Qu'est Dieu pour vous ?

+33
Téoma
Lila
chomsky
Hannetton
Sebi
_La plume
_InfinimentGrand
tiopere
meulan
lire_pensée
dailledy
Athéna
Ladysan
Magnus
dan 26
_Spin
Cochonfucius
YOD
_pandore
Millenium
Geveil
Bulle
bferrand
Jipé
_athéesouhaits
virgule
bernard1933
chat l'heureux
Tibouc
Leleu
JO
Thomas2
Gepeto
37 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Millenium Ven 25 Juin 2010 - 13:40

A l'heur de la mondialisation ,la prochaine béquilles ,pourrait être un concept qui uni les hommes dans un projet commun humaniste,car jamais ce concepte n'a été le principal moteur de l'évolution.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 14:57

QU'EST DIEU POUR MOI ?
Question simple merite aussi reponse simple.
Dieu c'est LA NATURE VISIBLE ET INVISIBLE pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Sebi Ven 25 Juin 2010 - 16:23

Tu appelles ça simple, Africain? Je dirais plutôt "simpliste"... Avec un avatar comme celui-là, n'as-tu rien de plus complexe à nous proposer?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par bernard1933 Ven 25 Juin 2010 - 18:35

Les religions, comme le nom l' indique, ont été un ciment pour unir des groupes, des tribus , et des populations de plus en plus importantes . Elles ont eu leur utilité pour l' organisation et la défense commune . Mais , considérées dans leur globalité, elles ont surtout été facteurs de division et de guerre .Regardez les chrétiens qui ne sont même pas fichus d' avoir une position commune sur des problèmes importants et qui se combattent depuis des siècles .
Je suis de l' avis de Millenium; je souhaite un projet commun humaniste qui ait simplement pour but l' amélioration de l' Homme ,
et ceci sur tous les plans .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par dan 26 Ven 25 Juin 2010 - 18:36

La plume a écrit:A tiopère et IG, ce n'est pas avec des idées aussi radicales, qu'on parviendra à mieux se comprendre, ce n'est pas en imposant vos points de vue qu'on avancera
car vous ne tenez pas compte de l'état de l'humanité.

Les religions sont des béquilles, soit, mais avant de s'en débarasser, il faut apprendre à marcher seul, or l'état actuel du monde nous montre bien que nous en sommes encore des canards boiteux. Il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain trop vite, nous sommes tous dans le même bateau, et il faut tenir compte que la majorité a besoin de supports sur quoi s'appuyer.


Entièrement d'accord , il est impossible de s'imaginer que ces bequilles puissent etre remplacèes par un simple coup de baguette magique. Cette transformation se fera en fonction du developpement, intellectuel de chaque pays sur des dizaines d'années encore.
Plus les pays sont evolués moins la population a besoin de ces bequilles.
Voulez vous une preuve : les seul axes de developpement actuel de l'église de Rome, sont les pays dits en voie de developpement .
amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par dan 26 Ven 25 Juin 2010 - 18:39

Millenium a écrit:A l'heur de la mondialisation ,la prochaine béquilles ,pourrait être un concept qui uni les hommes dans un projet commun humaniste,car jamais ce concepte n'a été le principal moteur de l'évolution.
Ca serait bien effectivement, mais n'est ce pas de l'utopie ? Il y a trop de différences entres les pays, dues aux mentalités, aux climats, à la richesse , etc
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par dan 26 Ven 25 Juin 2010 - 23:01

Pour répondre à la question de depart:
La réponse imaginée par l'homme aux questions existentielles naturelles, et normales qu'il se pose .
C'est pour celà que je pense que c'est l'homme qui a crée Dieu .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 10:05

Sebi a écrit:Tu appelles ça simple, Africain? Je dirais plutôt "simpliste"... Avec un avatar comme celui-là, n'as-tu rien de plus complexe à nous proposer?
Sebi,pourquoi proposer quelque chose de complexe ?
Il faut faire simple.
J'avais déjà écris ici dans un sujet que DIEU est l'anagramme du VIDE.Dans nos cosmogonie en afrique profonde,ont nous enseignent que DIEU après avoir crée le monde.Il s'est"retira"de celui-ci et s'établit au ciel loin des Hommes,nous laissant seul à notre sort.Et pour l'atteindre nous sommes obliger de collaborer avec ses ministres(Esprits supérieure,Anges,esprits guide,dieux et deesse,ancêtres).
Voila pourquoi les peuples Fang du Gabon chantent dans leur chanson:
DIEU EST DANS LE CIEL,L'HOMME EST SUR LA TERRE.
DIEU C'EST DIEU,L'HOMME C'EST L'HOMME ET CHACUN CHEZ SOI.
Mais tous ceci releve plus de l'esoterisme africaine.
En vérité pour comprendre celui que les gens appelle DIEU,il faut que l'Homme se comprend lui-même,qu'il comprenne l'environnement ou il vit,la nature qui l'entourent,l'univers,le cosmos.
AINSI IL COMPRENDRA DIEU QUI NE SE TROUVE NULLE PART AILLEURS SI CE N'EST DANS L'HOMME.


Dernière édition par Africain le Sam 26 Juin 2010 - 10:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _La plume Sam 26 Juin 2010 - 10:29

AINSI IL COMPRENDRA DIEU QUI NE SE TROUVE NULLE PART SI CE N'EST DANS L'HOMME.

Je retrouve en écho d'autres enseignements qui rejoignent ce qui tu dis, qu'on y atteigne par la voie dualiste des gnostiques, en affirmant que Dieu n'est RIEN de connu en ce monde, par le bouddhisme, par le védanta etc...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 10:59

La plume a écrit:
AINSI IL COMPRENDRA DIEU QUI NE SE TROUVE NULLE PART SI CE N'EST DANS L'HOMME.

Je retrouve en écho d'autres enseignements qui rejoignent ce qui tu dis, qu'on y atteigne par la voie dualiste des gnostiques, en affirmant que Dieu n'est RIEN de connu en ce monde, par le bouddhisme, par le védanta etc...
Exact La plume,
Les enseignements des Bouddhistes,des Hindouistes,des certains soufis très particulier et des gnostiques(surtout celui de Samael Aun Weor dans sont anthropologie gnostique)est proche de nos cosmogonies Africain.
Par contre je ne veux jamais affirmé comme les gnostiques en générale:"QUE DIEU N'EST RIEN DE CONNU EN CE MONDE".
Parce que chaque objet animé ou inanimé qui compose ce monde est un miroir qui reflete le Dieu invisible pour celui qui sait VOIR.
Raison pour laquelle certains adore des objets(montagne,plante,feu,animaux,pierre,riviere etc...)tout simplement parce qu'il y avait des gens dans le passé qui avait aperçu la manifestation,ou le reflet du DIEU invisible dans ces objets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par tiopere Sam 26 Juin 2010 - 12:01

bonjour la plume ,je n,impose rien a personne a travers la question qui demande mon avis ,je le donne, et n,engage que moi, chacun est libre de penser ce qu,il veut . je sais tres bien que dans ce monde il y a une misere insupportable pour les peuples et que les croyances sont utiles pour donner l,espoir de jours ou de vie meilleurs mais le malheur c,est que ces memes croyances maintiennent les peuples dans l,obscurentisme et par cela bloquent leurs developpements .
tiopere
tiopere
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : france
Identité métaphysique : libre penseur,athé convaincu.
Humeur : septique
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par dan 26 Sam 26 Juin 2010 - 16:27

tiopere a écrit:bonjour la plume ,je n,impose rien a personne a travers la question qui demande mon avis ,je le donne, et n,engage que moi, chacun est libre de penser ce qu,il veut . je sais tres bien que dans ce monde il y a une misere insupportable pour les peuples et que les croyances sont utiles pour donner l,espoir de jours ou de vie meilleurs mais le malheur c,est que ces memes croyances maintiennent les peuples dans l,obscurentisme et par cela bloquent leurs developpements .

Et oui
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _InfinimentGrand Sam 26 Juin 2010 - 20:46

La plume a écrit:
ce n'est pas en imposant vos points de vue qu'on avancera
car vous ne tenez pas compte de l'état de l'humanité.

Je n'impose rien. Je dis clairement ce que je pense en la présente question posée de ce sujet. Comment le saurais-tu d'abord? Tu n'es nul part chez moi ni dans mon dos pour le constater! Comment sais-tu que je ne prends pas en compte l'état de l'humanité? Ce n'est pas bien!
Je viens hier soir mÊme d'accueillir un petit chaton abandonné dans une poubelle trouvé par des amis colombiens. Un chaton qui n'a apparament pas eu la chance de tèter sa mère jusqu'à terme. Par la même je pourrais le mettre sur mon avatar l'ayant déjà pris en photo. Dis-moi aussi si tu es si malin pourquoi j'aurais choisi de vivre quelques années en colombie dans le quartier pauvre "El Barrio Recreo DOS" du sud, entouré de quartier plus miséreux arborant meme une foret qui s'étend jusqu'où, on ne sait quel camp de guerilleros, si j'étais un fier bourgeois radical de ses idées profitant de sa france confortable?

Mais sans rancunes la plume, tu ne le savais surement pas. L'humanité j'en ai bien conscience. Seulement voilà, en cas de crise, il y a au moins deux sortes d'individus: Les inactifs precheurs de l'espoir, cette masse-population qui croule sous la catastrophe, comme on peut le voir dans la simulation du film 2012. Puis enfin les actifs si je puis dire sans leur attribuer de noms spécifiques, ceux pour qui croire en Dieu n'est pas une priorité, une sorte d'athés, mais ceux aussi qui sont succeptibles encore mieux que des pompiers de sauver des vies, voir un monde entier. A ne pas confondre avec Superman qui retient les croutes terrestres en mouvement. Je parle de ceux qui peuvent se sacrifier pour d'autres, meme jusqu'à la mort, parce-que pour eux cette question a résoluement une réponse depuis longtemps.
C'est un peu comme le berger qui voit partir ses brebis une à une dans le grand saut de la falaise. Peut-etre arrivera t-il à en sauver quelques unes au risque de dévaler avec elles. Ce bon vieu schéma, toujours d'actualité.
Demandes-toi ce que tu ferais dans un cas quelconque de crise ou de bouleversement. Dans quel camp serais-tu? Serais-tu apte à agir au prix de ta vie pour d'autres vies? Ou à faire proprement tes valises à chaud, des cartons d'alimentations dévalisés au super d'à coté, et le plein de ton 4-4 direction center-park nature!!
La vie est une atitude de tous les instants où il faut etre prèt à laisser des plumes, et se battre. En connaissance de causes et sans provocations je suis boxeur-savate. La vie est un combat de tous les jours. Il faut se le rappeler, et cela necessite au moins de se connaitre: Savoir qui on est, et où on est.
Mon confort et mon habitation sont dans mon coeur, ce qui me permet d'Être nulle-part ailleurs et libre, et non accroché aux quatres murs d'une maison dont le crédit ne veut rien dire en cas de destruction.
Etre humain si je le crois de la sorte(avec le coeur), c'est forcement étre conscient de l'humanité. Prier est une force qui se développe tout au long de la vie je n'en doute pas et encore pour certaines propiétés proches de nous, mais prier Dieu en attendant un retour en aide, une paire de mains blanches géantes qui s'affère à la tache de nous mettre en lieu sur...!
... il vaut mieux compter sur soi. La catastrophe est radicale soite.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _La plume Sam 26 Juin 2010 - 22:13

Prier est une force qui se développe tout au long de la vie je n'en doute pas et encore pour certaines propiétés proches de nous, mais prier Dieu en attendant un retour en aide, une paire de mains blanches géantes qui s'affère à la tache de nous mettre en lieu sur...!
... il vaut mieux compter sur soi. La catastrophe est radicale soite..

eh pourtant pour celui qui a la foi, il obtient une réponse à ses prières, placébo ou pas, ça marche.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _InfinimentGrand Sam 26 Juin 2010 - 23:13

[quote]la plume a écrit:

eh pourtant pour celui qui a la foi, il obtient une réponse à ses prières, placébo ou pas, ça marche.[quote]

Tu peux croire à cela. Biensur j'use de ma foi quand je ne sais plus, je m'accorde ce temps quand le temps me le permet. Mais je crois autrement que des coincidences sont prévus pour éviter le danger. Se retrouver saint et sauf dans les interstices d'un éboulement n'est pas que le fruit d'un hasard. Je pense pas que tu aies le temps de prononcer ou meme de visionner une prière quand ta vie est en jeu , quand la catastrophe est radicale.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par bernard1933 Dim 27 Juin 2010 - 17:50

Oui, le placebo, la méthode Coué, ça marche ! Y voir la main de Dieu ou de Ste Rita, j' en doute fort ! Du côté de Draguignan, ils n' ont pas dû beaucoup prier !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _La plume Dim 27 Juin 2010 - 20:07

Mon placébo perso, c'est que je suis persuadé que je peux demander l'aide d'un maitre divin, avec qui j'ai un lien personnel, et qui m'a souvent accordé son aide dans des situations critiques. Souvent la réponse se présente comme ce qui peut être considérée comme une chance inouïe, incroyable, tenant du miracle, mais pour moi, c'est une réponse à ma prière, parce qu'il a promis qu'il aiderait ceux qui croient en lui, et ça, croyez-moi, je ne vais pas le renier. Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par dan 26 Dim 27 Juin 2010 - 22:09

[quote]
InfinimentGrand a écrit:
La plume a écrit:
ce n'est pas en imposant vos points de vue qu'on avancera
car vous ne tenez pas compte de l'état de l'humanité.

Je n'impose rien. Je dis clairement ce que je pense en la présente question posée de ce sujet. Comment le saurais-tu d'abord? Tu n'es nul part chez moi ni dans mon dos pour le constater! Comment sais-tu que je ne prends pas en compte l'état de l'humanité? Ce n'est pas bien!
]
Celà veut dire quoi tenir compte l'etat de l'humanité, s'appitoyer sur les animaux, les faibles, les malheureux, les catastrophes, les guerres, mais il 'ny a rien d'extraordinaire tout le monde le fait . Celà change t'il quelque chose? Non malheureusement. Il est préférable d'agir à son petit niveau, sur le bonheur des autres quand on le peut.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par dan 26 Dim 27 Juin 2010 - 22:11

La plume a écrit:Mon placébo perso, c'est que je suis persuadé que je peux demander l'aide d'un maitre divin, avec qui j'ai un lien personnel, et qui m'a souvent accordé son aide dans des situations critiques. Souvent la réponse se présente comme ce qui peut être considérée comme une chance inouïe, incroyable, tenant du miracle, mais pour moi, c'est une réponse à ma prière, parce qu'il a promis qu'il aiderait ceux qui croient en lui, et ça, croyez-moi, je ne vais pas le renier. Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Icon_cool
Bravo c'est le principe meme du placebo. On est bien d'accord le placebo consiste a croire au depart que..... et cette croyance rassure, guerrit . . Ton placebo s'appelle donc "maitre Divin", c'est parfait.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par JO Dim 27 Juin 2010 - 22:12

l'un n'empêche pas l'autre
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par bernard1933 Dim 27 Juin 2010 - 22:17

Eh ben eh ben, Dieu, pourquoi n' aide-t-il pas le p'tiot en train de mourir
à cette heure à Villejuif ? Ah oui, le p'tiot a oublié de prier...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Sebi Dim 27 Juin 2010 - 23:38

Je vois de quoi tu parles, Africain. Les mythes des Pygmées disent assez clairement que Dieu a quitté la terre, par exemple.

Je pense en fait que les Sankhoïs sont parmi les premiers à avoir évoqué "Dieu" (San), mais que les Bantous ont mieux compris les récits... et que c'est ainsi qu'ils ont attiré à eux le troupeau tandis que les Sankhoïs se sont retrouvés seulement avec la corde à piège dans les mains.

Dieu ne peut être hors de l'humain ceci dit, sans quoi, l'humain ne le comprendrait pas, mais il ne peut être que dans l'humain, sans quoi, il le comprendrait. Je pense que c'est là que réside un grand trouble dans les religions : les religions de méditations et les religions de prière ont chacune exploré un des aspects de cette dualité (Dieu en Soi et Dieu en l'Autre).
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par Hannetton Lun 28 Juin 2010 - 0:11

Dieu c'est le grand chat minou du ciel.


Hannetton
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : hiver
Identité métaphysique : porteur
Humeur : somnolence
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _InfinimentGrand Lun 28 Juin 2010 - 3:45

Dan26 a écrit:

mais il 'ny a rien d'extraordinaire tout le monde le fait . Celà change t'il quelque chose? Non malheureusement. Il est préférable d'agir à son petit niveau, sur le bonheur des autres quand on le peut.

Agir? Si tout le monde le fait, il y aurait déjà plus de solidarité dans cette société individuelle; On connaitrait le sens du mot ensemble!
Ce que ça change? Cela fait que l'inercie de notre volonté, ou de notre force, est totalement inerte; On a beaucoup perdu d'humanisme cela ne fait aucun doute sur les conséquence du monde. A l'époque de la fourche en bois et du pain le peuple savait se rassemblé et faire un. Aujourd'hui il est plus facile d'envoyer 50euros à une association, et de faire un avec sa télé; C'est cela agir à son petit niveau.
Quand on a faim et qu'on donne sa part à un autre, c'est du haut niveau car c'est se donner en entier, c'est voir devant, plus loin, afin retrouver une autre part. Cela est la volonté et le courage, c'est se dépasser.

Agir sur le bonheur des autres quand on le peut!
Qu'est-ce que ça veut dire? Rendre les gens ou ses proches heureux est une bonne chose pour soi certes, il en faut pas plus, sinon c'est comme verser de l'eau dans un verre plein, ça déborde! J'aurais dis plutot agir sur le malheur des autres...

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est Dieu pour vous ? - Page 10 Empty Re: Qu'est Dieu pour vous ?

Message par _InfinimentGrand Lun 28 Juin 2010 - 5:10

Mon dieu a moi c'est le soleil. Sans lui je ne suis rien. Il me rechauffe en amour, et me donne l'exemple de briller; C'est absurde mais lui il m'a aidé quand je lui aie demandé.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum