Les impostures scientifiques

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Imposture scientifique ou pas ?

Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_lcap18%Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_lcap29%Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_lcap24%Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_lcap12%Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_lcap12%Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_lcap5%Les impostures scientifiques - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Geveil le Lun 27 Juil 2009 - 8:27

Très intéressante, cette discussion, j'y apprends plein de choses.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Jeu 30 Juil 2009 - 0:09

Et encore des informations peu connues !

FAUX VACCIN CONTRE ÉPIDÉMIE FANTÔME LE SON DE CLOCHE SANOFI / PASTEUR
: Il faut vacciner la planète

Pour Sylvie Van der Werf, de l’Institut Pasteur, la progression rapide du virus A (H1N1) contraindra à utiliser massivement le vaccin, dès qu’il sera disponible, pour protéger l’humanité entière. Alors que l’OMS annonce que la situation est proche du niveau 6, c’est-à-dire l’alerte pandémique maximum, l’Institut Pasteur estime qu’une campagne mondiale de vaccination est inévitable. Dans un entretien accordé au Figaro, Sylvie Van der Werf, directeur d’une unité de recherches et du Centre national de référence pour la région Nord, explique que l’évolution future de l’épidémie de grippe A (H1N1) dépendra de la progression actuelle de la maladie dans l’hémisphère sud, où la saison hivernale est propice à la propagation du virus. Or, l’épidémie se répand assez vite en Australie et en Amérique du sud.

« Nous allons être conduits à vacciner tout le monde, au Nord, comme au Sud, dans les pays riches comme dans ceux en voie de développement » avance-t-elle, estimant que le virus touchera l’ensemble de l’hémisphère nord cet hiver, sans exclure qu’il puisse se répandre bien plus tôt. (…)

UN MONTAGE NON CRÉDIBLE AUX OBJECTIFS INAVOUABLES

Le gouvernement français aurait engagé une dépense d’environ 1 milliard d’euros pour acheter des vaccins, destinés prétendument à lutter contre le virus H1N1 de la grippe A. Problème, à ce jour, ni l’OMS, ni le Center for Diseases Control (CDC) des États-Unis ne semblent l’avoir vraiment isolé, et même photographié au microscope électronique. Rien n’indique non plus que des virologistes français l’aient fait. Rendre obligatoire un vaccin dans ces conditions est pour le moins curieux. Encore plus étrange est l’aveu de la FDA (Food & Drug Administration USA), selon lequel, le «test» autorisé pour contrôler le virus, n’est pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès soi-disant dus au virus H1N1 de la grippe A, il n’existe aucune preuve médico-légale de leur rapport avec ce virus. Ce que nous savons c’est que les gens qui sont morts ont souvent eu avant des complications respiratoires de nature non divulguée. Aux Etats-Unis, quelques 40.000 décès liés à la grippe banale sont enregistrés chaque année, sans inquiétude particulière. La plupart sont des personnes âgées ou des patients déjà atteints de maladies pulmonaires. À ce jour, dans toute la France, 58 personnes auraient été identifiées par les autorités de santé comme ayant les «symptômes» du H1N1. Il est intéressant de noter ce que citent l’OMS et le CDC comme symptômes du H1N1 : température, toux, maux de tête, écoulement nasal…(bref, les symptômes d'un rhume banal).

On notera aussi que, dans le suivi des cas de grippe A H1N1 «confirmés» dans le monde, la grande majorité a guéri spontanément en 3 à 7 jours, tout comme dans le cas d’un mauvais rhume. A noter encore qu’une grippe classique c’est environ 2.500 morts dans le monde, PAR JOUR ! On parle aussi de 300 000 à 500 000 morts chaque année (sur presque 7 milliards d’individus), une simple sélection naturelle en quelque sorte…Or, pour la A H1N1 : on en est à moins de 2 par jour (et encore, il faut croire les autorités sur parole… !
C’est un plan surréaliste et cauchemardesque qui se prépare devant nos yeux, et ses véritables objectifs sont inavouables…

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE

Absolument à entendre, malgré quelques aspects très techniques.













1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont faits pour le H5N1 et le H1N1.

4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.

5 - les antiviraux préconisés favorisent les mutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux (Tamiflu).

RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :

(relisez bien ceci et diffusez-le)

Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.
ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :
Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital (choc anaphylactique)

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance (malformations des foetus, monstres). Responsable d’allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHATE
: Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B
: Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.

MERCURE
(conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL
: Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

Un sacré cocktail !

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par bernard1933 le Jeu 30 Juil 2009 - 9:52

Mais, Ilibade, c'est l'ère du fric ! Toujours plus de fric !
Et, pour confirmer, en hors-sujet, sans commentaires :

Bakchich ( 29-7-2009)

Goldman Sachs, pierre qui roule amasse maousse
Etats-Unis / mercredi 29 juillet par Doug Ireland

Pendant que la banque d’investissement Goldman Sachs cumule 3 milliards de dollars de profits au second trimestre 2009, une enquête du magazine Rolling Stone révèle ses pratiques fort douteuses.

C’est sans doute l’article de presse le plus important de l’année : le décorticage des fourberies de Goldman Sachs, le numéro un de Wall Street, par le journaliste vedette du magazine Rolling Stone, Matt Taibbi. Sa bombe éditoriale a explosé le 24 juin dernier.

Sous le titre « Inside The Great Bubble Machine » (A l’intérieur de la grande machine à bulles), Taibbi, 39 ans, dans sa prose colorée de journaliste « gonzo » clairsemée de gros mots, a disséqué la façon dont cette banque d’investissement vedette a pensé chacune de ses opérations destinées à manipuler Wall Street depuis la Grande Dépression des années 20 et 30. Création et explosion de la bulle internet, du logement et des subprimes, des cours vertigineux du pétrole, le truquage des « plans de sauvetage » des administrations Bush et Obama… Tout y passe.

Taibbi associe Goldman Sachs à une image tirée du roman de Jules Verne 20 000 lieues sous les mers : « un calmar vampire géant qui enveloppe le visage de l’humanité et suce impitoyablement tout ce qui sent l’argent ». A Wall Street, où les traders n’ont pas l’habitude de regarder plus loin que leurs ventes du jour pour évaluer l’ensemble du système financier, l’article de Taibbi n’arrête pas de faire du buzz.
Le Congrès s’agite

Il a même créé des remous au Congrès, car le journaliste démontre que Goldman Sachs a une influence néfaste sur les plans de sauvetage de l’économie américaine en raison de ses manipulations en tous genres facilitées par les nombreux dirigeants de la banque qui ont rejoint les administrations Bush comme Obama.

Il en va ainsi de l’ancien secrétaire au Trésor de Bush, Henry Paulson, ex-Pdg de Goldman Sachs, et de l’actuel chef de cabinet du Trésor d’Obama, Mark Peterson, encore lobbyiste pour Goldman Sachs il n’y a même pas un an. Robert Rubin, l’ancien secrétaire au Trésor de Bill Clinton, architecte de la dérégulation qui a précipité la crise et favorisé les dérives spéculatives de Goldman Sachs mais aussi important collecteur de fonds pour le parti démocrate, proche conseiller d’Obama et sponsor de l’actuel secrétaire au Trésor, Tim Geithner, est lui aussi un ancien Pdg de Goldman Sachs.

Il ne faut pas non plus oublier que des employés de la banque ont donné presque un million de dollars – 981 000 dollars pour être précis – à la campagne d’Obama en 2008, et 4 452 585 dollars au parti démocrate. Ed Liddy, qui a, dans le cadre de la mission de sauvetage du géant de l’assurance AIG que lui a confié le gouvernement, généreusement accordé 13 milliards de l’argent du contribuable à Goldman Sachs, est lui aussi un ancien du mastodonte de Wall Street. Et la liste est encore longue.

L’article de Taibbi est un désastre pour les relations publiques de Goldman Sachs, déjà mises à mal par des informations révélant que la banque, qui a reçu des dizaines de milliards de dollars du contribuable dans le cadre des « plans de sauvetage » du secteur financier, allait verser 11,4 milliards de dollars de bonus à ses employés pour le premier semestre 2009. Record battu en ces temps de crise ! Cette information est tombée pile au moment où les autorités annonçaient que le déficit gouvernemental dépassait le seuil hautement symbolique de 1 000 milliards de dollars…

Il faut en outre savoir que depuis le début de la crise, la Réserve fédérale (Fed) a garanti pas moins de 8 700 milliards de dollars à Wall Street mais que « grâce à une loi obscure qui permet à la Fed de bloquer les audits du Congrès, les sommes et les destinataires de cet argent restent presque entièrement secrets ».
Plus de 700 000 dollars de revenus pour les employés de Goldman

Comme l’a rapporté en Une le Washington Post le 23 juillet dans l’article « Wall Street Jacks Up Pay After Bailouts », non seulement « les employés de Goldman Sachs gagneront en moyenne 773 000 dollars sur l’année, soit plus du double que l’an passé et même plus que les 700 000 dollars payés en 2007 ». Mais aussi plus que les autres géants de Wall Street qui ont suivi l’exemple du « calmar vampire géant ».

Les bonus outranciers versés par Goldman Sachs avec l’argent du contribuable ont aussi provoqué des cris d’indignation chez les éditorialistes de la presse quotidienne. Parmi les textes les plus acides figure la chronique du prix Nobel d’économie Paul Krugman dans le New York Times. Il y déclare que « ce que fait Goldman Sachs est mauvais pour l’Amérique… Goldman réalise ses profits en se jouant de nous comme de bonnes poires ».

Alors que la banque distribue ses bonus, le taux de chômage officiel est passé à 9,5 %, le pire depuis la deuxième guerre mondiale. Et encore, des analyses fiables reposant sur les chiffres officiels du Bureau of Labor Statistics indiquent que le taux réel serait plutôt de 16,4 % ! De quoi alimenter une révolte électorale populiste.
Warrants : Goldman Sachs essaie de passer en douce

« Matt Taibbi a-t-il coûté 800 millions de dollars aux actionnaires de Goldman Sachs ? », titrait le 23 juillet le journal The Business Insider. En cause : la banque a, dans un premier temps, refusé de racheter des « warrants » alors qu’elle s’y était engagée auprès du gouvernement, en contrepartie des milliards de dollars reçus dans le cadre des plans de sauvetage. Au début, Goldman Sachs n’avait offert que 500 millions de dollars pour le rachat de ces produits dérivés, mais le gouvernement a refusé l’offre : trop inférieure à la valeur réelle de ces actions.

Puis, après l’onde de choc de l’article de Taibbi, Goldman Sachs a brutalement fait marche arrière et offert au gouvernement de racheter ces options pour 1,1 milliard de dollars, histoire de relifter son image de rapace. La banque a pourtant largement les moyens de procéder à ce rachat puisqu’elle bat des records de bénéfices : 3,44 milliards de dollars de profits pour le seul second trimestre 2009. Sans parler des prévisions, émises le 14 juillet dernier, de la chaîne d’informations financières Bloomberg News : Goldman Sachs devrait réitérer cet exploit « ce trimestre, celui d’après et encore celui d’après ». Mais il y a mieux encore !
Maintenant, la spéculation sur le marché des émissions de Co2

L’article de Taibbi détaille comment Goldman Sachs est déjà en train de spéculer sur le marché juteux des émissions de carbone, dont la valeur est estimée à plus de 1 000 milliards de dollars et dont les prix des crédits carbone sont garantis par le gouvernement. Selon Taibbi, « Goldman Sachs n’aura même pas besoin de tricher, car le jeu est déjà truqué ».

On relève au passage dans l’article du journaliste de Rolling Stone que parmi ceux qui sont prêts à exploiter ce vaste marché se trouve le grand manitou de l’environnent, Al Gore. Il vient même de créer la société Génération Investment Management avec trois gros bonnets de Goldman Sachs Assets Management, David Blood, Mark Ferguson et Peter Harris.

L’article de Taibbi conforte l’analyse des deux prix Nobel américains d’économie, Krugman et Joseph Stiglitz, pour qui le pire désastre économique et financier reste à venir. Comme l’a dit Stiglitz dans une interview avec la Deutsche Welle le 7 juillet, « je pense que les choses vont empirer parce que notre manière de secourir les banques et de restructurer notre secteur financier a eu comme résultat que les banques dites too-big-to-fail (trop grosses pour faire faillite) sont devenues encore plus grosses ».

Même son de cloche chez Krugman, qui écrivait dans sa chronique citée plus haut que « Washington n’a rien fait pour nous protéger d’une nouvelle crise et, en réalité, a rendu une telle crise plus probable… Le gouvernement a planté le décor pour un désastre financier bien pire d’ici quelques années… La prochaine crise pourrait ressembler à celle des caisses d’épargne dans les années 80, quand les banques dérégulées ont joué avec, ou volé, l’argent du contribuable. Sauf que cette fois c’est tout le secteur financier qui sera impliqué. » Voilà une perspective qui fait décidément froid dans le dos…
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009 - 10:45

En effet, il faut écouter cette conférence.
Ce qu'il raconte ne me surprend guère: mon médecin est déjà résolument anti-vaccin (sauf pour la polio) depuis longtemps, heureusement c'est elle qui nous soigne depuis la naissance de mes enfants, dont l'aîné (27ans) n'a jamais eu de grippe et le second a eu sa première un an après avoir quitté la maison.
Son principe est la médecine préventive par une bonne hygiène de vie, la résolution des conflits et tensions psychologiques, et les remèdes naturels et homéopathique (même ceux là, il est exceptionnel qu'on en prenne, voire pratiquement jamais)

Mon dentiste, après m'avoir conseillé du fluor pendant ma grossesse (que je n'ai pas pris) m'a avoué, des années plus tard, qu'il ne le conseillait plus parce qu'en fait, la campagne de pub associant le fluor à la santé des dents était une escroquerie dont le but était découler les stocks de ce produit toxique, et dangereux pur l'environnement, difficile à mettre en décharge: là, au contraire, il devient source de profit !

Tout cela doit être crié haut et fort. Cette conférence fait bien la synthèse, on y voit bien comme la vie des gens a peu d'importance face à ...

Quelques phrases que j'ai noté au début, mais j'ai arrêté parce qu'à la fin, j'aurait tout retranscrit !

tout vaccin entraîne un DEFICIT d’immunité pendant 2 ou 3 semaines: le vaccin contre la grippe ne protégerait (et encore, il semblerait le contraire) que d'une sorte de grippe, mais rendrait vulnérable aux autres (et comme il y en a toujours plusieurs et que le virus mute constamment...)

Le laboratoire ayant produit le Tamiflu était en la possession de Donald Rumsfeld (qui l’a renvendu à Roche). Le médicament avait été initialement reusé en raison de “sa faible efficacité et de son prix élevé (50 dollard la dose!!!)”, mais des “pressions” l’ont fait accepter malgré tout. Ce verdict a été confimé par des analyses récentes.

“sur la base de connaissances actuelles, il n’existe aucun groupe de malade de la grippe auquel on puisse conseiller un traitement à base de Tamiflu"

au Viet nâm, la prescription de Tamiflu a déjà développé une souche résistante au peu d’efficacité que pourrait avoir ce médicament, au contraire.
Toujous au Viet nâm, 4 des 5 personnes traitées au Tamiflu sont décédées, ce qui est un taux de mortalité bien supérieur à celui de cette grippe, dont on guérit spontannément (sauf exception dûe à des complications, pas supérieurs aux grippes banales). Il est prouvé que ce médicament favorise une forme résistante et pourrait même, s’il est administré pour un autre type de grippe, créer une mutation qui produirait une grippe contre laquelle aucun médicament actuel ne serait efficace (plusieurs cas au Japon)

« la pandémie est créée par les laboratoire, et souhaitée par certains »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009 - 11:00

J'aime bien aussi quand il dit que la peur affaiblit les défenses immunitaires, mais cela aussi, nous l'avons assimilé depuis longtemps dans la famille.

Un petit sourire qui illustre bien la conférence, quand on le prend au 2ème ou 3ème degré


Les impostures scientifiques - Page 10 Image0011t

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Ven 31 Juil 2009 - 3:14

Avant que ma connexion soit déménagée, il me reste encore quelques sessions très riches : le site E-Deo a fait un récapitulatif de divers sites dont celui de l'OMS.

1) Dans un document de 165 pages de l'OMS, daté d'avril 2009 et intitulé "Prévention, traitement et soins du VIH/SIDA dans le secteur de la santé", le paragraphe où est prônée une distribution massive de préservatifs ("Promotion et soutien de l'utilisation du préservatif") commence ainsi :

« L'utilisation correcte et systématique du préservatif masculin réduit le risque de transmission sexuelle du VIH de 80-90%. » (p. 17)

On notera la précision de la phrase. Il s'agit uniquement de « transmission sexuelle », à l'exclusion de tout autre mode éventuel de contamination. Il s'agit de l'utilisation « correcte et systématique » du préservatif. Or ce préservatif, utilisé dans des conditions « idéales », laisse un risque de transmission du virus de 10 à 20%.

2) Selon l'OMS, le taux estimatif de grossesse en cas d’utilisation parfaite du préservatif, c’est-à-dire lorsque cette méthode contraceptive est employée exactement comme elle doit l’être (correctement) et lors de chaque rapport sexuel (régulièrement, donc chez des gens entraînés), est de 3 % à 12 mois. Or, le virus du SIDA est 400 fois plus petit qu'un spermatozoïde...

3) 3,8% des personnes qui utilisent un préservatif sont destinées à être contaminées par le SIDA.

4) Selon le Professeur Henri Lestradet, membre de l'Académie de médecine :

"On sait aujourd’hui avec certitude que chez un homme séropositif, le virus est présent en abondance dans toutes les sécrétions sexuelles, c’est-à-dire non seulement dans le sperme, mais dans toutes les sécrétions prostatiques ou autres, qui apparaissent dès les préliminaires et en tout cas bien avant qu’une érection suffisante permette une mise en place correcte du préservatif. Il en résulte que, lorsqu’un homme séropositif met un préservatif, celui-ci sera automatiquement souillé sur la face externe par les manipulations indispensables. (...) Pour la femme, c’est donc la roulette russe."

5) Edward C. Green, directeur du Projet de recherche de prévention contre le Sida au Harvard Center for Population and Development Studies affirme :

"Nous n'avons trouvé aucun lien entre l'utilisation de préservatifs et la réduction du taux de contamination, ce qui, pourtant, devrait se voir après 25 ans de pandémie, si cela fonctionnait. (...) Le pape a raison, ou, dit autrement, les preuves scientifiques vont dans le sens des commentaires du pape. (...) Les préservatifs n'ont pas prouvé leur efficacité au niveau d'une population entière. Il y a une corrélation montrée par nos meilleures études, y compris l' étude de santé démographique financée par les Etats-Unis, entre la facilité de se procurer et d'utiliser un préservatif, et une augmentation des taux d'infection au HIV. Cela pourrait être du en partie à un phénomène de "compensation du risque", ce qui veut dire que lorsqu'on dispose d'une technologie de réduction du risque comme le préservatif, on en réduit le bénéfice par compensation, avec des comportements que l'on n'aurait pas sans cette technologie de réduction du risque".

6) La fiabilité du préservatif contre le SIDA est estimée à 87% mais peut varier entre 60 et 96%.

7) Le préservatif réduit de 69% les risques d'une infection par le virus du SIDA.

8) Selon Bill Clinton, ancien président des Etats-Unis et promoteur acharné de la capote (sauf lors de certaines fellations), le préservatif est fiable à 98%.

9) Dominique Morin, malade du SIDA : "le préservatif est un leurre".

10) Scandale public de la non-fiabilité du préservatif : on savait au moins depuis 1995.

11) Contre le papillomavirus humain, 30% d'échec

"One of the defining features of religion is that your beliefs are not troubled by facts" déclarait Michael Crichton en 2003.

Si les élements factuels de ce dossier ne perturbent pas la croyance irrationnelle dans l'efficacité du préservatif de certains lecteurs, alors ils doivent se sentir concernés par la phrase de l'auteur de Jurassic Park.

Leur religion, celle de la capote, n'a - en vertu de la laïcité - pas à être promue par les pouvoirs publics.

Et oui, M Jipé ! M Juppé commence à être un sérieux problème !

Les impostures scientifiques - Page 10 Le_pape_a_dit_nonLes impostures scientifiques - Page 10 Juppe_alain

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Jipé le Ven 31 Juil 2009 - 8:27

Je constate Ilibade que tu n'as toujours pas répondu pas à ma question.
Je la repose pour la x ieme fois...comme tu dis que le préservatif est inefficace et que les personnes que je prends comme exemple non pas de comportement particulier à risques, que leur proposes-tu pour que l'un ne contamine pas l'autre, penses-tu qu'il n'y a aucun risque de contamination même si l'un est séropositif, et si elles ne prennent aucune précaution particuliaire.
Réponse souhaitée, merci!
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 27152
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2019: Heureux comme en 2018 !
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Invité le Ven 31 Juil 2009 - 8:38

pour ma part, Jipé, la réponse est clairement énoncée avec beaucoup de nuances, et très convaincante, dans son dernier post, mais elle est globale, alors que tu parles d'un cas isolé.

Si tu veux avoir un rapport à risque, que tu compares le risque avec et sans préservatif (le pape, dans ce cas là suggère l'abstention), et que tu sais l' employer (ce qui n'est pas donné à tout le monde!!!), et que tu le mets très tôt et et qu'il est de bonne qualité (ça se déchire, parfois, pour info) et qu'il ne se taille pas en route, alors, oui, il est sans doute très efficace (je ne sais pas à quelle proportion).

Au niveau global, celui qu'évoquait le pape, ce n'est pas "oui" ou "non", il faut tenir compte de l'ensemble du problème:

- le fait qu'il n'est pas 100% efficace, loin de là, de 60% à 96%

- le fait qu'il passe pour protéger de la contagion va augmenter le nombre de relation à risque, donc le nombre de personnes encourant un risque augmentera dans les mêmes proportions

- pour être efficace, il faut qu'il soit correctement employé, or des ados ou des adultes n'ayant pas l'habitude sont loin de l'utiliser correctement

- il y a d'autres moyens de contracter le virus: si on focalise uniquement sur la relation sexuelle, on risque d'oublier les autres

- les statistiques globales (influence sur la distribution de préservatif sur l'évolution de la pandémie), je m'en méfie, on leur fait dire ce qu'on veut.

Ceci dit, je trouve aussi que le pape a fait une bourde monumentale et inadmissible, que la presse qui l'a relayée encore plus (ils portent une lourde part de responsabilité): en Afrique, le virus se transmet souvent par le sang (naissance, seringues, rituels...), cela aurait aussi dû être évoqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Bulle le Ven 31 Juil 2009 - 13:22

Ilibade a dit :
Avant que ma connexion soit déménagée, il me reste encore quelques sessions très riches : le site E-Deo a fait un récapitulatif de divers sites dont celui de l'OMS.
Tiens nous y voilà ! Après les arguments scientifiques de haut vol du type : le sida n'existe pas, le sida n'est pas sexuellement transmissible, les muqueuses ne laissent pas passer les virus, j'en passe et des meilleures nous voilà dans les couloirs de l'intégrisme catholique avec Eo-Deo !
Mais j'y pense, devant tant de promotion sur les implacables dangers d'une maladie inexistante, ne serais-tu pas un fabricant de sextoys écclésiastiques ?
Et oui parfois le goupillon+abstinence+danger peuvent peut-être amener à une certaine ouverture d'esprit...

Et compte-tenu des baisses d'effectifs cléricaux et donc de la stagnation des ventes, ceci expliquerait peut-être ta tentative publicitaire auprès des jeunes de ce forum...
croule de rire
Les impostures scientifiques - Page 10 Ili10

PS : ta doc est incomplète semble-t-il, il y avait une suite :
Les impostures scientifiques - Page 10 Le_pap10
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 45169
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Ven 31 Juil 2009 - 15:07

Je constate Ilibade que vous n'avez toujours pas répondu pas à ma question.
Vous devez bien être le seul dans ce cas.

Après les arguments scientifiques de haut vol du type : le sida n'existe pas
Et bien donnez-moi des arguments scientifiques de haut vol qui laisseraient entendre qu'il existe. Ne suis-je pas ouvert à tout examen ?

le sida n'est pas sexuellement transmissible
Si le Sida est un syndrôme regroupant diverses pathologies dont le mécanisme physiopathologique n'est pas uniforme, unique et si la preuve de ce mécanisme n'est pas établie, alors en effet, le Sida qui fait appel à une réforme sémantique du mot "syndrome" n'est pas un syndrome et n'est donc pas transmissible, même sexuellement. Ainsi, la cause du sarcome de Kaposi, qui représentait 80% des formes du Sida en 1980 est liée à la prise des poppers par la communauté gay masculine californienne et new-yorkaise. Il n'y a là aucun virus en cause, et ce sarcome résulte d'un comportement d'addiction à des aphrodisiaques sans aucun lien à des rapports sexuels.

les muqueuses ne laissent pas passer les virus
Une muqueuse est une barrière épithéliale qui surplombe une couche endothéliale. Les seuls échanges habituels qui s'effectuent sont chimiques. Pour que des virus puissent traverser un épithélium, il leur faudrait parasiter naturellement des cellules épithéliales et donc ce serait des virus à tropisme épithélial. Comment des rétrovirus à tropisme lymphocytaire (les lymphocytes, macrophages et équivalents appartiennent au système immunitaire et leur état de cytoblaste se trouve dans la moelle des os) pourraient traverser une barrière épi-endothéliale ?

j'en passe et des meilleures nous voilà dans les couloirs de l'intégrisme catholique avec Eo-Deo
N'est-ce pas plutôt de l'intégrité morale ? Au moins cela vaut bien mieux que l'intégrisme d'un système politicien anti-nature et anti-humanitaire dont vous êtes, semble-t-il, l'une des principales fanatiques. Le mensonge porté à ce point dans le discours, tout comme cette frénésie de la contrefaçon que vous nous avez manifestée à plusieurs reprises, y compris dans une vidéo de votre atelier de trucage, que vous n'avez même pas eu le courage de supprimer, malgré notre insistance et notre bonté à votre égard, peut-il effacer la marche de la vérité la plus immédiate ?

Encore un post uniquement produit par souci de dénigrement de la personne d'un membre et sans aucun lien au thème. Sans compter le manque total de respect des chrétiens catholiques, par un étalage constant d'une cathophobie incurable, manquement évident à toute éthique métaphysique et qui fait injure à notre pays et à ses valeurs éternelles. N'est-ce pas en soi, une autre forme d'imposture ? Au moins, Benoît XVI est dans cette affaire du Sida africain, celui qui a approché la plus haute vérité et prodigué le meilleur message que l'on puisse adresser aux africains. Loin d'être une bourde, c'est plutôt en parfaite connaissance du dossier des arguments du système imposteur, que le pape s'est montré en cette circonstance, le témoin de la résistance à l'abrutissement le plus vil, à la perte de la faculté de penser.

Par ailleurs, pour avoir tant examiné les questions religieuses, j'en suis parvenu à la même conclusion que Guénon, à savoir que la religion catholique, en Occident, était la forme de la religion la plus exacte sur le plan de la métaphysique universelle. Si cette métaphysique met en péril l'époque moderne, comme il n'a pas manqué de le faire savoir dans ses livres, c'est parce qu'il y a une incompatibilité de fond entre la mentalité des gens de notre époque et la mentalité traditionnelle, plus encline à la vérité universelle, au respect de la nature et des personnes et à la conduite d'une existence équilibrée.

Ainsi, lorsque Bernard1933 affirme :
Mais, Ilibade, c'est l'ère du fric ! Toujours plus de fric !
il fait allusion à l'anti-Dieu du NT, clairement opposé aux intérêts du Père. Il n'est donc pas si difficile de voir que le site E-Deo, qui est un site de défense de la religion catholique, du dieu Père et par ce biais, une mémoire de notre pays, né entièrement de l'Eglise historique, ce site est bien fortement marqué de la mentalité traditionnelle. On peut donc parfaitement comprendre en quoi les marionnettes de la pensée unique, chargées d'imposture et de mensonge, l'ont dans leur collimateur.

Il n'y a donc pas de quoi s'alarmer, outre mesure. Le Sida est une imposture scientifique parmi tant d'autres aujourd'hui. Il est écrit que le Diable lui-même sera excité comme une jeune pucelle, à la fin des temps. Une contrefaçon de la grande Jeanne, en quelque sorte. L'établissement d'une religion mondiale pour contrefaire une catholicité universelle immuable risque d'en tromper beaucoup, et je me demande, si l'intelligence humaine ne sera pas en cette circonstance, enrayée par la pollution, la pauvreté, la faim, la maladie provoquée, la culture de la mort, le chômage, l'acculturation et l'obscurantisme.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Bulle le Ven 31 Juil 2009 - 15:21

Ilibade a dit :
Encore un post uniquement produit par souci de dénigrement de la personne d'un membre et sans aucun lien au thème
Ben voyons !
Surtout ne pas critiquer ce que dit Ilibade n'est-ce pas ! Ce qui sort de son clavier est saint ...
Horreur, malheur... Entre les juifs et les Francs Maçon c'est sûr le diable réussit son oeuvre
:brulé:

Ca fait un peu Moyen-Age tu ne trouves pas ? croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le Les impostures scientifiques - Page 10 Quizzv10 du 01 décembre 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 45169
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par bernard1933 le Ven 31 Juil 2009 - 15:39

Bulle, le goupillon, un sex-toy ? C'est peut-être pour ça que l'Eglise réserve son usage aux hommes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Jipé le Ven 31 Juil 2009 - 19:16

Bernard:
Bulle, le goupillon, un sex-toy ? C'est peut-être pour ça que l'Eglise réserve son usage aux hommes...
Oui surtout quand Satan l'habite rire
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 27152
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2019: Heureux comme en 2018 !
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Sam 1 Aoû 2009 - 0:57

Surtout ne pas critiquer ce que dit Ilibade n'est-ce pas ! Ce qui sort de son clavier est saint ...
Encore un dénigrement de personne ! N'avez-vous vraiment aucun argument sur le thème ?

Ca fait un peu Moyen-Age
Certainement, mais comme le moyen âge, c'est l'âge médian, entre naissance et mort, c'est donc l'âge le plus florissant de la véritable Europe, celle de la Chrétienté. Notre époque est bien assurément plus pauvre sur le plan intellectuel, sans compter les autres domaines. Dans l'état de délabrement des peuples, comment envisager un ordre mondial aussi florissant que le moyen âge ? Peut-on faire une équipe de football avec des paraplégiques ?

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Bulle le Sam 1 Aoû 2009 - 10:01

Ilibade tu fais des affirmations, certaines sont à mon sens justifiées d'autres non ; et j'ai dit et apporté les éléments qui me font penser qu'ils ne sont pas justifiés.
On ne va pas passer le restant du temps à recommencer tout de même !
Simplement attends toi à ce que chaque fois que tu feras passer le message de l'inutilité du principe de précaution face au Sida, je ferai passer le message inverse.
Pas pour t'embêter, mais pour que les lecteurs sachent que ce n'est jamais qu'une théorie négationniste contestable ; et pas une parole d'évangile.
Quant à tes regrets de l'époque moyenâgeuse, tu as sans doute des raisons de regretter l'archaïsme et l'obscurantisme.
Personnellement je préfère de loin les Lumières, et je trouve que notre époque, même si elle est loin d'être parfaite et a des effets indésirables comme lors de toute évolution, est, ma foi une époque formidable de progrès et d'éveil de la pensée.
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 45169
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par bernard1933 le Sam 1 Aoû 2009 - 10:20

Ilibade , je ne connais pas comment s'est passée ton enfance. Je sais comment s'est passée la mienne ; avant et pendant la guerre, en campagne, c'était encore le Moyen-Age , à peu de chose près ! Les chemins de mon village étaient empierrés , mon père tenu à x journées de corvée pour le village , comme tous les hommes ; pas d'eau courante sur l ' évier de pierre jusque vers 1940 . Pas de chauffage dans la maison, à part la cuisinière de fonte . Pas de loisir ni de vacances pour les enfants, le travail à la ferme toute l' année, avant et dès la sortie des classes . Et si je remonte dans le temps, je lis que beaucoup vivaient
dans les bois, faisaient du charbon de bois et élevaient des cochons
nourris avec les glands des chênes . Mes ancêtres maternels ont mieux vécu , mais je l'ai déjà raconté ! Alors, vois -tu, la nostalgie du
Moyen -Age, il faut laisser ça aux bobos !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Sam 1 Aoû 2009 - 11:06

et j'ai dit et apporté les éléments qui me font penser qu'ils ne sont pas justifiés.
Quel éléments avez-vous apportés qui montrent que mes propos sont injustifiés ?

On ne va pas passer le restant du temps à recommencer tout de même !
Je ne suis pas responsable de vos choix.

Simplement attendez-vous à ce que chaque fois que vous ferez passer le message de l'inutilité du principe de précaution face au Sida, je ferai passer le message inverse.
C'est-à-dire que vous souhaitez dire aux gens "Ayez peur et protégez-vous" même si aucune raison n'est aujourd'hui prouvée hors des milieux de la propagande officielle. Oui, jadis, les Gaulois avaient peur que le Ciel ne leur tombe sur la tête. Le fameux principe de précaution devrait se subordonner au contrôle du pouvoir officiel et de ses affirmations. En empêchant le contrôle, la recherche indépendante, les publications, les débats, on serait donc selon vous encore dans le principe de précaution ?

mais pour que les lecteurs sachent que ce n'est jamais qu'une théorie négationniste contestable
Le terme de négationnisme n'existe pas en science. On emploie généralement le mot de révisionnisme, et que ce soit en histoire ou en médecine, ou en physique ou dans n'importe quel domaine de la connaissance objective, le révisionnisme fait partie de la méthode. Si les défenseurs de l'idée d'un Sida étaient réellement scientifiques, ils accepteraient sans risque d'en débattre avec leurs redoutables négationnistes, puisque la controverse est nécessaire à la validation scientifique. Le fait qu'ils ne le fassent pas, ou le fait d'aider à l'imposture comme la plupart des cancérologues influents l'ont fait face à des réussites incontestées de traitement du cancer, en empêchant leurs découvreurs d'avoir une réelle audience, tout cela impose aujourd'hui un révisionnisme citoyen. C'est le minimum d'une solidarité active entre humains.

vous avez sans doute des raisons de regretter l'archaïsme et l'obscurantisme.
Le moyen âge n'était archaïque et obscurantiste que depuis l'Ecole du franc-maçon Jules Ferry, qui a décidé de changer l'histoire de France et de conspuer l'ordre royal et religieux. Mais le moyen âge était une époque extrêmement riche sur le plan des idées, des doctrines, de même que les institutions féodales étaient un modèle de l'action des forts en faveur des faibles, alors qu'aujourd'hui, les forts s'en prennent aux faibles d'une façon des plus honteuses. Il n'y a d'ailleurs de l'époque du haut moyen âge, aucun tableau triste ou mélancolique. On y voit toujours des gens heureux, faisant la fête, tirant la poésie, fredonnant au son des harpes et des flûtes, etc. Ce n'est qu'avec la Renaissance que les pleureuses ont fait leur entrée sentimentale et obsessionnelle.

Personnellement je préfère de loin les Lumières
Je n'en doute pas. Seulement, LES lumières n'existent pas. Il n'y a de censée que LA lumière, au strict singulier. Vous voyez comment le mensonge ne tient qu'à un S, le S du S.t

je trouve que notre époque, même si elle est loin d'être parfaite et a des effets indésirables comme lors de toute évolution, est, ma foi une époque formidable de progrès et d'éveil de la pensée.
Notre époque est surtout une ère de destruction de l'ordre humain, mais aussi animal, végétal et minéral qui pourrait s'étendre à d'autres domaines, cosmiques ou quantiques. Destruction massive par les armes, la pollution, les techniques eugénistes et le planning familial avorteur, les vaccinations, les traitements pharmaceutiques, l'agriculture intensive, l'alimentation toxique, la modification génétique, les innombrables guerres judicieusement entretenues (Cf le Vietnam), la famine organisée, la pauvreté économique, le stress des pouvoirs répressifs, le refoulement de toute intelligence métaphysique, la non-éducation des jeunes, la surconsommation forcée (assurances obligatoires - déjà la culture de la peur et du principe de précaution), l'école et l'abrutissement obligatoire, publicité invasive, conditionnement des esprits dès la maternelle, ...)

Il y en a des lumières tant et tant, que l'obscurantisme et l'aveuglement sont plutôt contemporains. Comment voulez-vous trouver la vérité mathématique dans un tel fatras inextricable. Si les religieux s'isolent de ce monde qui brûle et se consume, c'est parce que dans le silence et l'obscurité choisis d'une clôture, LA lumière apparaît. D'ailleurs, cela se voit sur leurs visages mystiques rayonnants comme des soleils.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par bernard1933 le Sam 1 Aoû 2009 - 11:14

Ilibade, il est vrai que sur les boîtes de camembert les moines sont rutilants ! Mais j'ai l'expérience d'en avoir vu du genre plutôt constipé...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Sam 1 Aoû 2009 - 11:24

Les chemins de mon village étaient empierrés
L'eau de pluie pouvait donc s'infiltrer dans le sol sans provoquer les inondations d'aujourd'hui, dévastatrices et fréquentes.

mon père tenu à x journées de corvée pour le village
Rendre service à la collectivité devrait être considéré comme un devoir citoyen et non une corvée. A moins qu'il fut condamné à des travaux d'intérêt général ?

pas d'eau courante sur l ' évier de pierre jusque vers 1940
Très bien ! Au moins la nappe phréatique était préservée, non seulement pour les hommes, mais pour tous les autres êtres planétaires.

Pas de chauffage dans la maison, à part la cuisinière de fonte .
L'hypothalamus peut gérer cette situation par régulation hormonale. En plus, les gens se rapprochaient autour du feu ou dans l'unique pièce chauffée. C'était plus convivial.

Pas de loisir ni de vacances pour les enfants
L'oisiveté et les vacances n'ont d'utilité que devant la surcharge de tous les aspects de la vie : trop d'éducation, trop de travail intensif, trop de dépression. Autrefois, la vie était plus régulée. Et les enfants mieux éduqués.

le travail à la ferme toute l' année
Oui, mais vous aviez une alimentation saine et de qualité, sans compter la richesse d'une cuisine traditionnelle.

Alors, voyez-vous, la nostalgie du Moyen -Age, il faut laisser ça aux bobos !
Ce que je mets en valeur du moyen âge, c'est le côté civilisation, où l'ordre quantitatif était équilibré avec l'ordre qualitatif, ce que l'on voit à travers les oeuvres d'art. Cela n'était pas un empêchement à un progrès technique, mais ce progrès aurait servi bien davantage un progrès général que de faire adhérer les gens à la recherche d'un progrès individualiste destructeur de la civilisation. Comme on dit, entre deux maux, il faut choisir le moindre.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Ilibade le Sam 1 Aoû 2009 - 11:31

Ilibade, il est vrai que sur les boîtes de camembert les moines sont rutilants ! Mais j'ai l'expérience d'en avoir vu du genre plutôt constipé...
C'est peu être parce que vous n'étiez pas suffisamment méritant !

Maintenant, ce qui est essentiel dans les boîtes de camembert est ce qu'il y a à l'intérieur, non ?

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Bulle le Sam 1 Aoû 2009 - 14:56

Ilibade a écrit:Si les défenseurs de l'idée d'un Sida étaient réellement scientifiques, ils accepteraient sans risque d'en débattre avec leurs redoutables négationnistes, puisque la controverse est nécessaire à la validation scientifique.
Ben oui, le fameux problème de la validation qui fait que certaines publications ne passent pas la barrière...
Et si le débat n'avait pas lieu parce que les théories ne tiennent pas la route et ne donnent pas matière à débat ?
C'est le minimum d'une solidarité active entre humains.
Encore faut-il avoir des billes et pas uniquement des théories...
Le moyen âge n'était archaïque et obscurantiste que depuis l'Ecole du franc-maçon Jules Ferry, qui a décidé de changer l'histoire de France et de conspuer l'ordre royal et religieux.
Et bien à mon avis, il a bien fait !!!
Notre époque est surtout une ère de destruction de l'ordre humain, mais aussi animal, végétal et minéral qui pourrait s'étendre à d'autres domaines, cosmiques ou quantiques. Destruction massive par les armes, la pollution, les techniques eugénistes et le planning familial avorteur, les vaccinations, les traitements pharmaceutiques, l'agriculture intensive, l'alimentation toxique, la modification génétique, les innombrables guerres judicieusement entretenues (Cf le Vietnam), la famine organisée, la pauvreté économique, le stress des pouvoirs répressifs, le refoulement de toute intelligence métaphysique, la non-éducation des jeunes, la surconsommation forcée (assurances obligatoires - déjà la culture de la peur et du principe de précaution), l'école et l'abrutissement obligatoire, publicité invasive, conditionnement des esprits dès la maternelle, ...)
Ah ? Bizarre bizarre... Merdalor on aurait pu attendre mieux de la divine création tout de même non ?
Si les religieux s'isolent de ce monde qui brûle et se consume, c'est parce que dans le silence et l'obscurité choisis d'une clôture, LA lumière apparaît. D'ailleurs, cela se voit sur leurs visages mystiques rayonnants comme des soleils.
Ah oui ? La lumière de quoi depuis le temps qu'ils s'isolent ?
Quelle piètre projet que de voir que les choses brûlent et se consumment !!! Surtout que depuis le temps si la vision et la supervision via les prières avaient permis une amélioration quelconque, m'est avis que l'on aurait remarqué...
D'autres tentent d'améliorer les situation, quitte à prendre le risque de se tromper, ce sont eux que je bénis...
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 45169
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par bernard1933 le Sam 1 Aoû 2009 - 16:20

Ilibade, alimentation saine et de qualité ?
Jamais de fruits, sauf ceux de saison ! De la viande, rarement, le cochon su saloir, quelques poules et lapins ! Du fromage, rarement, surtout de la cancoillotte ( que je te recommande !) . Des patates cuites à l'huile de navette faite avec une méthode antique, et de la soupe, encore de la soupe , et toujours de la soupe ! Le lait, oui , et pas pasteurisé !
Pendant la guerre, pour un village de moins de 300 habitants, je me
rappelle de 6 décès de gosses de moins de 18 ans, dont 2 copines
( la tuberculose était revenue ; on l 'oublie , cette tueuse...)
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Magnus le Dim 2 Aoû 2009 - 23:02

Comment ne pas céder à une bien humaine panique bouffeuse des défenses immunitaires,
lorsque vous prenez tranquillement votre quotidien provincial à l'heure du petit-déjeuner,
et que vous tombez sur ceci.



1. Les gros titres en gras :
A la Une :



Grippe : les communes creusent les tombes...



Province : 18.915 masques
et 1.981 antiviraux Tamiflu




Dans les autres pages :

Grippe A/H1N1 : faire de la place pour les morts

Tout doit être fait pour éviter aux familles endeuillées
les désagréments d'un engorgement des cimetières.



6800

Selon le Centre de crise,
le nombre de morts en Wallonie
que pourrait faire la grippe A/H1N1



Un premier cas mortel à Anvers


Une conséquence sur
le fonctionnement
de notre système
de funérailles et sépultures
est à craindre.




2. Extraits d'articles :


-Le nombre de décès liés à la grippe classique va-t-il s'additionner au nombre de décès liés à la grippe A/H1N1 ?
Réponse du virologue :
- Cela pourrait arriver. La complication vient du fait qu'il est très difficile de savoir ce qui va se passer quand les deux virus circuleront ensemble. (...) Mais rien ne dit que les deux virus auront leur pic en même temps. Ils pourraient très bien l'avoir de façon décalée. Tout est possible.

*


Pire qu'un secret défense à l'Armée.
Impossible de vous dévoiler le nom du grossiste pharmaceutique, dans la province, qui vient de recevoir un lot impressionnant de 19.815 masques et de 1.981 boîtes d'antiviral Tamiflu, rien que pour la province de Luxembourg.
C'est qu'il y a des petits malins qui seraient tentés de faire leurs emplettes illégalement chez ce grossiste. La lutte contre la grippe A/H1N1 donne des idées à certains... En ce moment, la boîte de 10 gélules de 75mg de Tamiflu se vend officiellement 29,49€ chez votre pharmacien. Mais au marché noir et sur internet, les prix grimpent déjà jusqu'à 80 voire 100€. De la folie !
Comme il y en a qui spéculent en bourse, il y en a d'autres qui spéculent en ce moment sur une pénurie de médicaments qui pourrait survenir à la rentrée pour contrer cette fameuse grippe mondiale.

*


En ce milieu de vacances d'été, il n'y a certainement pas lieu de céder à la panique ni de se prémunir contre une grippe pour laquelle on ne disposera du vaccin qu'en octobre.
Les masques chirurgicaux et les antiviraux dont on vous parle abondamment ne seront prescrits par les généralistes que pour la population dite à risque et présentant des symptômes grippaux : les patients de plus de 65 ans, les bronchiteux chroniques, les patients ayant une pathologie cardiaque chronique, ceux qui ont une insuffisance rénale ou hépatique importante, les diabétiques, les femmes enceintes, les enfants de moins de cinq ans.

*


Au grand dam des pharmaciens qui pensaient jouer un rôle clé dans la distribution, ce sont les communes qui opnt été appelées par l'Etat à servir de pivots avec les médecins généralisés pour la mise à disposition des produits.
"C'est n'importe quoi! A chacun son métier, réagit J.L. pharmacien à V. C'est comme si l'on demandait aux pharmaciens de distribuer les visas et les passeports.

*



Le rush sur le gel sans savon.
Nouveau phénomène induit par la crainte d'arrivée de la grippe A/H1N1 : les pharmacies sont assaillies de demandes d'achat de gel nettoyant sans savon. Beaucoup de clients partant en vacances à l'étrager ont réclamé ce produit pour se laver les mains dans les aéroports.
De même dans des grandes banques à Luxembourg, le gel sens savon a la cote en ce moment. On cite le cas d'employés qui utilisent ce gel sur leurs mains à plusieurs reprises en cours de journée.
La prudence, c'est bien, mais il ne faudrait tout de même pas tomber dans la psychose.

*


En découvrant le courrier du Centre régionale de crise, le bourgmestre de G. était pour le moins perplexe. Tant le fond que la forme le dérangent.
"Je ne cache pas que j'ai eu envie de prendre ma plume et de répondre en demandant au centre de crise régional s'il ne pouvait pas me préciser le nombre de victimes de ma ville et si possible leur identité, afin de pouvoir prévenir les pompes funèbres", glisse-t-il sur le ton de l'ironie.


Sources : extraits de L'Avenir du Luxembourg du vendredi 31 juillet 2009.


_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 25108
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 23:09

c'est dingue !

Ils voudraient nous conditionner pour accepter une vraie grave épidémie qu'ils ne feraient pas autrement. Ils ont peut-être déjà fabriqué ce futur virus tueur ?

Je m'inquiéterais beaucoup plus pour les urgences, médecins et labos qui seront débordés par des gens enrhumés paniqués... et il n'y aura plus de place pour les personnes qui auront vraiment besoin de soins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les impostures scientifiques - Page 10 Empty Re: Les impostures scientifiques

Message par bernard1933 le Lun 3 Aoû 2009 - 10:38

Le journal Agoravox , rédigé par des non-journalistes et ouvert à tout rédacteur bénévole, aborde souvent le problème de la grippe H1N1 .
On est trompé, escroqué , sans même qu 'on s'en rende compte . Tout est programmé pour faire le maximum de fric ! Ah oui, le principe de précaution ! Comme hier, à Brest , où on a déplacé 16000 personnes pour découvrir ...un obus avec une partie de sa charge ! Et, tiens, maintenant, c'est Suez - Environnement qui démine ! Avant, on avait recours aux démineurs de l' armée qui faisaient moins de cinéma !
Mais là aussi, il y a du fric à faire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum