qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

+14
_athéesouhaits
Abdallah
bernard1933
_Spin
Geveil
sylvain
Cochonfucius
jawaybuker
Ozan
_La plume
YOD
Magnus
_bradou
Tzatanâ,fff
18 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 16:44

Tzatanâ,fff a écrit:toujours dans la meme sourate:
23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés....
comment ce genre de passages peuvent ammené la paix et la tolérance?

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion.
comment ce genre de passages peuvent ammené la paix et la tolérance?

Pas besoin de me dire que la plus part sont des gens "Bon" Je le sais,
Mais je constate qu'il sont obligé d'ignoré la moitié de leurs livres,,,,,,

Salâm Tzatanâ

et force est de constater que tu tripatouille là aussi des versets , tant qu'à faire met le texte au complet , à moins que pour toi tripatouiller un Livre Saint te sembles intelligent , je te l'ai dis et Leela vient de te le dire tu utilises exactement les méthodes des extrémistes que tu semblent vouloir critiquer

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:45

Spin,
je ne suis pas calée en histoire, mais mon compagnon oui: c'est son métier. Il l'a apprise du côté musulman (il est tunisien) puis revisitée du point de vue occidental, où il a fait ses études.

Avant de le rencontrer, je pensais comme toi, mais j'ai changé de position

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par YOD Lun 27 Juil 2009 - 17:17

Yod, quand je cite les passages atroce de la bible, tu vient expliquer et défendre ceux qui suivre cette religion,
Ca ne marche pas avec le Coran?

oui ça peut marché avec le Coran aussi

Mais moi je dis que Dieu n'a jamais rien écri

Si un musulman est capable de te dire ça, fais-moi signe. Pourtant, ils ont tout ce qu'il faut dans l'histoire de l'islam pour le dire : Otman qui désigne une commission pour compiler le Coran (normal même Mahomet reconnaît qu'il avait oublié des verset du Coran), il brule les autres corpus du Coran, un peu plus tard, il meure lynché par la foule qui l'accuse de népotisme. Hajjaj ibn youssef (un tyran) qui roule pour le clan des banou oumiya (le clan ennemi des banou hicham, le clan de mahomet) qui se permet de fixer définitivement la lecture du Coran en introduisant les voyelles (les points et les traits diacritiques), c'est ces même banou oumiya qui ont massacré les petits fils de mahomet, etc etc …

S'ils arrivent a le dire un jour, l'islam deviendra comme toutes les autres religion, avec ses points positifs et ses points négatifs dans le texte

mais si un texte est attribué entièrement a Dieu (un livre qui tombe du ciel) il sera difficile de parler de points négatifs, on ne peut même pas l'insinuer (= le contexte), un intégriste aura toujours le texte qui vient directement de Dieu avec lui face a un musulman qui cherchera le contexte

je ne suis pas musulmans pour venir prendre la défense des musulmans. mais le jour ou un musulman objectif viendra nous dire que le coran a été écrit par des hommes (avec leurs défauts), ce jour là, je pourrais l'appuyer contre tout ses détracteurs qui veulent lui coller les atrocités commisent par ses prédécesseurs qui notamment ont inventé de toute pièce le dogme du Coran incréé (au 9e siècle)

enfin, je me metrais sans aucune hésitation a tes cotés (même si tu es le diable) si un chrétien vient nous dire que la Bible est tombée du Ciel (purement divine)

j'espère que j'ai été clair et que je ne serais pas obligé de me répéter

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 17:40

Salâm yod

ben évidemment ce que tu dis est juste , quand je dis que le Saint Coran est la parole d'Allah transmise par le Prophéte Muhammad (qlsssl), je ne nie pas non plus que les diverses transcriptions , auraient pu étre disons mal écrites , nul n'est parfait , mais je crois que à l'origine ceux qui ont écris , ont du prendre mille précautions , mais çà n'empéche pas , il est évident qu'Allah ou Dieu si tu préféres n'a jamais rien écrit , personne n'oserait dire le contraire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par YOD Lun 27 Juil 2009 - 17:48

personne n'oserait dire le contraire

la majorité des musulmans osent dire le contraire de ce que tu dis

ceci dit, tu es le musulman objectif que je cherchais et tu peux facilement envoyer balader Satan, s'il insiste (c'est ce qu'il fait avec moi dans la section "le christianisme général") ma foi, c'est qu'il ne cherche pas ton explication, c'est qu'il cherche a te coller (et a me coller, sur l'autre discussion) ce qu'il a envie de te coller

Que Dieu te protège !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 18:00

Yod,
c'est qu'il cherche a te coller (et a me coller, sur l'autre discussion) ce qu'il a envie de te coller

ah ha!
je ne peux pas collé quelqun qui joue avec les écritures Yod,
tu mets la religion en miette, comme pour la bible, tu jete une parti et tu prend ce qui te plais (comme les extremiste) mais toi tu es a l'autre extreme,
ne l'écoute pas Ozan! il veut créer sa propre religion!

Yod = :frh:
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par YOD Lun 27 Juil 2009 - 18:52

Tzatanâ,fff a écrit:
ah ha!
je ne peux pas collé quelqun qui joue avec les écritures Yod,
tu mets la religion en miette, comme pour la bible, tu jete une parti et tu prend ce qui te plais (comme les extremiste) mais toi tu es a l'autre extreme,
ne l'écoute pas Ozan! il veut créer sa propre religion!

Yod = :frh:

Tout d'un coup tu deviens vraiment drôle

Ça t'a au moins servi a ça

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par jawaybuker Lun 27 Juil 2009 - 19:25

bientot on va leur dire que c'est pas bien de prendre ce qui est bon et de laisser de côté le mauvais. :golri:

C'est plus de la curiosité là, c'est de l'acharnement. T'as envie d'avoir raison, de "casser" du croyant. C'est assez pitoyable.

Tiens, tu veux faire un jeu?
https://www.forum-metaphysique.com/dbats-interreligieux-f22/jeu-on-change-les-rles-t3764.htm
tu te mets dans la peau d'un musulman, et tu cherches à montrer en quoi les passages que tu as cité ici ne sont pas contradictoires avec la paix et l'amour en prenant le coran dans son ensemble (comme tout musulman digne de ce nom fait). Ainsi t'auras ta réponse. Et si tu veux, je peux jouer le rôle de l'athée qui pète les couilles en te disant que t'es pas un bon musulman. On va voir combien de temps tu vas tenir avant de péter une durite rire

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Lun 27 Juil 2009 - 19:40

jawaybuker a écrit: (comme tout musulman digne de ce nom fait).
Même remarque que pour le "vrai Islam", etc. : de quel droit prétend-on décider qui est ou non digne du nom de musulman ? Je préfère l'Islam d'Ozan à celui de Ben Laden, mais de quel droit déciderais-je que l'un ou l'autre est plus "vrai" ? D'autant que c'est certainement Ben Laden qui connaît le mieux sa religion, et qui justifiera le plus facilement son action avec l'exemple du Prophète...

Après, je ne crois pas que les musulmans soient tellement différents des autres : il doit y avoir parmi eux, comme parmi les non-musulmans, une minorité qui sera violente quoi qu'il arrive, une autre minorité qui sera pacifique quoi qu'il arrive, et une majorité qui se mettra du côté du manche, comme partout...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par jawaybuker Lun 27 Juil 2009 - 19:48

digne du genre humain si tu préfères

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Mar 28 Juil 2009 - 6:36

Bonjour,

jawaybuker a écrit:digne du genre humain si tu préfères
Ben non, je ne préfère pas tant que ça. On va me trouver compliqué, mais je ne crois pas qu'il soit si pertinent de diaboliser ceux qui se sont laissés séduire par un projet totalitaire. Il est vrai que ça a été mon cas, jusqu'à ce que Soljenitsyne et d'autres me remettent les idées en place, et me donnent des frayeurs rétrospectives.

Alors, bien sûr, il faut être ferme sur les principes, regarder le danger en face si terrifiant soit-il, ne pas se tromper d'ennemi prioritaire (bon, d'accord, l'Amérique, c'est horrible, seulement...), mais ne pas complètement oublier qu'"en face" il y a aussi des gens qui croient sincèrement travailler pour l'humanité.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Mar 28 Juil 2009 - 9:30

Salâm Spin

""D'autant que c'est certainement Ben Laden qui connaît le mieux sa religion, et qui justifiera le plus facilement son action avec l'exemple du Prophète...""

C'est là où pour moi il y a confusion des genres , ce triste sire , en fait oui connait la religion , mais c'est l'utilisation qu'il en fait que j'abhorre qu'on lutte pour sa liberté , je le comprends facilement , mais en profiter pour utiliser le fanatisme religieux , là non , tu sais honnetement ce mec , il a beau se déguiser , laisser poussée sa barbe , et nous la jouer muslim pur et dur , il ne vaut pas un kopec,, beaucoup de musulmans sont de mon avis lui et son comparse le Mollah Omar , on fait un tort immense à l'Islâm

Et qui plus est , les médias dés qu'elles le peuvent , nous serinent avec la nébuleuse Al-Qaida


Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par bernard1933 Mar 28 Juil 2009 - 10:57

Mais il est vrai, Ozan , que ce qui nuit le plus à l'Islam, ce sont ces tordus,
ces intégristes ! Ils vous font plus de mal que tous les autres croyants ou incroyants . Ils nourrissent l'intolérance et la haine de l'autre .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Mar 28 Juil 2009 - 11:02

Salâm Bernard

Et crois moi bien que c'ets ceux là que je combats et je ne suis pas le seul beaucoup de musulmans ont en plus qu'assez des tarés ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Abdallah Mar 28 Juil 2009 - 12:27

Pour revenir au sujet initial...

Je crois que ces versets incitant à la guerre se justifie de la même manière que parfois la guerre se justifie. Toute les guerres sont horribles mais certaines situations de paix sont pires que la guerre elle même.

Nier cela. C'est nier par exemple le bien fondé de la révolution française. Pourtant si on admet que les gens d'avant la révolution vivaient sous un régime injuste et despotique, que la révolution a permis de passer à un régime plus juste. Alors on reconnaît que la révolution était une guerre légitime malgré le sang qu'elle a fait couler.

Et bien en arabie au 7ème sièclec'était pareil. Les gens vivaient suivait des normes sociales injustes. L'islam est venu instauré un ordre plus juste. D'abord pacifiquement, des gens devenaient musulmans et pratiquaient un certain culte sans embêter personnes. Mais devant l'ampleur que prenait ce nouveaux culte les partisans des anciens cultes prirent peur et se sont mis à maltraiter les musulmans. Les persécutions (insultes,rupture d'alliance, meurtre, vol de biens etc...) ont durée un temps. Puis un appel à la guerre fût lancé contre les idôlatres.

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Abdallah Mar 28 Juil 2009 - 12:32

Aux aaaaaaaaaaarmes citoyens!
Rangeeez les bataillons!
Marchons, marchons.
Qu'un sang impur
Abreuve
Nos sillons

Ponlompompom.

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 12:45

Abdallah a écrit:Aux aaaaaaaaaaarmes citoyens!
Rangeeez les bataillons! formez vos bataillons
Marchons, marchons.
Qu'un sang impur
Abreuve
Nos sillons

Ponlompompom.

L'hymne national français n'est pas un appel à la paix!, c'est le moins qu'on puisse dire! Mais il semble ancré dans "l'âme des français" puisqu'il paraît si difficile de le changer!
Pourtant, je ne crois pas que ce soit pour ces paroles guerrières. Le français n'aime pas trop le changement, semble-t-il! :humhum:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Mar 28 Juil 2009 - 12:57

Bonjour,

Abdallah a écrit: Les persécutions (insultes,rupture d'alliance, meurtre, vol de biens etc...) ont durée un temps. Puis un appel à la guerre fût lancé contre les idôlatres.
OK, mais la sourate 9 va très au-delà de ces motivations défensives, et le monde musulman s'y est largement conformé par la suite...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 13:20

Il suffit parfois d'un leader "charismatique" et tout le monde suit, les yeux fermés ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _athéesouhaits Mar 28 Juil 2009 - 14:22

bonjour
quesque vous attendez pour passer a l'attaque ?
mais l'attaque a deja commencé depuis un certain temps....
le musulman pratique la taqqya (la ruse) ...tant qu'il est en état d'infériorité , il procède lachement , en s'insinuant sournoisement, et en tentant de déstabiliser les mécréants, ce que font actuellemnt les musulmans extrémistes de France en menant un combat contre la laïcité, en demandant de plus en plus de dérogations pour leur religion, ..il n'y a aucun doute ...dès qu'ils seront en position majoritaire ou de force, nous nous retrouverons avec le statut de dhimmis...c'est une obligation pour le musulman de combattre dans le sentier d'Allah...la sourate 9 est truffée d'appel a la guerre sainte et au meurtre des infidèles...
l'islam sommeille (et se reveille) mais a toujours comme projet de soumettre les kouffards a leur religion..
il est important que les gens soient informés du contenu guerrier et intolérant du coran...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Mar 28 Juil 2009 - 14:36

athéesouhaits a écrit:bonjour
quesque vous attendez pour passer a l'attaque ?
mais l'attaque a deja commencé depuis un certain temps....
le musulman pratique la taqqya (la ruse) ...tant qu'il est en état d'infériorité , il procède lachement , en s'insinuant sournoisement, et en tentant de déstabiliser les mécréants, ce que font actuellemnt les musulmans extrémistes de France en menant un combat contre la laïcité, en demandant de plus en plus de dérogations pour leur religion, ..il n'y a aucun doute ...dès qu'ils seront en position majoritaire ou de force, nous nous retrouverons avec le statut de dhimmis...c'est une obligation pour le musulman de combattre dans le sentier d'Allah...la sourate 9 est truffée d'appel a la guerre sainte et au meurtre des infidèles...
l'islam sommeille (et se reveille) mais a toujours comme projet de soumettre les kouffards a leur religion..
il est important que les gens soient informés du contenu guerrier et intolérant du coran...


Salâm

Ha ben dis donc j'en reviens pas moi je serais donc comme çà ?? je serais donc devenu un lache parce que je me suis converti , il est heureux que des laches comme moi sous le drapeau Français ont portée bien haut et de par le monde et avec fierté , la devise nationale qui est , Liberté , Egalité , Fraternité ,
tu l'as lu au moins le Saint Coran , ,,? si oui je te renvoie à la Sourate 109, Al-Kafirune

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Mar 28 Juil 2009 - 15:13

Ozan a écrit: Ha ben dis donc j'en reviens pas moi je serais donc comme çà ?? je serais donc devenu un lache parce que je me suis converti , il est heureux que des laches comme moi sous le drapeau Français ont portée bien haut et de par le monde et avec fierté , la devise nationale qui est , Liberté , Egalité , Fraternité ,
tu l'as lu au moins le Saint Coran , ,,? si oui je te renvoie à la Sourate 109, Al-Kafirune
Ozan
En principe, la 9 est postérieure à la 109 (et même à toute autre si j'ai bien compris puisqu'elle passe pour la dernière), et donc l'abroge.

Cela dit, la taqqya évoquée par athéesouhaits a bien des aspects, internes et externes. Initialement, c'étaient les chi'ites minoritaires et en position de faiblesse qui préféraient cacher la profondeur de leurs divergences avec les sunnites (sur le contenu du Coran notamment). Et puis il y eu en effet le fait de protester de son pacifisme quand on n'est pas (encore) en position de force. Y compris vis-à-vis de musulmans réellement pacifiques qu'on ne peut pas (encore) ramener d'autorité à la norme. Mais c'est une constante de l'histoire que le monde musulman prend militairement l'offensive à chaque fois qu'il est en position de force vis-à-vis de ses voisins.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Mar 28 Juil 2009 - 16:13

Salâm Spin

C'est quoi pour toi le monde musulman ??, çà existe pas çà , y a le monde c'est tout , et pour le moment quand à envahir , à part pt en Somalie où des branquignols drogués jusqu'aux yeux et fanatisés à 1000% tentent d'instaurer la charia par les armes de façons moi je me marre quand j'entends parler de coalition musulmane , faut reconnaitre que çà fait penser à la BD Iznogoud c'est à celui qui veut étre Calife à la place du Calife , la grande nation Arabe , sous le drapeau du Prophéte ,(qlsssl) on est pas prés de voir çà , :golri:
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas être vigilant
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Mar 28 Juil 2009 - 16:32

Ozan a écrit:Salâm Spin

C'est quoi pour toi le monde musulman ??
La partie du monde officiellement sous gouvernement musulman (il y a des nuances). Quand il y avait un calife (c'est-à-dire pendant la plus grande partie de l'histoire de l'Islam*), d'abord la partie du monde gouvernée par ce calife. Je ne vois vraiment pas ce que ça apporte d'ironiser avec celui d'Iznogoud (Haroun El-Poussah, qui ne fait rien et le fait bien), très vaguement inspiré d'Haroun Al-Rachid via les Mille et une nuits.

Et au cas où tu l'ignorerais, il y a un califat auto-proclamé, basé en Irak, depuis quelques années. Et il monte en puissance.

* L'éclipse actuelle, depuis 1924, n'est que la deuxième, sauf erreur, la première ayant suivi la chute des Abbassides en 1258, jusqu'à la reprise du titre par les Ottomans au seizième siècle (mais ils l'exerçaient de facto depuis plus d'un siècle).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 4 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _athéesouhaits Mar 28 Juil 2009 - 16:42

Ozan a écrit:
athéesouhaits a écrit:bonjour
quesque vous attendez pour passer a l'attaque ?
mais l'attaque a deja commencé depuis un certain temps....
le musulman pratique la taqqya (la ruse) ...tant qu'il est en état d'infériorité , il procède lachement , en s'insinuant sournoisement, et en tentant de déstabiliser les mécréants, ce que font actuellemnt les musulmans extrémistes de France en menant un combat contre la laïcité, en demandant de plus en plus de dérogations pour leur religion, ..il n'y a aucun doute ...dès qu'ils seront en position majoritaire ou de force, nous nous retrouverons avec le statut de dhimmis...c'est une obligation pour le musulman de combattre dans le sentier d'Allah...la sourate 9 est truffée d'appel a la guerre sainte et au meurtre des infidèles...
l'islam sommeille (et se reveille) mais a toujours comme projet de soumettre les kouffards a leur religion..
il est important que les gens soient informés du contenu guerrier et intolérant du coran...


Salâm

Ha ben dis donc j'en reviens pas moi je serais donc comme çà ?? je serais donc devenu un lache parce que je me suis converti , il est heureux que des laches comme moi sous le drapeau Français ont portée bien haut et de par le monde et avec fierté , la devise nationale qui est , Liberté , Egalité , Fraternité ,
tu l'as lu au moins le Saint Coran , ,,? si oui je te renvoie à la Sourate 109, Al-Kafirune

Ozan
bonjour
je ne m'adressais pas a toi personnellement.
dans le coran rien n'appelle les musulmans a la tolérance .
la sourate 109 , a été révélée a l'époque ou mahomet etait en position d'infériorité à la mecque et , tel un homme politique , ratissait large pour convertir les mecquois. Lorsqu'il est devenu puissant après ses conquetes meurtrières iil a changé de politique et a abrogé les versets pacifiques....
dar al harb doit devenir dar al islam
le devoir de tout musulman est de menér (si besoin est par les armes ) le combat pour islamiser le monde.
c'est pas moi qui le dit ...c'est allah...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum