le titre de ce sujet, comme souvent, est orienté à partir de rien. Que l'on songe plutôt à l'époque (affaire de 2001) et à la tendance alors de condamner très vite le moindre suspect de pédophilie. D'autres affaires sont venues depuis mettre à jour l'effroyable drame des "présumés coupables"... innocents.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par ElBilqîs Jeu 25 Sep 2008, 10:24

c'est vrai que je n'avais pas fait attention au titre!
et je suis d'accord avec Raphaël-Rodolphe, Zelda , Dorcas Magnus et Lugh pour dire que c'est sans rapport avec la religion.
c'est un "fait divers" malheureux, mais difficile à suivre sur ce seul témoignage.
mais au fait, pourquoi n'a-t-il pas porté plainte en diffamation?
tout n'est pas très clair dans cette affaire!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Fabule Jeu 25 Sep 2008, 10:48

Elbilqis :
et je suis d'accord avec Raphaël-Rodolphe, Zelda , Dorcas Magnus et Lugh pour dire que c'est sans rapport avec la religion.
Les valeurs morales qui sont les nôtres sont issue de la religion ! Mais peut-on tout lui mettre sur le dos .... je ne reformulerais pas tout mon post précédent mais je suis presque d'accord avec Lugh qui dit :
le titre de ce sujet, comme souvent, est orienté à partir de rien.
Je pense qu'il est orienté par une haine des religions !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par dorcas Jeu 25 Sep 2008, 11:21

Je pense qu'il est orienté par une haine des religions !

bien d'accord avec toi, et colmme je l'ai dit , la religion a un bon dos.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par BlingBlingTheGod Jeu 25 Sep 2008, 13:00

Si vous pensez nier l'influence des religions sur la perception de l'homosexualité au fil des derniers mill&naires, vous ne serez pas très crédible

Evidemment que le cas de la vidéo est sans doute plus complexe que cela

Il n'empêche que sur un forum métaphysique il fallait réduire la vidéo à un axe religieux pour la discussion

Je n'ai aucune "haine" des religions, je désapprouve simplement les idéologies xénophobes

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Magnus Jeu 25 Sep 2008, 13:18

Nazisme : homos déportés en camps de concentration.
Et comportement homosexuel interdit chez les soldats nazis, passibles du peloton d'exécution.

Communisme en Union Soviétique : homosexualité très mal vue.
(En Chine actuellement, à Cuba et en Corée du Nord, je l'ignore).

Sont-ce seulement les 3 religions du Livre qui condamnent le comportement homosexuel ?

En revanche, dans les milices de l'antiquité romaine, l'homosexualité était acceptée, voire même encouragée ---quoique le modèle de société restait l'union hétéro.

Simples points pour susciter la réflexion.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008, 16:11

BlingBlingTheGod a écrit:Si vous pensez nier l'influence des religions sur la perception de l'homosexualité au fil des derniers mill&naires, vous ne serez pas très crédible

Evidemment que le cas de la vidéo est sans doute plus complexe que cela

Il n'empêche que sur un forum métaphysique il fallait réduire la vidéo à un axe religieux pour la discussion

Je n'ai aucune "haine" des religions, je désapprouve simplement les idéologies xénophobes

Le problème c'est que pour vous la xénophobie est le propre de la religion.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008, 16:19

dorcas a écrit:
Par contre l'homoxesualité et la pédophilie, sont sont deux choses différente.


Vous devez comprendre que dans la pédophilie, il y a aussi de l'homosexualité surtout chez les pédophiles de sexe masculin.

Ensuite, la pédophilie n'est pas toujours un viole, surtout lorsque le pédophile en question est une femme vis-à-vis un enfant de sexe opposé.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008, 16:22

bbtg a écrit:Je n'ai aucune "haine" des religions
:golri:
:golri:
:golri:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Magnus Jeu 25 Sep 2008, 16:37

Le rejet spontané de l'homosexualité, --donc celui qui n'est pas élaboré par, e.a, les religions--, est tout simplement le rejet de la différence sexuelle. Autrement dit, le rejet de la différence-tout-court, qu'elle soit sexuelle ou autre.
Cette différence est plus marquée dans le domaine sexuel parce que nous avons tous tendance à juger et donc à culpaliser l'autre en fonction de notre propre sexualité. Et notre propre sexualité, nous la jugeons elle aussi : en fonction de ce qui est majoritairement admis.
Les religions ont certes joué, et jouent encore, un certain rôle dans cette admission.

Mais ceci aurait plutôt dû être posté dans le fil "Religions et Sexualité', aussi je reviens sur la vidéo : une hypothèse est que l'homosexualité de la victime n'ait été qu'un prétexte pour l'enfoncer; si notre bonhomme avait été hétérosexuel, ceux qui voulaient sa perte auraient sans doute trouvé autre chose : de la pédophilie, sans aucun doute, --c'est le grand prétexte à la mode-- et c'est d'ailleurs aussi ce qu'ils ont prétendu trouver. L'analyse d'un des intervenants disant que parce qu'homo le type pouvait aussi (selon son administration) être pédo... Je ne sais pas, mais je pense que tout le monde est capable de faire la différence entre de l'homosexualité et de la pédophilie; donc ce que je dirais plutôt c'est que lorsqu'on veut battre un chien, on trouve toujours un bâton... .
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008, 16:44

Léon14 a écrit:
dorcas a écrit:
Par contre l'homoxesualité et la pédophilie, sont sont deux choses différente.


Vous devez comprendre que dans la pédophilie, il y a aussi de l'homosexualité surtout chez les pédophiles de sexe masculin.

Ensuite, la pédophilie n'est pas toujours un viole, surtout lorsque le pédophile en question est une femme vis-à-vis un enfant de sexe opposé.
Cela reste un viol !les enfants qui ont subit se genre de traumatisme reste marqué toute leur vie .
un viol reste un viol ,il n'y as pas de viol consentant sinon on appellerait cela diffèrament !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Magnus Jeu 25 Sep 2008, 16:45

...De toute façon, pour rejoindre le post à smils de Zelda, il n'y a aucune honte à avoir de la haine pour les religions, pas plus qu'envers l'athéïsme.
De plus, haïr une religion ne signifie pas nécessairement haïr son Dieu.
Nous vivons tous à coups d'amours et de haines.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008, 16:51

je ne crois pas que les religions amène la haine envers les homos .il serait plus juste de dire que se sont les hommes qui amène cette discrimination .
En tant que chrétienne je reprouve l'homosexualité .
Mais je ne fait pas la chasse aux homos et je ne me voit pas en train de les torturer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008, 16:57

caladine a écrit:
Léon14 a écrit:
dorcas a écrit:
Par contre l'homoxesualité et la pédophilie, sont sont deux choses différente.


Vous devez comprendre que dans la pédophilie, il y a aussi de l'homosexualité surtout chez les pédophiles de sexe masculin.

Ensuite, la pédophilie n'est pas toujours un viole, surtout lorsque le pédophile en question est une femme vis-à-vis un enfant de sexe opposé.
Cela reste un viol !les enfants qui ont subit se genre de traumatisme reste marqué toute leur vie .
un viol reste un viol ,il n'y as pas de viol consentant sinon on appellerait cela diffèrament !

Il est vrai qu'il y a aussi du viol dans la pédophilie, je ne dis pas le contraire. Mais la pédophilie n'est pas toujours un viol.

Il y a même des couples marié qui ont commencé leur relation, alors que l'un des deux partenaires n'était qu'un enfant. Phénomène rare et tabous, mais il y en a. Je me souviens d'un cas au État-Unis où un jeune garçon devait attendre d'avoir sa majorité avant de pouvoir se marier avec une femme qui était beaucoup plus agé que lui.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Jeu 25 Sep 2008, 17:09

Magnus a écrit:
Le rejet spontané de l'homosexualité, ... je pense que tout le monde est capable de faire la différence entre de l'homosexualité et de la pédophilie; donc ce que je dirais plutôt c'est que lorsqu'on veut battre un chien, on trouve toujours un bâton... .
Tout à fait d'accord avec ton post.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008, 17:22

Magnus a écrit:
...De toute façon, pour rejoindre le post à smils de Zelda, il n'y a aucune honte à avoir de la haine pour les religions, pas plus qu'envers l'athéïsme.
De plus, haïr une religion ne signifie pas nécessairement haïr son Dieu.
Nous vivons tous à coups d'amours et de haines.

bien sûr Magnus, mais qu'on ait au moins la decence de le reconnaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum