Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce...

Aller en bas

Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce... Empty Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce...

Message par Invité le Sam 8 Nov 2008 - 1:46



Dans ce reportage du JT on voit que se faire implanter une puce ce n'est pas que un délire d'adepte de la "théorie de la conspiration" mais une réalité contemporaine.

Ce reportage ne parle pas de l'aspect industriel du produit.La production industriel de cette puce est possible par ce que c'est la même qui sert pour les bestiaux,ou est ce qu'elle a été produite spécialement pour l'homme ?

Pour la première partie du reportage on parle de notre indispensable carte d'identité.Il y aurait tellement de faussaires qu'il faut bien trouvé une solution.J'en profite pour vous demander ce que vous pensez du fait qu'on soit obligés d'avoir ce genre de carte quand on sort de chez soi ?Quelle utilité ?Il n'y en a pas en Grande Bretagne par exemple.

On voit aussi que ces fameuses nouvelles cartes à puce étaient prévu pour 2007...J'adore la prose de villepin qui nos explique à quelle point c'est important blablabla pour l'état surement parceque moi je ne comprend en quoi il est si important pour moi de devoir me promener avec une carte d'identité.Alors si il y a un ennuie avec une carte inutile je demande qu'on arrête de rendre obligatoire ce truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce... Empty Re: Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce...

Message par Invité le Sam 8 Nov 2008 - 8:53

aujourd'hui, la carte d'identité n'est pas obligatoire mais pour avoir essayé de m'en passer, je peux affirmer qu'on est obligé d'en avoir une. c'est un véritable casse tête et une belle hypocrisie.
la carte d'identité n'a été obligatoire en France que sous le régime de Vichy.

cette nouvelle CI et le passeport qui va avec s'inscrivent dans la suite logique de la politique de fichage systématique en vigueur depuis au moins une quinzaine d'années. quand je disais que mes petits enfants auraient une puce électronique greffée sous la peau, tout le monde se foutait de ma gueule. en effet j'étais loin du compte, ce ne sera pas mes petits enfants mais moi-même...

http://www.ines.sgdg.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce... Empty Re: Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce...

Message par Fabule le Sam 8 Nov 2008 - 11:18

Tout ça est éffarant, au Japon aussi je crois que certains parents pucent leurs enfants pour pouvoir les retrouver si ils se perdent !
Avec les "menaces terroristes", les potentats font passer des pillules de plus en plus grosse, est la greffe de puce va en faire partie, c'est la prochaine étape après cette carte d'identité électronique !

Et aussi le fameux passage biblique des révélations qui a inspiré tant d'imagination :
Ap.13.11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13.12
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13.13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce... Empty Re: Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce...

Message par ElBilqîs le Lun 10 Nov 2008 - 0:29

petite précisions
1) si la carte d'identité est(pratiquement) obligatoire, sur le territoire français il n'est pas obligé qu'elle soit en cours de validité.
autrement dit, si vous aviez 12 ans quand vous avez fait faire votre CNI et qu'aujourd'hui vous en avez 23 ou 40 si vous ne sortez pas du territoire, vous n'êtes pas obligé de la renouveler!
2) il est important de savoir que la puce électronique peut vous faire prendre10 kg ou plus encore!
c'est prouvé pour la puce contraceptive, pour l'autre, je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de tenter le coup!
3) vu que j'étais déjà née quand Johnny et Cloclo ont commencé leur carrière, j'ose espérer que la mort me délivrera avant d'être obligée d'en arriver là! :humhum: :ptdr:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce... Empty Re: Vidéo 36 Une carte à puce ou plus de carte mais une puce...

Message par bernard1933 le Lun 10 Nov 2008 - 10:11

Zelda, tout à fait de ton avis! Compte tenu de ce que je pourrais être le père caché de Johnny et de Cloclo et que je ne veux pas être fiché de la façon envisagée ( je pense cependant l'être par ailleurs car j'aime bien exprimer mes opinions ), je vais suivre les conseils d'ElBilqîs et je vais garder ma vieille carte!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum