Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l

+3
Magnus
Bulle
bernard1933
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l - Page 2 Empty Re: Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 8:08

les premier écrits ne comportaient ni ponctuation, ni espace entre les mots, ni voyelles. Cela laisse imaginer toutes les manipulations possibles.
Moi j'appelle ça de l'escroquerie.
sans doute dans certains cas, mais je ne généraliserais pas: ce peut être un mode d'expression, une façon de dispenser un enseignement de façon progressive, des pistes de réflexion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l - Page 2 Empty Re: Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l

Message par dan 26 Mer 6 Jan 2010 - 14:22

leela a écrit:ah bon: tu as besoin de cela pour t'en convaincre, toi ?
Pas moi Wink
C'est un élement parmis tant d'autres qui prouve le coté illusoire d'une telle methode . C'est tout.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mer 6 Jan 2010 - 14:25, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l - Page 2 Empty Re: Un expert en mathématiques,prouve que Dieu est l'auteur de l

Message par dan 26 Mer 6 Jan 2010 - 14:24

Caillou a écrit:
le coté delicat , de la théorie du secré caché au travers des nombres dans ces textes.

Quelle délicatesse, Dan.
Moi j'appelle ça de l'escroquerie.
D'accord mais c'est toujours la meme chose, celà correspond à un besoin de sacré, de mystère, dont ne peuvent se defaire certains esprits crédules.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum