le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Jipé le Sam 15 Mai 2010 - 10:02

Broeders:
je vois tous les jours cela, dans les mosquées, ou l' on ne peut pénétrer si on est non musulman, il y a des prêches, et dans ces prêche ont invite parfois des Docteur de l'Islam, qui viennent du Pakistan, d'Inde et d'Arabie Saoudite.
pourquoi aller dans une mosquée si on est pas musulman ? Par curiosité peut-être, je veux bien...en tous les cas, ils ne sont pas intolérants.
Tu dis:
il y a des prêches (...) On invite des docteurs de l'islam (...)
ben oui, quoi de plus normal dans une mosquée ?
Les musulmans chez nous , c'est pas des pauvres loin de la. c'est simple a la Reunion (département Français)
La réunion est un département français depuis 1946 et les musulmans y sont depuis plus de deux siècles...La mosquée Noor-e-Islam de Saint-Denis a été fondée en 1905.
Alors quand tu dis les musulmans chez nous... dubitatif
Tu parles des Mahorais (habitants de l’île de Mayotte), mais ils sont aujourd'hui Français, Mayotte est une collectivité d'outre-mer française depuis le 2 juillet 2000, ils fuient la misère de leur île d'origine, ça se comprend.
Si un jour la France donnait l'indépendance a la Reunion, je t'explique pas le massacre !!
Oui peut-être, mais ça deviendrait leur problème, pour le moment ils souhaitent rester français par référendum !
Ne pas oublier quand même que les français métropolitains habitants et vivants à la Réunion sont des colons, ils ont apporté beaucoup à l'île, c'est vrai, mais ils resteront toujours des colons...Ils risquent un jour de devoir quitter la Réunion avec une valise à la main.

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 27101
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2019: Heureux comme en 2018 !

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 10:12

Post supprimé. muet

Dernière édition par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 10:27, édité 1 fois
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 10:26

Nous aussi, revenons aux Traditions :

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Rbon1612

En effet, il vaut mieux en rire. croule de rire
Babylon5
Babylon5

Message par Jipé le Sam 15 Mai 2010 - 10:28

babylon:
C'est vrai, quoi, une cathédrale, c'est pas un monument public, c'est pas un trésor architectural qu'on a envie de découvrir pour se cultiver.
ben oui, c'est bien ce que je dis, c'est être curieux, mais on y passe pas ses journées. Broeders dit qu'il voit ça tous les jours ?!
Je ne comprends pas ce qu'on peut y faire tous les jours si on est pas musulman, c'est tout...

Jipé
Aka TopTrique

Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2019: Heureux comme en 2018 !

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 12:48

Jipé a écrit:
ben oui, c'est bien ce que je dis, c'est être curieux, mais on y passe pas ses journées. Broeders dit qu'il voit ça tous les jours?!
Je ne comprends pas ce qu'on peut y faire tous les jours si on est pas musulman, c'est tout...

Des problèmes de compréhension en langue française ?
http://www.toutapprendre.com/methode-assimil.html
pette de rire
Babylon5
Babylon5

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 13:01

Je propose que, afin de ne heurter la susceptibilité pudique de certaines personnes désireuses de pratiquer librement leur culture, on supprime ce genre d'images de nos livres d'histoire. Cette image est par trop choquante : premièrement la femme représentée montre non seulement son visage mais aussi ses seins ; deuxièmement, elle a une attitude très agressive pour une femme ; troisièmement, elle marche sur des gens :

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 La_lib10
Babylon5
Babylon5

Message par BROEDERS le Sam 15 Mai 2010 - 13:08

Jipé a écrit:Broeders:
je vois tous les jours cela, dans les mosquées, ou l' on ne peut pénétrer si on est non musulman, il y a des prêches, et dans ces prêche ont invite parfois des Docteur de l'Islam, qui viennent du Pakistan, d'Inde et d'Arabie Saoudite.
pourquoi aller dans une mosquée si on est pas musulman ? Par curiosité peut-être, je veux bien...en tous les cas, ils ne sont pas intolérants.
Tu dis:
il y a des prêches (...) On invite des docteurs de l'islam (...)
ben oui, quoi de plus normal dans une mosquée ?
Les musulmans chez nous , c'est pas des pauvres loin de la. c'est simple a la Reunion (département Français)
La réunion est un département français depuis 1946 et les musulmans y sont depuis plus de deux siècles...La mosquée Noor-e-Islam de Saint-Denis a été fondée en 1905.
Alors quand tu dis les musulmans chez nous... dubitatif
Tu parles des Mahorais (habitants de l’île de Mayotte), mais ils sont aujourd'hui Français, Mayotte est une collectivité d'outre-mer française depuis le 2 juillet 2000, ils fuient la misère de leur île d'origine, ça se comprend.
Si un jour la France donnait l'indépendance a la Reunion, je t'explique pas le massacre !!
Oui peut-être, mais ça deviendrait leur problème, pour le moment ils souhaitent rester français par référendum !
Ne pas oublier quand même que les français métropolitains habitants et vivants à la Réunion sont des colons, ils ont apporté beaucoup à l'île, c'est vrai, mais ils resteront toujours des colons...Ils risquent un jour de devoir quitter la Réunion avec une valise à la main.
mais non c'est pas vrai c'est des breton qui ont colonisé l'Ile des kervegen, des k'bidi, des Barret et autres, y'avait personne sur l'ile a part des dodo et des tortues, c'est une ile completement Française et on n'a pas a excusez les dérives que je vois depuis pas longtemps vraiment désolé, je suis marié a une française Réunionaise, (d'origine tamoul) j'ai des enfants qui sont créole, et moi on m'appel pas zoreil. l' esclavage y a été introduit par de riche propriétaire, venue bien aprés, la Réunion c'est pas les Antilles, loin de la.
on est pas un colon dans un département mon ami. Et tu crois que parceque Mayotte est un département ils peuvent tout ce permettre ? Non, Pas du tous. tu crois que en France on peu raconter n'importe quel connerie meme dans une mosqué, des truc anti démocratique, Non mon ami, pas du tous.
BROEDERS
BROEDERS
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 123
Identité métaphysique : Petit Pandit'

Message par BROEDERS le Sam 15 Mai 2010 - 13:13

si on choisi la départementalisation c'est pour en accepter les contrainte aussi, Non?
BROEDERS
BROEDERS
Affranchi des Paradoxes

Message par Jipé le Sam 15 Mai 2010 - 13:42

L'île était connu des arabes avant les européens et c’est en 1646 que l’île reçoit ses premiers habitants, douze mutins de fort dauphin (Madagascar) y sont abandonnés.
Deux ans plus tard les douze hommes sont retrouvés à la surprise d’une délégation en excellente santé. La France se prend alors d’intérêt pour l’île.
source
on est pas un colon dans un département mon ami
non, mais issu du colonialisme. Si les français n'avaient pas pris possession de l'île un jour, tu ne serais pas là-bas à parler de département français.
on n'a pas a excusez les dérives que je vois depuis pas longtemps vraiment désolé
Quelles sont les dérives que l'on voit dans l'île et que nous ne voyons pas en métropole ?

Jipé
Aka TopTrique

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Empty Bravo

Message par BROEDERS le Sam 15 Mai 2010 - 13:44

Ladysan a écrit:Chez nous en Belgique la Burka est déjà interdite et c’est tant mieux, car ces femmes ou ces hommes, (permettez-moi de douter de qui s’y cache) sont un vrai danger public, et en plus elles ou ils font peur aux petit enfants ! Pour moi, le port de la Burka et du voile que les femmes Musulmanes semblent arborer comme une arme de dissuasion à la drague ou au viol, n’a rien à voir avec leur religion. Pour moi, ce n’est que de la pure provocation de la part intégristes !
Si elles avaient reçues une éducation comme la mienne elles n’auraient pas peur du regard de l’homme, car n’en déplaise à la gent Masculine Musulmane, la femme occidentale possède des armes beaucoup plus subtiles de dissuasion pour se faire respecter. Sauf ou il y a viol. Mais les violeurs, quand ils violent ne se fichent pas mal qu’une femme soit voilée ou pas.
Le message que j’essaie de faire passer aux Musulmanes qui me lirons éventuellement, c’est que leur intégration ne se fera que si elles respectent les règles établies dans leur Pays d’adoption, car mettez vous à la place des autres. Ce n’est quand-même pas une minorité de Musulmans qui va faire la loi dans leur pays !
Musulmanes, vous avez la chance de vivre dans un Pays démocratique, battez-vous pour réserver un meilleur avenir à vos enfants. La foi, la religion, c’est comme le sexe, ça doit rester intime, et ce n’est pas ce voile tant contesté qui va protéger votre intimité, au contraire, Il vous mets au ban de la société ou vous avez choisi de vivre.

En fait j'ai ecrit pour rien, Tout était la, et a propos vous savez aussi que cette loi risque fort d'etre anticonstitutionnel Crying or Very sad
BROEDERS
BROEDERS
Affranchi des Paradoxes

Message par BROEDERS le Sam 15 Mai 2010 - 13:47

Je n'ai plus rien a rajouter, sa va tourner en rond aprés

allez a plus merci
BROEDERS
BROEDERS
Affranchi des Paradoxes

Message par _La plume le Sam 15 Mai 2010 - 14:05

La Réunion n'était pas habitée alors je ne vois pas quelle ethnie pourrait la revendiquer plus qu'une autre, et au nom de quoi.

_La plume

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 14:11

Pas la peine de discuter avec Lesieur Jipé, qui ****************
************ (les attaques personnelles ont été effacées.)

Maintenant une petite image d'une Marianne plus conforme à l'esprit de tolérance et d'harmonie entre les habitants de ce pays issus de différentes cultures. J'ai nommé la Marianne de Sarkozy, qu'on devrait afficher dans toutes nos mairies. Cette Marianne est beaucoup plus conforme à la morale et à la pudeur, d'autre part elle affiche clairement son rôle primordial de Mère :

8618]le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Marian10[/url]
Babylon5
Babylon5

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 14:13

BROEDERS a écrit:Je n'ai plus rien a rajouter, sa va tourner en rond aprés

allez a plus merci

Ca c'est sûr qu'avec Jipé, tu risques de tourner en bourrique.
Babylon5
Babylon5

Message par Jipé le Sam 15 Mai 2010 - 14:35

tu as raison Babylon, je suis très attaché à la démocratie, à la liberté d'expression, à la laïcité cheers

Jipé
Aka TopTrique

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 16:57

Jipé a écrit:tu as raison Babylon, je suis très attaché à la démocratie, à la liberté d'expression, à la laïcité cheers
Ah ! Bon ? C'est merveilleux alors. Quoi demander de plus en effet ? bravo
Babylon5
Babylon5

Message par Magnus le Sam 15 Mai 2010 - 17:32

...Mais la liberté d'expression ne consiste pas à laisser hurler certains accueillis contre la démocratie du pays qui les accueille... .

J'aime bien ces richardes de la Côte d'Azur qui ne sont pas le moins du monde choquées d'assister, en burqua, à l'exhibition de starlettes en micro-bikinis ---mais qui, chez elles, ne toléreraient pas l'inverse.

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 25043
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par _La plume le Sam 15 Mai 2010 - 17:55

Jipé fait la starlette sur la croisette, je l'ai croisé en train de coincer la bulle Razz

_La plume

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Message par Babylon5 le Sam 15 Mai 2010 - 19:28

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 3singe10

Trouvé sur le blog de Christine Tasin.

Vous pouvez aller lire aussi les articles de Christine Tasin si vous voulez vous faire une idée de la pensée de la "gauche bobo". Dans les vidéos, ce qu'elle dit sur le film "La journée de la jupe" n'est pas tout à fait hors sujet...
http://christinetasin.over-blog.fr
Babylon5
Babylon5

Message par Gerard le Dim 16 Mai 2010 - 8:49

Babylon5 a écrit:le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Normal10
Remarquez que la photo confirme certains propos tenus ici : les personnes obligées de dissimuler leur visage sont souvent de malheureux et malheureuses illettré(e)s, même dans les milieux écologistes. J'espère que Gerard ne m'en voudra pas de cette image négative supplémentaire concernant le sujet.

rire La burqa des hommes de l'espace a au moins le mérite d'être bien aérée.

Wink Alors, si comme Lila le faisait remarquer, le problème de la burqa c'est qu'elle est dangereuse pour la santé, on peut résoudre ça avec une solution technique : il faut mettre au point une burqa avec air conditionné et réserve d'oxygène autonome.

Ainsi, on obtiendra que le port de la burqa permette au contraire d'améliorer la santé de celle qui la porte, tandis que les filles en minijuppe continueront à respirer l'air vicié de nos villes et à prendre des coups de soleil...

cheers Et ça pourrait relancer l'industrie haute-technologie française, si nous sommes les premiers à offrir des burqas à air conditionné...

pette de rire

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 9068
Identité métaphysique : Catholique

http://www.leforum.bistrophilo.fr

Message par Geveil le Dim 16 Mai 2010 - 8:57

Gerard a écrit:
Babylon5 a écrit:le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Normal10
Remarquez que la photo confirme certains propos tenus ici : les personnes obligées de dissimuler leur visage sont souvent de malheureux et malheureuses illettré(e)s, même dans les milieux écologistes. J'espère que Gerard ne m'en voudra pas de cette image négative supplémentaire concernant le sujet.

rire La burqa des hommes de l'espace a au moins le mérite d'être bien aérée.

Wink Alors, si comme Lila le faisait remarquer, le problème de la burqa c'est qu'elle est dangereuse pour la santé, on peut résoudre ça avec une solution technique : il faut mettre au point une burqa avec air conditionné et réserve d'oxygène autonome.

Ainsi, on obtiendra que le port de la burqa permette au contraire d'améliorer la santé de celle qui la porte, tandis que les filles en minijuppe continueront à respirer l'air vicié de nos villes et à prendre des coups de soleil...

cheers Et ça pourrait relancer l'industrie haute-technologie française, si nous sommes les premiers à offrir des burqas à air conditionné...

pette de rire
Ça, c'est positif, positivons, positivons ! Choisissez Rut, choisissez Rut! ( Air connu )
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par Babylon5 le Dim 16 Mai 2010 - 9:17

Très bonnes tes idées, Gerard. Nous ferons ainsi d'une pierre deux coups.
Et pour développer encore plus l'industrie de haute technologie et lutter contre les effets de la pollution, il faudra rendre ce costume obligatoire pour tout le monde ! bravo
Babylon5
Babylon5

Message par YOD le Dim 16 Mai 2010 - 11:08

Babylon5 a écrit:
pour développer encore plus l'industrie de haute technologie et lutter contre les effets de la pollution, il faudra rendre ce costume obligatoire pour tout le monde ! bravo

Moi j'ai déjà fait mes emplettes !

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Burqua

remarquez la fermeture éclair en face du visage, c'est pour dégainer plus vite qu'un flic lors d'un contrôle de faciès

c'est dernier cri. Et si les cagoules jusqu'aux pieds islamiques se baladent dans les rues, les flics n'ont pas intérêt a m'emmerder si j'enfile un truc pareil dans la rue, ma réponse est toute prête, et je demanderais en plus dommages et intérêts

y a pas a chier ! avec l'islam en europe, l'innovation bas son plein, lol !

YOD

Masculin Nombre de messages : 2232

Message par Babylon5 le Dim 16 Mai 2010 - 11:24

En avant, marche ! Soyons modernes, LOL. Où va se cacher le progrès tout de même...
Babylon5
Babylon5

Message par _athéesouhaits le Dim 16 Mai 2010 - 12:17

moi j'ai choisi le noir...
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Art_la10le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 23 Danse10

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6507

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant