la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

+18
alterego
Bulle
cana
Trouvère
Magnus
JO
Sorcière
Ling
gaston21
troubaadour
Jipé
_athéesouhaits
yacoub
_La plume
_bradou
_Spin
Geveil
YOD
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par alterego Dim 15 Jan 2012 - 15:27

@BULLE,
lorsque tu me parles de conséquences, que dois-je conclure?
ce n'est pas la première fois, maintenant ma question n'était pas anodine, je penses certainement ce que je veux mais ai-je le droit de dire ce que je veux et me comporter comme je veux?
assurément non,
où se situent les limites à ne pas dépasser?
on a le droit d'être raciste dans sa propre pensée mais en a-t-on le droit d'avoir des paroles racistes? un comportement raciste?
on a certainement le droit de détester les homos, les juifs, et les musulmans, mais qu'en est-il de nos paroles et actes?
pourquoi l'homophobie est condamnable, l'antisémitisme l'est et pas l'islamophobie?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Dim 15 Jan 2012 - 17:51

alterego a écrit:
on a certainement le droit de détester les homos, les juifs, et les musulmans, mais qu'en est-il de nos paroles et actes?
pourquoi l'homophobie est condamnable, l'antisémitisme l'est et pas l'islamophobie?
Il me semble que Bulle t'a simplement rappelé qu'il y a des lois chez nous qui limitent la liberté d'expression, ni plus, ni moins. Pour l'islamophobie, avant de la condamner il faudrait la définir...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Dim 15 Jan 2012 - 18:11

alterego a écrit:@BULLE,
lorsque tu me parles de conséquences, que dois-je conclure?
ce n'est pas la première fois, maintenant ma question n'était pas anodine, je penses certainement ce que je veux mais ai-je le droit de dire ce que je veux et me comporter comme je veux?
assurément non,
où se situent les limites à ne pas dépasser?
on a le droit d'être raciste dans sa propre pensée mais en a-t-on le droit d'avoir des paroles racistes? un comportement raciste?
on a certainement le droit de détester les homos, les juifs, et les musulmans, mais qu'en est-il de nos paroles et actes?
pourquoi l'homophobie est condamnable, l'antisémitisme l'est et pas l'islamophobie?
parce que l'islamophobie est la crainte d'une idéologie. Elle engendre naturellement une réaction, une défense , une resistance,face à une avancée islamiste.
On ne peut interdire aux individus qui trouvent que l'islam est une religion violente haineuse et intolérable de le dénoncer , de s'y opposer , de la combattre.
l'islmamophobie n'est en rien condamnable, elle est une légitime défense.


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par freefox Dim 15 Jan 2012 - 18:28

Alterego,

Critiquer la chrétienté, le judaïsme, l'islam mais aussi avoir peur de ce que peuvent faire les adeptes au nom de ces religions n'est pas du racisme, n'est pas un crime juste l'expres​sion(saine je trouve) de notre esprit critique.
Oublions un peu le drame que vivent ces deux peuples obligés par les circonstances (et la bêtise peut-être) de l'histoire à cohabiter ensemble pour le pire et je l'espère pour le meilleurs dans l'avenir (et je pense que c'est ce que désire la majorité des palestiniens et des israéliens qui ont tous le même sang rouge qui coule, la même douleur à la perte d'un enfant, le même courage face à l'adversité....); Oublions les soit disant races : arabes, peuls, celtes, hébreux etc.
Et restons dans le dialogue et l'échange de nos points de vue sur les textes, les us et coutumes de tout à chacun sans que cela soit ressenti comme une attaque mais une façon de mieux connaître l'autre.

Montre moi ce qu'il y a de beau dans l'islam. Indique moi ou le prophète et les textes parlent d'amour, de paix, de partage, d'un sens de la vie etc.

Salam sourire
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:37

athéesouhaits a écrit:
alterego a écrit:@BULLE,
lorsque tu me parles de conséquences, que dois-je conclure?
ce n'est pas la première fois, maintenant ma question n'était pas anodine, je penses certainement ce que je veux mais ai-je le droit de dire ce que je veux et me comporter comme je veux?
assurément non,
où se situent les limites à ne pas dépasser?
on a le droit d'être raciste dans sa propre pensée mais en a-t-on le droit d'avoir des paroles racistes? un comportement raciste?
on a certainement le droit de détester les homos, les juifs, et les musulmans, mais qu'en est-il de nos paroles et actes?
pourquoi l'homophobie est condamnable, l'antisémitisme l'est et pas l'islamophobie?
parce que l'islamophobie est la crainte d'une idéologie. Elle engendre naturellement une réaction, une défense , une resistance,face à une avancée islamiste.
On ne peut interdire aux individus qui trouvent que l'islam est une religion violente haineuse et intolérable de le dénoncer , de s'y opposer , de la combattre.
l'islmamophobie n'est en rien condamnable, elle est une légitime défense.

Sauf que dans les propos cité plus hauts c'est de musulmans que tu parles et non d'islam. Tien un rappel!
Marine a écrit:
Athéésouhaits a écrit:tu as deja vu des adeptes d'une secte chasser leur gourou?
conditionnement a Allah ...c'est ça la réponse a ta question!
quand tu a été décérébré, conditionné, endoctriné, tu votes pour celui qui a le discours qui correspond aux precepts qu'ils t'a inculqué , en l'occurence la soumission a Allah."
Athéésouhaits a écrit:Ce qui fait que nous rejetons l'islam c'est que DES musulmans viennent nous emmerder avec leur religion..
Athéésouhaits a écrit:il est vrai qu'en musulmanie ce sont les fatmas qui cuisinent pendant que les hommes boivent le thé ...
Athéésouhaits a écrit:Les musulmans adorent le coca..car c'est bourré d'antioxydants vieux
Avec cette dernière citation, on comprend que pour ce vieux sioniste sexagénaire, tout musulmans est antioccident!
Du coup même les musulmans de l'Occident sont antioccident! Que c'est bien la diabolisation, que c'est beau cet appelle à la haine! Que t'on fait les musulmans du monde? Pas seulement les extrémistes car TOUS te pose problème mêmes les moins pratiquants, même ceux qui ne sont que des enfants, même ceux qui n'ont jamais fait la prière ou lu le coran mais qui croient en Dieu qu'il nomme Allah. Que ton fait ses plus d'un milliard de personnes, eux qui sont de toute origine! Du chinois au brésilien. Vas-y dit nous tout?

J'espère que tu nous donnera des explications! On frise la xénophobie et la peur de l'étranger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Dim 15 Jan 2012 - 18:42

marine2010 a écrit:
Avec cette dernière citation, on comprend que pour ce vieux sioniste sexagénaire, tout musulmans est antioccident!
Du coup même les musulmans de l'Occident sont antioccident! Que c'est bien la diabolisation, que c'est beau cet appelle à la haine! Que t'on fait les musulmans du monde? Pas seulement les extrémistes car TOUS te pose problème mêmes les moins pratiquants, même ceux qui ne sont que des enfants, même ceux qui n'ont jamais fait la prière ou lu le coran mais qui croient en Dieu qu'il nomme Allah. Que ton fait ses plus d'un milliard de personnes, eux qui sont de toute origine! Du chinois au brésilien. Vas-y dit nous tout?
J'espère que tu nous donnera des explications! On frise la xénophobie et la peur de l'étranger!
Qu'est-ce qui te permet de traiter Athéesouhaits de "vieux sioniste sexagénaire" ?? Autant que je sache, aucun de ces qualificatifs ne s'applique à lui, c'est dingue...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:43

Spin a écrit:Pour l'islamophobie, avant de la condamner il faudrait la définir...
Si la définition donné par wiki ne te va pas dit nous comment tu défini l'islamophobie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:52

Spin a écrit:Qu'est-ce qui te permet de traiter Athéesouhaits de "vieux sioniste sexagénaire" ?? Autant que je sache, aucun de ces qualificatifs ne s'applique à lui, c'est dingue...

à+
Qu'il nous dise son âge et la position qu'il a par rapport à Israël et son gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Dim 15 Jan 2012 - 18:57

marine2010 a écrit:
Spin a écrit:Pour l'islamophobie, avant de la condamner il faudrait la définir...
Si la définition donné par wiki ne te va pas dit nous comment tu défini l'islamophobie!
Je te répète que tu as donné une définition de trop. Wiki énumère les acceptions du mot, mais il est bien évident (sauf peut-être pour ton esprit particulièrement confus) qu'on ne les cumule pas forcément toutes. On peut ne pas aimer l'Islam et ne pas souhaiter la discrimination des musulmans, et vice-versa d'ailleurs, etc. Donc jusqu'à plus ample informée il n'y a pas de définition précise de l'islamophobie qui permettrait de l'interdire. Si tu préconises une interdiction tu dois donner une définition, et pas deux.

à+


Dernière édition par Spin le Dim 15 Jan 2012 - 19:02, édité 1 fois (Raison : virgule de trop)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Dim 15 Jan 2012 - 18:59

marine2010 a écrit:Qu'il nous dise son âge et la position qu'il a par rapport à Israël et son gouvernement.
Tu ne le sais donc pas ? Qu'est-ce qui t'a permis d'avancer ça, alors ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Dim 15 Jan 2012 - 19:10

MARINE

ma petite fille , hé oui tu pourrais etre ma petite fille
j'ai l'age pour etre ton grand père.. vieux
tu peux m'appeler papy si tu veux..Ca me fera plaisir. vieux
c'est bien a 21 ans d'etre pleine de fougue et d'idéaux.
Encore faut il que tu y ajoutes un peu de lucidité.une pincée de jugeote, un soupçon de bonne foi, et une miette de reflexion.

je n'ai pas du tout l'intention de me justifier, mais vu les carences dues a ton jeune age, je vais faire l'impasse et te répéter une dernière fois:

annonce haut SI JE N'AI PAS ETE SANCTIONNE PAR LA MODERATION , C'EST QUE JE N'AI PAS FAIT D'INFRACTIONS A LA CHARTRE!

compris?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par meulan Dim 15 Jan 2012 - 19:13

marine2010 a écrit:par rapport à Israël et son gouvernement.

Rien que par rapport au gouvernement actuel d'Israél

sur tous les gouvernements d'Israél depuis sa création ?

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:26

athéesouhaits a écrit:MARINE

ma petite fille , hé oui tu pourrais etre ma petite fille
j'ai l'age pour etre ton grand père.. vieux
tu peux m'appeler papy si tu veux..Ca me fera plaisir. vieux
c'est bien a 21 ans d'etre pleine de fougue et d'idéaux.
Encore faut il que tu y ajoutes un peu de lucidité.une pincée de jugeote, un soupçon de bonne foi, et une miette de reflexion.

je n'ai pas du tout l'intention de me justifier, mais vu les carences dues a ton jeune age, je vais faire l'impasse et te répéter une dernière fois:

annonce haut SI JE N'AI PAS ETE SANCTIONNE PAR LA MODERATION , C'EST QUE JE N'AI PAS FAIT D'INFRACTIONS A LA CHARTRE!

compris?
Ai-je dit le contraire? Merci de me citer! On parle de ton islamophobie (qui ne figure pas dans la chartre) qui pourrait être à la limite de la xénophobie si on étudie et cherche à approfondir certains de tes propos à l'encontre des musulmans! On serait fixé si tu nous expliquais pourquoi tu diabolises les musulmans? Tu gardes le silence pourquoi? La vérité risque de te couter cher c'est ça? Tu es un papy, tu es censé te rappeler des propagandes utilisées envers les juifs et tu les répètes avec les musulmans! Ce n'est pas sérieux! Un papy qui montre de l'intolérance et diabolise toute une communauté, crois-tu que c'est un exemple?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:31

Spin a écrit:
marine2010 a écrit:Qu'il nous dise son âge et la position qu'il a par rapport à Israël et son gouvernement.
Tu ne le sais donc pas ? Qu'est-ce qui t'a permis d'avancer ça, alors ?

à+
Allah me la murmuré à l'oreille! mdr Tu sais bien qu'allah sait tout! Et regarde sur "vieux sionistes sexagénaire". J'ai déjà 2 bonne réponse sur 3. La dernière il veut pas la dire! Est-ce un sans faute?! Hélas athéésouhaits partira avec se secret! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:36

meulan a écrit:
marine2010 a écrit:par rapport à Israël et son gouvernement.

Rien que par rapport au gouvernement actuel d'Israél

sur tous les gouvernements d'Israél depuis sa création ?
Peut importe puisse qu’il ne veut pas répondre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:47

Spin a écrit:
marine2010 a écrit:
Spin a écrit:Pour l'islamophobie, avant de la condamner il faudrait la définir...
Si la définition donné par wiki ne te va pas dit nous comment tu défini l'islamophobie!
Je te répète que tu as donné une définition de trop. Wiki énumère les acceptions du mot, mais il est bien évident (sauf peut-être pour ton esprit particulièrement confus) qu'on ne les cumule pas forcément toutes. On peut ne pas aimer l'Islam et ne pas souhaiter la discrimination des musulmans, et vice-versa d'ailleurs, etc. Donc jusqu'à plus ample informée il n'y a pas de définition précise de l'islamophobie qui permettrait de l'interdire. Si tu préconises une interdiction tu dois donner une définition, et pas deux.

à+
Sauf qu'athéésouhaits est passé à la phase 2 puisqu'il s'en prend aux musulmans! C'est un sans faute! mdr mdr regarde j'adore comparer ce propos-là avec la définition! Des barres!
Athéesouhaits a écrit:"Ce qui fait que nous rejetons l'islam c'est que DES musulmans viennent nous emmerder avec leur religion.."
Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’Islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
croule de rire croule de rire "la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane!" Oui c'est tout à fait le cas de certains de ses propos dont celui cité plus haut!

Ps : j'attends un peut avant de sortir le reste de ses propos fabuleux! Faut que papy souffle! copains


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Krinou Dim 15 Jan 2012 - 19:55

Marine, je ne sais pas si tu es foncièrement mauvaise ou dérangée, les deux peut-être ?
Je vais peut-être me prendre mon premier avertissement, mais je m'en fous, ça me démangeais.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Geveil Dim 15 Jan 2012 - 20:06

Spoiler:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 20:10

alterego a écrit:@BULLE,
lorsque tu me parles de conséquences, que dois-je conclure?
ce n'est pas la première fois, maintenant ma question n'était pas anodine, je penses certainement ce que je veux mais ai-je le droit de dire ce que je veux et me comporter comme je veux?
assurément non,
où se situent les limites à ne pas dépasser?
on a le droit d'être raciste dans sa propre pensée mais en a-t-on le droit d'avoir des paroles racistes? un comportement raciste?
on a certainement le droit de détester les homos, les juifs, et les musulmans, mais qu'en est-il de nos paroles et actes?
pourquoi l'homophobie est condamnable, l'antisémitisme l'est et pas l'islamophobie?
En 2009 Marwa el-sherbini est morte car elle était musulmane et portait le hijab. Croiser un con peut être fatal!

En août 2008, alors qu’elle se trouvait sur une aire de jeux à Dresde, Marwa El-Sherbini est traitée par Alex Wiens, un Allemand de Russie de 27 ans, d’« islamiste », de « terroriste » et de « salope », manifestement parce qu’elle portait le hijab après qu'elle lui eut demandé si son fils pouvait utiliser la balançoire sur laquelle il était assis. Elle porte plainte et Alex Wiens est condamné en première instance à une amende de 780 euros pour insultes racistes. Lors du procès, il déclare que les musulmans ne sont pas à même d’être outragés. C'est la raison pour laquelle le procureur fait appel du jugement, visant une peine plus forte vu le caractère xénophobe.

Au cours de l’audience en appel, le 1er juillet 2009, Alex Wiens poignarde soudain Marwa El-Sherbini, la tuant de plusieurs coups de couteau. Son mari, qui tente de s’interposer, est blessé grièvement de trois coups de couteau. Il est également touché à la jambe par une balle tirée par erreur par les forces de l’ordre arrivées sur place et qui le prennent pour l'agresseur. Le fils de la victime, âgé de trois ans, assiste à la scène. Marwa El-Sherbini était enceinte de trois mois. Il n’y avait eu aucun contrôle d’armes à l’entrée de la salle d’audience. Le procureur présente le coupable comme un cas isolé, motivé par une extrême xénophobie

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceux qui ont peur des musulmans sont comme les racistes qui ont peur des noirs par exemple! Sauf qu'à la place d'une couleur, c'est une religion! La xénophobie concerne les étrangers, si certains considèrent les musulmans de leur pays comme des étrangers même ceux qui en ont la nationalité! Alors on est bien dans de la xénophobie!
C'est bizarre personne n'a répondu à cette question? Avons-nous le droit de diaboliser une communauté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Krinou Dim 15 Jan 2012 - 20:13

Geveil a écrit:
Spoiler:

Si tu veux mon humble avis Geveil, Marine fait ça pour se faire exclure, cela lui donnera le rôle de "martyre" auquel elle aspire et puis sans Bradou, elle doit se sentir bien seule maintenant.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Krinou Dim 15 Jan 2012 - 20:21

marine2010 a écrit:
Ceux qui ont peur des musulmans sont comme les racistes qui ont peur des noirs par exemple! Sauf qu'à la place d'une couleur, c'est une religion! La xénophobie concerne les étrangers, si certains considèrent les musulmans de leur pays comme des étrangers même ceux qui en ont la nationalité! Alors on est bien dans de la xénophobie!
C'est bizarre personne n'a répondu à cette question? Avons-nous le droit de diaboliser une communauté?

Non Marine, c'est là où tu te trompes. On ne peut pas choisir la couleur de sa peau, et si on critique une personne pour cela, c'est du racisme, car on s'attaque directement à une personne, à ses caractéristiques physiques.
La religion est un choix.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Spin Dim 15 Jan 2012 - 20:24

marine2010 a écrit:
Ceux qui ont peur des musulmans sont comme les racistes qui ont peur des noirs par exemple! Sauf qu'à la place d'une couleur, c'est une religion! La xénophobie concerne les étrangers, si certains considèrent les musulmans de leur pays comme des étrangers même ceux qui en ont la nationalité! Alors on est bien dans de la xénophobie!
C'est bizarre personne n'a répondu à cette question? Avons-nous le droit de diaboliser une communauté?
Bon, alors je répète, je radote si on veut, on appellera ça comme on voudra, mais pour moi une religion au nom de laquelle :
- on interdit à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, de la critiquer ou de l'adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers...
- on prétend décider, à l'échelle de pays entiers aussi, quelles autres religions peuvent être tolérées (et discriminées) ou doivent être éradiquées...
- on va massacrer, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde...
- on voit des foules manifester pour exiger la mort d'une malheureuse qui a tenu des propos désobligeants sur le Prophète de cette religion...
- on présente comme suprême modèle d'humanité, avec interdiction de contestation, un homme qui a commis ou ordonné massacre, torture, fourberie, prédation sexuelle...
- on s'entretue davantage qu'au sein de n'importe quelle autre religion ou communauté, tout en se donnant du "frère" et de la "soeur"...
etc. etc. Elle me fait peur, cette religion, même si je sais bien que tous ses fidèles ne sont pas d'accord avec tout ce qui précède...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Jipé Dim 15 Jan 2012 - 20:41

Geveil a écrit:
Spoiler:

Gerève:

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Dim 15 Jan 2012 - 20:48

Krinou a écrit:Marine, je ne sais pas si tu es foncièrement mauvaise ou dérangée, les deux peut-être ?
Je vais peut-être me prendre mon premier avertissement, mais je m'en fous, ça me démangeais.
je pense tout simplement quelle n'est pas intelligente...
elle a l'excuse de la jeunesse.
bisous ma petite fille

ps ..c'est malhonnete des citer des phrases sorties de leur contexte.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 7 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _Krinou Dim 15 Jan 2012 - 20:55

athéesouhaits a écrit:
je pense tout simplement quelle n'est pas intelligente...

Je ne serai pas aussi catégorique, elle dit des choses sensées lorsqu'elle s'en donne la peine et elle fait même preuve d'une certaine poésie parfois, si si, c'est vrai. Il lui arrive de faire de jolies tournures de phrases dont je serai bien incapable.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum