Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

+14
Jipé
raphael-rodolphe
jose
philips2935
Thomas2
Sebi
_pandore
hermite
bernard1933
SEPTOUR
Thierry
Geveil
Radha2
_La plume
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Thomas2 Sam 6 Mar 2010 - 15:00

pandore a écrit:
bernard1933 a écrit:pandore, avant de frotter les deux cailloux, la foudre a dû lui brûler les fesses...


Fort probable ! mais comment expliquer autrement la chose.
L'homme en travaillant avec les cailloux n'auraient t'il pas pu créer des flammes et découvrir des pierres de feu?
Je pense la chose possible.
Pour la conscience universel aujourd'hui l'info ce propage mais à l'époque?
Alors ce n'est qu'une supposition mais je me souviens d'avoir vue une série sur l'homme et son évolution et la découverte du feu ..est apparut
sur tout les continents dans un temps record.
Bien sur que ce n'est pas la réponse absolu et il faut admettre que l'on ne connaîtra peut-être pas toutes les réponses sur notre passer et notre évolution...tant que l'on ne pourra pas faire des voyages dans le temps..
à plus..merci

cf les patrouilles du temps de Marcel Locquin sur le forum ergonia ...

Bonne journée.

Thomas.

Thomas2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par philips2935 Lun 14 Juin 2010 - 18:22

Je suis bien d'accord avec vous néanmoins......... on peut se poser des questions sur certains humains, leurs origines et les origines de l'humanité.........comme il est décrit dans un endroit que j ai lu l ' autre jour....... si cela vous intéresse je vous le partage car j ai trouvé cela intéressant et je m'y suis aussi inscrit : http://www.soistoi.5gigs.net/phpBB3/index.php

qu'en pensez vous ? blabla

philips2935
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Identité métaphysique : oceania2935
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty vibrations

Message par jose Dim 20 Juin 2010 - 2:30

Et si en nous il y avait une vibration constante, là depuis notre naissance et qui serait la même pour tous ?
Et si cette vibration intérieure était pareille de notre naissance à notre décès ? Et si cette vibration était capable de ré harmoniser l'esprit qui serait capable de la trouver et de s'y brancher ? Et si cette vibration procurait une expérience que les mots: ''paix'', ''joie'', ''sérénité'', ''détachement'' décriraient si c'était possible?
Et si cette vibration essentielle avait été décrite par les religions sans même que les religieux sachent vraiment de quoi il s'agit par manque d’expérience ?
Si les mots: ''verbe'', ''saint-nom'', ''parole'', ''satnam'', ''la force'' (celle des jedis) parlaient d'elle ?
Ce ne serait pas super ?
Cela voudrait dire; entre autres choses, que malgré les surcharges dues à la folie des hommes, aux irruptions solaires et tout cela on pourrait, en allant en soi, se brancher sur cette immuable vibration et se remettre à un diapason salvateur...

cyclops supercontent
jose
jose
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : bordeaux
Identité métaphysique : gian yoganand
Humeur : méditative
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Juin 2010 - 15:11

Bonjour,

Des centaines de millions d'entités d'âme-esprit subissent depuis un an environ, un rehaussement de leur fréquence vibratoire, fréquence produite et émise par la Hiérarchie Céleste, sous le regard absolue de Dieu.
Ce rehaussement produit des fatigues physiques fortes, jusqu'à la sensation d'avoir un masque sur le visage. Des signes physiques sont constatés, tel les yeux gonflés, les mâchoires et / ou pommettes donnent la sensation de lourdeurs, le corps se traîne.
Ces Êtres peuvent constater, tous, que cela arrive toujours à un moment ou ils ou elles ne travaillent pas le lendemain. Ainsi, la Hiérarchie prévoit la possibilité pour le "choisi(e)" de se reposer sachant que pour certain, la mise à niveau est plus importante que pour d'autres. D'ailleurs, cette fatigue est parfois, carrément assommante et le repos inévitable.
Ces Êtres se sentent et se sentiront de plus en plus en décalage avec cette civilisation (avec ces idées, avec sa façon de concevoir le "bien", et le "mal"...).
Ils développent parallèlement, petit à petit (et c'est bien naturel dans la mesure ou c'est la Hiérarchie qui les fait développer au niveau vibratoire) des dons tel la télépathie, et certaines sensibilités, voir hypersensibilité comme l'émotivité.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par bernard1933 Dim 20 Juin 2010 - 15:26

Depuis un an, j' ai ressenti des rhumatismes, parfois des lourdeurs si je mange trop ou que je bois trop de...
Pas besoin de hiérarchie céleste . L' âme- esprit ? Je préfère celle de Baudelaire...

L'âme du vin

Un soir, l'âme du vin chantait dans les bouteilles :
« Homme, vers toi je pousse, ô cher déshérité,
Sous ma prison de verre et mes cires vermeilles,
Un chant plein de lumière et de fraternité !

« Je sais combien il faut, sur la colline en flamme,
De peine, de sueur et de soleil cuisant
Pour engendrer ma vie et pour me donner l'âme ;
Mais je ne serai point ingrat ni malfaisant,

« Car j'éprouve une joie immense quand je tombe
Dans le gosier d'un homme usé par ses travaux,
Et sa chaude poitrine est une douce tombe
Où je me plais bien mieux que dans mes froids caveaux.

« Entends-tu retentir les refrains des dimanches
Et l'espoir qui gazouille en mon sein palpitant ?
Les coudes sur la table et retroussant tes manches,
Tu me glorifieras et tu seras content ;

« J'allumerai les yeux de ta femme ravie ;
A ton fils je rendrai sa force et ses couleurs
Et serai pour ce frêle athlète de la vie
L'huile qui raffermit les muscles des lutteurs.

« En toi je tomberai, végétale ambroisie,
Grain précieux jeté par l'éternel Semeur,
Pour que de notre amour naisse la poésie
Qui jaillira vers Dieu comme une rare fleur ! »
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Juin 2010 - 16:59

bernard1933 a écrit:Depuis un an, j' ai ressenti des rhumatismes, parfois des lourdeurs si je mange trop ou que je bois trop de...
Pas besoin de hiérarchie céleste . L' âme- esprit ? Je préfère celle de Baudelaire...
Allons Bernard, je t'ai connu plus curieux, plus ouvert.
Mais là tu donnes à ceux qui subissent ces augmentations vibratoires, cette face de la société qui se divise en deux groupes. Comme tu le sous entends, tes maux ne sont pas de cet ordre, dommage. Mais tu ne peux rien faire contre cette évolution inexorable qui fait évoluer des millions d'âme-esprit, leurs témoignages est un fait que tu peux réfuter par de l'ironie ou autres, mais c'est comme cela.
Alors en effet, je le sais, avoir une hiérarchie au dessus de soi, c'est pas possible ! L'Homme est trop "élevé" ou "évolué" pour cela ! et par lui même accueil! Un dieu pff... mais une hiérarchie en plus pfffffff
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Dim 20 Juin 2010 - 17:56

Il y a, c’est certain, une grande tempête qui approche de la Terre. Telles des pluies torrentielles, l’un des effets principaux et finaux de la tempête qui approche sera une purification, et une purification mondiale.

On observe déjà dans le monde différents symptômes purificatoires de l’entrée actuelle des nouvelles énergies, et ceux-ci continueront de se manifester avec une puissance accrue au fur et à mesure que la vibration planétaire est progressivement élevée conformément à l’ordre divin. Ce processus de purgation mondiale peut être comparé à une fièvre qui expulse les toxines d’un corps malade, et personne ne peut nier aujourd’hui que le corps de notre planète est en effet souffrant.

La scission entre l'ancien et le nouveau s’agrandit constamment et commence à se manifester maintenant de manière évidente dans le monde physique. L'ancien monde ne peut pas résister au nouveau car tel est le plan pour la planète terre...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Juin 2010 - 18:57

Tout à fait La Plume.
La planète aussi doit monter de niveau vibratoire. Ses mouvement, ses secousses ne sont tous que de simples frissonnements fassent à son destin, notre destin. La planète Terre est un être à part entière, elle aussi doit passer par cette phase d'élévation vibratoire.
Le humain doivent comprendre, mieux encore accepter, que nous sommes tous liés à elle, bien plus encore que ce que nous pouvons imaginer.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Dim 20 Juin 2010 - 19:12

oh je précise que c'est pas de moi, c'est copié d'un livre anonyme qu'on peut trouver sur le net.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Jipé Dim 20 Juin 2010 - 19:49

RR:
un rehaussement de leur fréquence vibratoire
c'est un peu comparable aux sex toys non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Juin 2010 - 20:26

Jipé a écrit:RR:
un rehaussement de leur fréquence vibratoire
c'est un peu comparable aux sex toys non ?
Oui; pour celui qui n'a pas Pijé et qui a que du sexe dans la tête.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par ElBilqîs Dim 20 Juin 2010 - 21:55

Bonsoir, RR, ravie de te lire, même si je me sens un peu larguée!
malgré les efforts que je fais, j'ai du mal à ressentir mon aura...
Alors, la fréquence vibratoire, je dirais plutôt que je n'en ai pas conscience, pas que c'est idiot ou vain, juste que c'est quelque chose que j'ai du mal à cerner.
Pourtant, avec le yoga, je travail le supramental et les différentes "forces" qui entourent notre corps... est-ce une question de vocabulaire? peut-être? la plaisanterie de Jipé est facile... ce vibrations là, on peut les ressentir avec n'importe quel instrument électrique, même un marteau piqueur!!!
Mais celle de notre subconscient, c'est autre chose.
Quant à ce que tu dis, pardonne moi
Des centaines de millions d'entités d'âme-esprit subissent depuis un an environ, un rehaussement de leur fréquence vibratoire, fréquence produite et émise par la Hiérarchie Céleste, sous le regard absolu de Dieu.
mais j'ai quand même du mal à l'accepter.
qu'est-ce qui te fait être si affirmatif? Surtout dans la deuxième partie de ta phrase?
Et surtout, à quoi ça sert?

Je sais que c'est complexe à expliquer, mais malgré les controverses, j'aimerais bien comprendre ton point de vue.

ange
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par bernard1933 Dim 20 Juin 2010 - 22:18

Moi non plus, je ne comprends pas . Que notre corps soit dans un état
vibratoire, je veux bien l' accepter; après je démissionne ! On peut considérer que chaque être, vivant ou non vivant, n' est lui-même
qu' un ensemble de vibrations, puisque composé de particules élémentaires en éternel mouvement . A la fin du fin, nous ne sommes qu' énergie ( E = mc2 )...Pourquoi aller chercher ailleurs ce qui constitue notre nature intime ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par jose Dim 20 Juin 2010 - 22:28

oui, nous sommes vibrations comme tout, la lumière, les sons, les choses et les êtres...
On peut aller ''toucher'' cette vibration primordiale qui nous fait.
Au delà des concepts, des idées l'expèrience de cette connection et de cette conscience est possible et apporte tellement
jose
jose
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : bordeaux
Identité métaphysique : gian yoganand
Humeur : méditative
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par ElBilqîs Dim 20 Juin 2010 - 22:41

bernard1933 a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas . Que notre corps soit dans un état
vibratoire, je veux bien l' accepter; après je démissionne ! On peut considérer que chaque être, vivant ou non vivant, n' est lui-même
qu' un ensemble de vibrations, puisque composé de particules élémentaires en éternel mouvement . A la fin du fin, nous ne sommes qu' énergie ( E = mc2 )...Pourquoi aller chercher ailleurs ce qui constitue notre nature intime ?

bah! je n'ai pas vraiment envie d'être réduite à des éléments chimiques, j'aime trop être la femme que je suis (même si je ne suis ni top-model ni modèle de vertu) c'est bien aussi d'être simplement une femme (même blonde) qui aime, qui admire, qui respire qui écoute et qui sourit....
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Lun 21 Juin 2010 - 6:56

Pour certains milieux new âge, le fait de se sentir mal dans son corps ou déprimée, (cela est valable aussi à l'échelle mondiale, la crise etc...) peut être le signe qu'un travail se fait, une accélération des vibrations et d'une élévation spirituelle. Que faut-il en penser ? Franchement je ne sais pas, mais c'est une croyance comme une autre qui permet de supporter ses misères.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty mal-être

Message par jose Lun 21 Juin 2010 - 7:41

Le fait de se sentir mal et/ou déprimé peux aussi simplement venir de tas d'autres raisons: déficits divers (acides aminés, vitamines, sels minéraux, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, lumière, amour, reconnaissance, compréhension)
cela peut venir aussi de fatigue physique et/ou nerveuse, d'un surcroit de pression au travail, à la maison, du rythme de vie, des transports en commun, d'une surcharge de travail, de responsabilités, d'obligations.
D'une mauvaise alimentation inadaptée à notre activité etc...Cela vient aussi d'un manque de perspective dans sa vie, d'une désespérance profonde et latente, souvent inexprimée et inavouée...
Dans un monde où le matérialisme, l'individualisme, la compétition triomphe l'âme de certains, avides de paix, d'amour, de compréhension, de sympathie, de simplicité, de fraternité, de sens, de simplicité est désespérée et amère...Ils n'osent plus croire en leurs rêves et n'assument plus leurs aspirations les considérant comme honteux, immatures et utopique craignant d'avoir raison contre la majorité et, par là même d'être différents, asociaux et inadaptés...
Dans notre monde rien n'est prévu pour ceux qui aspirent aux sentiments décrits plus haut...
Il faut avoir une âme bien trempée pour continuer d'y croire tout en vivant dans ce monde sans amertume et sans illusion trouvant au fond de soi la lumière qui manque à leur ciel...

cyclops supercontent
jose
jose
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : bordeaux
Identité métaphysique : gian yoganand
Humeur : méditative
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par yoann17 Lun 21 Juin 2010 - 16:07

l'époque nous contraint en quelque sorte à s'aimer audelà de sa propre individualité, à s'aimer soi mème comme étant une partie d'un tout qui n'est que la conséquence de l'amour guidant la conscience créant des assemblages mentaux et physiques indissociable. l'univers travail dans la coopération, les hommes vivent en bocal... un système fermé sur l'individualité et les rapport de domination, mais l'univers ne fonctionne pas comme ça, et cette idée et vouer à la dispertion anarchique de l'énèrgie et de la matière, le chaos... la fin de l'individualisme comme vérité commune et consentie, la fin de la lutte contre le reste du monde est une nécessité, bien plus encore, ce que l'évolution choisira par la force des choses... aider les autres et le reste du monde revient à s'aider soi mème de manière bien plus subtil et stable... l'humanité comprendra bientôt, les valeurs culturelles ne demande qu'a changer... reste à attendre et savoir accueillir avec espoir et joie, l'effondrement de la dictature monnaitaire, ne plus pronner l'usure serait un pas de géant pour l'Humanité, la fraternité est bien plus forte que l'argent nous n'avons rien à craindre si nous savons aimer, vivre ensemble sans compter, juste se respecter soi mème autant que les autres. la mort de quelque chose est toujours nécessaire à la naissance de quelque chose d'autre, la peur bloque les naissances, pendant que l'amour continue toujours de créer...à chaque instant l'etre global est toujours inédit, plus complexe et stable, plus beau, plus vibrant...tout n'est qu'amour. à mon avis croire le contraire n'est qu'illusion... bien que dire cela dans notre société soit considérer justement comme fou, dangeureux, immature que sais je encore... pour moi tout cela mériterai une bonne psychotérapie ... quoi que vous en penssiez, tout est parfait pour permettre un amour infini à partir de rien, d'elle, de nous... à bientot mes frères!
yoann17
yoann17
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : la branche du milieu
Identité métaphysique : universaliste
Humeur : cRooa..
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Téoma Lun 21 Juin 2010 - 20:21

Ce que dit Raphael Rodolphe ne correspond pas aux dire de Radha!
Car selon ce dernier la période de kali est toujours active,mais c'est faux, car cosmologiquement parlant nous sommes entrés depuis longtemps dans le yuga supérieur au kali yuga...ce qui expliquerais ce que RR avance. Les astres, eux ne trompent personne...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par ElBilqîs Lun 21 Juin 2010 - 20:30

faut-il que RR et Radha soit d'accord pour que les choses avancent?
J'ai toujours pensé que tous les chemins pouvaient mener vers "Dieu" (ou l'Absolu ou....)
Il faut seulement être ouvert à cette Vérité.
Pour certains, c'est du bla bla, qu'importe? chacun n'a-t-il pas le droit de suivre sa route?
(Tant qu'il n'oblige pas les autres à le suivre)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par _La plume Lun 21 Juin 2010 - 21:41

Téoma a écrit:Ce que dit Raphael Rodolphe ne correspond pas aux dire de Radha!
Car selon ce dernier la période de kali est toujours active,mais c'est faux, car cosmologiquement parlant nous sommes entrés depuis longtemps dans le yuga supérieur au kali yuga...ce qui expliquerais ce que RR avance. Les astres, eux ne trompent personne...

Il est difficile d'aborder les cycles car selon les traditions, ils ne correspondent pas. Il ne faut pas confondre les cycles appartenant à des traditions différentes.

Si nous parlons des 4 yugas védiques, il faut se baser sur les védas. A la fin d'un yuga se produit une destruction partielle, fin de grandes civilisations, à la fin d'un maha yuga, se produit une destruction de l'humanité. A la fin d'un mavantara la terre est submergée, toutes les espèces vivantes sont détruites, à la fin d'un kalpa c'est la mort d'un système solaire etc... jusqu'à la destruction de notre univers à la fin d'un jour de Brahmâ, et à la fin du cycle de Brahma, l'univers se résorbera dans l'ineffable esprit du monde et un nouveau dieu créateur commencera un cycle de création. Des temps inconcevables pour l'homme.

Heureusement, il existe des cyles plus à notre portée comme les ères zodiaquales, connues de l'antiquité et basées sur la précession des équinoxes qui ne durent chacune que 2160 ans, une paille ! Nous sommes vraissemblablement à la fin d'une telle ère sans qu'on puisse fixer de date, le changement d'ère et donc de vibrations se faisant sentir sur plusieurs décenies, voire plus ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Radha2 Lun 21 Juin 2010 - 23:37

Si nous parlons des 4 yugas védiques, il faut se baser sur les védas
Et donc sur les évènements cosmiques décrits par l'astrologie Jyotish

SB 12.2.24: Quand la lune, le soleil, et Bṛhaspatī sont ensemble dans la constellation Karkaṭa, et que les trois entrent simultanément dans la demeurre Lunaire Puṣyā - a ce moment précis début l'âge de Satya ou Krta.
Spoiler:

SB 12.2.27-28: Parmi les 7 étoiles formant la constellations des 7 sages (sapta rishi, la grande ourse) Pulaha et Kratu sont les premières à s'élever dans le ciel nocturne. Si une ligne courant du nord et des sud était tracé par leur point médian, la demeure lunaire désignée par cet axe correspondrait aux influences de l'âge en cours. Les sept sages resteront liées à ce manoir lunaire particulier pendant cent années humaines. Actuellement, pendant notre vie, elles sont situées dans le naksatra appelé Magha.

Spoiler:

SB12.2.31; Quand la constellation des sept Sages passe dans la demeurre Lunaire Magha, l'âge de Kali débute et durera 1200 années de Devas
Spoiler:

Se méprendre sur les contingences de l'âge est dans cette pensée un aspect de l'ignorance - des moyens propres a la liberation

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Téoma Lun 21 Juin 2010 - 23:55

Sur le troisième schéma au trois quart de la page on voit bien la position actuelle de la terre. En Dwapara après kali et avant tetra...

http://www.22etoiles.com/terre/verseau.htm

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Radha2 Mar 22 Juin 2010 - 0:12

Saint-chrétisme new ageux. Chaque tradition doit être lue avec intégrité, le schéma en question est faux et ne se base sur aucune littérature védique, quoi qu'en reprenant certains termes y donnant un pédigré indigeste. Mode 2012 et ascension blabla. Si les Yugas t'intéressent vraiment, cherche à la source
En adéquation avec les textes (et les symptômes décrits) nous sommes cosmologiquement dans l'âge de kali.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura - Page 2 Empty Re: Conséquences de l'accélération vibratoire sur l'aura

Message par Téoma Mar 22 Juin 2010 - 0:13

Et pour être plus clair et précis Radha d'après tes calculs savants nous sommes dans lequel des quatres cycles védiques? As tu une preuvre autre que celle définie ci-dessus?

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum