le gang du niqab

+9
Overloading
Lila
Lambda
Radha2
_athéesouhaits
_bradou
dan 26
_Coeur de Loi
YOD
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le gang du niqab Empty le gang du niqab

Message par YOD Sam 7 Aoû 2010 - 17:16

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100807.OBS8203/des-braqueurs-en-niqab-devalisent-un-supermarche-de-marseille.html

Des braqueurs en niqab dévalisent un supermarché de Marseille

Des braqueurs vêtus de niqabs ont fait irruption vendredi 6 août dans un supermarché de Marseille et ont dévalisé les caisses, ainsi que le coffre de l'établissement

Les malfaiteurs, au nombre de quatre ou cinq selon les enquêteurs, se sont introduits dans le commerce du quartier Saint-Mitre, dans les quartiers nord de la ville, en début de soirée. Munis de leur déguisement et armés de couteaux, ils ont ensuite pris la fuite en emportant leur butin, en cours d'estimation.

Au mois de novembre 2009, un couple, agissant selon le même mode opératoire, avait emporté plus de 300.000 euros de bijoux sous la menace dans un commerce de la Porte d'Aix, en plein centre-ville. Le principal auteur a depuis été interpellé et écroué.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par _Coeur de Loi Mar 19 Oct 2010 - 10:58

Heureusement qu'on a fait une loi contre les visage masqué, les braqueurs n'ont plus qu'à l'appliquer.

"Celui qui échange la liberté contre la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et perdra les deux"

Thomas Jefferson.


(Il faudrait aussi interdire les couples et les couteaux qui sont en vente libre)
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 12:06

YOD a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100807.OBS8203/des-braqueurs-en-niqab-devalisent-un-supermarche-de-marseille.html

Des braqueurs en niqab dévalisent un supermarché de Marseille

Des braqueurs vêtus de niqabs ont fait irruption vendredi 6 août dans un supermarché de Marseille et ont dévalisé les caisses, ainsi que le coffre de l'établissement
p
Les malfaiteurs, au nombre de quatre ou cinq selon les enquêteurs, se sont introduits dans le commerce du quartier Saint-Mitre, dans les quartiers nord de la ville, en début de soirée. Munis de leur déguisement et armés de couteaux, ils ont ensuite pris la fuite en emportant leur butin, en cours d'estimation.

Au mois de novembre 2009, un couple, agissant selon le même mode opératoire, avait emporté lus de 300.000 euros de bijoux sous la menace dans un commerce de la Porte d'Aix, en plein centre-ville. Le principal auteur a depuis été interpellé et écroué.
Qui sont ces "jeunes" qui detruisent tout , qui ne respectent rie,n , y aurait il une relation entre l'immigration africaine, et l'insécurité grandissante . Pourquoi cette omerta sur cette réalité ?
Avez vous vu les emission sur la mission de policiers ddans les quartiers dits sensibles, donc à forte population etrangère ?
Avez vous entendu la dernière declaration de la chancellière sur l'imigration , et les musulmans en allemage?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par _bradou Mar 19 Oct 2010 - 12:44

dan 26 a écrit:
[color=green]Qui sont ces "jeunes" qui detruisent tout , qui ne respectent rie,n , y aurait il une relation entre l'immigration africaine, et l'insécurité grandissante .

En supposant que ce que tu dis soit vrai, tu n'as aucun droit de protester. Le continent européen est celui qui a envoyé le plus de migrants partout à travers le monde, en Amérique, en Australie.........sans parler des colonies d'après. Pourquoi protester aujourd'hui que l'Europe devient à son tour un espace d'immigration et qu'y reviennent des populations des ex-colonie avec leur histoire encore mal digérée et mal partagée.
Juste retour des choses.
Fallait pas aller farfouiller dans la ruche.
Maintenant il faut assumer et observer l'omerta
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par _athéesouhaits Mar 19 Oct 2010 - 13:47

Maintenant il faut assumer et observer l'omerta
maintenant il faut botter le cul de ces merdeux!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Radha2 Mar 19 Oct 2010 - 15:38

Avez vous entendu la dernière declaration de la chancellière sur l'imigration , et les musulmans en allemage?

En effet Dan

Mais ce n'est qu'un symptôme qu'il convient peut-être de regarder avec un œil plus global

Spoiler:

car si en allemagne une majorité à fait demi tour sur l'immigration musulmane c'était également le cas en hollande voilà 5 ans avant la montée de l'extrême droite populiste

J'avais ailleurs évoqué la Belgique et son triste sort mais la france illustre aussi une société duale partagée entre riches et (très)pauvres, rejettant progressivement davantage les minorités

Aussi l'europe scinde sa population à l'image des USA dont le système - aucunement réformé depuis la crise de 2009 - autorise des 'bonus' à faire pâlir Kali

Car c'est à coups de centaines de milliards d'euro que nous avons renfloués, souriant, les banksters. De l'économie astronomique sauvée par la sphère réelle, nous autres en somme.

A quoi aura servi le warning de 2009 ? À la bulle financière qui mettra, peu à peu, les politiciens d'accord avec les thèses néolibérales d'austérité, car cette crise était une 'petite annonciatrice'

Nous assistons comme en 39 à la montée des même maux

Mais surtout véritablement à la fin d'un monde car il est évident que les équilibres ne sont plus financables

Mieux répartir les richesses mondiales est déjà quasiment impensable mais de plus, les ressources seront toutes épuisées d'ici à quelques décennies

Fer, uranium, eau ... ?

Le facteur multiplicateur de cette ampleur désastreuse est le premier pilier, financier et systémique qu'il faut combattre fermement

Avec le marketing source de la génération des faux-besoins et la justice comme défense des deux précédents intérêts

Nous en parlerons après les faux problèmes et ramassis d'inepties merdiatiques - celles qui fâchent facilement et qui bêtement opposent

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lambda Mar 19 Oct 2010 - 15:44

pourquoi des jeunes, en parlant du gang des Niqabs? S'ils étaient masqués comment connaître leur âge et leurs origines? Sinon par des idées pré-concues et maniaques?
La race Française n'a jamais existée et n'existera jamais...Les enfants nés en France sont Français même si leur peau est basanée, voir pire!.
Leur violence, leur incivisme que l'on ne peut nier n'est en rien un problème lié à l'imigration mais bel et bien un problème lié à l'indifférence des possédants et de leurs valets qui nous gouvernent vis à vis des classes les plus pauvres.
Pan!
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 20:57

[quote="bradou"]
dan 26 a écrit:
[color=green]Qui sont ces "jeunes" qui detruisent tout , qui ne respectent rien , y aurait il une relation entre l'immigration africaine, et l'insécurité grandissante .

En supposant que ce que tu dis soit vrai,

Tu confirmes donc , merci.
tu n'as aucun droit de protester
Depuis quand faut il une autorisation, un droit pour protester , c'est nouveau ?
Le continent européen est celui qui a envoyé le plus de migrants partout à travers le monde, en Amérique, en Australie.........sans parler des colonies d'après. Pourquoi protester aujourd'hui que l'Europe devient à son tour un espace d'immigration et qu'y reviennent des populations des ex-colonie avec leur histoire encore mal digérée et mal partagée.
Il y a tout de même une contradiction, à venir rechercher le confort dans les bras des pays que l'on a chassé de sont territoire. Il est inconcevable de les avoir chassé et apres se rapprocher d'eux, ou leur courrir apres !!! C'est de la folie à quelque part, ou de la bétise .
Juste retour des choses.
Fallait pas aller farfouiller dans la ruche.
Maintenant il faut assumer et observer l'omerta
Comment expliques tu que ces pays, apres le depart de ces mechants occupants n'aient pu s'élever tout seul ? Il y a tout sur place pour devenir des pays prospères , et s'auto suffirent ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Mar 19 Oct 2010 - 21:04

dan 26 a écrit:
Comment expliques tu que ces pays, apres le depart de ces mechants occupants n'aient pu s'élever tout seul ? Il y a tout sur place pour devenir des pays prospères , et s'auto suffirent ?
Amicalement
Parce qu'ils n'ont pas été formés pour cela, mais pour être nos serviteurs, et on a pompé leurs richesses, ce qui était le but des colonisations. Cela continue, d'ailleurs.
Les exploiteurs ont intérêt à maintenir des réservoirs de mains d'oeuvre bon marché.

Tu est d'une naïveté à pleurer, Dan.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lambda Mar 19 Oct 2010 - 21:09

mes amitiés lila; où est passée ton amitié pour José?
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 21:24

[quote]
Lambda a écrit:

Leur violence, leur incivisme que l'on ne peut nier n'est en rien un problème lié à l'imigration mais bel et bien un problème lié à l'indifférence des possédants et de leurs valets qui nous gouvernent vis à vis des classes les plus pauvres.
Et non malheureusement , le décalage entre riches et pauvres a toujours existé en France, il n'a jamais été la cause de telle violence, jusqu'à la venue d'immigrés des pays d'Afrique , celà devrait nous interpeller ,.
Nous sommes devant un véritable choc de cultures,de mentalités . Il serait urgent que nos dirigeant de tous bords en prennent conscience. Si non les extrèmes prendront du poids dans notre pays . Comme dans certains pays d'Europe , nier le problème ce n'est que retarder , les solutions qui seront indispensables , plus nous attendrons plus elles seront radicales .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Mar 19 Oct 2010 - 21:27

Lambda a écrit:mes amitiés lila; où est passée ton amitié pour José?
lol! c'est un truc: chacun lit son pseudo. Moi aussi je lis "mes amitiés, Lila".
J'ai donc trouvé le truc pour me donner de l'amitié, pas mal, hein ?

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 21:40

On connait tous :
En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller
dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce
qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le
...peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera
la victoire ».

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Oui oui, c'est prévu pour bientôt, majorité Musulmanes sur le continent Européen. Pour ce siècle. Moi, ça m'gênerais pas, si c'était pas les jeunes en cités, donc la plupart Musulmans immigrés, qui brûleraient les voitures! Alors, je ne conteste pas, j'ai vu tellement de Français pure souche, j'vais pas dire des catholiques, mais des non-croyants plutot qui étaient exactement pareille!

Oh, le premier qui me sort que ce sont des gens défavorisés, dans la misère, donc ça les excuses, je lui réponds que j'ai eu beaucoup d'amis qui eux s'en sont sortis comme des pros, parce qu'ils le voulaient.

Pour en revenir au sujet initiale, l'occasion fait le larron. Le niqab doit bien aider à se cacher. Ca aurais été Halloween toute l'année, ils auraient pris des déguisement des fantômes, m'est avis.

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lambda Mar 19 Oct 2010 - 21:49

le peuple Français s'est toujours révolté, depuis le village d'Abraracourcix jusqu'à aujourd'hui en passant par les frondes, au moyen âge, réprimées dans le sang, la révolution de 1789, la commune, la révolte des canuts de Lyon, des mineurs de Carmaux, de ceux du nord de la France etc...etc...Sans oublier Mai 68. La révolte de cette minorité des citées, il est vrai, prend des tournures plus mafieuses et nihiliste que d'habitude. Je connais ces jeunes et ils ne sont pas tous Africains, nord ou de l'ouest, certains sont d'origine asiatique, d'autres d'ailleur. Ce qui fait leur vindicte c'est le sentiment d'être rejetés à cause de leur origine et de répondre du tac au tac: Tu ne m'aime pas, je te haie.
Il y a aussi purement la guerre des gangs, la mafia des trafiquants et le manque de rigueur dans leur éducation.
La ''race'' n'a rien à faire avec celà...Peut-être que les musulmans d'origine, fort mauvais pratiquants d'ailleur, ont une dent de plus pour un occident qui a du mal à ne pas faire l'amalgame avec les fondamentalistes et qui les stimatise...
Les Français d'origine Africaine qui réussissent sont beaucoup plus civiques que ceux qui ne font rien de leur vie...
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par bernard1933 Mar 19 Oct 2010 - 21:54

Dan, je vois que tu as regardé hier soir, « Pièces à conviction » sur France 3 .
Excellente émission qui a lancé une lumière crue sur l’ échec de la politique du fier-à-bras et du Kärcher . Les flics ne rentrent plus dans certaines cités sauf par unités complètes et harnachés comme en Afghanistan . Aucun flic ne franchit la frontière tracée par les caïds autour de la cité de la Villeneuse à Grenoble . S’ ils
veulent y pénétrer , c’ est en commando de compagnie complète et vêtus comme des chars d’ assaut ! . Et pourtant, avec un préfet hors-norme , on allait voir ce qu’ on allait voir ! Eh ben…rien ! Il faut arrêter ce carnaval ! Mais comment fera-t-on pour ramener la paix civile ?
J’ ai regardé ensuite, sur la chaîne Sénat, « Musulmans de France ; Immigrés 1945-1981 » Bonne piqûre de rappel ! Une main d’ œuvre méprisée, exploitée sans vergogne, logée dans des bidonvilles infâmes , de l’ esclavage adapté à notre monde moderne . Je l’ ai vécu, je peux en témoigner . Et jamais une plainte de ces ouvriers qui travaillaient très dur, par tous les temps, éloignés de leur famille à qui ils envoyaient les quelques sous gagnés . Bon, les générations suivantes nous rendent la monnaie de la pièce avec un peu de hargne… Je fais cependant remarquer que les plus violents ne sont pas ceux en provenance du Maghreb.
















bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 22:08

Lambda a écrit:La révolte de cette minorité des citées, il est vrai, prend des tournures plus mafieuses et nihiliste que d'habitude.

[...]

Ce qui fait leur vindicte c'est le sentiment d'être rejetés à cause de leur origine et de répondre du tac au tac: Tu ne m'aime pas, je te haie.

Loin de moi l'idée de te critiquer, mais je ne vois là aucune révolte. Juste de la haine, pur et simple, ils ont juste envie de casser, c'est tout, les bas instincts de l'Homme.
Me suis fait cassé la gueule en France, parce que je trainais avec un groupe. Le seul groupe du coin. Ils voulaient juste montrer que c'était les plus forts. Ils sont venus, m'ont cassé la gueule en défiant les autres de faire quoi que ce soit.

Pour prendre un autre exemple, les manifestations en ce moment, pour la retraite à 62 ans... Déjà, le temps qu'ils atteignent 62 ans, y'as l'temps. "Faut bouger maintenant" que les gens vont m'dire... Oui, oui, bien sur, d'ici là, les retraites elles seront sans doute supprimés! lol!
Donc, ces jeunes qui manifestes, ben, ils foutent le feu aux bagnoles. Cassent pas mal de trucs. Notamment ce restaurant où ils ont pris les tables pour casser les vitrines.
Parce qu'ils sont violents, ils se laissent aller à la bassesse humaine.

Et pourquoi? Parce que les parents ne donnent aucune éducation. Ils ne savent pas se contrôler. Tu m'étonne, avec 5 gamins à charge! Musulmans, Arabes, Français, Catholique, c'est du pareille au même dans ces cas là...

La haine que les Français ont pour eux? Montre la moi en ce moment. Si tu me pointe du doigt, je te répondrais que je ne fait que répondre à leur haine, ce qu'ils font en ce moment. Qu'ils arrêtent, et je ne les haïrais point!

"Lambda a écrit:La ''race'' n'a rien à faire avec celà... Peut-être que les musulmans d'origine, fort mauvais pratiquants d'ailleur, ont une dent de plus pour un occident qui a du mal à ne pas faire l'amalgame avec les fondamentalistes et qui les stimatise...

Je doit avouer que ceux qui amalgame les Musulmans, les immigrés, les habitants des cités, tout ces gens là, avec les fondamentalistes, ce sont bien des cons! Mais de nos jours, j'en vois plus... Le problème étant, avec l'Islam, que c'est une religion assez intolérante, enfin, c'est mon avis, et que donc ça favorise la violence...


Bernard1933 a écrit:J’ ai regardé ensuite, sur la chaîne Sénat, « Musulmans de France ; Immigrés 1945-1981 » Bonne piqûre de rappel ! Une main d’ œuvre méprisée, exploitée sans vergogne, logée dans des bidonvilles infâmes , de l’ esclavage adapté à notre monde moderne . Je l’ ai vécu, je peux en témoigner .

Tout comme le sujet sur la confession, cette même chose date d'il y a bien 30 ans... De l'eau à coulé sous les ponts. Effectivement on paye, oh oui, pour ce mépris. Mais de là à payer ce prix là. Ce n'est plus notre pays, et ça ne le seras plus jamais. On l'as perdu à leur profit. Non, je crois pas que ce soit la vraie raison, c'est juste une excuse, tout comme certains terroristes Musulmans nous sortent "Il faut tuer les infidéles"... Ils se cachent derrière la religion.

Sinon, hein, les Noirs, en Amérique, j'dit mais aller, révolte, révolte, le Ku Klux Klan, là, il en a tué combien des Noirs!? Ben pourtant non... Y'as pas de révolte. Enfin bon... J'fait p'tet un peu trop d'amalgame, pardonnez moi, il est 1H30 du matin. Je crois pas en avoir trop fait, mais peut-être que si.

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 22:26

Lila a écrit:
dan 26 a écrit:
Comment expliques tu que ces pays, apres le depart de ces mechants occupants n'aient pu s'élever tout seul ? Il y a tout sur place pour devenir des pays prospères , et s'auto suffirent ?
Amicalement
Parce qu'ils n'ont pas été formés pour cela, mais pour être nos serviteurs, et on a pompé leurs richesses, ce qui était le but des colonisations. Cela continue, d'ailleurs.
Les exploiteurs ont intérêt à maintenir des réservoirs de mains d'oeuvre bon marché.

Tu est d'une naïveté à pleurer, Dan.
Ha bon et alors comment expliques tu que le Liberia par exemple , Pays autonome depuis tres longtemps n'ait pu se relever tout seul . Comment expliques tu que de nombreux Africains viennent se former chez nous, et de retour dans leur pays sont incapables de mettre en application leurs connaissances ? Comment expliques tu la corruption à grande echelle dans tous ces pays d'Afrique ? Comment expliques tu que les Chefs d'etat Africains s'enrichissent et pas les peuples ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 22:34

Je suis d'accord avec Dan sur ce dernier point. On pompe encore leurs richesses? J'aimerais bien, p'tet qu'on s'rait moins pauvres lol! ! (Je plaisante hein, j'vais pas encourager le vol des richesses d'un pays) :D

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 22:36

bernard1933 a écrit:Dan, je vois que tu as regardé hier soir, « Pièces à conviction » sur France 3 .
Excellente émission qui a lancé une lumière crue sur l’ échec de la politique du fier-à-bras et du Kärcher . Les flics ne rentrent plus dans certaines cités sauf par unités complètes et harnachés comme en Afghanistan . Aucun flic ne franchit la frontière tracée par les caïds autour de la cité de la Villeneuse à Grenoble . S’ ils
veulent y pénétrer , c’ est en commando de compagnie complète et vêtus comme des chars d’ assaut ! . Et pourtant, avec un préfet hors-norme , on allait voir ce qu’ on allait voir ! Eh ben…rien ! Il faut arrêter ce carnaval ! Mais comment fera-t-on pour ramener la paix civile ?
C'est tout de même la démonstration qu'il y a un sérieux problème , tu ne crois pas ?


J’ ai regardé ensuite, sur la chaîne Sénat, « Musulmans de France ; Immigrés 1945-1981 Bonne piqûre de rappel ! Une main d’ œuvre méprisée, exploitée sans vergogne, logée dans des bidonvilles infâmes , de l’ esclavage adapté à notre monde moderne . Je l’ ai vécu, je peux en témoigner . Et jamais une plainte de ces ouvriers qui travaillaient très dur, par tous les temps, éloignés de leur famille à qui ils envoyaient les quelques sous gagnés . Bon, les générations suivantes nous rendent la monnaie de la pièce avec un peu de hargneJe fais cependant remarquer que les plus violents ne sont pas ceux en provenance du Maghreb.
Merci tout de même de reconnaitre que les musulmans sont à l'origine de ces faits.
Dans le meme registre Dimanche soir sur France 3 Nuit noire , sur les evenements de 1961, téléfilm fabuleux!!!
amicalement
r
















dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 22:39

Overloading a écrit:Je suis d'accord avec Dan sur ce dernier point. On pompe encore leurs richesses? J'aimerais bien, p'tet qu'on s'rait moins pauvres ! (Je plaisante hein, j'vais pas encourager le vol des richesses d'un pays) :D
Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi, on achette les richesses aux etats , !!!Apres c'est de la cuisine interrieure à chaque pays !!! Cuisine douteuse, qui montre tout de même la mentalité particulière des dirigeants de ces pays !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Mar 19 Oct 2010 - 22:48

Dan, je pourrais te donner des exemple très précis, mais je devrais mettre des personnes en cause, ce qui n'est pas permis.

Pour les généralités, ce n'est pas difficile: réfléchit, renseigne toi, emploie la logique. Mais le truc c'est: chercher pour apprendre, et pas seulement pour conforter son opinion en ignorant tout ce qui la gêne.

Libre à toi de continuer à fermer les yeux et étouffer dans la "bonne conscience" qui t'aveugle.

Je déteste la "bonne confiance" bourgeoise, elle me révulse.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 22:48

Overloading a écrit:

J'fait p'tet un peu trop d'amalgame, pardonnez moi, il est 1H30 du matin. Je crois pas en avoir trop fait, mais peut-être que si.
1 heure 30 à 22heures 08, à ce rytme là tu vas bientot etre à la retraite , fais gaffe !!! 3heures 30 d'avance sur 24 heures , celà te fait viellir plus vite!!!
Hi hi
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Mar 19 Oct 2010 - 22:51

]quote="Lila"]Dan, je pourrais te donner des exemple très précis, mais je devrais mettre des personnes en cause, ce qui n'est pas permis.
Pour les généralités, ce n'est pas difficile: réfléchit, renseigne toi, emploie la logique. Mais le truc c'est: chercher pour apprendre, et pas seulement pour conforter son opinion en ignorant tout ce qui la gêne.
Libre à toi de continuer à fermer les yeux et étouffer dans la "bonne conscience" qui t'aveugle.
Je déteste la "bonne confiance" bourgeoise, elle me révulse.
[/quote]
Depuis des années je suis actif dans de tres nombreuses organisations caritatives , et vois malheureusement ce qui se passe!! Ce n'est donc pas une "bonne conscience" mais une vue tres large de ce qui se passe ..
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Mar 19 Oct 2010 - 22:55

Le fait que tu t'en vantes tellement alimente mon impression: tu étouffes de bonne conscience et de paternalisme méprisant, confinant souvent au racisme.

Insupportable.
Une main prend, et l'autre fait la charité.
Le summum de l'hypocrisie et de la fatuité.

Je HAIS la "bonne confiance" bourgeoise, elle me révulse, et chez toi elle prend la forme la plus aiguë que je n'ai jamais rencontré.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 22:58

Bon. Partons du fait que nous pillons leurs richesses. Si on arrête, Lila, tu crois qu'ils se développeraient?

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum