Le prophete mahomet était il pédophile ?

+19
democrite
_Justícia
bibouche
caius
p1rlou1t
drif
_Spin
cécile
medico
Gerard
Glory
mickael_keul
dardanus
@spin@
Nico
privighost
_athéesouhaits
Falenn
BlingBlingTheGod
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par BlingBlingTheGod Sam 22 Mar 2008 - 15:49

Marié a Aisha à 6 ans, mahomet a consomé le mariage lorsqu'elle en avait 9.


Peut on parler de pédophilie ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Falenn Sam 22 Mar 2008 - 15:51

OUI ! Twisted Evil

Falenn
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Identité métaphysique : Animiste
Humeur : Variable
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par BlingBlingTheGod Sam 22 Mar 2008 - 16:41

Certain musulmans disent que les filles de 9 ans a l'époque étaient plus "mature" vous en pensez quoi ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Falenn Sam 22 Mar 2008 - 17:39

L'organisme humain a un fonctionnement identique depuis des millénaires : conception, gestation (-9 mois à 0), enfance (0 à 11 ans), puberté, etc ...
L'hormone de croissance participe à ce processus : or, cette hormone n'était pas + présente chez l'humain, il y a quelques siècles !
Le dévellopement des hormones sexuelles est lié à l'hormone de croissance.

A 6 ans, Aïcha n'était pas encore une ado, mais bien une enfant (elle devait mesurer près d'1.15 m et peser 20 kg). A 9 ans : 1.30 m et 27 kg.

Un adulte qui éprouve une attirance sexuelle pour une personne pré-pubère est un pédophile.

Falenn
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Identité métaphysique : Animiste
Humeur : Variable
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mar 2008 - 17:49

Admin a écrit:Certain musulmans disent que les filles de 9 ans a l'époque étaient plus "mature" vous en pensez quoi ?
je sais pas j'ai jamais essayé Embarassed

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par privighost Sam 22 Mar 2008 - 20:51

Casanova aussi etait pédophile...
Du moment qu'il y a relation sexuelle avec une mineure, c'est de la pédophilie...

Maintenant ceux qui disent qu'a l'époque c'etait courant, toléré ou autre...peut etre...mais toujours est-il qu'a notre époque cela ne l'est plus.
Et puis de la part d'un prophète...hein ^^ normalement il devrait donner l'exemple, non ?

Il y a aussi ce verset dans le coran qui est tres troublant, a propos des relations avec celles qui n'ont pas de règles (donc les jeunes filles)

Au faites, bonjour a tous ^^

privighost
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 1:28

la maturité sexuelle dépend entre autre de l'environnement dans lequel évolue l'individu
mais de là à dire que la gosse était prête à avoir des rapport sexuels c'est vite dit
bon pis de tout façon la question c'est sur la pédophilie ou non de mahomet. Ben avoir des relations sexuel avec une prépubère ne fait pas un pédophile, il faut qu'il ait une attirance pour les prépubères. et ça seul mahomet peut le dire. Son attirance à la limite je m'en fout, ce qui ne va pas, c'est le passage à l'acte. C'est ça qui est condamnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Nico Lun 24 Mar 2008 - 6:58

J'ignore ce qui c'est passé après la relation conjugale mais :

Rappel:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par @spin@ Lun 24 Mar 2008 - 8:14

Bonjour,

Admin a écrit:Marié a Aisha à 6 ans, mahomet a consomé le mariage lorsqu'elle en avait 9.
Peut on parler de pédophilie ?
Dans la mesure où c'est le seul cas connu, les puristes disent que ça ne suffit pas pour le qualifier de "pédophile", il faut une habitude. Reste à savoir si c'est bien le seul cas.

Cela posé, nous ne parlons pas d'un grand homme ordinaire qui aurait ses côtés négatifs comme tout le monde, mais d'un supposé suprême modèle d'humanité.

Il y a des hadiths, je ne sais pas quel est leur degré de crédibilité, qui lui font dire qu'on trouve un plaisir particulier avec des femmes aussi jeunes, ce qu'il encourage.

Réponse classique des musulmans : ou bien c'est faux (il y a pourtant unanimité des sources), ou bien Aïcha était exceptionnellement mature (le fait est que ça arrive). La seule indication objective sur son état gynécologique, c'est qu'elle n'a pu avoir d'enfant. C'est une conséquence classique d'une vie sexuelle commencée trop tôt.

La personnalité même d'Aïcha est peut-être une piste (largement conjecturale, mais pourquoi ne pas en parler ?). On sait que son mari lui a permis (alors que son père croyait devoir lui interdire) de continuer à jouer avec ses camarades une fois mariée, ce qui peut contribuer à expliquer qu'elle avait une grande intelligence et une forte personnalité. Mais aussi, de son propre aveu, elle était pathologiquement jalouse et vindicative, et je soupçonne que c'est la suite du traumatisme de la nuit de noce.

Et il paraît que les dispensaires des pays musulmans voient fréquemment arriver des gamines de 9 ans, esquintées à vie physiquement et moralement après leur nuit de noce, avec un mari catastrophé qui avait cru bien faire en imitant le Prophète.

à+


Dernière édition par @spin@ le Lun 24 Mar 2008 - 10:31, édité 1 fois

@spin@
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Nico Lun 24 Mar 2008 - 8:27

L'iran, a adopté dans leur droit national, l'autorisation au mariage des filles de 9 ans; exemple prie sur mahomet et aicha !

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty pédophilie

Message par dardanus Lun 24 Mar 2008 - 9:22

Admin a écrit:Certain musulmans disent que les filles de 9 ans a l'époque étaient plus "mature" vous en pensez quoi ?

D'abord tout comme Jésus , a-t'il existé ? le Mahomet ! et s'il n'a pas existé ces histoires sur lui sont encore plus révélatrices de la mentalité musulmane , ensuite "à l'époque " on disait aussi que les hommes vivaient 500 ou 800 ans et que les hommes étaient plus forts , mais voilà l'archéologie dit le contraire .....dommage !

dardanus
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : un peu au nord du sud
Identité métaphysique : tous
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par @spin@ Lun 24 Mar 2008 - 12:24

privighost a écrit:Il y a aussi ce verset dans le coran qui est tres troublant, a propos des relations avec celles qui n'ont pas de règles (donc les jeunes filles)
Au faites, bonjour a tous ^^
Heu, quel verset ?

à+

@spin@
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par mickael_keul Mer 26 Mar 2008 - 13:02

il doit quand même y avoir une habitude dans ces pratiques - Lorsqu'on lit les écrits de Khomeiny qui dit qu'un homme (?) peut avoir de la satisfaction sexuelle (sic) d'un bébé - il y a quand même des questions a se poser
Il explique même que si "l'homme abîme (sexuellement) le bébé, il devra s'en occuper
Faut il voir là une raison au fait qu'Aïcha n'ai jamais eu d'enfant - fut elle "abimée" par le prophète ?

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Glory Jeu 27 Mar 2008 - 5:01

Admin a écrit:Certain musulmans disent que les filles de 9 ans a l'époque étaient plus "mature" vous en pensez quoi ?

Que c'est du n'importe quoi pour légaliser un crime de cet ampleur!

Ils parlent aussi de coutumes....C'est justement la le probleme! La coutume!! En etant prophete de Dieu, il aurait BANNI cette pratique barbare avec les enfants! Car Dieu SAIT que le systeme genitale des enfants EST en croissance et donc une relation sexuelle prematuree peu devenir devastatrive chez le corp des enfants. Aussi, le but d'une relation sexuelle est de procreer...pas etonnant que ces ENFANTS qui ACCOUCHENT MEURENT aussi!

Le "prophete" aurait du montrer l'exemple a suivre et non perpetuer des erreurs eternellement!!!
Pourquoi c'est MAL de nos jours..? Pourquoi les pedophiles sont punis par la loi?? Justement parceque cela cause des blessures physiques et spychologiques aux enfants!!!

Ce qui est MAL pour l'etre humain ne provient pas de Dieu!!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Glory Jeu 27 Mar 2008 - 5:09

@spin@ a écrit:
privighost a écrit:Il y a aussi ce verset dans le coran qui est tres troublant, a propos des relations avec celles qui n'ont pas de règles (donc les jeunes filles)
Au faites, bonjour a tous ^^
Heu, quel verset ?

à+

Sourate attalaq (le divorce), Verset 4
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Nico Mer 16 Avr 2008 - 19:47

A savoir l'iran a dans son droit national pour le mariage, l'exemple même du mariage entre mahomet et Aïcha :

Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.

http://www.iran-resist.org/ir17

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Nico Mer 16 Avr 2008 - 19:57

Le mardi 15 avril 2008

Yémen: une fillette de 8 ans obtient le divorce après un mariage forcé

Une fillette yéménite de 8 ans a obtenu mardi le divorce après avoir porté plainte auprès d'un tribunal contre son père qui l'avait «forcée il y a deux mois et demi à se marier» à un homme de 28 ans.

Le verdict a été prononcé par un tribunal de première instance à Sanaa lors d'une audience publique, convoquée sur une plainte déposée samedi par Nojoud Mohammad Ali contre son père Mohammad Ali Al-Ahdal et son mari Faëz Ali Thameur.

«Je suis heureuse d'être maintenant divorcée. Je vais pouvoir aller de nouveau à l'école», a déclaré aux journalistes Nojoud, un sourire aux lèvres.

La fillette, âgée de 8 ans selon le président du tribunal, le juge Mohammad Al-Qadhi, a indiqué qu'elle était en 2e année de primaire lorsqu'elle a été mariée.

«On m'a demandé de signer le contrat de mariage et de rester chez mon père jusqu'à l'âge de 18 ans. Mais une semaine après la signature, mon père et ma mère m'ont obligée» à aller vivre chez mon mari, a ajouté Nojoud, drapée de noir, comme la plupart des filles et femmes yéménites.

Désormais, «je vais vivre chez mon oncle maternel», a poursuivi Nojoud qui a dit avoir pardonné à son père.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080415/CPMONDE/80415136/1014/CPMONDE

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par mickael_keul Jeu 17 Avr 2008 - 16:40

Le "beau modèle" avait quand même une vie sexuelle compliquée et comme le dit Aïscha dans un hadith, Allah était bien prompt a satisfaire ses voeux
il a ainsi "autorisé Mahomet a épousé sa belle fille en "recevant" le verset qui dit qu'un fils adopté (le cas d'Ali) n'est pas un "vrai" fils (issu de ses reins) -

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Gerard Ven 18 Avr 2008 - 1:24

:snob: Vous voulez la liste des monarques du VIIème siècle qui ont épousé des nanas de moins de 12 ans ?

:roll: Y en a un paquet !

Evidemment, ils ne se prenaient pas pour des "prophètes". Donc Mahomet n'est pas un ange, mais compte tenu des habitudes de l'époque, il n'est pas non plus un "Dutroux"...

Il était pleinement "contemporain de son époque", c'est le seul reproche qu'on peut lui faire... (vous voulez que je vous recite "le livre des nombres" où Moise appelle au viol des petites filles ? Non ?.. Bon... on est d'accord..)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par BlingBlingTheGod Ven 18 Avr 2008 - 1:37

Mahomet est considéré par les musulmans comme l'homme le plus respectable de son époque, ça fait bizarre d'associer cela au dépucelage d'une fillette de 9 ans

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 1:40

C'est vrai que cette question du comportement de mohamad sous cette aspect et tous les autres me pose pas de problême.

A partir du moment ou je considère qu'il était juste un homme(ce qu'il disaît lui même)

Le problême commence à partir du moment ou les musulmans disent que c'était un homme parfait,exemplaire sans tache,un modèle pour tous jusqu'à aujourd'hui...

Là oui ça pose problême !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 1:45

L'Architecte du Temps a écrit:Mahomet est considéré par les musulmans comme l'homme le plus respectable de son époque, ça fait bizarre d'associer cela au dépucelage d'une fillette de 9 ans
Oui mais ce n'est plus vraiment des questions spirituels ça !
Moi en tant que croyants je suis épaté que des gens qui ne trouvent rien dans le coran ou la culture musulmane et qui ne parlent que de ces histoires !Ca me fait finir par penser qu'ils sont pas croyants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Gerard Ven 18 Avr 2008 - 1:49

Qwatybaal dit :
Ca me fait finir par penser qu'ils sont pas croyants...
:shock: Nooon ?!! Tu crois ?

Arrête ! C'est presque de la diffamation là !

:lol:

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par BlingBlingTheGod Ven 18 Avr 2008 - 1:50

Ce qui est bizar avec cette histoire c'est qu'elle ne parle pas de son mariage.

Elle raconte cela comme c t arrivé de nulle part, il a du l'épouser normallement et c'est ce soir là que la mariée est dépucelée selon la tradition...

...or ici il semble bien que mahomet ait consommé avant leur mariage

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prophete mahomet était il pédophile ? Empty Re: Le prophete mahomet était il pédophile ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 3:31

Ca me fait finir par penser qu'ils sont pas croyants...

Nooon ?!! Tu crois ?
Interdit de poster bourré ici Gérard ! 🐘

Ou alors un peu de respect pour les "naïfs" ! :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum