la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

+18
alterego
Bulle
cana
Trouvère
Magnus
JO
Sorcière
Ling
gaston21
troubaadour
Jipé
_athéesouhaits
yacoub
_La plume
_bradou
_Spin
Geveil
YOD
22 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 18:41

Bradou n'a rien d'un romantique!!
c'est plutot a la hussarde qu'il labourerait la belle!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 22:27

athéesouhaits a écrit:Marine
je ne dirais qu'une chose:
si tu as pu lire mes messages c'est qu'ils n'ont pas été jugés racistes par la modération...
CQFD

AH..AH! Sauf que pour le moment je parle pas de racisme mais d'islamophobie!
A moins qu'il y est une race musulmane, je sais pas ça vien de sortir?!
Au pire dans tes propos cité plus haut on peut te cathologuer dans la xénophobie.
Mais surtout de gros MENTEUR! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BAAAAHHHHH ton passé ta rattrapé et c'est pas fini!

Tu peux conclure sans problème.
C'est plutôt ta mauvaise foi qui vient de se conclure!

PS : Je garde sous le bras ton petit book de tes exploits islamophobes ou bouffeur de musulmans!
Sa peut toujours servir, si jamais on doit ré-ouvrir ton dossier à se sujet! Crois moi et je sais que tu le sais
que tu as d'autres propos qui sont lourd de rage! AIE AIE AIE si tu tente l'orage!

Bisous l'islamophobe sioniste! sourire sourire sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 23:22

ma pauvre Marine
tu me fais pitié!
faut bien prendre tes médicaments parce que tu délires grave..
bisous l'hystérique sourire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Ven 13 Jan 2012 - 9:16

ha au fait ...tu ne savais pas
Ce forum est un forum sioniste, géré par des sionistes , financé par des sionistes..
Comme tu as pu le constater je fais de la propagande pro israel a chaque message..
C'est pour cela que j'ai un chèque tous les mois du MOSSAD.
Je dénonce tous les musulmans suspects..
Tous ceux qui venaient ont disparu de la circulation ..Ils sont forts au MOSSAD.
Et Bradou me diras tu?
Bradou s'est fait retourner comme un crêpe ; c'est un agent double .un appat..
et parfois une cruche hystérique au QI d'huitre tombe dans ses filets..
tu vas te faire approcher par Al Qaïda, a moins que le MOSSAD s'occupe de toi avant... vieux



_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Trouvère Ven 13 Jan 2012 - 13:04

athéesouhaits a écrit:ha au fait ...tu ne savais pas
Ce forum est un forum sioniste, géré par des sionistes , financé par des sionistes..
Comme tu as pu le constater je fais de la propagande pro israel a chaque message..
C'est pour cela que j'ai un chèque tous les mois du MOSSAD.
Je dénonce tous les musulmans suspects..
Tous ceux qui venaient ont disparu de la circulation ..Ils sont forts au MOSSAD.
Et Bradou me diras tu?
Bradou s'est fait retourner comme un crêpe ; c'est un agent double .un appat..
et parfois une cruche hystérique au QI d'huitre tombe dans ses filets..
tu vas te faire approcher par Al Qaïda, a moins que le MOSSAD s'occupe de toi avant... vieux
Pitié, Athéesouhaits ! Ne me dénonce pas.. Je ne veux pas subir le même sort que Sorcière. Je n'aime pas trop le pur-sang, je préfère le cheval de trait.

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 13:26

marine2010 a écrit:AH..AH! Sauf que pour le moment je parle pas de racisme mais d'islamophobie!
Pour l'instant il n'y a aucune loi par rapport à l'islamophobie. Avant de légiférer dessus, il faudrait dire ce que c'est (et ce que ce n'est pas). Je ne sais pas moi-même si je suis islamophobe ou pas...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 13:31

marine2010 a écrit:Tu sais pas lire monsieur mauvaise foi!
Wiki a écrit:Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’Islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe.Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a déjà une définition de trop là-dedans (et la page wiki dit bien d'autres choses...), "ou", pour pouvoir en parler !

Tu choisis laquelle ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par cana Ven 13 Jan 2012 - 13:59

"les phobies spécifiques (ou phobies «simples»), où les symptômes sont déclenchés par un objet externe : souris, avions, sang, etc. Souvent négligées par l'entourage et parfois tournées en ridicule, elles peuvent être source de détresse psychologique majeure, et, dans certains cas, d'un impact sérieux sur la qualité de vie (phobie des transports, phobie des animaux, phobie des phénomènes naturels…)."

Tout cela pour dire que la "phobie" est la "peur" de l'inconnu... On en revient donc à l'ignorance qui prime sur tout le reste. Ignorance de ce qui est donc inconnu, on ne connait pas, on ignore, ca nous dérange, donc on rejette.

"Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première."
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 14:06

cana a écrit:Tout cela pour dire que la "phobie" est la "peur" de l'inconnu... On en revient donc à l'ignorance qui prime sur tout le reste. Ignorance de ce qui est donc inconnu, on ne connait pas, on ignore, ca nous dérange, donc on rejette.
Ignorance de quoi, encore une fois, dans le cas de l'"islamophobie" ? Je sais que tu as déjà répondu mais, désolé, ça n'aidait vraiment pas à comprendre...

Si tu détiens un savoir qui te préserve de l'islamophobie, il serait quand même bon de le faire partager, non ? Sauf bien sûr qu'il ne suffit pas de mettre en avant tel ou tel passage ou interprétation rassurants du Coran, parce qu'on en trouve beaucoup plus dans l'autre sens.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 14:35

Il reste d'ailleurs à prouver qu'une quelconque ignorance provoque l'agoraphobie, la claustrophobie, l'arachnophobie, etc. Si on pouvait en guérir simplement par une meilleure information, ça se saurait...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 14:40

Et par ailleurs Wiki ne range pas l'islamophobie dans sa longue liste des phobies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à+


Dernière édition par Spin le Ven 13 Jan 2012 - 14:51, édité 1 fois (Raison : à+)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par cana Ven 13 Jan 2012 - 15:02

Spin a écrit:Et par ailleurs Wiki ne range pas l'islamophobie dans sa longue liste des phobies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à+

Ah bon, surprenant ? ^^

Je n'ai pas peur de l'Islam ni meme des religions
Je n'ai pas peur de ceux qui pensent différement
Pourquoi aurais je peur ?
et je serais le dernier à aller précher quoi que ce soit puisqu'il est inutile de parler à ceux qui ne veulent pas entendre.
Tout est dit et chacun voit donc midi à sa porte
TOLERER (d'une maniére générale pas seulement l'ISLAM) pour ne pas empieter...





Allez combattre si vous le souhaitez...
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 15:11

cana a écrit:Je n'ai pas peur de l'Islam
Je n'ai pas peur des religions
Je n'ai pas peur de ceux qui pensent différement
et je serais le dernier à aller précher quoi que ce soit
tout est dit et chacun voit donc midi à sa porte
TOLERER pour ne pas empieter
Fin de l'histoire.
Houlà ! Quel mélange ! Ce qu'on reproche avant tout, fondamentalement, à l'Islam, c'est son intolérance (ça ne veut pas dire que tous les musulmans sont intolérants, mais il y en a assez pour poser un problème gravissime). Si tu n'as pas peur de l'intolérance, en effet, fin de l'histoire pour toi, mais qu'est-ce que tu es venu fiche alors dans ce débat ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 15:24

Et je suis peut-être un froussard pathologique, mais une doctrine au nom de laquelle :
- on présente comme suprême message de la sagesse suprême un texte qui menace obsessionnellement des plus abominables supplices qui ne croit pas assez à ce même texte...
- on interdit à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, de la critiquer ou de l'adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers...
- on prétend décider, à l'échelle de pays entiers aussi, quelles autre religions sont tolérables (et dans ce cas discriminables) ou non...
- on a donc éradiqué le Bouddhisme de l'Inde à coups de millions de morts (et les rebelles musulmans du sud de la Thaïlande massacrent aujourd'hui les moines bouddhistes des zones qu'ils contrôlent)...
- on va massacrer, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde...

Ben ça me fait peur, c'est comme ça...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Magnus Ven 13 Jan 2012 - 15:34

Je te rejoins tout à fait dans ta... frousse pathologique.
N'importe qui d'un peu lucide ferait de même.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 15:54

Magnus a écrit:Je te rejoins tout à fait dans ta... frousse pathologique.
N'importe qui d'un peu lucide ferait de même.
"Ferait"... veux-tu dire que c'est purement virtuel ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Magnus Ven 13 Jan 2012 - 15:58

Heu oui, pas très heureuse cette phrase... Je rectifie :
n'importe qui d'un peu lucide sur l'islàm ne peut que raisonner comme tu le fais ci-dessus.
Ca ça, comme ça, m'sieur ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 16:06

Magnus a écrit:Heu oui, pas très heureuse cette phrase... Je rectifie :
n'importe qui d'un peu lucide sur l'islàm ne peut que raisonner comme tu le fais ci-dessus.
Ca ça, comme ça, m'sieur ?
On fera avec !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Bulle Ven 13 Jan 2012 - 18:47

Spin a écrit:Et par ailleurs Wiki ne range pas l'islamophobie dans sa longue liste des phobies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à+
Le mot considéré comme un néologisme ne se trouve ni dans le Larousse ni dans le Trésor, ni dans le Robert.
Je trouve par contre un historique intéressant du mot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui me semble bien expliquer ce qui est particulièrement visé lorsqu'on parle d'islamophobie...
Autrement dit : la peur phobique est donc plus celle d'une conquête, d'une religion imposée. En fait c'est une réponse aux propos intégristes que l'on rencontre souvent : l'islam vous mettra tous à genou.
Quant à ce genre de propos s'ajoutent une culture du mode d'emploi : ventre des femmes, failles laïques,etc... la peur "irraisonnée" me semble parfois devenir une peur "raisonnée"...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par alterego Ven 13 Jan 2012 - 21:15

la belle marine est de retour, très en forme!
bonne année ma belle.

dites, j'ai le droit d'être homophobe?
chrétainophobe?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par gaston21 Ven 13 Jan 2012 - 21:36

Allons, chacun sait bien ce qui se cache sous la peur feinte de l'Islam en tant que religion. Il faut arrêter de se camoufler derrière les versets du Coran et assumer ! Tiens, faites comme moi et vous jugerez ensuite .
J'ai été "truandé" plusieurs fois par des " blancs de blancs" à mon marché du dimanche matin à Chenove, où la plupart des étals sont tenus par des musulmans, mais je n'ai jamais été volé par ces derniers. Dimanche dernier, j'ai acheté des noix à un "bronzé", pour 4,70 euros . Je lui ai donné 20 euros; il m'a rendu de suite 5,30 euro mais n'avait pas sur lui de billets de 10 euros. Le temps qu'il en trouve, tordu comme je suis, j'ai voulu lui tendre un piège et j'ai fait mine de m'en aller ; j'ai fait trois ou quatre pas...mais ce couillon m' a rappelé et m'a tendu le billet manquant !
Je viens d'apprendre qu'ils avaient même pissé sur des cadavres en Afghanistan ! C'est pour vous dire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _La plume Ven 13 Jan 2012 - 21:56

La guerre est toujours terrible et rend l'homme sauvage.
Mais tu penses que les talibans sont des saints ? ou les fellaghas de la guerre d'Algérie, tu sais pas ce qu'ils faisaient avec les cadavres des soldats français, ou tu vas le nier ? dommage ton frère Bradou n'est plus là.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Trouvère Ven 13 Jan 2012 - 23:00

J'ai en ma possession un livret donné à chaque soldat britannique avant le débarquement en Normandie.. en 44..
Les consignes de comportement sont très strictes... "les choses à faire", "les choses à ne pas faire"... Il y a même le code de la route avec ses panneaux..
(Traduction)
"Quand vous serez en France"....
Il explique l'histoire de la débâcle et les us et coutumes.. etc..
Retenons cette phrase ...
" Dans la France occupée, l'armée britannique représente le peuple anglais dans son ensemble. Tout écart de conduite d'un seul soldat sera vécu par les Français, non comme l'affaire d'un individu ou d'un régiment, mais comme "la façon dont les Britanniques se comportent"" .
C'est la preuve que Churchill était plus intelligent que Bush et Obama (c'est dommage pour ce dernier)..
Et là, c'était pour libérer un pays de l'occupation allemande, étrangère.. Ici, c'est pour s'immiscer dans les affaires intérieures du Pakistan, séparer les bons des méchants.... Les Talibans vont saisir l'occasion que des crétins de militaires étrangers leur offrent.


Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 23:32

athéesouhaits a écrit:ma pauvre Marine
tu me fais pitié!
faut bien prendre tes médicaments parce que tu délires grave..
bisous l'hystérique sourire
AH...AH! mdr Pinocchio en bref ça donne :
Marine a écrit:Je serais ravie de citer les vôtres à l'encontre des musulmans! Vous l'avez de toute façon avoué dernièrement que vous étiez islamophobe! Qu'est-ce que l'islamophobie si ce n'est la haine de l'islam et de ce fait ses adepte
Athéesouhaits a écrit:PS islamophobie = peur de l'islam
ne pas confondre avec musulmanophobie..
Dommage que pinnochio des jours avant disait :
Athéésouhaits a écrit:tu as deja vu des adeptes d'une secte chasser leur gourou?
conditionnement a Allah ...c'est ça la réponse a ta question!
quand tu a été décérébré, conditionné, endoctriné, tu votes pour celui qui a le discours qui correspond aux precepts qu'ils t'a inculqué , en l'occurence la soumission a Allah."
Athéésouhaits a écrit:Ce qui fait que nous rejetons l'islam c'est que DES musulmans viennent nous emmerder avec leur religion..
Athéésouhaits a écrit:il est vrai qu'en musulmanie ce sont les fatmas qui cuisinent pendant que les hommes boivent le thé ...
Athéésouhaits a écrit:Les musulmans adorent le coca..car c'est bourré d'antioxydants vieux
Avec cette dernière citation, on comprend que pour ce vieux sioniste sexagénaire, tout musulmans est antioccident!
Du coup même les musulmans de l'Occident sont antioccident! Que c'est bien la diabolisation, que c'est beau cet appelle à la haine! Que t'on fait les musulmans du monde? Pas seulement les extrémistes car TOUS te pose problème mêmes les moins pratiquants, même ceux qui ne sont que des enfants, même ceux qui n'ont jamais fait la prière ou lu le coran mais qui croient en Dieu qu'il nomme Allah. Que ton fait ses plus d'un milliard de personnes, eux qui sont de toute origine! Du chinois au brésilien. Vas-y dit nous tout?
athéesouhaits a écrit:ha au fait ...tu ne savais pas
Ce forum est un forum sioniste, géré par des sionistes , financé par des sionistes..
Comme tu as pu le constater je fais de la propagande pro israel a chaque message..
C'est pour cela que j'ai un chèque tous les mois du MOSSAD.
Je dénonce tous les musulmans suspects..
Tous ceux qui venaient ont disparu de la circulation ..Ils sont forts au MOSSAD.
Dans ce qu'on dit même ironiquement il y a toujours une part de vérité! Quand au reste de ton message je l'ai coupé n'étant fondé que sur des attaques personnelles basé sur du vent! Ou plutôt ta haine de tout ce qui est musulman! Où sont les propos de Bradou qui prouve ton accusation que c'est un haineux de tout les français?
Alterego a écrit:la belle marine est de retour, très en forme!
bonne année ma belle.

dites, j'ai le droit d'être homophobe?
chrétainophobe?
Bonne année à toi aussi! fluute
Tu fais parti des oiseaux rares, les musulmans sont en voie d'extinction sur cette contré du net!
gaston21 a écrit:Allons, chacun sait bien ce qui se cache sous la peur feinte de l'Islam en tant que religion. Il faut arrêter de se camoufler derrière les versets du Coran et assumer ! Tiens, faites comme moi et vous jugerez ensuite .
J'ai été "truandé" plusieurs fois par des " blancs de blancs" à mon marché du dimanche matin à Chenove, où la plupart des étals sont tenus par des musulmans, mais je n'ai jamais été volé par ces derniers. Dimanche dernier, j'ai acheté des noix à un "bronzé", pour 4,70 euros . Je lui ai donné 20 euros; il m'a rendu de suite 5,30 euro mais n'avait pas sur lui de billets de 10 euros. Le temps qu'il en trouve, tordu comme je suis, j'ai voulu lui tendre un piège et j'ai fait mine de m'en aller ; j'ai fait trois ou quatre pas...mais ce couillon m' a rappelé et m'a tendu le billet manquant !
Je viens d'apprendre qu'ils avaient même pissé sur des cadavres en Afghanistan ! C'est pour vous dire !
T'inquiète pas Gaston personne est aveugle! On sait très bien les intérêts qui sont en jeu! Et que pour régner, il faut diviser! D'ailleurs une petit vidéo intéressante sur les attaques terroristes en Europe et en France! Les chiffres parles d'eux même les séparatistes sont en tête, mais les médias vous parleront d'islam! Média-mensonge comme dirais Michel collon!

La plume a écrit:La guerre est toujours terrible et rend l'homme sauvage.
Mais tu penses que les talibans sont des saints ? ou les fellaghas de la guerre d'Algérie, tu sais pas ce qu'ils faisaient avec les cadavres des soldats français, ou tu vas le nier ? dommage ton frère Bradou n'est plus là.
Sauf que tous les musulmans ne sont pas des talibans ou des fellaghas d'Algérie! Des extrémistes fanatiques on en trouve partout! Sauf qu'il n'y a qu'avec l'islam qu'on est incapable de différencier extrémistes et pacifiste tous dans le même panier! On faisait ça aussi au siècle dernier avec les juifs! Les propagandes de guerres ont commence à connaitre, c'est dommage qu'on répète inlassablement l'histoire!
Magnus a écrit:Je te rejoins tout à fait dans ta... frousse pathologique.
N'importe qui d'un peu lucide ferait de même.
On doit donc avoir peur de tout les musulmans? Soit un milliards de personne dans le monde. Avons nous le droit de diaboliser toute une communauté? Et si on a peur de l'islam et de ses textes misogyne, raciste et guerrier on doit aussi avoir de la bible, du talmud de la torah du coup! En bref on doit avoir peur de tout les croyants c'est ça? Tous des fanatiques prêts à zigouiller ceux qui ne sont pas adepte de leur religion, c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 5 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par freefox Sam 14 Jan 2012 - 0:23

Ces terroristes qui affirment agir pour Allah et l'Islam tuent plus de musulmans que tout autres confessions il me semble non?

Des psychopathes/sociopathes, des crédules manipulés.....On les retrouve sous toutes les étiquettes.
Quant au contenu du Coran, tout comme celui de la Bible permettons et encourageons les croyants d'effectuer la part des choses comme l'on déjà fait un certain nombre d'entre eux.
Favorisons la lutte contre la pauvreté et l'inculture terreau favoris des p'tits malins recruteurs des « fous d'Allah », des « fous de Dieu », des « fous du pays Basque » des patati et patata
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum