Fatwas imbéciles (suite)

+7
Sebi
classico
Gerard
_bradou
JO
_athéesouhaits
Ozan
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 9:01

Salâm
je vous livre un article AFP que l'on vient de m'envoyer ,, vous verrez que un mec qui s'auto proclame , chef de ..., se permet de lancer le Jihad contre un pays ce bozo ne représentant que lui même, n'étant en rien représentatif du monde musulman , se permet une fois de plus de se faire mousser, c'est Lamentable ,

""Le numéro un libyen Mouammar Kadhafi, le 25 février 2010 à Benghazi, à l'occasion de la fête du Mouloud qui commémore la naissance du prophète Mahomet

Le numéro un libyen Mouammar Kadhafi a appelé jeudi à la guerre sainte (jihad) contre la Suisse en raison de l'interdiction de la construction des minarets dans la confédération, dont les relations avec Tripoli sont en crise.

"C'est contre la Suisse mécréante et apostate qui détruit les maisons d'Allah que le jihad doit être proclamé par tous les moyens", a déclaré le colonel Kadhafi dans un discours à Benghazi (est) à l'occasion de la fête du Mouloud qui commémore la naissance du prophète Mahomet.

Pour le numéro un libyen, "le jihad contre la Suisse, contre le sionisme, contre l'agression étrangère (...) n'est pas du terrorisme".

"Tout musulman partout dans le monde qui traite avec la Suisse est un infidèle (et est) contre l'islam, contre Mahomet, contre Dieu, contre le Coran", a ajouté M. Kadhafi devant des milliers de personnes et en présence de chefs d'Etat et représentants de pays islamiques.

Les Suisses ont voté fin novembre à une large majorité l'interdiction des minarets à l'appel de la droite populiste, soulevant un tollé international.

"Boycottez la Suisse: boycottez ses marchandises, boycottez ses avions, ses navires, ses ambassades, boycottez cette race mécréante, apostate, qui agresse des maisons d'Allah", a encore ajouté M. Kadhafi, qui s'exprimait en tant que chef du Commandement populaire islamique internationale, qu'il a créé en 1991.

Interrogé par l'AFP, un porte-parole du ministère suisse des Affaires étrangères n'a pas souhaité faire de commentaires suite à ce discours.

Les relations entre Berne et Tripoli se sont nettement détériorées à la suite de l'interpellation musclée en juillet 2008 à Genève d'un des fils du colonel Kadhafi, Hannibal, sur une plainte de deux domestiques l'accusant de mauvais traitements.

Peu après, les autorités libyennes avaient arrêté deux Suisses, dont l'un, Max Göldi, est toujours retenu en Libye.

Le discours de M. Kadhafi intervient alors que les négociations entre Berne et Tripoli se poursuivent pour obtenir sa libération.

"La situation est difficile, elle est délicate", avait indiqué mercredi la ministre suisse des Affaires étrangères Micheline Calmy-Rey lors d'un point de presse, assurant toutefois que "les négociations continuent, vont de l'avant".

La ministre a affirmé que la Suisse travaillait à une "solution politique" pour faire libérer M. Göldi, qui a été incarcéré lundi.

Ce dernier avait été arrêté en même temps qu'un autre Suisse, Rachid Hamdani qui, à l'issue d'une longue procédure judiciaire, a finalement été blanchi et a pu quitter mardi la Libye.

M. Göldi a en revanche été condamné à quatre mois de prison ferme pour "séjour illégal".

Mme Calmy-Rey a aussi indiqué que la Suisse maintenait sa politique restrictive en matière d'octroi de visas Schengen à des citoyens libyens. Cette mesure avait provoqué la colère de la Libye qui a décidé le 14 février de faire de même avec les Européens, provoquant l'intervention des capitales européennes dans le conflit.

Berne s'est défendu jeudi, face à des accusations de Rome, d'avoir utilisé à des fins politiques l'inscription de M. Kadhafi et de nombreuses autres personnalités libyennes sur la liste noire des personnes ne pouvant plus obtenir de visas pour l'espace Schengen.

AFP

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 9:05

reste à se demander
- commet il se fait que n'importe qui puisse émettre des fatwas: le système qui le permet est assurément pourri
- comment il se fait qu'elle sont "suivies" comme si elles devenaient une loi religieuse, et qu'on n'entend pratiquement pas de musulmans s'insurger contre elles (bravo à toi donc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 9:23

Salâm Leela

Le probléme est connu il n'y a pas de clergé en Islâm , et le terme ""savant"" est utilisé dés le moment où tu récites le Coran par coeur , où que tu t'assois par terre avec une barbe et que tu prends la pose, en fait dés que tu as un auditoire qui t'es acquis tu peux balancer autant de Fatwas que tu veux , genre ""il est interdit à une femme de poser le pied gauche avant le pied droit quand elle se lève"" ou , ""il est interdit de se curer le nez avec le pouce""
en fait dés que on te prends pour un savant tu peux pondre , les pires imbécilités
je mets un lien , c'est la liste des ""savants"" qui ont marqué le 20iéme siécle , alors il est facile de se rendre compte que , plus embrouillé que tout çà difficile trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 10:03

c'est ça qui fait peur...qui terrorise...
c'est le but recherché par tous les extrémistes terroristes...
ils ont le cerveau totalement pollué par les discours haineux qu'on leur tient depuis leur naissance...et tout ça avec comme explicatiion que c'est la parole divine et la preuve cest que c'est ercit par dieu lui même dans le coran...
c'est imparable ...
allah l'a dit ...tuez tous les infidèles qui ne se soumettrons pas a Allah
facile ensuite de manipuler avec une fatwa n'importe quel mome un peu simplet pour l'envoyer se faire exploser...
en prime il pourra se taper 72 vierges...et sa famille sera traitée en héros

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 10:19

Salâm Athéesouhaits

c'est bien plus insidieux que çà , dans le cas de Mouamar Kadhafi , il s'est auto proclamé chef de ..etc etc ,,
Le pire en fait c'est que tout ces bozos en fait se télescopent et font de la surenchére pour moi la question est la suivante , qui l'a élu chef , qui lui donne le droit de lancer le Jihad qui en fait le reconnait chef des musulmans ??? , certainement pas moi ,
le probléme est là , ce genre de bozo ne vit que pour lui pour sa propre mégalomanie , il ,suffit de regarder ses photos quand il parade avec toute sa quincaillerie sur son uniforme de pacotille , et sa garde rapprochée , n'en parlons pas ,
C'est un guguss , mais dangereux , voilà le blm

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 10:24

oui mais c'est pas lui qui ira se faire exploser au marché...
ce que je veux dire c'est que l'islam laisse la place a ce gendre d'énergumène vu le contenu du coran...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 10:46

athéesouhaits a écrit:oui mais c'est pas lui qui ira se faire exploser au marché...
ce que je veux dire c'est que l'islam laisse la place a ce gendre d'énergumène vu le contenu du coran...

Salâm Athéesouhaits

çà n'a strictement rien à voir avec le Saint Coran , c'est juste un dictateur (de plus) qui s'appuie là dessus , d'autres ce sont les évangiles , en fait comme je le dis souvent ,, ils se "servent" du Livre à des fins personnelles ce genre de bozo , n'en a rien à foutre de l'esprit du Livre , il ne voit que son intéret
Tout ce que je souhaite c'est que un pauvre type n'aille pas le croire et se lancer dans une action de folie meurtriére , et comme tu le dis c'est pas lui qui ira se faire exploser au marché çà c'est sur

Ozan

PS/ de plus il n'a aucun droit au regard de l'Islâm de lancer le Jihad

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 11:48

mais qu'est ce que tu crois ...
tous les fous de dieu se servent du coran pour justifier le djihad...
c'est pour cela que ça ne s'arretera jamais ..
il y aura toujours des bozos comme tu les appelles pour venir se faire exploser an criant allah akbar.
le coran contient en lui les germes de la violence...
c'est pour cela que le coran est violent et intolérant...
les savants savent très bien l'utiliser...
et les abrutis de continuer a se faire exploser ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par JO Lun 1 Mar 2010 - 11:55

il y a, pourtant, des lecteurs du Coran qui savent y puiser la sagesse soufie . Preuve que ce n'est pas ce qu'on lit qui pourrit, mais ce qu'on est, soi . Le kamikaze est, au mieux, un faible d'esprit , un ignorant .Le lanceur de fattwas est un pervers .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 11:59

combien de soufis pour combien de musulmans prets au djihad?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 12:10

athéesouhaits a écrit:combien de soufis pour combien de musulmans prets au djihad?

Salâm Athéesouhaits
ne compare pas les soufis et les musulmans , les soufis sont pas mieux que les autres et comme dit Jo ce n'est pas ce qu'on lit qui nous pourrit , c'est ce que l'on est , aprés bien sur s'appuyer sur la béquille d'un livre sacré , çà devient facile , ensuite le Jihad ,, le plus important c'est celui que nous devons faire contre nous mêmes , pas contre des innocents çà nous est interdit , bien sur tu lis le Saint Coran avec une idée préconçue celle de la haine , moi je le lis différemment , pour moi le grand probléme , c'est que il suffit qu'un mec connu , ou un obscur bozo dans un village ose , prononcer une fatwa , afin d'assoir un peu d'autorité , si tu arrive dans un village disons de personnes dont l'alphabétisation est quasi nulle , la superstition et les traditions orales bien ancrées et que toi tu sais lire écrire et que tu utilises bien le Livre hop c'est gagné ,,
le plus bel exemple à mon sens c'est la bande dessinée ""Astérix et le Devin"" , ya pas mieux pour décrire la malignité de l'un face à la superstition des autres

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 12:20

ce qu'on est c'est ce que font de nous nos parents , notre entourage...et notammentla religion surtout quand elle est omniprésente comme l'islma
quand on est éduqué dans la haine de l'infidèle cette haine fait partie de nous même.

tu vois l'islam différemment car tu n'as pas eu le cerveau lavé et matraqué avec l'idée que celui qui n'est pas musulman est un ennemi a supprimer ou a soumettre.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _bradou Lun 1 Mar 2010 - 12:41

Si on a ça chez soi, c'est qu'on aime l'extrémisme. Pourquoi s'inquiéter pour une petite fatwa et craindre l'islamisme?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 13:08

pourquoi craindre l'islamisme?

en Algérie vous ne le craignez pas?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Gerard Lun 1 Mar 2010 - 13:38

...
rire Y a quelqu'un au monde qui prend Kadhafi au sérieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kadhafi, une "autorité de l'Islam" ? Un savant ?

pette de rire croule de rire
...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 13:53

athéesouhaits a écrit:ce qu'on est c'est ce que font de nous nos parents , notre entourage...et notammentla religion surtout quand elle est omniprésente comme l'islma
quand on est éduqué dans la haine de l'infidèle cette haine fait partie de nous même.

tu vois l'islam différemment car tu n'as pas eu le cerveau lavé et matraqué avec l'idée que celui qui n'est pas musulman est un ennemi a supprimer ou a soumettre.

Salâm Athéesouhaits

ben non mais j'ai eu ma dose chez les jésuites , crois moi une chance que nous avions un professeur de théologie formidable , sinon je crois que j'aurais aussi con qu'eux , pour ne pas dire plus

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 13:56

Gerard a écrit:...
rire Y a quelqu'un au monde qui prend Kadhafi au sérieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kadhafi, une "autorité de l'Islam" ? Un savant ?

pette de rire croule de rire
...


Salâm gérard

ben lui il le croit et hélas d'autres avec lui en plus

""M. Kadhafi, qui s'exprimait en tant que chef du Commandement populaire islamique internationale, qu'il a créé en 1991.""

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 13:57

tu as surtout eu la chance de grandir dans un pays démocratique..et laique ou la religion n'impose pas ses lois...ou tu peux choisir ta religion, ou tu entends tous les sons de cloches...
le gamin qui nait en palestine, au yement en arabie en Iran etc etc je peux te dire qu'il est formaté pour hair l'occident..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 14:16

Salâm Athéesouhaits

moi j'ai pas grandi ici et d'une et ensuite vient pas me bassiner avec ta laicité et ta démocratie , un pays qui m'a tout pris jusqu'a mon identité , un pays dont les jours de féte sont quasi tous religieux , un pays peuplé de revanchards et de racistes , ??
t'appelle çà une chance toi ??
Un pays où le simple fait de dire que t'as musulman te rabat au rang de terroriste , un pays où le rejet de l'autre est un sport national , j'ai donné à ce pays ,, récompense ?? bernique ,
Laicité et Démocratie , ici c'est des mots creux , qui ne veulent plus rien dire et c'est pas la faute des émigrés çà ,
C'est vrai que c'est démocratique la colonisation et le pillage des ressources des pays , démocratique d'avoir enlever des gosses pour les caser dans des fermes pourries dans le trou du cul de ce pays pour bien les exploiter
Démocratie , tu parles , Laicité pareil des grands mots dont plus personne en fait ne sait ce que cela signifie

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Gerard Lun 1 Mar 2010 - 14:30

...
Wink Salâm Ozan !

Ozan a écrit:
Gerard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadhafi, une "autorité de l'Islam" ? Un savant ? pette de rire croule de rire
...
ben lui il le croit et hélas d'autres avec lui en plus
Neutral Pourtant on trouve ça sur Wikipedia :

Il a écrit le Livre vert, en référence au Petit Livre rouge écrit par Mao Zedong, dans lequel il explique de manière succinte ses solutions aux problèmes posés par la démocratie et l'économie. Il y fait l'apologie de la démocratie directe. Il y ôte toute légitimité aux autorités religieuses et exclut l'usage des hadiths et de la sunna pour le droit musulman, consacrant ainsi le Coran comme son unique source. En plus de provoquer un conflit entre lui et les milieux traditionalistes libyens, ces pensées lui ont valu d'être déclaré « hérétique » (kafir) par les oulémas d'al-Azhar et d'Arabie saoudite.

rire C'est ça "l'autorité de l'Islam" ?
Quel courant se rapproche de lui ?

Ozan a écrit: ""M. Kadhafi, qui s'exprimait en tant que chef du Commandement populaire islamique internationale, qu'il a créé en 1991.""
rire Oui, Kadhafi "s'auto-proclame" souvent. Simple Capitaine, il s'était auto-proclamé "Colonel" lors de son coup d'Etat en 1970... et aussi : Suite aux échecs successifs [toutes les formes d’associations qu’il a proposées](...) il s’était aussitôt autoproclamé “roi des rois traditionnels d’Afrique”.

cheers Kadhafi Roi des Rois ! Pas moins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moi le meilleur !

croule de rire

rire En plus, il a un déjà un passif avec la Suisse :
Depuis l'arrestation d'Hannibal Kadhafi par la police genevoise, les relations entre la Suisse et la Libye sont devenus extrêmement difficiles. Deux citoyens suisses sont retenus en otages par Tripoli depuis l'été 2008. (Son fils est accusé dans le désordre : traffic de call-girls, coups et blessures sur sa femme, sur ses employés, sur des policiers...)

...

Wink Non Franchement... Est-ce que ce monde est sérieux ?..

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 1 Mar 2010 - 15:05

Salâm Gérard

Ce monde sérieux ???
bonne question çà lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 15:56

un monde sérieux serait bien triste ...vive l'originalité, la fête, l'amour..la liberté..le plaisir, le sexe, la bonne bouffe, les amis, le pinard et le pastis,
les arts, le sport, la nature , ...
laissons le monde serieux aux pisse froid...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Gerard Lun 1 Mar 2010 - 16:48

athéesouhaits a écrit:un monde sérieux serait bien triste ...vive l'originalité...
rire Avec Kadhafi, tu vas être servi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadhafi s'autoproclame "Grand Chef Mongol" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadhafi s'autoproclame "Chef des majorettes de Lybie" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadhafi s'autoproclame "Prince des Fashion Victims" (ça c'est pas faux..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadhafi s'autoproclame "Ami de la Démocratie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Lun 1 Mar 2010 - 17:36

j'aime les clowns.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par classico Lun 1 Mar 2010 - 18:00

J’ai travaillé avec mon mari trois ans en Lybie.
Nous adorons Kadhafi.
Tu parles pour parler.
Des rabbins déguisés comme tu le fais.
Ca sent le faussaire à 10kms

classico
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : alleurs
Identité métaphysique : sans
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum