D'orgasme féminin.

+6
Fabule
ElBilqîs
bernard1933
libremax
Bulle
Geveil
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Fabule Mer 18 Fév 2009 - 19:04

Tiens, c'est étonnant, ta réponse de 13h52 me paraît un tantinet différente de celle que j'avais lu lors de ma réponse, comme le montre le copié collé dans mon message qui du coup est en décalage avec ta réponse J'ai du râter une édition ! Bref .
Mon intention était pourtant de suivre le thème.
Pour parler de l'orgasme féminin, comment ne pas se référer à l'orgasme masculin.
Le fait que la femme ait une facilité pour l'exagération de son orgasme, et ne s'en prive pas me paraît pernicieux !
Je ne savais pas que la sécrétion féminine était syncrone avec son orgasme, ce qui est en tout cas le cas pour nous mâles ! On en apprend tous les jours !!! Pour moi "la mouille" est relative à l'excitation notamment durant les préliminaires !!
Siva :
Quant à moi, même si je ne mets pas l'orgasme en équation, j'essaye de parler de la "chose" sérieusement.
Et moi aussi, et c'est pourquoi je parle d'adéquation !!!

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:00

Je t'assure, Fabule, que je n'ai pas trafiqué mes messages, il est juste vrai que je les édite car j'ai la mauvaise habitude de ne pas faire "visualiser" avant de poster, mais c'est juste pour améliorer l'orthographe ou la syntaxe, ou pour rajouter une phrase à laquelle je n'avais pas pensé. En l'occurrence, il s'agissait de l'affaire des "sécrétions". Effectivement, on a dévoucert qu'il existe une éjaculation féminine, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais elle n'est pas forcément synchrone.

Je suis désolée que tu le prennes comme ça. Je ne veux pas t'agresser, je ne tiens pas à démontrer quoi que ce soit... et je suis un peu triste car je pensais, au début où je fréquentais ce forum, que tu me considérais plutôt bien. :bof:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Fabule Mer 18 Fév 2009 - 20:07

Bahhh ! Ne fais pas ta moue !!!
Je ne t'en veux pas, et te considère bien !
Je ne dis pas que tu as trafiqué ton message, mais que son édition a crée un décalage avec ma réponse ce n'est pas grave, j'ai pu m'exprimer quand même !!!
Ce qui m'a surpris, c'est le fait que tu prêtes à mes propos de la superficialité, de par mon mot d'humour !
Mais bon, je suis parfois susceptible apparemment !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:19

Ah! Me voilà rassurée. Ayant toujours eu ce me semble de bons échanges avec toi, je te considère et te respecte également ! Il y a eu malentendu, et puis, c'est un sujet pour le moins... glissant ! :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Mer 18 Fév 2009 - 20:21

Bref, l'homme aura tjrs un orgasme en éjaculant. La femme jouira moins souvent mais la faute incombe tres souvent au mâle trop pressé. Il veut mener la danse, alors que cela devrait revenir a la femme. Ainsi elle aurait plus souvent la maîtrise de ses orgasmes.
J'ai appris ça très jeune avec des ''péripatéticiennes''.Mais Au sujet de l'éducation sexuelle; Dans les années 60, au lycée nous avions des cours d'éducation sexuelle.....(ou principalement de comment bien faire la chose). Voici ce que nous disait le prof de...morale qui donnait ce cours: Faire l'amour c'est comme la pratique d'un sport. Vous n'entrez pas directement dans l'action, mais vous réchauffez d'abord vos muscles , puis c'est l'action longue et intense. Arrive enfin le moment ou vous ramenez le corps progressivement au calme après l'effort. Et enfin les soins hygiéniques. A LA DIFFERENCE que dans le sexe, il y aura d'abord les soins hygiéniques, puis le réchauffement de vos deux corps, des jeux préliminaires a l'amour, puis l'acte d'amour lui même, très intense. Arrivera enfin, essoufflés mais pas nécessairement pour la femme, l'apaisement des corps. C'est alors que caresses et stimulations mutuelles terminerons un cycle avant d'en repartir un autre pour que la femme ait eu pleine jouissance.
Il rajoutait: dans les rapports sexuels il y a des longues et des brêves. Les soins hygiéniques :une longue. le réchauffement: un longue. l'acte une TRES longue. le retour au calme: une longue. la seule brêve sera le temps que vous laissera votre partenaire entre deux actions. Je n'ai jamais oublié ce speech.....

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:53

Tu as eu un super prof d'éducation d'éducation sexuelle, SEPTOUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par bernard1933 Mer 18 Fév 2009 - 21:43

Ah, Siva, ces Québécois, ils nous en apprendront toujours ! Ils n'ont pas que des chanteuses et des comédiens ! J'invite ces dames à des séances de formation chez nos amis canadiens; il n'y a pas que des grizzlis !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Mer 18 Fév 2009 - 21:51

N'exagérez pas, le lycée dont je parle est situé a MARSEILLE et le prof de morale un bon français très branché pour cette époque. En ce temps la, je vivais a Marseille. Je suis né français, voyons!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par bernard1933 Mer 18 Fév 2009 - 22:09

Septour, tu m'enlèves mes illusions ! Moi qui rêvais de sapins et de beaux lacs...Mais, dis donc, les cours d'éducation sexuelle ne
sont pas très efficaces ! Aussi efficaces que les cours de français et de grammaire aujourd'hui ! Ah, c'est vrai que la grammaire n'existe plus, paraît-il...As-tu trouvé au moins des
Canadiennes réceptives aux méthodes françaises ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Mer 18 Fév 2009 - 23:38

OUI, tout a fait. Nombre d'entre elles furent étonnées: ''C'est donc ça l'amour a la française''!!!. J'en ris encore...d'aise!! 🇸🇨

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Fabule Jeu 19 Fév 2009 - 11:02

Septour le vrai "french lover" !!!!!
La grande classe !!! okey

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Jeu 19 Fév 2009 - 12:28

Je plaisante évidemment!!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Fabule Jeu 19 Fév 2009 - 12:37

Septour :
Je plaisante évidemment!!
Ouais ouais, tu dis ça parce que ta femme est susceptible de lire tes posts !! :ptdr:
Spoiler:

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Magnus Jeu 19 Fév 2009 - 13:26

Fabule a écrit:
Septour :
Je plaisante évidemment!!
Ouais ouais, tu dis ça parce que ta femme est susceptible de lire tes posts !! :ptdr:
Spoiler:
Prenez un compte séparé.
Pas pour l'orgasme : pour le Net.

_________________
MES POEMES :  D'orgasme féminin. - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Jeu 19 Fév 2009 - 19:43

SEPTOUR a écrit:Bref, l'homme aura tjrs un orgasme en éjaculant. La femme jouira moins souvent mais la faute incombe tres souvent au mâle trop pressé.
Pas toujours, des fois c'est l'inverse... c'est elle qui veut aller plus directement à l'acte lui-même.
SEPTOUR a écrit:Il veut mener la danse, alors que cela devrait revenir a la femme. Ainsi elle aurait plus souvent la maîtrise de ses orgasmes.
Surement vrai
SEPTOUR a écrit:[...] puis le réchauffement de vos deux corps, des jeux préliminaires a l'amour, puis l'acte d'amour lui même, très intense.
A condition qu'elle ne se lasse pas des préliminaires... sinon ça va trop vite. Et tout ne sera donc pas aussi long que prévu: ca tournera court.

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 21:31

je vois que ce sont surtout ces messieurs qui discutent ici :whistle:

Alors, les experts ? :fou:

:ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Jeu 19 Fév 2009 - 21:59

leela a écrit:je vois que ce sont surtout ces messieurs qui discutent ici :whistle:
Alors, les experts ? :fou:
:ptdr:
Bah coté "expert": je suis plutôt un râté

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 22:23

Dragoon a écrit: Bah coté "expert": je suis plutôt un raté
un mâle adroit ou un maladroit ? :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Magnus Ven 20 Fév 2009 - 0:42

"....(...)Le plaisir féminin est plus long à venir. Plus complexe, plus varié, il nécessite un apprentissage, de la part de la femme qui le ressent et de l'homme qui le donne. Qu'il provienne d'une stimulation clitoridienne ou vaginale (ou les deux !), il dépend toujours de la connaissance du corps féminin et de ses zones sensibles.

Cette connaissance, peu de femmes l'ont, et leur partenaire, encore moins ! On nous fait croire que, pour qu'un rapport sexuel soit réussi, une femme DOIT avoir un orgasme. L'orgasme serait une sorte de garantie ! Beaucoup d'hommes cherchent ainsi, à tout prix, à déclencher celui de leur compagne, et beaucoup de femmes en font une exigence… C'est dommage, car c'est se fixer une performance : le résultat risque d'être décevant ! Une femme peut ressentir une intense volupté, un énorme plaisir, même si son orgasme ne se déclenche pas. L'orgasme peut, bien sûr, venir aussi et apporter beaucoup de plaisir… Ce qui est néfaste, c'est la recherche de l'orgasme à tout prix. C'est même le meilleur moyen de faire fuir cette jouissance."
Lien

_________________
MES POEMES :  D'orgasme féminin. - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Ven 20 Fév 2009 - 1:29

IL n'y a pas de femmes frigides, seulement des hommes maladroits.
Le plus simple est de demander a votre compagne ce qu'elle aime et le lui faire en vous laissant guider. lorsqu'elle demandera la pénétration, la encore laissez la régler la ''gestuelle'', vite ou lentement, dans sa position préférée et a vous de tenir le coup assez longtemps(ça s'apprend). Mais il faut tout de même avoir des dispositions. Elle vous dira quand prendre votre plaisir.... puis ce plaisir pris, continuez a la caresser a l'embrasser sur tout le corps, elle n'en n'a pas fini avec son plaisir, votre compagne pourrait encore avoir un ou deux orgasmes....sans pénétration, vos lèvres ne sont pas faites uniquement pour susurrer des mots doux, ni vos doigts pour compter jusqu'à dix. Et si vous êtes courageux, demandez lui si malgré tout elle a eu le plaisir souhaité, sinon remettez vous a l'ouvrage. C'est D'ABORD leur plaisir puis le votre et celui ci vous l'aurez tjrs.
J'ai appris tout çà de ces dames, ca m'a pris du temps, mais aujourd'hui je sais et pardonnez moi pour ces qq conseils, ils pourraient peut être servir.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par ElBilqîs Ven 20 Fév 2009 - 2:25

Septour, je t'adooooooooooore!
tu dis des choses très justes et on sent que tu parles plus avec ton coeur (et ton expérience) qu'avec les livres!
L'amour ne s'apprend pas dans les livres, même s'il n'est pas interdit de les lire!
et si Siva n'a pas tout bien interprété ce que j'ai dit (c'est pas grave, t'inquiète) je partage pas mal son opinion (normal, je suis aussi une femme).
mais je précise que l'harmonie, celle qui vous emmène dans les étoiles, ne peut venir que d'un Amour qui inclut le respect de l'Autre, le désir de lui faire plaisir autant que de lui donner du plaisir, une écoute attentive de ce qu'il/elle attend de vous, et quelque chose que j'appellerais "une douce violence" et bien sûr la réciprocité. l' "autre" n'étant pas sa "moitié" mais son "double" je suis toi et tu es moi ...
ça se passe dans la tête autant que dans le corps et il ne peut y avoir de tricherie .... dans ce cas, les portes du septième ciel s'ouvre en grand et l'extase est là dans toute sa splendeur, pour "lui" comme pour "elle"!
Sinon, c'est sûr, ça reste au niveau du corps, et ce plaisir là est souvent factice et donne à bien des femmes le sentiment d'être (limite) frigides!
La performance n'est rien si elle n'est pas assortie d'un amour sincère et partagé.
mais, bon, je ne suis pas prof de sexologie! (ni au logis) :crabe:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Ven 20 Fév 2009 - 5:35

leela a écrit:
Dragoon a écrit: Bah coté "expert": je suis plutôt un raté
un mâle adroit ou un maladroit ? :ptdr:
Un mec N U L

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Ven 20 Fév 2009 - 5:51

ElBilqîs a écrit:ça se passe dans la tête autant que dans le corps et il ne peut y avoir de tricherie .... dans ce cas, les portes du septième ciel s'ouvre en grand et l'extase est là dans toute sa splendeur, pour "lui" comme pour "elle"!
Siva a écrit:B. Dans une relation sexuelle, il y a (au moins) deux partenaires : apparemment, l'homme se satisferait plutôt facilement des orgasmes simulés de sa/ses partenaire/s. J'y vois une relation pour ainsi dire asymétrique : d'un côté une femme frustrée qui simule pour plaire (mais pourquoi veut-elle absolument plaire ?) de l'autre un homme qui se satisfait de cette complaisance et se contente d'un plaisir égoïste.
Pas de tricherie, là je doute...
Bon je suis NUL au lit, je ne baise plus depuis des années.
Mais tricherie il peut y avoir: Une femme sexuellement tres active (y compris après la ménopause) ne peut (et elle ne l'avoueras généralement pas) éprouver de plaisir avec son partenaire si c'est pas chez lui qu'elle veut paratger ni avec lui qu'elle a envie, ou tout simplement si une personne ne lui suffit pas.

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 9:43

Dragoon a écrit:
Bon je suis NUL au lit, je ne baise plus depuis des années.
Dragoon, c'est osé quand-même de faire ce genre de confidences sur un forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 2 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Ven 20 Fév 2009 - 9:57

Bon, c'est très bien tout ça, mais je n'ai pas lancé un sujet d'éducation sexuelle, mais une enquête sur la satisfaction des femmes en vous demandant d'interviewer vos copines.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum