video trés interessante à voir

+8
Gerard
ElBilqîs
sexylatino
YOD
Abdallah
Magnus
bernard1933
raphael-rodolphe
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

video trés interessante à voir Empty video trés interessante à voir

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 19:10

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3039



Le site sur lequel se trouve cette vidéo titre :

Le clip dure 20mn mais il est stupéfiant.

A VOIR ABSOLUMENT...

George BUSH l’a fait interdire aux USA

A REGARDER D’URGENCE AVANT QUE CETTE VIDEO NE SOIT INTERDITE AUSSI en France

Magnus.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par raphael-rodolphe Sam 28 Mar 2009 - 19:45

Loubnaen, on ne met pas un lien direct sans ajouter un commentaire, une explication, ses motivations...

Pour ce qui est du troisième immeuble qui s'effondre sur lui même, comme lors d'un dynamitage provoqué et contrôlé par des professionnels, on peut douter que cela soit le cas ici. Je ne voit à aucun moment des explosions par dizaines et en ajoutant celles de la base qui sont les plus puissantes. J'imagine que si cela avait été le cas, elles auraient été enregistrées et ajoutées au document (plutôt que cette musique abrutissante que j'ai coupée).
Le dynamitage d'une structure demande des mois de préparatifs et la mise en place des bâtons de dynamites (au sein même de la structure ce qui signifie qu'il faut perforer les mur porteurs...), des kilomètres de fils qui relient les détonateurs aux explosifs ...et là en quelques heures tout ceci aurait été fait et parfaitement exécuté ?
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 20:23

Le dynamitage d'une structure demande des mois de préparatifs et la mise en place des bâtons de dynamites
dsl c'est vrai que je n'ai pas commenté, on m'a envoyé le lien par mail et j'ai souhaité la parteger, de toute façon, le fait de voir cette video ne signifie pas pour moi que des musulmans n'étaient pas impliqués et qu'il ne s'agit que d'un complot, cela signifie juste que le gouvernement n'est pas si innocent que ça et que ses mains sont tâchées de sang des milliers qui ont perdu la vie dans cet attentat.

comme tu l'as dit le dynamitage d'une structure demande des mois de preparatifs, c'était peut être prémidité, d'ailleurs ce qui est etonnant c'est le fait que le wtc 7 s'effondre alors qu'aux alentours il y avait d'autre bâtiment d'autant plus plusieurs heures plus tard, ça met en doute la credibilité de g. Bush.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par raphael-rodolphe Sam 28 Mar 2009 - 20:53

Tu penses que Buch ou que ses acolytes (avec son accord ou non) ont prémédité l'effondrement de cette structure, ont planifié le dispositif de mise à feu et tout ce qui fait une explosion extrêmement précise (faut il le rappeler et le souligner) pour que tout cela se passe pil-poil après le crash des deux avions et l'effondrement des deux tours ...
Le plus important et pour que cela soit possible, il fallait que le gouvernement prévoit l'attentat, qu'il réussisse, et prévoit l'effondrement... ce que n'avaient pas prévu (je pense) les terroristes.

Je veux bien croire que les Américains sont prêt à tout ou presque, mais là ...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par bernard1933 Sam 28 Mar 2009 - 21:43

Loubna, il existe plusieurs videos qui montrent que le 11 Septembre
s'est produit un des miracles les plus éclatants de l'histoire humaine. Pendant quelques heures les lois de la physique ne se sont tout bonnement pas appliquées . L'acier fond à une allure record et à une température qui ne correspond en rien à ce qu'on enseigne, les tours s'effondrent sur elles-mêmes à la vitesse de la pesanteur, les structures métalliques n'offrent aucune résistance, la tour 7 reste droite comme un I sans tuer personne mais en emportant "dans la tombe" beaucoup de secrets compromettants, des étages ont été providentiellement vidés de leurs occupants avant la chute, l'assureur
a modifié la police d'assurance juste avant l'attentat et s'en est mis plein les poches ( l'inspiration divine !), les débris des 2 tours se sont "rangées" bien gentiment, en petits morceaux , dans les sous-sols...
Et la clique de Ben Laden, qui fréquentait les Bush, s'est envolée bien gentiment sans qu'on lui demande rien ! Il y a des vérités qu'il ne faut pas voir ! Souviens-toi de l'assassinat de Kennedy ! Un sacré tireur,
Lee Oswald ! A lui tout seul, il déglingue l'Amérique !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Magnus Sam 28 Mar 2009 - 22:57

J'ai rajouté sur le post de loubnaen86, le texte qu'on peut lire sur le site présentant cette vidéo.

Pour l'instant, je réserve mes commentaires.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 0:01

Arrêtez la parano. C'est vraiment n'importe quoi : comme l'a expliqué RR, franchement on veut bien croire que les Bush soient cons , mais de la à vouloir détruire des tours pour cacher des fraudes boursières, en préparant le dynamitage des tours synchronisés (en détruisant la 7 sans détruire celles d'à côté, on se demande bine pourquoi ???) avec le crash de deux avions pilotés par des kamikazes d'Al kaida !!!!!!!! Arrêtons le délire !
En plus les explications sur les caractérisitiques physiques d'écroulement des tours sont complètement délirantes. Sachez que chaque pays ou presque a ses propres choix de construction, de structure des tours (matériaux, architecture) et l'écroulemnt des deux tours et de la 7 reflète le défaut des tours américaines : un noyau central métallique dans mes souvenirs, très sensibles aux incendies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 0:21

Pour répondre à tt le monde à la fois,
ça parait incroyable que Bush ai une main là dessus à savoir des milliers qui sont mort,
Moi qui suis trés naive je me dis que tt est possible, je ne nie pas le fait que des membres d'Al-quaida ont detournés les avions, mais je me dis que ces membres ont reussi à passer le contrôle à l'aeroport avec des armes, je me dis qu'ils ont été un peu TROP chanceux, qu'est ce qu'on en sait?ils étaient peut être au courant de cet atentat, ils ont un service secret trés compétant, et puis un président qui provoque une guerre avec tt ce que ça implique comme consequence sur des vies humaines n'a pour moi aucune morale et est capable du pire qu'on puisse imaginer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 0:40

loubnaen86 a écrit:Pour répondre à tt le monde à la fois,
ça parait incroyable que Bush ai une main là dessus à savoir des milliers qui sont mort,
Moi qui suis trés naive je me dis que tt est possible, je ne nie pas le fait que des membres d'Al-quaida ont detournés les avions, mais je me dis que ces membres ont reussi à passer le contrôle à l'aeroport avec des armes, je me dis qu'ils ont été un peu TROP chanceux, qu'est ce qu'on en sait?ils étaient peut être au courant de cet atentat, ils ont un service secret trés compétant, et puis un président qui provoque une guerre avec tt ce que ça implique comme consequence sur des vies humaines n'a pour moi aucune morale et est capable du pire qu'on puisse imaginer.

Stop parano loubna.
Les kamikazes n'ont jamis passé les aéroports avec des armes.Pour la plupart ils vivainet aux US depuis des mois et ils ont braqué les avions avce des cutters.
Quant à la morale de Bush, je pense qu'il y a un fort consensus pour dire qu'elle n'esrt pas la bonne, mais ce n'est pas une raison pour croire qu'on nous cache quelque chose sue le 11 septembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par bernard1933 Dim 29 Mar 2009 - 10:29

Voir un article très intéressant sur agoravox.fr . Je viens de le lire.
Bush et sa clique sont certainement des gens honnêtes . Qui doute encore de la présence des armes de destruction massive en Irak, motif utilisé pour déclencher la guerre ? Plus un mensonge est gros, mieux il passe...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par raphael-rodolphe Dim 29 Mar 2009 - 11:39

bernard1933 a écrit:Voir un article très intéressant sur agoravox.fr . Je viens de le lire.
Bush et sa clique sont certainement des gens honnêtes . Qui doute encore de la présence des armes de destruction massive en Irak, motif utilisé pour déclencher la guerre ? Plus un mensonge est gros, mieux il passe...
Il faut reconnaître -et je suis d'accord avec Bernard- que le motivations de Buch et de ses amis n'est pas le bien de tous partout dans le monde. Les États Unis n'en sont pas à un énorme mensonge près, combien même si cela coûte de nombreuses vies humaines et des conséquences financières colossales qui devront être supportées par les générations suivantes; mais il faut un juste milieu il me semble.
Accuser ce gouvernement de tous les maux (comme en France ...) c'est prendre le risque de ne pas voir avec clarté. Il ne faut pas se laisser aveugler par des complots de tout ordre et des manipulations infernales, sinon nous risquons de devenir de simples marionnettes ou des girouettes tournant aux grées de certaines forces manipulatrice. Le risque est de devenir un instrument entre des mains sales. C'est précisément ce que recherche ces gens obscures, malsains; vider notre cerveau ou nous faire braire dans des manifestations (de tout ordre) sans fin (cela devient la règle en ce moment).
Il est bien difficile de garder son objectivité et son bon sens, mais c'est notre Liberté qui est en jeu.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 22:37

Je suis très très loin de défendre Bush bien au contraire, et c'est pas sympa ton commentaire bernard.
Je dis qu'il ne faut pas tomber dans le piège de l'amalgame et tomber dans la parano du complot permanent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Abdallah Lun 30 Mar 2009 - 0:17

Je dis qu'il ne faut pas tomber dans le piège de l'amalgame et tomber dans la parano du complot permanent.

Que les faits rapportées içi soient vrai ou non, le fait est qu'il y a complot. La question est de savoir qui est derrière. La thèse qui fut diffusée par les grand médias consiste à mettre ce complot sur le dos d'islamistes...

Mais si cette thèse est la plus largement admise c'est uniquement parce que les grands médias la soutiennent, la maintiennent et la répètent...

Les gens sur cette histoire ne savent pas la vérité: leur opinion répond à une suggestion.

Très joli bambin que tu as là, Loubna. Mes félicitations!

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Magnus Lun 30 Mar 2009 - 1:39

Comme pour un certain nombre de faits, la vérité entière ne sera peut-être connue ---ou du moins admise et véhiculée par les médias officiels-- que dans 20, 30 ou 40 ans... .

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 8:09


une autre thèse (je dis bien: thèse) serait que le lobby juif a organisé cela avec la complicité du gouvernement.

A mon avis, c'est la plus plausible, et pas mal d'indices vont dans ce sens, notamment le récent acquéreur du building n° 7 qui donne l'ordre "pull it" (filmé par un amateur) puis le building s'écroule exactement comme les deux précédents, en une fois, sur lui même, alors qu'il avait à peine été endommagé par quelques débris de l'explosion de l'immeuble voisin. "pull it" (=tirez-le) est l'expression employée par les démolisseurs d'immeubles pour commander l'écroulement programmé.
Ca veut quand même dire que cet immeuble était donc déjà truffé d'explosifs, prêt à s'écrouler, non ?

C'est curieux comme on l'oublie, cet immeuble là... tout le monde focalise sur les deux tours...

Après cela, il faut voir "a qui profite le crime", et à quelle vitesse les musulmans ont été accusés, et sur base de quoi ? De rien, rien de plausible.

Il a fallu des semaines pour trouver une vidéo où Ben Laden dit "ils l'ont fait" en apprenant la nouvelle, mais il a dit "ils" et non pas "nous"... ce n'est donc pas une preuve qui tiendrait plus d'une seconde devant un tribunal. Tiens, c'est étrange qu'il n'y ait pas de procès pour ce genre de crimes. On accuse sans preuve, on démarre des représailles sur des peuples n'ayant rien à voir avec l'accident (l'Irak)... la logique de guerre écrase toute justice...

pfffff

S'auto-attaquer pour donner le prétexte de représailles est une technique de guerre bien connue, et encore énormément utilisée à l'heure actuelle, mais évidemment personne ne s'en vante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 13:46

onest bien tous d'accord pour dire que rien n'est clair, et puis caillou je ne suis pas parano, je suis lucide, je dit juste que la vérité on la connait pas vraiment, mm si cette vidéo était truquée on m'enlévera pas de la tête que la premiére puissance mondiale n'a pas vu venir ces attentas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 14:20

Bush ést un vrai c*n
Les vidéos ne sont pas truquées
Mais libre à toi de préférer des interprétations illogiques et délirantes, c'est exactement pareil que les complots démasqués sur le trucage par la nasa de l'envoi d'hommes sur la lune.
On peut toujours prouver tout et n'imorte quoi en présentant d'une certaine façon certain faits :
- en les interprétant en passant rapidement sur la justification remplacée par l'arguement d'évidence (si les tours se sont écroulées de cette façon c'est qu'elles ont été dynamitées)
- en renversant la charge de la preuve : ce n'est pas à la nouvelle théorie fantaisiste de prouver sa validité, c'est à la théorie établie de prouver que la nouvelle théorie est fausse

Imagine que je te dise la théorie du système solaire est un mensonge, tous les savants l'ont accréditée pour obtenir des fonds du lobby juif, d'ailleurs Galilée était juif. En fait c'est le soleil qui tourne autour de la terre tout le monde peut le voir.

Eh bien prouve moi que ma théorie est fausse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 14:44

caillou, il me semble que tu ne me comprend pas, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'attentat ou bien qu'il y a eu attentat mais ce sont les decharges explosives qui ont fait descendre les tours, je dis juste qu'il est tt à fait possible que le gouvernement americain voyait venir l'attentat et a laissé fire pr x raison. J'ai du mal à croire qu'une bande de jeune a reussi à faire detourner des avions ss le nez de Bush.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par YOD Lun 30 Mar 2009 - 15:01

loubnaen86 a écrit:caillou, il me semble que tu ne me comprend pas, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'attentat ou bien qu'il y a eu attentat mais ce sont les decharges explosives qui ont fait descendre les tours, je dis juste qu'il est tt à fait possible que le gouvernement americain voyait venir l'attentat et a laissé fire pr x raison. J'ai du mal à croire qu'une bande de jeune a reussi à faire detourner des avions ss le nez de Bush.

Le démocraties sont très fragiles face a des fous a lier comme ceux qui ont commis l'attentat de WTC

Avec toute la police répressive qui existe en algérie et en egypte par exemple, les islamistes russisent toujours a commettre des attentat parce qu'ils n'ont aucune limite pour pratiquer l'horreur

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 17:58

ne compare pas l'algerie et l'egypte à la premiére puissance mondiale stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par raphael-rodolphe Lun 30 Mar 2009 - 18:27

[quote = "loubnaen86"] je ne dis pas qu\'il n\'y a pas eu d\'attentat ou bien qu\'il y a eu attentat mais ce sont les décharges explosives qui ont fait descendre les tours, je dis juste qu\'il est tt à fait possible que le gouvernement américain voyait venir l\'attentat et a laissé fire pr x raison. J\'ai du mal à croire qu\'une bande de jeune a réussi à faire détourner des avions ss le nez de Bush.[/quote]
Vois tu Loubnaen, et bien je pense que les services secrets Américains n'ont rien vu venir. J'avais vu à la TV sur la Cinq dans l'émission "C dans l'air" que les services secrets Américains avaient été informés par les services secrets Français (DGSE) et Allemands qu\'un attentat se préparait chez eux. Ces services avaient intercepté des communications téléphoniques assez précises concernant leurs préparatifs et même leurs cibles potentielles. Le problème des Américains est leur immense orgueil. Comment des pays Européens pouvaient en savoir plus qu\'eux ! eux qui ont tout un arsenal sophistiqué (informatique, satellites espions ...) ?
Le problème est qu\'ils ont délaissé le travail de terrain pour la technologie la plus performante ... pas nous. L\'Europe fait un travail de fourmi concernant les renseignements.
Concernant les attentats, les prévoir est d\'une extrême complexité. Les attentats ne se font pas sur ordre d\'un chef (Ben Laden ou autre) mais sont le fait de groupes ne dépassant pas dix personnes, voir deux. Il suffit que la guerre soit déclarée par un responsable religieux, chacun prend acte et associe ses connaissances en tout genre pour réaliser ces actes ignobles.
Une personne ayant des connaissances simples est apte en lisant internet ou un livre de créer une bombe plus ou moins importante, garnie de clou, de pétrole... et de la faire exploser là elle le veut.


Dernière édition par raphael-rodolphe le Lun 30 Mar 2009 - 18:33, édité 2 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 18:30

je suis d'accord avec toi mais ça n'empêche pas qu'il y a des zones d'ombre, maheureusement comme tu l'as dis la vérité on est pas prêt de la connaitre avant 20,30,40...100 ans voir plus!on est tous manipulés par ceux qui detiennent le pouvoir sur ces bouts de parcelles terrestres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 20:22

RR
il a été prouvé par A + B que les tours dont il ne reste rien, mais RIEN. Elles ont été détruites, évaporées par des explosions atteignant des températures phénoménales, et SEULE L'ARMEE AMERICAINE POSSEDE CES BOMBES. C'est une arme terrible: elles ont été placées dans le sous sol, et des charges explosives étaient placées à différents étages: on voit très bien les explosions sur les vidéos.

Sinon comment expliquer que les tours se soient effondrées à la vitesse de la chute libre, sans rencontrer aucune résistance, toutes droites, sur elles mêmes, sans basculer, et sans qu'il en reste rien ? Impossible avec du travail d'amateur.
Ca crève les yeux. Quand je les ai vues en direct à la tv, j'ai tout de suite pensé qu'il était impossible qu'elles s'écroulent de cette façon simplement parce qu'elles avaient été percutées en haut par un avion: le kérosène a explosé, il n'a donc pas coulé (c'était l'explication officielle qu'ils ont essayer de nous faire avaler).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par sexylatino Lun 30 Mar 2009 - 21:13

Manipulé nous le sommes et ça , depuis toujours ...

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

video trés interessante à voir Empty Re: video trés interessante à voir

Message par bernard1933 Lun 30 Mar 2009 - 21:59

Leela, tu as parfaitement raison ; l'écroulement des tours expliqué par la version officielle est un défi absolu aux lois de la physique, mais il faut continuer à nier l'évidence ! Kennedy a été assassiné en 1963;
connaîtra-t-on un jour l'assassin et le commanditaire ? J'en doute fort !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum