Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

+7
dorcas
dan 26
raphael-rodolphe
fikri
lechanteur
mario
Contre_l'antéchrist
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par dan 26 Dim 4 Jan 2009 - 18:50

[quote="mario"]
dan 26 a écrit:Tu ne m'as pas compris Mario, celà signifie que vouloir imposer sa croyance aux autres et tres dangereux pour notre univers. C'est tout.
Mais, Dan, cela est tellement évident que ce n'est pas la peine de nous le rappeler comme si tes interlocuteurs étaient de ces gens intolérants comme il y en avait les siècles passés.
Je n'ai jamais parlé de tous mes intelocuteurs , mais tu ne peu nier que parmi vous il y en a quelques uns.

Tu sais ! l'intolérance idéologique des Marxistes soviétiques et des Nazis nous a tous et pour toujours totalement vaccinés...
Ne le crois-tu pas !?!
Tu parles là de dictature , bien sur !! Ne penses tu pas que certaines religions ont certains points communs avec des dictatures .

dan a écrit:ce livre, est la vérité, si vous ne le respectez pas , vous irez en enfer, ou ailleurs. .............!!! Alors que tous les croyants utilisent cette menace!!!

FAUX ! Lis le Catéchisme de l'Eglise catholique que je t'ai déjà cité d'ailleurs !!!

Et moi-même, ai-je proféré vis-à-vis de quiconque une telle menace !!!
Alors, ton "tous les croyants" est mensonger une fois de plus et tu ne t'en rends même pas compte !!!

D'accord, d'accord pas "tous" la "majorité ", il te suffit de voir certains échanges, tu constateras toi meme qu'à bout d'arguments de nombreux forumeur utilisent ce type de pression . Tu parles de catechisme peux tu me dire ce qu'il est écrit dans la rubrique "enfer!!!" i

dan a écrit:Bonnes fetes en tout cas!!

De quelles fêtes parles-tu ???
je parlais des fetes de fin d'année la Noel fete familliale, et le jour de l'an .Excuse moi je n'avais pas vu les messages
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par Magnus Lun 5 Jan 2009 - 16:14

Modération :
Les deux derniers messages ont été déplacés dans "Athée" sous le titre "Obscurantisme".
https://www.forum-metaphysique.com/athee-f10/obscurantisme-t2339.htm#43413

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par mario Lun 5 Jan 2009 - 17:08

[quote="dan"]
mario a écrit:
dan a écrit:ce livre, est la vérité, si vous ne le respectez pas , vous irez en enfer, ou ailleurs. .............!!! tous les croyants utilisent cette menace!!!

Lis le Catéchisme de l'Eglise catholique que je t'ai déjà cité d'ailleurs !!!

Et moi-même, ai-je proféré vis-à-vis de quiconque une telle menace !!!
Alors, ton "tous les croyants" est mensonger une fois de plus et tu ne t'en rends même pas compte !!!


dan a écrit:]D'accord, d'accord pas "tous" la "majorité ", il te suffit de voir certains échanges, tu constateras toi meme qu'à bout d'arguments de nombreux forumeur utilisent ce type de pression

Chez les Musulmans, c’est exact. Chez les Chrétiens, rares sont les Chrétiens qui utilisent ce genre d’argument !!! Or tu t’adressais à un Chrétien, et tu pourrais essayer de faire au moins la différence, je t‘en prie !


dan a écrit:. Tu parles de catechisme peux tu me dire ce qu'il est écrit dans la rubrique "enfer!!!"

Pose plutôt cette question, pour faire plaisir à notre ami MAGNUS, dans le fil auquel nous avons d’ailleurs déjà participé « Du seuil de la mort à la vie éternelle. »

https://www.forum-metaphysique.com/interpretations-traditionnelles-f22/du-seuil-de-la-mort-a-la-vie-eternelle-t1353-180.htm#33282


Cordialement.
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par Humble avis Lun 5 Jan 2009 - 18:26

[quote="dan 26"]
fikri a écrit:Personne ne veut imposer à qui que ce soit sa croyance.

Tu as raison!!!Peux tu me dire comment Mohamed a "convertit " des pays entier ? Avec le Coran ou avec le sabre .

Salam,
Effectivement ..des pays entiers se sont convertis à l'Islam.
Au fond de vous.. vous savez que ce fut par les directifs du Coran.. Dont justement des entretiens en toute civilité..
Vous avez dit avoir étudier le Coran.. "un mois".. ne me dites pas ne pas y avoir remarquer que le "sabre".. dont vous parlez.. n'est sorti qu'en cas de légitime défense..!!
Pour infos.. même les guerres dans l'Islam.. sont conditionées par des directives divines dans le Coran.. vous en serez surpris.
Faites votre propre recherche.. et revenez nous en faire part.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par dan 26 Lun 5 Jan 2009 - 22:33

Humble avis a écrit:


Salam,
Effectivement ..des pays entiers se sont convertis à l'Islam.
Au fond de vous.. vous savez que ce fut par les directifs du Coran.. Dont justement des entretiens en toute civilité..

Tu rigoles j'éspère!!

Vous avez dit avoir étudier le Coran.. "un mois".. ne me dites pas ne pas y avoir remarquer que le "sabre".. dont vous parlez.. n'est sorti qu'en cas de légitime défense..!!
Pour infos.. même les guerres dans l'Islam.. sont conditionées par des directives divines dans le Coran.. vous en serez surpris.
Faites votre propre recherche.. et revenez nous en faire part.
Tu dis tout et son contraire en deux lignes, tu nies la conversion par le sabre, en osant dire qu'il s'agit d'entretien en toute civilité !!! Et plus loin tu dis que les guerres sont conditionnées par des directives divines . Tu n'as pas le droit de dire tout et son contraire dans la meme phrase. La discussion devient impossible .Reflechis un peu la civilité et la guerre sont deux mots contradictoires
Amicalement
f

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 22:47

Le sujet est "mahomet dans la bible".

Respectons les nouvelles règles !

Qw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO ) - Page 3 Empty Re: Mahomet n'est pas dans la Bible.....( VIDEO )

Message par Humble avis Mar 6 Jan 2009 - 16:48

dan 26 a écrit:
Humble avis a écrit:


Salam,
Effectivement ..des pays entiers se sont convertis à l'Islam.
Au fond de vous.. vous savez que ce fut par les directifs du Coran.. Dont justement des entretiens en toute civilité..

Tu rigoles j'éspère!!

Vous avez dit avoir étudier le Coran.. "un mois".. ne me dites pas ne pas y avoir remarquer que le "sabre".. dont vous parlez.. n'est sorti qu'en cas de légitime défense..!!
Pour infos.. même les guerres dans l'Islam.. sont conditionées par des directives divines dans le Coran.. vous en serez surpris.
Faites votre propre recherche.. et revenez nous en faire part.
Tu dis tout et son contraire en deux lignes, tu nies la conversion par le sabre, en osant dire qu'il s'agit d'entretien en toute civilité !!! Et plus loin tu dis que les guerres sont conditionnées par des directives divines . Tu n'as pas le droit de dire tout et son contraire dans la meme phrase. La discussion devient impossible .Reflechis un peu la civilité et la guerre sont deux mots contradictoires
Amicalement
f

Salam,
Juste dire..
Je ne régole point..
Aucune contradiction dans mon message..
Par respect aux directives de Qwatybaal:

Le sujet est "mahomet dans la bible".
Respectons les nouvelles règles !
Qw
Quoique je ne comprend pas pourquoi il nous le demande.. fusil entre les mains..

... Je vous éclairerai plus la question ailleurs.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum