La libre pensée

+2
jlouisalpha
Bibifoc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 13:33

L'hypocrite a encore relevé une faute d'orthographe, d'étourderie ou de frappe! Est-ce la colère qui vous trouble ainsi?
La bave du crapaud....
Bernard 1933 est un être chaleureux, et poli, Jlouisalpha quelqu'un de parfois bien excessif dans ses propos, mais il ne m'a jamais agressée; quant à Jipé son humour vole nettement au dessus du tien. Ces trois personnes sont-elles "de mon bord"? je ne sais pas! D'ailleurs, de quel bord suis-je? Les trois personnes citées me paraissent représenter des mondes différents, même si elles ont un point commun, l'athéisme. Et le mien est plus près des étoiles ou de la lune que de la violence ordinaire!
Je suis une femme ordinaire qui s'efforce juste d'apporter son sourire et sa bonne humeur quand elle sort de son cocon et de laisser au vestiaire idées noires, tristesse ou vacheries.
Si c'est pour toi de l'hypocrisie, alors, c'est un plaisir pour moi d'être hypocrite et de ne pas noyer les autres dans l'océan de ma "supériorité" 🇸🇨
N'oubliez pas une chose: la terre tourne, donc ce qui paraît supérieur, se retrouve régulièrement inférieur! Nous avons tous à apprendre des autres, un peu d'humilité, que diable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Bibifoc Dim 31 Mai 2009 - 14:15

Myrrha a écrit:quant à Jipé son humour vole nettement au dessus du tien

Merde alors. Si t'as cru que je faisais de l'humour, c'est que je me fais mal comprendre. Pour rire, je vois mes amis. Ou je regarde "Dikkenek". Mais pour rire, je ne discute pas avec des athées. Tu dois comprendre ça, c'est comme lorsque je veux parler d'amour inconditionnel du prochain, je ne le fais pas avec un raciste ni un xénophobe. C'est logique. La connerie ne me fait pas rire. L'humour est proscrit entre nous. Comprends-le bien.

N'oubliez pas une chose: la terre tourne, donc ce qui paraît supérieur, se retrouve régulièrement inférieur! Nous avons tous à apprendre des autres, un peu d'humilité, que diable!

La différence est que j'en suis conscient. Sauf que je n'ai rien à apprendre des athées. Rien du tout. Je n'attends aucun athée pour douter. Et je n'attends pas un protestant, un catholique, un orthodoxe, un chiite, un sunnite ou un juif pour croire. Quand t'auras compris que je me mets au même niveau que les athées, t'auras déjà réglé certains problèmes dans ta petite tête.

Bibifoc
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Ici
Identité métaphysique : Oui
Humeur : Aussi
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par jlouisalpha Dim 31 Mai 2009 - 14:58

Pour en terminer avec ce Narcisse pollueur, qui n'est rien d'autre qu'un polémiste de la pire espèce, la seule solution avant qu'il ne soit éjecté, c'est de l'ignorer.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Jipé Dim 31 Mai 2009 - 15:10

Bibifak:
Je ne t'ai jamais vu réagir aux attaques frontales des sales types comme jlouisalpha, jipé et bernard1933
Sales types est très subjectif, tu ne nous connais pas, tu juges sur qqs messages mais est-ce notre réelle personnalité ?
C'est comme si moi je disais que tu es un "sale con", tu en as l'apparence mais qui sait, peut-être es-tu qu'un "pauvre con" finalement :yahoo:
Allez, ne fais pas la gueule, je rigole :acc:


Dernière édition par Jipé le Dim 31 Mai 2009 - 15:24, édité 1 fois
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 15:14


et moi, je ne suis pas sur la liste des sales types ? La libre pensée - Page 2 Montre-du-doigt-8521 chui déçue, moi, j'ai envie d'être dans le même sac que jipé, bernard et JL La libre pensée - Page 2 Pleure-mouchoir-977 J'ai pourtant fait tout mon possible, non ? C'est trop injuste
La libre pensée - Page 2 Invision-Board-France-658

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Bulle Dim 31 Mai 2009 - 15:22

Personnellement je trouve que dans l'ancien testament Dieu est vraiment un sale type.
C'est la raison pour laquelle je serais profondément vexée de me retrouver dans la même liste croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le La libre pensée - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 15:38


Je vais essayer d'être encore plus grossière que lui, attention, je vais employer des vilains mots

Spoiler:

J'ai gagné ? La libre pensée - Page 2 Coupel


La libre pensée - Page 2 Invision-Board-France-252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par bernard1933 Dim 31 Mai 2009 - 16:11

Bibifoc, tu ne vois donc pas que tu es devenu la risée du forum ? Mais peut-être le cherchais-tu ? Allez, découvre-toi !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 16:37

bernard1933 a écrit:Bibifoc, tu ne vois donc pas que tu es devenu la risée du forum ? Mais peut-être le cherchais-tu ? Allez, découvre-toi !
voilà, il a fait ce que tu lui as demandé, et résultat... il n'y a plus rien croule de rire C'était juste un chapeau vide :ptdr:

Il me semblait bien
La libre pensée - Page 2 Invision-Board-France-252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La libre pensée - Page 2 Empty Re: La libre pensée

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 17:30

jlouisalpha a écrit:Pour en terminer avec ce Narcisse pollueur, qui n'est rien d'autre qu'un polémiste de la pire espèce, la seule solution avant qu'il ne soit éjecté, c'est de l'ignorer.
Je n'en suis pas si sûre! Je sens une fêlure! ET puis, sur certains posts, effectivement, j'ai lu des vilains mots à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme vous! La libre pensée - Page 2 Smiley-IPB-457
Bibifoc, la provocation, n'est-ce pas une façon de se cacher?
Qu'y a-t-il donc comme souffrances si grandes dans ton cœur, pour être aussi hargneux contre les gens qui ne partagent pas tes opinions?
Mais, j'avoue que depuis quelques jours, je n'ai jamais autant ri.... sans que mon rire soit méchant ou moqueur! Les dialogues sont tellement "à l'ouest" comme disent aujourd'hui les jeunes qui m'entourent! (c'est contagieux!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum