L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

+23
manuramolo
ronron
_dede 95
_mister am
Libre Penseur
lalamina
alterego
ruban de moebius
plombel
Zed
_Justícia
Cochonfucius
_La plume
bernard1933
_bradou
_Spin
azdeladeche
Ozan
YOD
Jipé
JO
Magnus
_athéesouhaits
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 22:43

SALUT je ne dis que ce que j'ai lu et que j'ai re- lu (dans la religion musulmane)

mohamed a épousé des filles de 12 ans et de 9 ans ?????

C'EST de la pédophilie !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _athéesouhaits Lun 28 Sep 2009 - 23:18

non non... c'est normal...
Spoiler:

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Magnus Mar 29 Sep 2009 - 0:20

Il y a déjà un thread là-dessus, mais le diable seul sait où il se cache sous nos tonnes d'archives.

La pédophilie était tout à fait légale dans les civilisations antiques aussi.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 5:21

le filles étaient aussi pubères plus tôt que maintenant. En Indes actuellement, marier une fille de cet âge là se pratique encore.

Faut pas comparer avec notre époque, mais avec la leur, mais je trouve cela horrible quand même.

Qu'est-ce que les femmes ont souffert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par JO Mar 29 Sep 2009 - 7:46

pfff...les filles d'Afrique sont pubères de bonne heure et des barbons épousent encore des filletes, de nos jours . Coutume, pas pédophilie . D'ailleurs, un musulman qui se respecte , attend que sa promise ait eu au moins ses premières règles . Il est ridicule de juger des autres civilisations avec nos critères d'occidentaux décadents, qui se payent des gosses impubères sous des cieux exotiques .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Jipé Mar 29 Sep 2009 - 8:26

Jo:
Il est ridicule de juger des autres civilisations avec nos critères d'occidentaux décadents, qui se payent des gosses impubères sous des cieux exotiques .
Ouhla Jo!!! je ne pense pas que TOUS les occidentaux soient décadents d'une part, et ceux qui partent pour des pays exotiques dans un but pédophile sont une minorité d'autre part.
Leurs actes sont répréhensibles et ils risquent la prison, ce qui est normal.
Ce que tu nomes "coutume" reste néanmoins de la pédophilie car non consentie par la jeune (voire très jeune) fille.
Ne mélange pas tout...


Dernière édition par Jipé le Mar 29 Sep 2009 - 11:23, édité 1 fois
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par YOD Mar 29 Sep 2009 - 9:03

JO a écrit:pfff...les filles d'Afrique sont pubères de bonne heure et des barbons épousent encore des filletes, de nos jours . Coutume, pas pédophilie . D'ailleurs, un musulman qui se respecte , attend que sa promise ait eu au moins ses premières règles . Il est ridicule de juger des autres civilisations avec nos critères d'occidentaux décadents, qui se payent des gosses impubères sous des cieux exotiques .

oui sauf quand un musulman croit que mahomet est un excellent model a suivre même a notre époque.

les textes qui nous disent (c'est un témoignage de aicha que les plus grands compilateurs du hadith ont déclaré purement authentiques = sahih mudjarada) que mahomet a épousé aicha a 6 ans et qu'il l'a mis dans son lit quand elle en a eu 9, nous parlent quand même d'un personnage qui avait plus de 50 ans (donc il pouvait être son grand père) et qui se dit être le dernier des prophétes, l'excellent model a suivre (dixit le coran, ce n'est pas n'importe qui

maintenant bien sûr que le musulman d'aujourd'hui ne fera pas comme mahomet, il n'épousera pas une gamine, ni d'ailleurs la femme de son fils adoptif, puisque mahomet a épousé aussi la femme de son fils adoptif (un verste sur mesure est venu légitimer ce mariage)et la rendu légitime

tout depend si l'on est mahométan (mahométisme) ou pas. certain musulmans sont tout a fait disposés a suivre la tradition attribué a Mahomet,et ceci qelque soit l'époque ou la culture du pays ou ils vivent, il l'a font passé même avant ce que dit ou ne dit pas(c'est plus le cas plus fréquent) le Coran

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _athéesouhaits Mar 29 Sep 2009 - 9:59

Les Marocains réagissent vigoureusement à une fatwa autorisant le mariage des mineurs



2008-09-12
Un
cheikh marocain a déclaré que les parents avaient le droit de marier
leurs filles mineures. Les associations de défense des droits de
l'Homme et de défense de l'enfance, ainsi que de nombreux Marocains,
dénoncent cette fatwa, affirmant qu'elle "équivaut à un viol".

Par Imane Belhaj pour Magharebia à Casablanca – 12/09/08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Naoufel
Dekkaki] Le cheikh marocain Mohammed Maghraoui a suscité une forte
indignation au sein des associations de défense des droits de l'Homme
et des citoyens qui dénoncent sa récente fatwa autorisant le mariage de
jeunes filles de neuf ans.

Les
Marocains et les défenseurs des droits de l'Homme s'opposent à une
récente fatwa qui permettrait aux parents de marier leurs filles
mineures.
Pour les opposants à la fatwa du cheikh
Mohammed Maghraoui, le mariage de fillettes de neuf ans est une
violation des droits de l'Homme en général, et des droits des enfants
en particulier.
Maghraoui affirme qu'à l'âge de neuf
ans, les filles sont capables de se marier, comme l'a fait Aisha
lorsque le Prophète Mahomet l'a épousée.
"Nous pensions
être débarrassés de ce type d'attitude après l'adoption du Code de la
famille, qui comporte un certain nombre de garanties visant à protéger
les enfants contre le mariage précoce, et après avoir instauré le
Conseil des Fatwas", a déclaré la Ligue Démocratique pour les Droits
des Femmes (LDDF) dans un communiqué.
Cette fatwa
"équivaut à un viol et à un abus sur un enfant âgé de neuf ans",
poursuit ce communiqué, ajoutant que l'organisation estime que cette
fatwa va à l'encontre de la convention sur les droits des enfants et
des traditions du peuple marocain.
l'article complet,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ozan Mar 29 Sep 2009 - 11:57

Salâm

ce triste sire n'est pas le seul qui propage cette fatwa,

C'est une honte pour le monde musulman , mais jusqtement étant donné que je connais un peu le sujet ,, il ne faut pas oublier que le Maroc , ce n'est pas uniquement les villes touristiques cotiéres , telle que Marrakech où fleurit la prostitution et la drogue , il ya encore pas mal d'endroits où la pauvreté est grande où il n'y a pas d'eau d'électricité etc etc et où justement des tarés de ce genre sont écoutés , la petite Lamia , l'a échappé belle , une de sauvée , que ceux qui ont contribué à celà soient bénis

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _athéesouhaits Mar 29 Sep 2009 - 12:10

tu vois ozan , un des "reproches" que je fais a l'islam , c'est que rien n'est clair dans cette religion...
le mariage des fillettes en est le parfait exemple...
mahomet est LE modèle a suivre...comme il a consommer son mariage a 9 ans des musulmans trouvent cela normal ...puisque le prophète l'a fait ...c'est bien...
et d'autres ...les plus civilisés...trouvent que ce n'est pas bien...
quel est le musulman le plus proche de la vérité....coranique et suna...(ique)??

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ozan Mar 29 Sep 2009 - 12:35

Salâm athésouhaits ,

je te comprends parfaitement , et justement je suis en conflit avec beaucoup de bozos intégristes , ne serait ce que sur ce sujet ,, personne ne sait à quoi ressemblait Aicha , nul n'est mesure d'avancer la moindre vraie connaissance là dessus , imaginons si on se référe à notre calendrier qu'elle soit née un 29 février , on peut tout imaginer , pour ma part ayant été dans des pays comme on dit lointains , j'ai pu voir des gamines d'une dizaine d'années superbes , mais aussi des ""femmes"" de 25 ans totalement flétries , en tant qu'homme , je réprouve tout çà , et je le dis , , pour une simple raison ,

C'est que ces bourricots , en fait en lançant ce genre de fausse fatwa , car ils n'ont aucune disons vraie formation coranique un seul but disons plusieurs

Si je prends le cas de la petite Lamia , sa soeur a été vendue , y a pas d'autre mot à 14 ans elle en a 18 et 2 marmots sur les bras elle bosse son bozo lui non
et son ""mari"" il vit bien il se contente d'exploiter cette jeune femme , mais ce que ces ""bourricots"" ne disent pas c'est que elle doit rendre son salaire et que celui qui en profite je te laisse deviner qui c'est car le calcul est vite fait crois moi , en moyenne entre 25 et 30€ tombe dans la coupelle chaque jour soit entre 750€et 900€ par mois , fait le change et tu verras que ces ""bourricots"" vivent bien

Le grand probléme une fois de plus c'est uniquement le profit , et pour çà ces ..... restons polis , iront jusqu'au bout du bout de la pourriture qui leur sert de cerveau ,
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par azdeladeche Mar 29 Sep 2009 - 13:16

Ozan a écrit:Salâm athésouhaits ,
je suis en conflit avec beaucoup de bozos intégristes , ne serait ce que sur ce sujet ,,
Et alors peut-etre que c'est eux qui sont dans le vrai et qui appliquent la loi islamique correctement alors que vous vous êtes un MOUNAFIK
Ozan a écrit:personne ne sait à quoi ressemblait Aicha , nul n'est mesure d'avancer la moindre vraie connaissance là dessus
Aicha elle même c'est à quoi elle ressemblait!!!!!!! Elle a bien décrit se qui c'était passé grâce aux hadiths non? Arrêtez de cacher des vérités attestées.
Ozan a écrit: imaginons si on se référe à notre calendrier qu'elle soit née un 29 février , on peut tout imaginer
Expliquez nous cette théorie, je voudrai en savoir un peut plus...
Ozan a écrit:, pour ma part ayant été dans des pays comme on dit lointains , j'ai pu voir des gamines d'une dizaine d'années superbes , mais aussi des ""femmes"" de 25 ans totalement flétries , en tant qu'homme , je réprouve tout çà , et je le dis , , pour une simple raison ,
C'est que ces bourricots , en fait en lançant ce genre de fausse fatwa , car ils n'ont aucune disons vraie formation coranique un seul but disons plusieurs

Si je prends le cas de la petite Lamia , sa soeur a été vendue , y a pas d'autre mot à 14 ans elle en a 18 et 2 marmots sur les bras elle bosse son bozo lui non
et son ""mari"" il vit bien il se contente d'exploiter cette jeune femme , mais ce que ces ""bourricots"" ne disent pas c'est que elle doit rendre son salaire et que celui qui en profite je te laisse deviner qui c'est car le calcul est vite fait crois moi , en moyenne entre 25 et 30€ tombe dans la coupelle chaque jour soit entre 750€et 900€ par mois , fait le change et tu verras que ces ""bourricots"" vivent bien

Le grand probléme une fois de plus c'est uniquement le profit , et pour çà ces ..... restons polis , iront jusqu'au bout du bout de la pourriture qui leur sert de cerveau ,
Ozan
Tous cela c'est du bla bla qui ne fait pas avancer les choses, car je peut etre le pire des impies et avoir le même discourt que le votre et je vous assure que vous aussi vous n'avez aucune formation théologique ou coranique pour juger...
A votre niveau vous ne pouvez que suivre

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _Spin Mar 29 Sep 2009 - 13:37

kalidwad a écrit:SALUT je ne dis que ce que j'ai lu et que j'ai re- lu (dans la religion musulmane)
mohamed a épousé des filles de 12 ans et de 9 ans ?????
C'EST de la pédophilie !!!!!
Pas des, une, Aïcha (d'après la Sira, Tabari, et je ne sais plus combien de hadiths, néanmoins il y a des musulmans qui contestent le fait). Et la définition légale de la pédophilie suppose une accoutumance. Est-ce à dire que cette histoire n'a pas d'importance ?

Le Coran admet implicitement la possibilité d'épouser une fille non pubère puisqu'il précise alors les conditions du divorce suivi de remariage vu qu'il n'y a pas de règles, donc pas de règle (on me suit ?) pour servir de repère, le but étant d'être sûr de qui est le père en cas de grossesse à ce moment (65/4).

Après, une fille peut exceptionnellement être pubère à 9 ans. Qu'en est-il d'Aïcha ? Un indice, non décisif mais quand même sinistre : elle n'a pas pu avoir d'enfant, ce qui est classique après une vie sexuelle commencée trop tôt (mais peut s'expliquer autrement). Autre indice : le récit d'Aïcha elle-même, le passage à la vie conjugale a été décidé brusquement par Mohammed, qu'elle a été surprise et sa mère aussi (elle était fiancée depuis 3 ans). Il y a le détail de Mohammed lui permettant expressément de continuer bien que mariée à jouer aux jeux de son âge avec ses amies.

Et on voit aujourd'hui, un peu partout dans le monde musulman, des gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce, avec un mari accablé qui répète qu'il a cru vertueux d'imiter le Prophète...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ozan Mar 29 Sep 2009 - 13:53

azdeladeche a écrit:
Ozan a écrit:Salâm athésouhaits ,
je suis en conflit avec beaucoup de bozos intégristes , ne serait ce que sur ce sujet ,,
Et alors peut-etre que c'est eux qui sont dans le vrai et qui appliquent la loi islamique correctement alors que vous vous êtes un MOUNAFIK
Ozan a écrit:personne ne sait à quoi ressemblait Aicha , nul n'est mesure d'avancer la moindre vraie connaissance là dessus
Aicha elle même c'est à quoi elle ressemblait!!!!!!! Elle a bien décrit se qui c'était passé grâce aux hadiths non? Arrêtez de cacher des vérités attestées.
Ozan a écrit: imaginons si on se référe à notre calendrier qu'elle soit née un 29 février , on peut tout imaginer
Expliquez nous cette théorie, je voudrai en savoir un peut plus...
Ozan a écrit:, pour ma part ayant été dans des pays comme on dit lointains , j'ai pu voir des gamines d'une dizaine d'années superbes , mais aussi des ""femmes"" de 25 ans totalement flétries , en tant qu'homme , je réprouve tout çà , et je le dis , , pour une simple raison ,
C'est que ces bourricots , en fait en lançant ce genre de fausse fatwa , car ils n'ont aucune disons vraie formation coranique un seul but disons plusieurs

Si je prends le cas de la petite Lamia , sa soeur a été vendue , y a pas d'autre mot à 14 ans elle en a 18 et 2 marmots sur les bras elle bosse son bozo lui non
et son ""mari"" il vit bien il se contente d'exploiter cette jeune femme , mais ce que ces ""bourricots"" ne disent pas c'est que elle doit rendre son salaire et que celui qui en profite je te laisse deviner qui c'est car le calcul est vite fait crois moi , en moyenne entre 25 et 30€ tombe dans la coupelle chaque jour soit entre 750€et 900€ par mois , fait le change et tu verras que ces ""bourricots"" vivent bien

Le grand probléme une fois de plus c'est uniquement le profit , et pour çà ces ..... restons polis , iront jusqu'au bout du bout de la pourriture qui leur sert de cerveau ,
Ozan
Tous cela c'est du bla bla qui ne fait pas avancer les choses, car je peut etre le pire des impies et avoir le même discourt que le votre et je vous assure que vous aussi vous n'avez aucune formation théologique ou coranique pour juger...
A votre niveau vous ne pouvez que suivre

Salâm azdeladéche

houlà calme toi mon gars , t'es pas en train de me juger là , ha oui c'est vrai toi t'as une super formation coranique et moi je suis un ignare , heu dis donc entre nous , t'épouserais une gamine de 6 ans pour la baiser à 9 toi ??
ben pas moi

et je serais un mounafik ?? t'as l'air de me connaitre mon beau ,, allez soit pas jaloux ,, t'en verras d'autres et quand à ce genre d'insultes je vais te dire c'est de la roupie de sansonnet par rapport à ce que l'on m'a déjà dis
Franchement je me marre bien ici autant on a parfois des types sérieux bien que non croyants et parfois comme çà un lunien qui pond des oeufs cubiques ,,

Ha la fatuité humaine :ptdr: croule de rire

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ozan Mar 29 Sep 2009 - 14:00

Salâm Spin

""Et on voit aujourd'hui, un peu partout dans le monde musulman, des gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce, avec un mari accablé qui répète qu'il a cru vertueux d'imiter le Prophète...""

Et parfois (et même souvent) ils s'en foutent complétement

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par azdeladeche Mar 29 Sep 2009 - 17:01

Ozan a écrit:
houlà calme toi mon gars , t'es pas en train de me juger là
C'est une constatation,
Ozan a écrit:, ha oui c'est vrai toi t'as une super formation coranique et moi je suis un ignare ,
Je ne vous le fait pas dire vu toutes les inepties que vous dites il faut croire que vous ne pratiquez l'islam que pour le fun ou pour être à la mode. Ou alors en substitue de la religion chrétienne...
Ozan a écrit:heu dis donc entre nous , t'épouserais une gamine de 6 ans pour la baiser à 9 toi ??
ben pas moi
No Comment !!!!!!!!
Ozan a écrit:et je serais un mounafik ?? t'as l'air de me connaitre mon beau ,, allez soit pas jaloux ,, t'en verras d'autres
Je commence a comprendre le genre de personnage que vous êtes, la pseudo catégorie de musulmans modéré qui essayent tant bien que mal de christianiser l'islam et le rendre gnostique.
Ozan a écrit:et quand à ce genre d'insultes je vais te dire c'est de la roupie de sansonnet par rapport à ce que l'on m'a déjà dis
Franchement je me marre bien ici autant on a parfois des types sérieux bien que non croyants et parfois comme çà un lunien qui pond des oeufs cubiques ,,

Ha la fatuité humaine :ptdr: croule de rire

Grand bien vous fasse de vous marrer autant le but de la vie est la... elle est tellement courte et que de toute façon en ne s'en sortira pas vivant...

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ozan Mar 29 Sep 2009 - 19:13

azdeladeche a écrit:
Ozan a écrit:
houlà calme toi mon gars , t'es pas en train de me juger là
C'est une constatation,
Ozan a écrit:, ha oui c'est vrai toi t'as une super formation coranique et moi je suis un ignare ,
Je ne vous le fait pas dire vu toutes les inepties que vous dites il faut croire que vous ne pratiquez l'islam que pour le fun ou pour être à la mode. Ou alors en substitue de la religion chrétienne...
Ozan a écrit:heu dis donc entre nous , t'épouserais une gamine de 6 ans pour la baiser à 9 toi ??
ben pas moi
No Comment !!!!!!!!
Ozan a écrit:et je serais un mounafik ?? t'as l'air de me connaitre mon beau ,, allez soit pas jaloux ,, t'en verras d'autres
Je commence a comprendre le genre de personnage que vous êtes, la pseudo catégorie de musulmans modéré qui essayent tant bien que mal de christianiser l'islam et le rendre gnostique.
Ozan a écrit:et quand à ce genre d'insultes je vais te dire c'est de la roupie de sansonnet par rapport à ce que l'on m'a déjà dis
Franchement je me marre bien ici autant on a parfois des types sérieux bien que non croyants et parfois comme çà un lunien qui pond des oeufs cubiques ,,

Ha la fatuité humaine :ptdr: croule de rire

Grand bien vous fasse de vous marrer autant le but de la vie est la... elle est tellement courte et que de toute façon en ne s'en sortira pas vivant...

Salâm azdeladéche

par pitié arréte ta philo de comptoir n'étant pas chrétien du tout je me vois mal christianiser ?? l'Islâm

quand à pratiquer l'Islâm pour le fun , çà c'est ton opinion , mais pas la mienne j'ai suivi une route toute ma chienne de vie celle que mes ancétres ont suivi et un jour je me suis aperçu que j'avais tout faux et je me suis converti , maintenant si t'as pas assez de créme fouéttée dans la cafetiére pour comprendre qu'un être humain peut changer , alors , laisse tomber et continue à philosopher sur le chute des bigornaux en bretagne

pffttt ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _bradou Mer 30 Sep 2009 - 11:05

azdeladeche a écrit:
Je ne vous le fait pas dire vu toutes les inepties que vous dites il faut croire que vous ne pratiquez l'islam que pour le fun ou pour être à la mode. Ou alors en substitue de la religion chrétienne...

Non, on ne sait pas et ça ne nous interesse pas de savoir pourquoi, c'est une question personnelle. Mais ce qui est insupportable c'est de dire: je suis musulmans mais pas comme eux, ni comme leur prophète. Je suis musulman mais différent d'eux, plus intelligent qu'eux et je travaille pour les changer. ça c'est insupportable.
C'est exactement ce que disaient les collabo chez nous aux Français:" je suis arabe c'est vrai, mais je ne suis pas comme eux, je ne fais pas comme eux, c'est à vous Français que je ressemble"
Il est insupportable d'entendre quelqu'un dire je ne suis pas comme mes coreligionnaires ou mes concitoyens. Je ne sais pas comment ça s'appelle
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par YOD Mer 30 Sep 2009 - 15:13

bradou a écrit:
Il est insupportable d'entendre quelqu'un dire je ne suis pas comme mes coreligionnaires ou mes concitoyens. Je ne sais pas comment ça s'appelle

Ça s'appelle "ne pas être un mouton" surtout si ceux qui conduisent les moutons sont complétement a coté de la plaque, qu'ils croient toujours vivre au milieu du 7e siècle

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par azdeladeche Mer 30 Sep 2009 - 15:23

YOD a écrit:
Ça s'appelle "ne pas être un mouton" surtout si ceux qui conduisent les moutons sont complétement a coté de la plaque, qu'ils croient toujours vivre au milieu du 7e siècle

Dans une religion, à mon sens, on ne peut pas " ne pas être un mouton" si on adhère à une spiritualité on la prend toute entière, et ont suit les chefs de files qui sont les théologiens et les spécialistes en la matière, on ne se la joue pas réformateur à nous seul, car cela ne se fait pas de sont propre chef, il faut du baguage, quant à la conversion, elle par contre elle se fait à 80% juste par manque d'information sur la religion choisis...

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par bernard1933 Mer 30 Sep 2009 - 15:26

Pourquoi en revenir toujours à ces histoires d' une autre époque ? Mahomet, pour moi, n' a rien d' un prophète . C' était un meneur
d' hommes, un être charismatique, exceptionnel , qui a su fédérer des tribus qui passaient leur temps à s' étriper , et qui a donné aux peuples arabes un fantastique élan . Il s' est conduit sans doute comme tous ses coréligionnaires , pas plus mal. Aujourd' hui les moeurs ont changé,
quoique...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _Spin Mer 30 Sep 2009 - 15:28

azdeladeche a écrit:Dans une religion, à mon sens, on ne peut pas " ne pas être un mouton" si on adhère à une spiritualité on la prend toute entière,
Dans une religion monothéiste, au moins en théorie, oui. Mais par exemple au Japon il n'y a, depuis longtemps, rien d'exceptionnel ni de choquant à suivre dans la même journée un rite bouddhiste, un rite shintoïste, et un rite chrétien, selon les besoins et envies de la personne...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _Spin Mer 30 Sep 2009 - 15:32

bernard1933 a écrit:Pourquoi en revenir toujours à ces histoires d' une autre époque ?
Il y a des millions de gens qui demandent, parfois exigent sous peine de violences terribles, qu'on ne porte pas atteinte à sa réputation de modèle d'humanité, même quand l'information vient de sources strictement islamiques comme dans ce cas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par azdeladeche Mer 30 Sep 2009 - 15:47

Spin a écrit:
Mais par exemple au Japon il n'y a, depuis longtemps, rien d'exceptionnel ni de choquant à suivre dans la même journée un rite bouddhiste, un rite shintoïste, et un rite chrétien, selon les besoins et envies de la personne...

à+

Oui entièrement d'accord avec vous. Car à l'origine se n'étaient que des polythéiste frisant l'athéisme.
Mais qu'un musulman vienne nous raconter n'importe quoi sur l'adaptation de la religion a son gré, alors la pas la je n'accepte pas, le prosélytisme de Hamidouallah en a fait suffisamment pas la peine d'en rajouter même dans les forums.

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par azdeladeche Mer 30 Sep 2009 - 16:00

Spin a écrit:
Il y a des millions de gens qui demandent, parfois exigent sous peine de violences terribles, qu'on ne porte pas atteinte à sa réputation de modèle d'humanité, même quand l'information vient de sources strictement islamiques comme dans ce cas.

à+

Oui qui ne demandent qu'a en découdre si on osent parler du prophète, l'histoire de Rushdi et des caricatures est encore dans les esprits, même si se ne sont que des coups de pubs, le fait que des centaine de millions de moutons sortent bêler montrent à quel point les mentalités sont figées, pas à cause du dogme uniquement mais bel et bien à cause du Coran et de la Souna, qui je le répète ne peuvent être dissociés.

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum