L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ?

+4
raphael-rodolphe
SEPTOUR
_Spin
Jacques Trouilland
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ?

Message par sylvain Mar 30 Juin 2009 - 17:17

Ah si, le fameux argument/miracle...
Ça; c'est de la moquerie. Lis mon témoignage dans "présentation", je n'ai plus le droit de trop écrire... muet

sylvain
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ?

Message par Bulle Mar 30 Juin 2009 - 18:05

Pourquoi tu n'aurais plus le droit d'écrire ? Ce n'est pas le genre de la maison, je peux bien te l'assurer.
Et puis pourquoi parles-tu de moqueries ? L'enfant autiste soigné par l'imposition des mains au nom de Jésus avoue que c'est un argument de choc non ?
Personnellement je ne crois pas aux miracles. Mais je sais que d'autres y croient et je trouve même que ce serait généreux de ta part de donner les coordonnées ou le moyen de joindre l'auteur de ce geste ; d'autres croyants ayant un enfant dans un cas similaire peuvent être intéressés...

_________________
Hello Invité !  Le L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ? - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist délivrera-t-il un enseignement de la même manière que le Christ l'a fait ?

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 18:53

Salut,
Huumm,on s'éloigne du sujet!...
Justement j'aimerais bien vous donner mon idée la dessus, l'antéchrist,quel mot ignoble! Mais ça veut dire quoi au juste?
Est-ce que les hommes croient que l'inverse de Jésus existe,ou du bouddha et mahomet?
Certes ils le croient,et finalement ils n'ont pas tord de penser que certaines entités maléfiques puissent un jour se pésenter et dire: Je suis le sauveur etc....
Un certain dictateur l'a fait,dont le nom seul me fait froid dans le dos.Le Kaiser,il s'est présenté en disant Dieu est avec moi,il a fait ce qu'il a fait et tout le troupeau qui l'a suivi est tombé dans le ravin...
Pour moi ça,c'est un antéchrist!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum