Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... - Page 9 Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Geveil le Ven 23 Sep 2011 - 22:48

Gerard a écrit:
Gereve a écrit:Il reprend point par point les arguments de tenants du complot et donnent, me semble-t-il des explications rationnelles.
Neutral Ha oui ? Et ils expliquent comment qu'un gros porteur vole à 900 km/h à moins de 10 mètres du sol pour finir par percuter le Pentagone en laissant un trou plus petit que lui et sans aucune trace d'avion.. le tout réalisé par un pilote amateur qui n'avait appris qu'à piloter des Cesna ?

Pour le trou, S&V dit que les premières photos ont été prises dans la poussière et donc n'apparaît que 9 m du trou, mais quand la poussière est retombée, c'est bien un trou de 30 m qu'on a pu voir, ainsi qu'un gros morceau du fuselage. Mais peut-être que S&V est téléguidé, va savoir !

Pour ce qui est du pilote, je ne sais pas.

Gereve a écrit:Or, prouver que ces liens sont solides, se tenir prêt à les abandonner si d'autres s'imposent à leur place, demande un effort cognitif important, quand voir des signes là où il n'y en pas ne coûte rien.
silent Beh oui, mais là c'est l'inverse : pour croire à la thèse officielle faut vraiment voir des signes là où il n'y en a pas. Faut avoir "la foi" dans le gouvernement américain, c'est ça qui est facile et qui dédouanne de se poser des questions...
...
Voui, ce n'est pas faux; C'est pourquoi, comme je l'ai dit plus haut, il faut aller dans le détail, le moindre détail si on veut rester objectif. Sinon, ce ne sont que des opinions qui font mousser plus les émotions que la pensée.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum