prophétie

Aller en bas

prophétie Empty prophétie

Message par pascal le Lun 14 Déc 2009 - 20:28

Les écritures sont une prophétie, dans chacune des histoires biblique l’acteur principal représente un juste, ils ont comme rôle de rétablir un équilibre avec le peuple, remettre de l’ordre, le partage, jubilé, unification, etc, c’est la finalité des écritures. Quand par exemple Jésus chasse les marchands du temple, le détruire et le reconstruire, ceci représente la prophétie, dans ce contexte le temple est la terre, Jérusalem représente toutes les villes de la terre, les marchands sont les familles de milliardaires de tout pays issues des riches d’hier et d’avant hier, rien n’a changé.
Aucun des personnages de religion n’a permis de rétablir un équilibre entre les hommes, ils ont tous échoués, aucun d’entre eux n’est ce messie ou prophète, tout le monde le sait mais tout le monde continue de jouer la comédie. Ce sont les prêtres de chaque génération qui ont écrit leurs histoires de la sorte, des histoires fausses au sens propre mais il était important de conserver ces écritures dont le sens est imagé.

Le message de la bible est une prophétie, chaque génération se sont redonner ce message, chaque génération de prêtre l’a réécrit en l’adaptant aux personnages du jour, correspondant à la clé de vie que se redonnent les personnages de l’Egypte ancienne, la clé de vie est un sceaux, à un sceaux y ait joint un message. Sur la clé de vie le sceaux est le petit tube de forme concave, c’était les premiers sceaux, la cordelette symbolise le message joint, le message originel est la mythologie d’Héliopolis.
prophétie Croix_10

pascal
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum