Antisionisme = Antisémitisme

+9
bernard1933
Geveil
_Spin
Léon14
Jipé
Gerard
Fabule
vincent
dorcas
13 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Antisionisme = Antisémitisme  - Page 7 Empty Re: Antisionisme = Antisémitisme

Message par dedale Lun 11 Nov - 3:06

Gerard a écrit:Et la meilleure défense, c'est l'attaque !
Sauf que: Ce n'est pas Israël qui a attaqué.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas religion meilleure qu'une autre.
D'accord avec ça. Mais il y a l'histoire aussi:
Ha d'accord... Pour toi, TOUS les Musulmans de France veulent tuer les Juifs. Même mon épicier arabe ?
Ca je ne sais pas. Mais entre certains musulmans et certains (islamo)gauchistes, il y a du monde et des agressions tous les jours.
Et Mélenchon touille la mrd tant qu'il peut.

J'ai bossé au Maghreb et sur leurs cartes géographiques, Israel n'existe pas. Ca veut tout dire. Non?

Beh.. quand il n'y aura plus aucun habitant à Gaza, tu crois qu'Israël va en faire quoi ? (Idem pour la Cisjordanie.) Ils vont l'annexer !
Je ne sais pas ce qu'il adviendra mais ce sont bien les arabes qui ont refusé tous les traités de partage jusqu'à présent.
Et que je sache, les israéliens n'ont jamais annexé l'Egypte, la Syrie ou la Jordanie qui leur avait déclaré et fait la guerre
Donc, ils sont pareils ? Donc, ce n'est pas une riposte
C'est une riposte puisque les arabes sont les agresseurs. Malheureusement, il y a des victimes innocentes mais les vrais responsables sont ceux qui ont déclenché la guerre.
S'il est antisioniste, c'est il demande le contraire !
Mélenchon se cherche un électorat. Il ne lui reste plus que les réseaux communautaires dont les plus radicaux qui chassent du juif: l'extrême-gauche congénitalement antisémite et la zone franco-arabo-musulmane se disant solidaire de la Palestine, celle qui adore tout casser, violer les filles de 7 à 77 ans et plus,  et foutre des coups de couteau au hasard en chouinant que les français sont racistes. Ca n'existe plus la Gauche.

Et c'est au contraire le CRIF qui cherche à faire passer les Juifs de France vers Israël ! "Faire peur aux Juif de France" est leur but !
Sauf que le CRIF n'a absolument pas besoin de leur faire peur.
Il n'y a même plus besoin d'être juif. Il suffit que tu croises des islamo-gaucho-débiles qui croient que tu l'es et tu te fais tabasser.
Tu étais dans une gauche qui soutient le colonialisme et l'apartheid ?
Dans le passé la Gauche a effectivement soutenu le colonialisme avec répression.
Avec Mitterrand à la Défense, la guillotine s'en est donné à coeur joie.
Et moi qui avais grandi en URSS, je retrouve avec la Gauche actuelle des schémas que j'ai connu dans mon enfance: Censure, diabolisation de toute opposition, absence de dialogue, idéologie punitive, suradministration, magistrats dézingués, injustice, impôts à gogo, pouvoir par la force....manque plus que le soviet suprême. Je ne suis pas sûr que la démocratie soit réelle. Il y a des trucs qui me font douter.
Alors tu t'es trompé toute ta vie. .
Peut être. Erreurs de jeunesse...
Sois logique : tu as maintenant la même position que l'extrême-droite.
Pour les gauchistes, la réalité est d'extrême-droite.  sourire

En France, il n'y a pas d'extrême-droite. Il y a du populisme si tu veux mais c'est très loin de l'extrême-droite, c'est même pas comparable.
L'extrême-droite, comme toutes les extrêmes, est violente. Et malgré tout ce que peut radoter la Gauche, s'il y a des violences à ce jour, elles ne viennent que de son côté.
dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5857
Identité métaphysique : Indiscernable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gerard Lun 11 Nov - 19:01

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Quand on balance des milliers de tonnes de bombes, on ne tue pas les enfants "involontairement" !
Tu n'es vraiment pas capable de comprendre ce que tu lis et que la différence est dans l'intention ?

Tu as oublié qu'avant de bombardé Israël avait demandé l'évacuation
fatigué ou marre de Arrêtes avec cette excuse à deux balles : toute la ville a été rasée !

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 14344
Identité métaphysique : Catholique

https://forum-metaphysique.fr/

Message par Gerard Lun 11 Nov - 19:43

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Et la meilleure défense, c'est l'attaque !
Sauf que: Ce n'est pas Israël qui a attaqué.
No Les bébés de Gaza n'ont attaqué personne !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Ha d'accord... Pour toi, TOUS les Musulmans de France veulent tuer les Juifs. Même mon épicier arabe ?
Ca je ne sais pas.
albino Ha ! Donc, possiblement un Musulman innocent !

dedale a écrit:Et Mélenchon touille la mrd tant qu'il peut.
rire Oui, TOUT est la faute de Mélenchon !

dedale a écrit:J'ai bossé au Maghreb et sur leurs cartes géographiques, Israel n'existe pas. Ca veut tout dire. Non?
qvt Cela veut juste dire ils ne reconnaissent pas la direction des sionistes imposée par des pays étrangers. Pas qu'ils veulent tuer tous les Juifs.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Beh.. quand il n'y aura plus aucun habitant à Gaza, tu crois qu'Israël va en faire quoi ? (Idem pour la Cisjordanie.) Ils vont l'annexer !
Je ne sais pas ce qu'il adviendra mais ce sont bien les arabes qui ont refusé tous les traités de partage jusqu'à présent.
Cool Ce qui tombe bien et justifie donc bien une "guerre de conquête".

dedale a écrit:Et que je sache, les israéliens n'ont jamais annexé l'Egypte, la Syrie ou la Jordanie qui leur avait déclaré et fait la guerre
Suspect Leur tour viendra après...

Neutral Tu ne comprends pas le principe d'Israël : ils étendent leur frontière avec une "zone de sécurité". Puis, ils la colonisent. Puis, ils font une nouvelle "zone de sécurité" au-delà. Et ils recommencent, ainsi de suite.

qvt S'ils n'ont pas encore annexé l'Egypte, la Syrie ou la Jordanie, c'est juste parce qu'ils n'ont pas assez de monde pour les occuper.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Donc, ils sont pareils ? Donc, ce n'est pas une riposte
C'est une riposte puisque les arabes sont les agresseurs.
Evil or Very Mad Une riposte, c'est juste renvoyer une attaque équivalente. Or, la guerre à Gaza va beaucoup plus loin qu'une attaque équivalente au 7/10.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:S'il est antisioniste, c'est il demande le contraire !
Mélenchon se cherche un électorat. Il ne lui reste plus que les réseaux communautaires dont les plus radicaux qui chassent du juif
confused Alors pourquoi être "antisioniste" ? Ceux qui, en France, "chassent du juif", devraient être contents que les Juifs Français se barrent en Israël, non ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Et c'est au contraire le CRIF qui cherche à faire passer les Juifs de France vers Israël ! "Faire peur aux Juif de France" est leur but !
Sauf que le CRIF n'a absolument pas besoin de leur faire peur.
silent Mais si les Juifs n'ont pas peur, ils ne vont pas partir en Israël !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Tu étais dans une gauche qui soutient le colonialisme et l'apartheid ?
Dans le passé la Gauche a effectivement soutenu le colonialisme avec répression.
Evil or Very Mad Je ne parle pas des staliniens, je parle de la gauche française depuis les années 80.

qvt Donc, c'était une gauche qui combattait le colonialisme. Pourquoi t'étonner qu'ils continuent ? Ils n'ont pas changé, c'est toi qui a changé.

dedale a écrit:En France, il n'y a pas d'extrême-droite.
silent  .. et tu penses ça depuis combien de temps ?

dedale a écrit:Et moi qui avais grandi en URSS, je retrouve avec la Gauche actuelle des schémas que j'ai connu dans mon enfance
yeux ecarquilles Tu as grandi en URSS ?! Pas étonnant que tu sois aussi anti-gauche. Mais donc, tu n'as jamais été "de gauche" ?

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Bulle Lun 11 Nov - 20:38

Gerard a écrit:Arrêtes avec cette excuse à deux balles : toute la ville a été rasée !...
Quelle excuse à deux balles ? Quand on veut tuer des enfants volontairement on ne demande pas à la population d'évacuer et quand on veut protéger les enfants d'une ville on ne les empêche pas d'évacuer.
C'est là où se situe la différence dans l'intention !
" Aujourd'hui (12 octobre) juste avant minuit heure locale", les responsables de l'ONU à Gaza "ont été informés par leurs officiers de liaison de l'armée israélienne que la totalité de la population au nord de Wadi Gaza devait être déplacée dans le sud dans les 24 heures", a indiqué Stéphane Dujarric." (...) Dans la matinée, le Hamas a rejeté l'hypothèse de cette évacuation. "Notre peuple palestinien rejette la menace des dirigeants de l'occupation (israélienne, ndlr) et ses appels à quitter leurs maisons et à fuir vers le sud ou l'Egypte", affirme le mouvement islamiste dans un communiqué." (source).

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58954
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Magnus Lun 11 Nov - 21:47

C'est l'occasion de rappeler pourquoi les Juifs ont toujours été mal vus : je cite Wiki :

«Les allégations antisémites lient souvent les juifs à l'argent et à l'avidité, les accusant d'être cupides, de s'enrichir aux dépens des non-juifs ou de contrôler le monde des finances et des affaires.
Dans certaines régions de France et d'Allemagne, les Juifs étaient considérés comme des ennemis à cause de l'accusation faite contre eux d'être responsables de la mort du Christ. Ils étaient par ailleurs plus accessibles et moins bien défendus que les Sarrasins.»

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32982
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

Message par Bulle Lun 11 Nov - 21:58

Gerard a écrit:Expliquer que ce n'est pas une "théorie" fumeuse à laquelle il faudrait croire pour haïr les Israéliens !
Quelque soit la théorie, il est donc normal d'"haïr les Israéliens", et pas le non respect inadmissible de la droite ultranationalise du Likoud, la politique de Netanyahou. Tu es donc bien en pleine démonstration que l'antisionisme en question n'est absolument rien d'autre que de l'antisémitisme.
 Pas JUSTIFIER, mais EXPLIQUER !
Mais dans ce que dit, il n'y a aucune explication Gérard, tu tentes simplement un argument d'autorité "Même Bernard Kouchner le reconnait sur radio J". Et "ce n'est pas normal mais la réaction peut-être là" n'est pas une explication à l'antisémitisme. Son explication de l'antisémitisme il la donne clairement d'ailleurs, mais là encore mieux vaut ne chercher que des propos tirés de leur contexte et pouvant éventuellement, faire illusion grâce à un argument d'autorité tout à fait à côté de la plaque puisque l'explication de l'antisémitisme vu par Kouchner c'est :
je le cite à partir de l'original de l'interview
00:31
Vous savez, c'est la science des imbéciles, l'antisémitisme.
Quand on n'a rien à penser, on peut penser antisémitisme.
Quand on a n'importe quel malheur, on peut penser antisémitisme.
C'est un mal très profond.
00:32 "mais on est d'abord antisémite quand on est con." > la réaction qui peut être là est donc très clairement la réaction de "cons".
Et cela de toute manière ne change strictement rien au fait "que l'antisémitisme islamique du Hamas porté aux nues par une partie de la gauche française se nourrit bien aussi des délires complotistes du  Protocole des Sages de Sion, faux de 1903 qui "se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons " qvt
Mélenchon reconnait pour vrai le Protocole des Sages de Sion ?
Mais on s'en fout qu'il reconnaisse pour vrai ou qu'il s'en serve à des fins électorales c'est du pareil au même.
Si je devais reprendre ta manière d'argumenter, je pourrais par exemple dire : "Même Kouchner le dit :
0:35 de l'interviex : "je dis Mélenchon est malin, c'est un calcul qui lui fait préserver la rue Arabe ou préserver les banlieues."
ou pour ses affiliés :
0:30 : "Le programme du Hamas du 7 octobre et la réponse d'Israël  ont eu des conséquences en France, c'est-à-dire une explosion exponentielle de l'antisémitisme véhiculée souvent par la gauche de la gauche, sous couvert d'antisionisme."

Bulle
Aka Lamité

Message par dedale Mar 12 Nov - 14:13

Gerard a écrit:Les bébés de Gaza n'ont attaqué personne !
Certes. mais c'est bien le Hamas qui a attaqué Israel. Non?
Ha ! Donc, possiblement un Musulman innocent !
On est innocent tant qu'on n'a pas commis de crime.
Nombre de musulmans sont antisémites sans pour autant être des criminels.
Oui, TOUT est la faute de Mélenchon !
Anti-flic, anti-français, antisémite, pro-Hesbollah et cie.... Mélenchon tue!
Cela veut juste dire ils ne reconnaissent pas la direction des sionistes imposée par des pays étrangers. Pas qu'ils veulent tuer tous les Juifs.
Tu es inspiré du Soviet Suprême ou quoi?
Israel a été créé en pleine vague antisémite en Europe et en Russie. Et que je sache, historiquement, ils étaient bien avant les arabo-musulmans en Judée.
Donc les arabes ne reconnaissent même pas le fait que c'est Allah lui-même qui a donné leur terre aux enfants d'Israel. (répété x fois dans le Coran). Que Mélenchon et sa secte s'informent avant de baver et de dire qu'il pleut.
Ce qui tombe bien et justifie donc bien une "guerre de conquête".
Je ne vois pas de conquête. Je ne vois qu'une réponse à une agression.
Tu ne comprends pas le principe d'Israël : ils étendent leur frontière avec une "zone de sécurité". Puis, ils la colonisent. Puis, ils font une nouvelle "zone de sécurité" au-delà. Et ils recommencent, ainsi de suite.
Si c'était vraiment le cas, avec toutes les guerres qu'il y a eu en 70 ans, ils auraient conquis le Moyen-Orient depuis belle-lurette.
S'ils n'ont pas encore annexé l'Egypte, la Syrie ou la Jordanie, c'est juste parce qu'ils n'ont pas assez de monde pour les occuper.
C'est le contraire. Ces pays, pourtant aidés par les russes et des réseaux jihadistes, n'ont pas réussi à expulser les israeliens en 70 ans, parce qu'ils en étaient incapables. Le juif ne rêve que de sa Judée ancestrale. Comme un bon petit français rêve de son Languedoc sans avoir avoir besoin de coloniser le Japon.
Une riposte, c'est juste renvoyer une attaque équivalente.
Pas d'équivalence non. On se rebiffe de manière à ce que l'ennemi ne recommence pas. Surtout après avoir fait exploser des nourrissons au micro-ondes en faisant des selfies. (entre autre). Va faire ça aux syriens ou aux jordaniens.
Or, la guerre à Gaza va beaucoup plus loin qu'une attaque équivalente au 7/10.
L'équivalence, c'est pour les poètes. Le Hamas a joué, il a perdu. Et je ne donne pas cher du Hesbollah.
Alors pourquoi être "antisioniste" ? Ceux qui, en France, "chassent du juif", devraient être contents que les Juifs Français se barrent en Israël, non ?
Pourquoi Mélenchon et LFI sont antisémites? Parce qu'ils pensent stratégiquement que leur électorat l'est en grande majorité.
D'ailleurs on le voit: Quand il y a une chasse comme à Amsterdam, ils ne condamnent pas. Même pas capables de qualifier des attentats de terroristes de peur d'égratigner leurs possibles électeurs ou même leurs députés qui crachent sur la France.

J'avais suivi certains de ses meetings: Il est dans une stratégie insurrectionnelle, conflictuelle... Il pense qu'il peut surfer sur le chaos mais même s'il veut s'en donner l'image, c'est loin d'être un révolutionnaire. C'est un apparatchik, un fonctionnaire grassement payé qui a toujours vécu aux dépend des français, à cirer les bottes des grandes personnalités de la Gauche posthume. Son trip n'est que de la théorie, de la littérature. Son discours: La lutte des classes? On s'en tape. Taxer les riches: Ca ne changera rien, c'est de la pougnette, Sauver la planète, abandonner le nucléaire, abolir les frontières histoire que toutes les merdouilles puissent entrer librement....

Mais le pire je crois, c'est que dans tout le NFP, très rares sont ceux ou celles qui sont capables d'entrouvrir les yeux, de réaliser dans quelle situation ils nous mettent. Là je parle du NFP mais la carence s'étend à d'autres partis.

dedale
dedale

Message par Gerard Mar 12 Nov - 19:48

Magnus a écrit:C'est l'occasion de rappeler pourquoi les Juifs ont toujours été mal vus : je cite Wiki :

«Les allégations antisémites lient souvent les juifs à l'argent et à l'avidité, les accusant d'être cupides, de s'enrichir aux dépens des non-juifs ou de contrôler le monde des finances et des affaires.
rire Au moyen-âge, l'Eglise rejetait violemment l'usure chez les banquiers chrétiens. Seuls les Juifs avait le droit d'en faire. Et après, les chrétiens viennent se plaindre du système qu'ils ont mis en place !

pette de rire

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Gerard Mar 12 Nov - 19:57

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Expliquer que ce n'est pas une "théorie" fumeuse à laquelle il faudrait croire pour haïr les Israéliens !
Quelque soit la théorie, il est donc normal d'"haïr les Israéliens",
qvt Beh, quand ils ont tué toute ta famille, on peut le comprendre, non ?

Bulle a écrit:Et cela de toute manière ne change strictement rien au fait "que l'antisémitisme islamique du Hamas porté aux nues par une partie de la gauche française se nourrit bien aussi des délires complotistes du  Protocole des Sages de Sion
No Je n'ai jamais entendu Mélenchon revendiquer le Protocole des Sages de Sion.

Bulle a écrit:Faux de 1903 qui "se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons "
rire Mélenchon est Franc-maçon  !

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Mélenchon reconnait pour vrai le Protocole des Sages de Sion ?
Mais on s'en fout qu'il reconnaisse pour vrai ou qu'il s'en serve à des fins électorales c'est du pareil au même.
rire Oui, peu importe ce qu'il dit, il est antisémite ! Bravo l'argumentation !

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Gerard Mar 12 Nov - 20:38

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Les bébés de Gaza n'ont attaqué personne !
Certes. mais c'est bien le Hamas qui a attaqué Israel. Non?
qvt Donc, c'est eux qu'il faut tuer et pas les bébés.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Cela veut juste dire ils ne reconnaissent pas la direction des sionistes imposée par des pays étrangers. Pas qu'ils veulent tuer tous les Juifs.
Israel a été créé en pleine vague antisémite en Europe et en Russie. Et que je sache, historiquement, ils étaient bien avant les arabo-musulmans en Judée.
Evil or Very Mad Se référer à qui habitait un pays il y a des milliers d'années est un non-sens ! Tu veux qu'on s'amuse à ça pour tous les pays du monde ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Ce qui tombe bien et justifie donc bien une "guerre de conquête".
Je ne vois pas de conquête. Je ne vois qu'une réponse à une agression.
Evil or Very Mad Les Palestiniens en Cisjordanie ne partagent pas ton avis.

La Cisjordanie, où vivent 2,8 millions de Palestiniens, est occupée par Israël depuis 1967. Cette colonisation israélienne s'est par la suite développée dans les années 1970 et n'a jamais cessé depuis.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Tu ne comprends pas le principe d'Israël : ils étendent leur frontière avec une "zone de sécurité". Puis, ils la colonisent. Puis, ils font une nouvelle "zone de sécurité" au-delà. Et ils recommencent, ainsi de suite.
Si c'était vraiment le cas, avec toutes les guerres qu'il y a eu en 70 ans, ils auraient conquis le Moyen-Orient depuis belle-lurette.
Evil or Very Mad Les colons ne sont pas assez nombreux pour ça !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:S'ils n'ont pas encore annexé l'Egypte, la Syrie ou la Jordanie, c'est juste parce qu'ils n'ont pas assez de monde pour les occuper.
C'est le contraire. Ces pays, pourtant aidés par les russes et des réseaux jihadistes, n'ont pas réussi à expulser les israeliens en 70 ans, parce qu'ils en étaient incapables. Le juif ne rêve que de sa Judée ancestrale.
Antisionisme = Antisémitisme  - Page 7 Greater-israel
Suspect Tu disais ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Une riposte, c'est juste renvoyer une attaque équivalente.
Pas d'équivalence non. On se rebiffe de manière à ce que l'ennemi ne recommence pas.
confused Alors quelle différence entre "riposte" et "guerre totale" ?

qvt De toutes façon, si "que l'ennemi ne recommence pas" est le but,  cela ne marche visiblement pas, non ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Or, la guerre à Gaza va beaucoup plus loin qu'une attaque équivalente au 7/10.
L'équivalence, c'est pour les poètes.
qvt Alors, le mot "riposte" est aussi pour les poètes. C'est donc bien une guerre totale à visée génocidaire.

dedale a écrit:Le Hamas a joué, il a perdu.
Wink Il a gagné. Le monde entier est contre Israël.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Alors pourquoi être "antisioniste" ? Ceux qui, en France, "chassent du juif", devraient être contents que les Juifs Français se barrent en Israël, non ?
Pourquoi Mélenchon et LFI sont antisémites?
annonce haut Non, : Pourquoi est-il ANTI-SIONISTE ?

qvt S'il veut que "les Juifs partent", pourquoi leur interdire de partir ?

dedale a écrit:D'ailleurs on le voit: Quand il y a une chasse comme à Amsterdam, ils ne condamnent pas.
Evil or Very Mad La "chasse" à ceux qui gueulent "Mort aux arabes" et qui sifflent la minute de silence aux morts des inondations en Espagne n'est pas un "pogrom" !

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Bulle Mar 12 Nov - 21:45

Gerard a écrit: Tu poses la conclusion avant le débat !
Non absolument pas Gérard. Pour répondre à ton :
"Beh si c'est "camouflé", c'est qu'il n'apparaît pas en clair, non ? Dès lors, c'est intime conviction qui prévaut. Donc, je peux traiter d'antisémite n'importe quel anti-sioniste, sans argument.",
je recontextualise et je t'explique qu'un auteur que ce soit dans ce qu'il écrit sur un forum public ou ce qu'il écrit dans ses manifestes, ou ce qu'il dit dans ses vidéos etc. continue à tenir des propos qui sont négationnistes, que ce soit de l'existence du peuple juif, du progrom dont ils ont été victimes le 7 octobre 2023, ou destinés à la jouer à l'envers en plaçant dès la première semaine les victimes pour des agresseurs, fournira tout seul par ses écrits fournit des arguments solides !
Alors n'en parle pas ! Dire que la création d'Israël était une grande unanimité des nations est faux. Ces nations ont donné une chose qui ne leur appartenait pas. C'est (pour les indiens, désolé) une grande injustice.
Ah bon, je devrais ne pas répondre à ton affirmation et ne pas t'expliquer en quoi ton " sans l'avis des principaux concernés !" était tout à fait inévitable ! Je devrais te laisser réécrire l'histoire et nier que  "L'État d'Israël a été établi en 1948, (...). Ça a été le résultat de négociations et de compromis internationaux, qui ont pris en compte la présence historique juive dans la région ainsi que les conséquences de l'Holocauste".
Ce qui ne veut pas dire que tous les Juifs doivent partir, mais au moins, sortir du "ce pays est à nous sans discussion possible"
Désolée Gérard, mais l'État d'Israël est bien aux Israéliens (qui ne sont pas que Juifs) dans les limites des frontières reconnues par l'ONU. Et il ne pourra y avoir une Palestine à deux Etats que si ce problème d'occupation hors de ces limites est discuté et qu'un compromis soit trouvé, ce qui ne sera possible que lorsque les extrémistes au pouvoir que ce soit à Gaza ou à Jérusalem, dégagent. Or toi, désolée tu as toujours soutenu, dans tous les débats, que l'Etat d'Israël était le problème, que le peuple Juif n'avait aucune raison de se trouver là, que le Hamas était le libérateur de ses terre à lui tout seul etc... Tu la joues à l'envers encore une fois ce qui m'amène à souligner un discours apparenté de très très près à ceux où l'antisionisme n'est bien rien d'autre que de l'antisémitisme.
Beh Gaza ! Pas de port, pas d'aéroport et entouré d'un mur. Tu appelles ça un "pays souverain" ? C'est juste une réserve indienne.
Mais qu'est-ce que tu racontes Gérard, on parle d'une solution à deux Etats, c'est-à-dire un Etat Palestinien et un Etat Israélien. Gaza n'est pas un Etat à lui tout seul, c'est juste une partie de l'Etat Palestinien qui a été envahi par le Hamas des Frères Musulmans. Alors à part si tu veux comparer les indiens à des terroristes islamistes arrête de tourner en rond comme une mouche dans un bocal avec tes réserves indiennes...
Essaie de te renseigner "La bande de Gaza et la Cisjordanie constituent les territoires revendiqués par l'Autorité palestinienne pour le rétablissement de l'état de Palestine." (WP)
Si ce n'était pas le cas, ils pourraient juste le virer avec leurs représentants à Knesset.
Non ! Sur 120 membres élus de la Knesset il y a 64 membres qui soutiennent Netannyaou et 56 contre.

Antisionisme = Antisémitisme  - Page 7 Knesse12

C'est donc bien un problème géo-politique, pas un problème de négation de peuple.
J'ai écrit " c'est bien refuser à un peuple d'avoir les même droit que n'importe quel peuple, celui d'avoir un territoire parce qu'il est Juif, qu'il soit athée ou pratiquant ! Et c'est bien de la discrimination à caractère antisémite." et cité Wikipédia très clair sur le sujet "La définition de l'antisémitisme adoptée par le Parlement européen ne mentionne pas explicitement l'antisionisme. Toutefois, l'un des exemples d'antisémitisme qui l'accompagnent est le suivant : « Refuser au peuple juif son droit à l'autodétermination par exemple en affirmant que l'existence d'un État d'Israël est une entreprise raciste »"
Ne cherche pas encore une fois à dévier le sujet qui est "Antisionisme = antisémitisme" !
Un Juif ne peut pas être criminel, par définition ?
C'est à peu près aussi intelligent que de dire qu'un Juif est un criminel par définition...
Mais on notera ta réduction d'un peuple à un stéréotype...

Bulle
Aka Lamité

Message par dedale Mer 13 Nov - 19:12

Gerard a écrit:Donc, c'est eux qu'il faut tuer et pas les bébés.
Le Hamas et leurs copains qui dansent en faisant des selfies, les ont-ils épargné tes bébés?
Tes questions à la "david guiraud", tu peux te les garder.
Se référer à qui habitait un pays il y a des milliers d'années est un non-sens !
Il y a toujours eu des juifs en Palestine.
Et il y a toujours eu des pogrom menés par les arabes (XIX°s) dans le but de les décimer.
L'histoire a du sens quand on la connait.
Tu veux qu'on s'amuse à ça pour tous les pays du monde ?
Tous les peuples se réfèrent à leur histoire. C'est le principe même de la décolonisation et de l'autonomie.
Sinon, si on refuse l'identité des peuples, c'est la guerre - la guerre à Mélenchon.
Les Palestiniens en Cisjordanie ne partagent pas ton avis.
En Cisjordanie, ce sont des communautés juives qui se sont installées suite à la guerre contre la Jordanie qui occupait alors la Cisjordanie. C'est malheureux à dire mais si laisses l'espace cisjordanien libre de toute occupation, c'est le Hesbollah qui s'installe et encore plus de guerre.
Les colons ne sont pas assez nombreux pour ça !
Pour conquérir, il y a plus besoin de la force que du nombre. Sinon il n'y aurait jamais eu les romains et les Arabes auraient anéanti Israel.
Tu disais ?
Carte spéculative sans aucune réalité. Désolé.
Alors quelle différence entre "riposte" et "guerre totale" ?
En l'occurrence, il y a riposte d'Israel suite à un pogrom. La guerre, totale ou pas, c'est le Hamas qui l'a déclarée.
De toutes façon, si "que l'ennemi ne recommence pas" est le but,  cela ne marche visiblement pas, non ?
Que propose-tu? Une marche blanche en faveur des bébés passés au micro-onde peut être?
Alors, le mot "riposte" est aussi pour les poètes.
Tu dis n'importe quoi. Comment peux-tu juger de ce qui est "équivalent" ou pas?
Israel se défend et riposte contre le Hamas, le Hesbollah, des groupes islamistes affiliés, l'Iran,... Donc la riposte est bien proportionnelle à l'étendue de la menace.
C'est donc bien une guerre totale à visée génocidaire.
Ca ce sont les délires de Mélenchon. Pas très différent du délire des boches.
Il a gagné. Le monde entier est contre Israël.
Il a gagné de se faire écraser pendant que le monde entier pleurniche. Belle victoire.
Les responsables de l'ONU ferait mieux de se sortir le doigt pour la question des otages et le retrait du Hesbollah d'Iran. Ca calmerait le jeu.
Non, : Pourquoi est-il ANTI-SIONISTE ?
L'antisionisme, c'est l'antisémitisme "complotiste" des soviétiques, qui a beaucoup inspiré les boches et qui a trouvé son apogée à Auschwitz. Tu as d'autres subtilités dans ce genre?
S'il veut que "les Juifs partent", pourquoi leur interdire de partir ?
Pour pouvoir continuer à les chasser. Sinon quelle politique il ferait?
Les problèmes réels du pays, il connaît pas lui.
La "chasse" à ceux qui gueulent "Mort aux arabes" et qui sifflent la minute de silence aux morts des inondations en Espagne n'est pas un "pogrom" !
En tous cas, en Hollande, à Amsterdam, les témoins présents ne parlent pas de "mort aux arabes" et compagnie.
Ils se croyaient revenu au temps des SS avec des meutes en noir criant "mort à Israel!".
D'ailleurs cet évènement a été suivi d'émeutes incendiares, mettant le feu au tramway et jetant des pavés sur les automobiles, avec des "mort aux juifs et tout le saint catéchisme habituel.
(je te met pas les dizaines de vidéos qui existent).
Amsterdam. Hier. Manifestation pro-palestinienne sur la place 40-45. Quel symbole. Des jeunes jettent des pierres et des fusées fumigènes sur des voitures et le tramway. Tout en criant "kankerjoden (*) / cancer de juifs"...Certains vont-ils encore chercher le contexte ?
@i24NEWS_FR

(*) kankerjoden : Reprise d'un slogan nazi. Là, tu l'entends le bruit des bottes?
Voilà ton antisionisme, en 2024 en Europe occidentale. Il n'apporte que la guerre.

Bon. J'ai assez parlé de tout ce bourbier, je passe à autre chose.
dedale
dedale

Message par Gerard Mer 13 Nov - 20:02

Bulle a écrit:
Gerard a écrit: Ce qui ne veut pas dire que tous les Juifs doivent partir, mais au moins, sortir du "ce pays est à nous sans discussion possible"
Désolée Gérard, mais l'État d'Israël est bien aux Israéliens (qui ne sont pas que Juifs) dans les limites des frontières reconnues par l'ONU.
No Mais beaucoup d'Israéliens (et de sionistes) ne reconnaissent pas les frontières définies par l'ONU. C'est bien le problème !

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Beh Gaza ! Pas de port, pas d'aéroport et entouré d'un mur. Tu appelles ça un "pays souverain" ? C'est juste une réserve indienne.
Mais qu'est-ce que tu racontes Gérard, on parle d'une solution à deux Etats, c'est-à-dire un Etat Palestinien et un Etat Israélien. Gaza n'est pas un Etat à lui tout seul, c'est juste une partie de l'Etat Palestinien qui a été envahi par le Hamas des Frères Musulmans.
qvt He beh, c'est donc "une partie de l'Etat Palestinien" qui n'a aucune souveraineté réelle ! Donc, l'Etat Palestinien n'a aucune souveraineté réelle.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Si ce n'était pas le cas, ils pourraient juste le virer avec leurs représentants à Knesset.
Non ! Sur 120 membres élus de la Knesset il y a 64 membres qui soutiennent Netannyaou et 56 contre.
qvt C'est donc une minorité.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Un Juif ne peut pas être criminel, par définition ?
C'est à peu près aussi intelligent que de dire qu'un Juif est un criminel par définition...
qvt Et c'est pourtant ce que tu fais en affirmant qu'on ne peut pas accuser des dirigeants juifs d'être racistes, sans être antisémite soi-même.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Gerard Mer 13 Nov - 20:49

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Donc, c'est eux qu'il faut tuer et pas les bébés.
Le Hamas et leurs copains qui dansent en faisant des selfies, les ont-ils épargné tes bébés?
qvt Non, mais les bébés de Gaza n'ont tué personne.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Se référer à qui habitait un pays il y a des milliers d'années est un non-sens !
Il y a toujours eu des juifs en Palestine.
Evil or Very Mad Mais ils n'ont pas toujours dirigé le pays.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Tu veux qu'on s'amuse à ça pour tous les pays du monde ?
Tous les peuples se réfèrent à leur histoire. C'est le principe même de la décolonisation et de l'autonomie.
rire Alors rendons les USA aux Indiens, l'Australie aux Aborigènes, la Grande-Bretagne aux Bretons, l'Alsace aux Allemands et Paris aux Romains. On va rire !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Les Palestiniens en Cisjordanie ne partagent pas ton avis.
En Cisjordanie, ce sont des communautés juives qui se sont installées suite à la guerre contre la Jordanie
Twisted Evil C'est donc une guerre de conquête.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Les colons ne sont pas assez nombreux pour ça !
Pour conquérir, il y a plus besoin de la force que du nombre. Sinon il n'y aurait jamais eu les romains et les Arabes auraient anéanti Israel.
No  C'est justement pour ça que les romains ne sont pas restés. La "force" ne donne qu'une victoire temporaire, s'il n'y a pas de colonisation derrière !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Tu disais ?
Carte spéculative sans aucune réalité. Désolé.
qvt C'est pourtant la revendication de certains sionistes et autres religieux. Cette carte ne sort pas de nulle part.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:De toutes façon, si "que l'ennemi ne recommence pas" est le but,  cela ne marche visiblement pas, non ?
Que propose-tu? Une marche blanche en faveur des bébés passés au micro-onde peut être?
Neutral Par exemple, oui. Remporter une victoire politique est plus important. Ainsi, personne ne pourrait prendre la défense du Hamas, c'est ça, la vraie garantie de sécurité.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Le Hamas a gagné. Le monde entier est contre Israël.
Il a gagné de se faire écraser pendant que le monde entier pleurniche. Belle victoire.
Wink C'est ainsi que le Vietnam a gagné contre les USA. Ne sous-estimes pas la force de l'opinion publique !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Alors, le mot "riposte" est aussi pour les poètes.
Tu dis n'importe quoi. Comment peux-tu juger de ce qui est "équivalent" ou pas? (..) Donc la riposte est bien proportionnelle à l'étendue de la menace.
Evil or Very Mad Une "riposte" se fait par rapport à un "fait" ! Pas par rapport à la vision parano d'une "menace".

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Non, : Pourquoi est-il ANTI-SIONISTE ?
L'antisionisme, c'est l'antisémitisme "complotiste" des soviétiques, qui a beaucoup inspiré les boches
Evil or Very Mad Faux. Les Nazis n'étaient pas anti-sionistes ! Donc, tu n'as pas de réponse à la question sur Mélenchon.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:S'il veut que "les Juifs partent", pourquoi leur interdire de partir ?
Pour pouvoir continuer à les chasser. Sinon quelle politique il ferait?
qvt Mais il n'y a plus besoin de les chasser, s'ils partent !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:La "chasse" à ceux qui gueulent "Mort aux arabes" et qui sifflent la minute de silence aux morts des inondations en Espagne n'est pas un "pogrom" !
En tous cas, en Hollande, à Amsterdam, les témoins présents ne parlent pas de "mort aux arabes" et compagnie.
Wink Renseignes-toi ! Ce n'est pas sur CNEWS que tu verras ces témoins.

(en 3:04)

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Bulle Mer 13 Nov - 21:53

Gerard a écrit:Non, mais les bébés de Gaza n'ont tué personne.
Les bébés tués le 7 octobre 2023 n'avaient tué personne non plus Gérard, Gaza n'était plus occupé depuis presque 20 ans et le Hamas a décidé de déclencher cette guerre.
Cet argument bidon ça fait  20 fois que tu nous le sors et il n'a toujours pas plus de pertinence que n'importe quel autre moisissure. Alors arrête de tourner en rond avec tes appels à la pitié qui ne riment à rien d'autre qu'à tenter relayer la propagande façon antisémitisme vertueux, pure démonstration du glissement antisonisme vs antisémitisme.

Bulle
Aka Lamité

Message par Magnus Mer 13 Nov - 22:41

Il y a 2 choses à prendre en compte, et pas seulement une des deux :

1° : L'horreur absolue de l'agression terroriste du Hamas contre Israël, le 7 octobre 2023.
2° : Le génocide contre les Palestiniens. Je parle ici du peuple, bien entendu, et non de la destruction du Hamas et Cie dont le but est la prise de pouvoir sur l'Occident.

A lire :
INFOS ONU

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Message par dedale Jeu 14 Nov - 15:35

Gerard a écrit:Non, mais les bébés de Gaza n'ont tué personne.
Les bébés israéliens étaient certainement des assassins... et qui de plus est, des juifs.
Mais ils n'ont pas toujours dirigé le pays.
Ben c'est leurs pays. Non?
Alors rendons les USA aux Indiens, l'Australie aux Aborigènes, la Grande-Bretagne aux Bretons, l'Alsace aux Allemands et Paris aux Romains. On va rire !
Je vais pas décrypter toutes tes âneries mais il faut admettre que les indiens et les aborigènes se sont fait exterminer. On a bien craché sur leur identité. Tu veux faire pareil avec les juifs?
C'est donc une guerre de conquête.
C'était la Jordanie qui avait attaqué - donc une riposte. Tu vas pas refaire l'histoire.
C'est justement pour ça que les romains ne sont pas restés.
C'est faux. Une fois qu'ils nous ont acculturé ils n'avaient plus besoin de leur armée. La conquête était faite.
Toutes nos "instituions" étaient sur le modèle de Rome.
La "force" ne donne qu'une victoire temporaire,
Peut être bien mais une victoire quand même.
s'il n'y a pas de colonisation derrière
S'il y a eu une période coloniale, c'est bien parce que les empires (occidentaux à l'époque) étaient plus puissants militairement que les colonisés. C'est la loi du plus fort. Ca peut être le nombre bien évidemment, mais la guerre est faite pour réduire le nombre.
C'est pourtant la revendication de certains sionistes
Ce sont également celles de Rima Hassan et de sa clique islamo-gauchiste aussi.
Sauf qu'à la place d'Israel tu as la Palestine.
Chacun se fait ses cartes selon ses humeurs.
Cette carte ne sort pas de nulle part.
Bien sûr, c'est une propagande antisioniste: Pour montrer que les israéliens veulent coloniser toute la région.
Par exemple, oui. Remporter une victoire politique est plus important. Ainsi, personne ne pourrait prendre la défense du Hamas, c'est ça, la vraie garantie de sécurité.
T'as peut être raison. Sauf que ton gosse n'est pas passé au micro-ondes. Imagine 2 secondes que tu sois un survivant de ces pogrom qui se succèdent depuis des siècles et qui ont exterminé des populations entières. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
C'est ainsi que le Vietnam a gagné contre les USA. Ne sous-estimes pas la force de l'opinion publique !
"L'opinion publique" demande à Israel de faire ce que personne ne ferait, c'est à dire: Rien face aux attentats terroristes, aux menaces de l'Iran, du Hamas, du Hezbollah et autres tarés islamistes.
Quand il y a eu la révolution dans les pays arabes en 2011, que disait l'opinion publique? Pourtant, des pays comme le Bahrain envoyait ses tanks et avions contre des populations pacifiques, et dans les autres, les manifestants se faisaient taper dessus, enfermer en masse dans les cachots. L'opinion, elle ne vaut plus rien parce que l'ONU n'a plus aucun regard démocratique.
Une "riposte" se fait par rapport à un "fait" ! Pas par rapport à la vision parano d'une "menace".
Je sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu dis.
Une "vision" ça ne tue personne. Y'a pas assez de morts pour te faire broncher?
Faux. Les Nazis n'étaient pas anti-sionistes ! Donc, tu n'as pas de réponse à la question sur Mélenchon.
Les nazis se sont associés aux soviétiques et comme eux, on fait des pogroms contre les juifs, les rendant responsables de toute la misère du peuple, dont: Législation anti-juif, théories selon lesquelles les juifs se développaient au détriment des allemands, séparation des aryens et non-aryens... Donc il n'y a aucune différence avec les russes et leur antisionisme de propagande complotiste. Et lorsque Hitler décida d'envahir l'URSS, la propagande nazie fit passer les juifs pour des communistes subversifs profitant de la guerre, des spéculateurs dont la perfidie innée mettait en danger la sécurité intérieure.
Des fois, quand on entend parler Mélenchon, c'est pas loin.
Mais il n'y a plus besoin de les chasser, s'ils partent !
Mais si. Pour prouver qu'il est bien dans le camps des antisémites, à la solde des Mollahs, un frère du Hesbollah...
Renseignes-toi ! Ce n'est pas sur CNEWS que tu verras ces témoins.
On le voit partout ça. Et au fait, c'est pas les Marseillais qui chantent "nique les p*d*s!"? (Ha les fachos de supporters!)
Le seul match de foot auquel j'ai assisté dans ma vie, j'ai entendu les pires insanités de mecs bourrés et déchaînés.  
Et crois-moi, les arabes non plus se gênent pas - surtout quand ils viennent tout casser sur les Champs-Elysées en France.

Redescend sur terre: Ca ne justifie pas de ratonner du juif.
Normalement en Europe, quand on n'est pas un attardé, quand on s'insulte, on peut porter plainte, mais on évite les coups de machette. T'es pas d'accord?
dedale
dedale

Message par Gerard Jeu 14 Nov - 19:06

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Alors rendons les USA aux Indiens, l'Australie aux Aborigènes, la Grande-Bretagne aux Bretons, l'Alsace aux Allemands et Paris aux Romains. On va rire !
Je vais pas décrypter toutes tes âneries mais il faut admettre que les indiens et les aborigènes se sont fait exterminer. On a bien craché sur leur identité. Tu veux faire pareil avec les juifs?
qvt Donc, les Juifs sont le seul peuple dont il faut protéger l'héritage ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:C'est justement pour ça que les romains ne sont pas restés.
C'est faux. Une fois qu'ils nous ont acculturé ils n'avaient plus besoin de leur armée. La conquête était faite.
Toutes nos "instituions" étaient sur le modèle de Rome.
No Mais sans colonisation, l'Italie est redevenue un petit pays. Et cela n'a empêché un max de guerres par la suite. Ce n'est pas le but des sionistes, non ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:La "force" ne donne qu'une victoire temporaire, s'il n'y a pas de colonisation derrière
S'il y a eu une période coloniale, c'est bien parce que les empires (occidentaux à l'époque) étaient plus puissants militairement que les colonisés.
qvt Mais au bout du compte, ils ont perdu leurs colonies car ils n'étaient pas assez nombreux et qu'ils n'ont pas fait de "nettoyage ethnique". Les seules colonies qui ont perduré, (les USA, l'Australie, l'Amérique du Sud...) sont celles qui ont eu une colonisation importante et du nettoyage ethnique.

Israël n'est pas en état d'en faire autant.. pour l'instant.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Cette carte ne sort pas de nulle part.
Bien sûr, c'est une propagande antisioniste: Pour montrer que les israéliens veulent coloniser toute la région.
Evil or Very Mad Pas que. Certains sionistes la revendique eux-mêmes.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Par exemple, oui. Remporter une victoire politique est plus important. Ainsi, personne ne pourrait prendre la défense du Hamas, c'est ça, la vraie garantie de sécurité.
T'as peut être raison. Sauf que ton gosse n'est pas passé au micro-ondes.
No Mais ça finit par arriver à d'autres, si tout le monde est contre eux !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:C'est ainsi que le Vietnam a gagné contre les USA. Ne sous-estimes pas la force de l'opinion publique !
"L'opinion publique" demande à Israel de faire ce que personne ne ferait, c'est à dire: Rien face aux attentats terroristes, aux menaces de l'Iran, du Hamas, du Hezbollah et autres tarés islamistes.
Neutral Pas "rien" ! Mais une riposte limitée ! Après le 7/10, tout le monde trouvait normal que Israël riposte pendant un mois... Mais pendant plus d'un an, c'est trop !

No Chaque jour, Israël perd de sa légitimée, surtout qu'on ne voit aucune solution politique à l'horizon. On ne voit que des massacres gratuits, jour après jour et une extension du conflit.

dedale a écrit:Quand il y a eu la révolution dans les pays arabes en 2011, que disait l'opinion publique?
qvt Mais on n'avait rien à y voir ! Alors que là, c'est l'Amérique et l'Europe qui y participent, par leurs leaders qui n'écoutent pas leurs l'opinions publiques.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Une "riposte" se fait par rapport à un "fait" ! Pas par rapport à la vision parano d'une "menace".
Je sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu dis.
Une "vision" ça ne tue personne. Y'a pas assez de morts pour te faire broncher?
qvt A part le 7/10, il n'y a eu d'autre. Donc, on parle d'une "menace" qui ne tue personne.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Faux. Les Nazis n'étaient pas anti-sionistes ! Donc, tu n'as pas de réponse à la question sur Mélenchon.
Les nazis se sont associés aux soviétiques et comme eux, on fait des pogroms contre les juifs, les rendant responsables de toute la misère du peuple
Evil or Very Mad Faire des pogroms dans son pays, ce n'est pas être "anti-sioniste".

dedale a écrit:Législation anti-juif, théories selon lesquelles les juifs se développaient au détriment des allemands, séparation des aryens et non-aryens...
qvt Donc, aucune objection à ce que les Juifs aillent se développer chez les arabes !

dedale a écrit:Donc il n'y a aucune différence avec les russes et leur antisionisme de propagande complotiste.
annonce haut  L'URSS a accepté la création d'Israël ! Donc, elle n'était pas anti-sioniste !

dedale a écrit:Des fois, quand on entend parler Mélenchon, c'est pas loin.
annonce haut Mélenchon ne veut pas que les Juifs aillent se développer chez les arabes ! C'est le contraire des nazis et des soviétiques !

No Tu ne comprends vraiment rien à la définition du sionisme !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Mais il n'y a plus besoin de les chasser, s'ils partent !
Mais si. Pour prouver qu'il est bien dans le camps des antisémites, à la solde des Mollahs, un frère du Hesbollah...
annonce haut Mais les Mollahs et le Hesbollah ne veulent pas que les Juifs débarquent chez eux ! Donc, ils ne voudraient pas qu'on fasse peur aux Juifs européens afin qu'ils débarquent chez eux !

Neutral Donc, oui, ils sont d'accord avec Mélenchon pour ne pas faire d'antisémitisme en Europe. Alors qu'Israël VEUT que les Juifs français aient peur et débarquent chez eux.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Renseignes-toi ! Ce n'est pas sur CNEWS que tu verras ces témoins.
On le voit partout ça. Et au fait, c'est pas les Marseillais qui chantent "nique les p*d*s!"? (Ha les fachos de supporters!)
Le seul match de foot auquel j'ai assisté dans ma vie, j'ai entendu les pires insanités de mecs bourrés et déchaînés.
qvt Donc, ce n'est pas un PROGROM ! Juste une baston entre mecs bourrés, aussi condamnables l'un que l'autre.

dedale a écrit:Redescend sur terre: Ca ne justifie pas de ratonner du juif.
Evil or Very Mad Ce n'est pas du "juif". C'est seulement des supporters bourrés Israéliens.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Bulle Jeu 14 Nov - 20:29

Magnus a écrit:
A lire :
INFOS ONU
Petit rappel, Francesca Albanese, est rapporteure spéciale sur la situation des droits de l'homme dans les territoires palestiniens. Elle ne s'exprime pas au nom de l'ONU.  
"Les Rapporteurs spéciaux et les groupes de travail font partie de ce que l'on appelle les procédures spéciales du Conseil des droits de l'homme. Les titulaires de mandat des procédures spéciales sont des experts indépendants en matière de droits de l'homme nommés par le Conseil des droits de l'homme pour traiter soit de situations nationales spécifiques, soit de questions thématiques dans toutes les régions du monde. Ils ne font pas partie du personnel de l'ONU et sont indépendants de tout gouvernement ou organisation. Ils servent à titre individuel et ne reçoivent pas de salaire pour leur travail."

NB : 'En juillet 2024, le directeur de UN Watch, Hillel Neuer, a demandé au Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Volker Türk, d'enquêter sur le voyage d'Albanese en Australie et de déterminer si les vols effectués au cours de ce voyage avaient été financés par des groupes pro-palestiniens : Australian Friends of Palestine Association, Australian Friends of Palestine Association, Free Palestine Melbourne et Australian Palestinian Advocacy Network.  
En réponse à deux rapports présentés aux Nations Unies en octobre 2024, le Congrès juif mondial a accusé Albanese de s'être livrée à plusieurs reprises à une inversion de l'Holocauste en établissant des comparaisons entre Israël et l'Allemagne nazie, qualifiant ses déclarations de « non seulement profondément offensantes, mais aussi de grossière distorsion de l'histoire ». L'ambassadrice des États-Unis à l'ONU, Linda Thomas-Greenfield, a publié sur X la conviction des États-Unis selon laquelle Albanese est « inapte à son rôle. Les Nations Unies ne devraient pas tolérer l'antisémitisme d'un fonctionnaire affilié à l'ONU engagé pour promouvoir les droits de l'homme »"  (source)

Rien n'est simple...

Bulle
Aka Lamité

Message par Magnus Jeu 14 Nov - 21:43

segrattelementon   Ah… En effet, rien n'est simple…
Et ce conflit est particulièrement complexe.

(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Message par Bulle Jeu 14 Nov - 21:51

C'est ce que je dis ! C'est le seul hommage rendu. Rien pour les 45.000 morts à Gaza. Pourtant, il y a aussi eu des français tués parmi eux.
annonce haut  qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " Puis il y aura un « temps mémoriel » pour les Français morts sous les bombardements israéliens à Gaza. C’est ce qu’a annoncé l’Élysée ce lundi 5 février. Aucune précision sur la date d’un tel événement, ni sur les modalités qu’il revêtirait, n’a toutefois été fournie par la présidence. « Il est évident que nous devons la même émotion et la même dignité aux victimes françaises des bombardements à Gaza et cet hommage leur sera rendu dans un autre temps », a assuré l’entourage du chef de l’État.
Un second temps, car il n’est pas question de « mêler les deux types de victimes ». Même si, rappelle l’Élysée, le président répète « qu’une vie vaut une vie ». Qu’il n’y a donc pas, à ses yeux, de « deux poids, deux mesures » selon que les victimes soient israéliennes ou palestiniennes."
Et deux types de victimes n'est en aucun cas pour le gouvernement français ta fameuse propagande du deux poids deux mesures, c'est tout simplement parce qu'il y a les victimes françaises du terrorisme islamique d'un côté et les victimes de guerre de l'autre.
Mais c'est une démocratie ou pas ? Netanhyaou ne peut pas être le seul responsable qui tiendrait en otage tout Israël.
Tu n'es pas au courant Gérard ? Dans une démocratie il peut y avoir des extrêmistes nationalistes qui arrivent au pouvoir et qui s'appuient sur des élus de l'utra-droite nationaliste religieuse.
Oui, il suffit de lui demander gentiment !
Cela suffit au moins à démontrer que les cris d'orfraie sont idiots : si la France soutient le peuple israélien inconditionnellement elle ne soutient pas le taré qui est à la tête du gouvernement pour autant ! Et soutenir Israël, contrairement à ce que tu prétends, ne veut pas dire ne pas critiquer Netanhyaou ! Je vais donc répéter : tu nous sors une image d'un article de BFMTV du  24/10/2023 et tu oublies, bien entendu, c'est à croire que les images peuvent rendre idiot, de citer son contexte !

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Ven 15 Nov - 19:54

Bulle a écrit: Un second temps, car il n’est pas question de « mêler les deux types de victimes ». Même si, rappelle l’Élysée, le président répète « qu’une vie vaut une vie ».
qvt Le "en même temps" typique de Macron :
Une phrase qui se contredit elle-même.

Bulle a écrit:Aucune précision sur la date d’un tel événement, ni sur les modalités qu’il revêtirait, n’a toutefois été fournie par la présidence.
No Oui, c'est comme pour la fin de l'heure d'hiver : c'est toujours pour ... "plus tard".

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Mais c'est une démocratie ou pas ? Netanhyaou ne peut pas être le seul responsable qui tiendrait en otage tout Israël.
Tu n'es pas au courant Gérard ? Dans une démocratie il peut y avoir des extrêmistes nationalistes qui arrivent au pouvoir et qui s'appuient sur des élus de l'utra-droite nationaliste religieuse.
Neutral Oui, une démocratie peut cesser de l'être. Il faut alors le dénoncer.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Oui, il suffit de lui demander gentiment !
Et soutenir Israël, contrairement à ce que tu prétends, ne veut pas dire ne pas critiquer Netanhyaou !
annonce haut Il faut faire plus que "critiquer" ! Il faut "lutter contre" !

C'est comme si tu disais :
qvt - Pétain a toujours critiqué Hitler ! Il n'était pas à 100% d'accord avec sa politique.

No Cela nous fait une belle jambe, non ?

Bulle a écrit:Les Nations Unies ne devraient pas tolérer l'antisémitisme d'un fonctionnaire affilié à l'ONU engagé pour promouvoir les droits de l'homme »"
silent Surtout si les Nations Unies c'est les USA+Israël qui définissent qui est antisémite.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Bulle Ven 15 Nov - 20:32

Gérard a écrit:Beh, quand ils ont tué toute ta famille, on peut le comprendre, non ?
On parle de théorie qui permet d'attiser la haine en estimant qu'il est normal d'"haïr les Israéliens". Si l'on parle du Protocole des Sages de Sion qui date de 1903, quels Israéliens avaient tué toute une famille, aucuns, Israël n'existait pas.
Par contre, la théorie elle existait, a été traduite en langue arabe en 1920 et cet écrit, dont le seul but est d'inciter à la haine envers les Juifs et Israël, est aujourd'hui carrément scolarisé !
" Dans le monde arabe et islamique, de nombreux livres scolaires présentent les Protocoles comme un fait. On ne compte plus le nombre de discours politiques, d'éditoriaux et même de bandes dessinées pour enfants qui s'en inspirent. En 2002, la télévision égyptienne diffusa une minisérie basée sur les Protocoles, ce que le département d'État américain condamna. L'organisation palestinienne Hamas s'appuie en partie sur les Protocoles pour justifier le terrorisme contre les civils israéliens.
Internet a considérablement élargi l'accès aux Protocoles. Même si de nombreux sites Web dénoncent les Protocoles comme étant un faux, Internet permet désormais d'utiliser les Protocoles pour inciter à la haine envers les Juifs. " (source).
Je répète donc : l'antisémitisme islamique du Hamas porté aux nues par une partie de la gauche française se nourrit bien aussi des délires complotistes du  Protocole des Sages de Sion et c'est justement la partie de la gauche française que LFI cherche à augmenter en nombre : l'électorat séduit par l'islamisme intégriste.
Je n'ai jamais entendu Mélenchon revendiquer le Protocole des Sages de Sion.
Mais en l'occurrence, je ne nomme pas Mélenchon, je parle "d'une partie de la gauche française [qui] se nourrit bien aussi des délires complotistes du Protocole des Sages de Sion".
Mélenchon est Franc-maçon  !
Déjà c'est faux : "Jean-Luc Mélenchon quitte sa loge maçonnique au printemps 2020, à la suite des accusations de communautarisme qu'il a portées contre le CRIF" (WP)
Et appartenir à une loge ne change rien aux faits, des francs-maçons antisémites visiblement ça existe "Un "historien" négationniste et franc-maçon à La Rochelle" voir ici.
Oui, peu importe ce qu'il dit, il est antisémite ! Bravo l'argumentation !
Et encore une fois, faute d'argument pertinent, tu essaies de me faire dire ce que je ne dis pas !  
J'ai écrit, à propos du Protocole des Sages de Sion "Mais on s'en fout qu'il reconnaisse pour vrai ou qu'il s'en serve à des fins électorales c'est du pareil au même.". Rien à voir avec un "peu importe ce qu'il dit" puisque véhiculer des images similaires, même s'il les sait fausses, sert son but qui est de récupérer certains électeurs islamistes !

Et désolée, mais l'article déjà cité, narre des faits :
"Antisémitisme : comment Jean-Luc Mélenchon cultive l’ambiguïté
Le fondateur de La France insoumise a multiplié, en dix ans, des propos empruntant aux stéréotypes antisémites. Au point de susciter l’incompréhension jusque dans son camp et, depuis trois mois, de crisper une large partie de l’opinion."

Bulle
Aka Lamité

Message par dedale Sam 16 Nov - 9:20

Gerard a écrit:Donc, les Juifs sont le seul peuple dont il faut protéger l'héritage ?
Décidemment, c'est obsessionnel.
Il est où le temps où Mélenchon apportait son soutien aux arméniens ou aux kurdes?
Mais sans colonisation, l'Italie est redevenue un petit pays.
Rome, ce n'était pas l'Italie. C'était l'empire romain et Rome une cité-état
Et cela n'a empêché un max de guerres par la suite. Ce n'est pas le but des sionistes, non ?
Il y a une différence entre des guerres qui surviennent même si personne ne le veut et des conquêtes militaires comme celles de Jules César.
Mais au bout du compte, ils ont perdu leurs colonies car ils n'étaient pas assez nombreux et qu'ils n'ont pas fait de "nettoyage ethnique".
Ils ont perdu certaines anciennes colonies mais d'autres sont restées. Les empires colonialistes (comme l'Angleterre) ont parfois vu trop loin, avec l'Inde ou la Chine qui étaient déjà de grandes puissances en sommeil pouvant se soustraire aux colons, que cela soit par la force ou la raison. Sans compter que les 2 guerres mondiales ont beaucoup affaibli l'Europe qui était alors encore la principale puissance coloniale. C'est surtout l'instabilité politique qui a fait perde à l'Europe ses colonies.
Les seules colonies qui ont perduré, (les USA, l'Australie, l'Amérique du Sud...) sont celles qui ont eu une colonisation importante et du nettoyage ethnique.
Ben non, on ne peut pas dire que les espagnols ou les anglais ont gardé leurs colonies grâce au nombre. Les autochtones, qui n'était pas si nombreux,  ont été soumis par la violence et l'appui des forces militaires et ensuite le nombre est venu tandis que celui des autochtones se réduisait.
Israël n'est pas en état d'en faire autant.. pour l'instant.
Israel fait ce que les arméniens ou les kurdes ne peuvent pas faire.
Pas que. Certains sionistes la revendiquent eux-mêmes.
La propagande antisioniste existe avant même qu'Israel ne soit créé.
Qu'on la fasse fermer aux extrémistes est une chose, qu'on fasse de la propagande mode communiste-goulag en est une autre.
Mais ça finit par arriver à d'autres, si tout le monde est contre eux !
Lorsque le Hamas a commis les attentats du 7 oct., des accords déjà fragiles étaient en cours. Conclusion: Ils ne veulent pas la paix en sabotant ainsi le peu d'espoir qu'il y a . Ils ne veulent pas la paix parce que l'Iran est aux manettes, qui se tamponne royalement de l'ONU ou de quelque accord que ce soit - et encore moins de perspective de paix, vu ce qu'ils font eux-mêmes chez eux.
Pas "rien" ! Mais une riposte limitée ! Après le 7/10, tout le monde trouvait normal que Israël riposte pendant un mois... Mais pendant plus d'un an, c'est trop !
Pas tout le monde: Pas Mélenchon en tous cas. Désolé mais ça sert à quoi de riposter si c'est pour laisser le Hamas ou le Hesbollah continuer?  A mon avis, cette fois a été la fois de trop. Et l'Iran a été prévenu de faire gaffe à ses "installations stratégiques".
Chaque jour, Israël perd de sa légitimée, surtout qu'on ne voit aucune solution politique à l'horizon. On ne voit que des massacres gratuits, jour après jour et une extension du conflit.
S'il y avait eu une coalition comme l'avait suggéré Macron, afin d'occuper Gaza et de tenter de déloger le Hamas, ça pouvait calmer le jeu. La communauté internationale aurait pu agir dès le début. Ils préfèrent baisser le froc. Mais sanctionner Israel sachant que ce sont les frères islamistes qui pourrissent la situation et forcent les israeliens à la guerre, c'est une soumission de l'ONU aux pires crapules de ce monde. Et pour le coup, les Frères c'est pas comme la mythologie antisioniste, eux veulent vraiment prendre le pouvoir par tous les moyens.
Mais on n'avait rien à y voir !
On a tout à y voir, puisqu'on soutenait certaines dictatures ou au contraire certaines révolutions.
Alors que là, c'est l'Amérique et l'Europe qui y participent, par leurs leaders qui n'écoutent pas leurs l'opinions publiques.
Il faudrait avoir une véritable image de l'opinion: Tous les peuples sont-ils proHesbollah? Le Hesbollah c'est l'un des plus grands cartels de la drogue et d'assassins-terroristes qui pourrissent la planète au nom d'Allah.
Donc, on parle d'une "menace" qui ne tue personne.
Sourdingue (négationniste). L'Iran a toujours menacé Israël et ils donnent leur aval aux actes du Hamas ou du Hesbollah qui est un frérisme venu de chez eux, ainsi qu'à des mouvements liés à la révolution islamique, au Jihad, aux apôtres de Daesh et cie. La menace est qu'ils projettent d'avoir l'arme nucléaire entre autre, aidés par le copain Poutine et que, puisque l'Occident n'en a pas le cran, il n'y a qu'Israel qui ose s'opposer à ces tarés de la terre plate qui rêvent de la world-charia et, bien évidemment, d'exterminer les juifs. On est loin de la grande sagesse des perses.

Ils faisaient déjà la guerre à l'Irak lorsque cet état était laïque.
Faire des pogroms dans son pays, ce n'est pas être "anti-sioniste".
L'antisionisme est une thèse contre les juifs, où qu'ils soient.
Si c'est Mélenchon qui le fait, c'est internationaliste, mondialiste. Chez les russes, c'était nationaliste.
Donc, aucune objection à ce que les Juifs aillent se développer chez les arabes !
Les arabes n'ont jamais voulu des juifs.
L'URSS a accepté la création d'Israël ! Donc, elle n'était pas anti-sioniste !
Ben oui, ce sont les contradictions de Staline. D'un côté il réprimait les juifs en URSS, ne désapprouvait pas les pogrom nazis, mais soutenait le partage de la Palestine devant la communauté internationale. Il a même armé Israel et aidé en matière de ressources humaines et matérielles.
- https://www.monde-diplomatique.fr/2014/09/REAL/50789

Faudrait rentrer dans le détail mais l'antisionisme/antisémitisme a retrouvé toute sa vigueur dans les années 50, avec la fin du règne de Staline. Quoi qu'il en soit, je ne parlais pas des intérêts politiques de l'URSS mais seulement des mouvement, de la tendance antisioniste qui pourrissait les hautes-sphères sociales de la nation et qui était ouvertement antisémite.

Mélenchon ne veut pas que les Juifs aillent se développer chez les arabes ! C'est le contraire des nazis et des soviétiques !
Mélenchon ne peut pas faire comme les nazis ou les soviétiques, il finirait en taule. Il reste donc à la limite de ce qui lui est possible de faire: Mettre des cibles sur tout ce qui est juif en niant qu'il le fait. Mais dans sa secte, certains sont sur la ligne rouge et bénéficient d'un privilège rouge pour le moment.
Tu ne comprends vraiment rien à la définition du sionisme !
Moi je ne fais pas de politique et je ne fais pas mousser un électorat. La preuve, Mélenchon racontait tout le contraire il y a à peine quelques années.
Mais les Mollahs et le Hesbollah ne veulent pas que les Juifs débarquent chez eux !
Les juifs sont chez eux. Ils ne débarquent nulle part.
Donc, ils ne voudraient pas qu'on fasse peur aux Juifs européens afin qu'ils débarquent chez eux !
Mélenchon et sa secte sont une menace pour les juifs de France.
Pas que pour les juifs d'ailleurs. Avec sa mouquère qui pompe l'argent public et sa frustration obsessionnelle du pouvoir, il est totalement parti en vrille.
Donc, oui, ils sont d'accord avec Mélenchon pour ne pas faire d'antisémitisme en Europe.
C'est pas la peine de faire du rétro-pédalage: Ils sont antisémites. Point. LFI est antisémite, ils ne le cachent pas.
Alors qu'Israël VEUT que les Juifs français aient peur et débarquent chez eux.
Israel ne laisse pas ses compatriotes se faire trucider (attentats, agressions, viols, insultes, etc....). Résultat: On est plus en sécurité dans un pays en guerre que dans les quartiers de Paris.
Donc, ce n'est pas un PROGROM ! Juste une baston entre mecs bourrés, aussi condamnables l'un que l'autre.
Vu que ça devient systématique, soutenu par l'extrême-gauche quand c'est en France, ce sont des pogroms bien organisés.
Ce n'est pas du "juif".
Précisons:  "Cancer de juifs".
C'est seulement des supporters bourrés Israéliens.
Tu devrais proposer tes services à Ersilia.  sourire N'oublie pas ton keffieh.
dedale
dedale

Message par Gerard Sam 16 Nov - 20:19

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Mais sans colonisation, l'Italie est redevenue un petit pays.
Rome, ce n'était pas l'Italie. C'était l'empire romain et Rome une cité-état
qvt "Rome" qui, après, a appartenu à l'Italie car les Romains étaient surtout implantés en Italie.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Et cela n'a empêché un max de guerres par la suite. Ce n'est pas le but des sionistes, non ?
Il y a une différence entre des guerres qui surviennent même si personne ne le veut et des conquêtes militaires comme celles de Jules César.
rire "Des guerres même si personne ne le veut", cela n'existe pas. Et donc, les victoires de César n'ont pas débouché sur une nation romaine, à part l'Italie.

Neutral Donc, même chose pour Israël : conquérir tous les pays qui les entourent sans les coloniser ne serait qu'une victoire temporaire.

dedale a écrit:Les empires colonialistes (comme l'Angleterre) ont parfois vu trop loin, avec l'Inde ou la Chine
qvt Parce qu'ils ne pouvaient pas les coloniser.

dedale a écrit:C'est surtout l'instabilité politique qui a fait perde à l'Europe ses colonies.
Neutral  Même s'ils perdent leur colonies, celles-ci restent Européennes si la colonisation a eu lieu : Tous les pays d'Amérique du Nord et du Sud sont devenues indépendants, mais ils restent "Européens" (anglais, français, espagnols, portugais..), ils ne sont pas retournés à leurs occupants d'origine.

Wink Par contre, la Chine, l'Inde et beaucoup des pays d'Afrique, sont retournés à leurs occupants d'origine. Tu vois la différence ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Les seules colonies qui ont perduré, (les USA, l'Australie, l'Amérique du Sud...) sont celles qui ont eu une colonisation importante et du nettoyage ethnique.
Ben non, on ne peut pas dire que les espagnols ou les anglais ont gardé leurs colonies grâce au nombre.
qvt Mais si ! Même "indépendants", ils restent Européens !

dedale a écrit:Les autochtones, qui n'était pas si nombreux,  ont été soumis par la violence et l'appui des forces militaires et ensuite le nombre est venu tandis que celui des autochtones se réduisait.
qvt Si le nombre des autochtones se réduit, c'est donc un génocide ! Par contre en Chine et en Inde, ce ne fut pas le cas, donc les pays sont revenus aux autochtones.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Israël n'est pas en état d'en faire autant.. pour l'instant.
Israel fait ce que les arméniens ou les kurdes ne peuvent pas faire.
confused Quel rapport ? Je te dis que les Israéliens ne sont pas assez nombreux pour coloniser tous les pays qui les entourent.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Mais ça finit par arriver à d'autres, si tout le monde est contre eux !
Lorsque le Hamas a commis les attentats du 7 oct., des accords déjà fragiles étaient en cours.
qvt Mais le soutien international à Israël était correct ! Maintenant, non.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Pas "rien" ! Mais une riposte limitée ! Après le 7/10, tout le monde trouvait normal que Israël riposte pendant un mois... Mais pendant plus d'un an, c'est trop !
Pas tout le monde: Pas Mélenchon en tous cas.
qvt Beh oui, mais au bout d'un mois, Mélenchon aurait fini par fermer sa gueule ! Alors que là, il peut l'ouvrir tous les jours !

dedale a écrit:Désolé mais ça sert à quoi de riposter si c'est pour laisser le Hamas ou le Hesbollah continuer?
annonce haut Cela sert à garder le Statu Quo ! Les Israéliens auraient même pu continuer leurs occupations illégales. Mais avec cette boucherie sans fin à Gaza, tout le monde est contre eux.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Chaque jour, Israël perd de sa légitimée, surtout qu'on ne voit aucune solution politique à l'horizon. On ne voit que des massacres gratuits, jour après jour et une extension du conflit.
S'il y avait eu une coalition comme l'avait suggéré Macron, afin d'occuper Gaza et de tenter de déloger le Hamas, ça pouvait calmer le jeu.
No Mais Netanyahou ne veut pas de coalition ! Son but est d'anéantir Gaza pour la coloniser, il ne veut pas de témoins !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Alors que là, c'est l'Amérique et l'Europe qui y participent, par leurs leaders qui n'écoutent pas leurs l'opinions publiques.
Il faudrait avoir une véritable image de l'opinion: Tous les peuples sont-ils proHesbollah?
Crying or Very sad  Tous les peuples trouvent insupportable de voir des enfants mourir.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Donc, on parle d'une "menace" qui ne tue personne.
Sourdingue (négationniste). L'Iran a toujours menacé Israël et ils donnent leur aval aux actes du Hamas ou du Hesbollah qui est un frérisme venu de chez eux, ainsi qu'à des mouvements liés à la révolution islamique, au Jihad, aux apôtres de Daesh et cie.
qvt Et cela fait combien de morts durant l'année passée ?

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Faire des pogroms dans son pays, ce n'est pas être "anti-sioniste".
L'antisionisme est une thèse contre les juifs, où qu'ils soient.
Evil or Very Mad Non, l'antisionisme est une thèse qui concerne uniquement les Juifs en Palestine. (c'est dans le mot ! "SION" est une colline de Jérusalem !)

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Donc, aucune objection à ce que les Juifs aillent se développer chez les arabes !
Les arabes n'ont jamais voulu des juifs.
tongue  Mais les nazis et les soviétiques se foutent de la volonté des arabes !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:L'URSS a accepté la création d'Israël ! Donc, elle n'était pas anti-sioniste !
Ben oui, ce sont les contradictions de Staline.
silent Il n'y a aucune contradiction ! Si Staline veut se débarrasser des Juifs chez lui, il est logique qu'il les laisse partir ailleurs !

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Mélenchon ne veut pas que les Juifs aillent se développer chez les arabes ! C'est le contraire des nazis et des soviétiques !
Mélenchon ne peut pas faire comme les nazis ou les soviétiques, il finirait en taule.
rire Au contraire ! Si Mélenchon disait que les Juifs Français doivent partir en Israël il serait béni par le CRIF ! Regarde le RN : c'est ce qu'ils font et Meyer Habib fait des bisous à Bardella. copains

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Tu ne comprends vraiment rien à la définition du sionisme !
Moi je ne fais pas de politique et je ne fais pas mousser un électorat. La preuve, Mélenchon racontait tout le contraire il y a à peine quelques années.
No Tu es en plein délire : Mélenchon n'a jamais été anti-palestinien et il n'a jamais été invité aux dîners du CRIF.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Mais les Mollahs et le Hesbollah ne veulent pas que les Juifs débarquent chez eux !
Les juifs sont chez eux. Ils ne débarquent nulle part.
qvt Mais si ! De nouveaux Juifs débarquent tous les jours en Israël.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Alors qu'Israël VEUT que les Juifs français aient peur et débarquent chez eux.
Israel ne laisse pas ses compatriotes se faire trucider (attentats, agressions, viols, insultes, etc....). Résultat: On est plus en sécurité dans un pays en guerre que dans les quartiers de Paris.
qvt Oui, c'est ce que Israël veut qu'on croit ! Il y a clairement un conflit d'intérêts : si l'antisémitisme cesse en France, alors aucun Juif Français n'ira dans un pays en guerre.

dedale a écrit:
Gerard a écrit:Donc, ce n'est pas un PROGROM ! Juste une baston entre mecs bourrés, aussi condamnables l'un que l'autre.
Vu que ça devient systématique, soutenu par l'extrême-gauche quand c'est en France, ce sont des pogroms bien organisés.
No Mais c'est toi-même qui disait que ça arrive pour TOUS les matchs de foot !

Suspect Donc, il suffit qu'il y ait un Juif dans une baston et c'est un "pogrom" ?

Tu ne vois pas la (grossière) manipulation ?

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant