Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

+19
Sebi
JO
bernard1933
virgule
Tétraèdre
_Coeur de Loi
Bulle
Jipé
_La plume
Magnus
libremax
Janus
Ladysan
tango
Tibouc
Le trappiste
Geveil
MrSonge
Gerard
23 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 17:59

Arrêêêête Lepic! Tu n'es plus crédible.
Défourailler signifie " sortir du foreau" et non " dépuceler". Tu trouves cette expression grossière, je la trouve amusante.

Dire qu'il ne faut pas interdire la masturbation à ses enfants ne signifie pas qu'il faille leur demander s'il le font.

Calmossss !!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Jipé Sam 27 Nov 2010 - 18:13

Lepic:
Tu as mis le doigt là où il le fallait, haraversheli. Ma femme me trompe et m'a d'ailleurs quitté pour un goy. Tu comprends que je sois affreusement dégoûté. En outre, j'ai toujours voulu avoir une fille avec un prénom en -a. Mais je n'ai eu qu'un garçon, que j'ai abandonné à l'orphelinat. J'aurais peut-être dû l'appeler Nicolas... Enfin, je n'ai pas de boulot, à cause de mon manque de qualification. Alors, je vote Vlaams Belang. Comme un bon petit juif belge, je vote pour l'extrême-droite flamande qui, seule, nous débarrassera de l'islamisme purulent. Est-ce que je peux en parler avec toi ? J'ai grand besoin de m'épancher...
c'est vrai que tu as une vie de merde, je te plains... Neutral

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par JO Sam 27 Nov 2010 - 18:16

tu crois que le Vlaams Belang soulagera ton mal de vivre ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 18:20

MrSonge a écrit:
Oui, la recherche de Sens (majuscule à dessein) est une des plaies des religions, mais pas seulement d'elles. Mais ceci dit, je ne vois toujours pas pourquoi, fondamentalement, elle ne considère pas l'individu comme assez responsable pour savoir ce qu'il veut "faire" de sa sexualité avant le mariage.
Ce que j'ai souligné en bleu est à mon avis le maillon faible de ton argumentation, car un jeune homme, encore ignorant de ce que femme attend, encore plein d'énergie libinale, ne pense qu'à une chose, baiser, sans vraiment de considération pour sa partenaire. Bien sûr, il en est qui sont capables de patience et de respect.
Je ne sais si l'Eglise, que je ne connais pas de l'intérieur est capable d'apprendre ce respect. Ce dont je peux témoigner, à l'instar de Bernard, c'est que l'aumonier de l'école privée où j'étudiais, m'avais menacé du diable parce que je me masturbais; et c'était en 1952, ce n'étais déjà plus le moyen-âge.
Il n'en demeure pas que je ne suis pas sûr qu'un jeune soit assez responsable pour savoir ce qu'il veut faire de sa sexualité, du moins, dans notre société, non ?

Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 18:23

Jipé a écrit:c'est vrai que tu as une vie de merde, je te plains... Neutral
Jipé, quel mépris !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par MrSonge Sam 27 Nov 2010 - 18:25

Alors ce serait peut-être la société qui devrait changer, non ? Il me parait un peu absurde de vouloir la réglementation (chasteté) avant d'essayer de corriger l'individu... ^^
Si l'on essayait de faire des jeunes des individus plus responsables, il serait inutile à l'Église de coller encore à ce règlement abstrait et absurde, parce que je crois sincèrement pas que c'est en arrivant au mariage sans aucune expérience, plus ou moins jeunes, que le respect sera plus présent que si on prenait le taureau par les cornes plus tôt.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 18:37

Oui, mais comment changer la société, en tchatchant sur ce forum ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par JO Sam 27 Nov 2010 - 18:40

il y a des jeunes, sur les forums... Discuter, échanger, permet d'entendre l'autre et de savoir comment il pense ... C'est contagieux .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 18:47

Peut-être, Jo, peut-être, mais pendant ce temps, il y a des PDG de multinationales qui dans le confort feutré des salles de CA ou autour d'un repas gastronomique disent en se tapant sur le ventre " Laissez-les dire, ces cons, pendant ce temps ils ne nous em... pas !"
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par JO Sam 27 Nov 2010 - 18:56

tu votes Bezancenot ? Melanchon dit des choses intéressantes, aussi . Quand j'aurai le courage de partir du forum, je hanterai les blogs politiques . Faire de la politique, c'est agir , même sur une bécane isolée dans la campagne . Le bulletin de vote , c'est une arme de subversion .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Anthyme Sam 27 Nov 2010 - 19:57

Gereve a écrit:Oui, mais comment changer la société, en tchatchant sur ce forum ?
Changer la société ?…
Tchatcher ?…

Permettez moi d’en dire ce que j’en pense …

____________________________

Il y a à peu près huit milliards d’individus sur cette planète.
Si nous étions huit cent mille, ou même quatre vingt mille dans un petit monde régi par les mêmes lois fonctionnelles ; j’aurais personnellement le sentiment de ne pas pouvoir la changer, « cette société ».

C’est pourquoi j’abandonne cette ambition à ceux qui (peut-être avec raison) pensent pouvoir le faire.

Mon « ambition » est d’arriver à ne pas me conformer aux « valeurs » qui en cimentent les liens, de cette société.

Je mets « ambition » entre guillemets, car ce n’en est bien entendu pas une.
En effet, pour ne pas se conformer, c’est extrêmement facile :
Il suffit de ne pas rugir devant de la viande !

Si j’étais ambitieux, j’aurais pour objectif de définir d’autres « valeurs » susceptibles d’établir des liens sociétaux.
Et si j’avais quelque chose de cette nature à exprimer ; je viendrais le « tchatcher » ici !

____________________________

Relisez le ‘fil’ concernant l’euthanasie.

Je pense qu’il est important de « dire » l’utopie d’une mort dans l’amour …
… pour un jour pouvoir dire l’utopie d’aimer sans avoir à en mourir.

(C’est vers la petite Doa Khalil Aswad que je m’incline en écrivant ces lignes)

Que les quatre vingt mille, les huit cent mille ou les huit milliards se conforment donc !
J’aimerais être celui qui dira cette utopie …

____________________________

Le jour où j’aurais le sentiment d’aborder un forum pour y « tchatcher » …
… une balade solitaire en forêt m’apparaîtra préférable !
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Athéna Sam 27 Nov 2010 - 21:07

MrSonge a écrit: avoir un corps ou être un corps, cela change tout. Absolument tout. Que vous ne le voyez pas me semble significatif du point de vue chrétien sur la question. Avoir un corps, c'est se considérer comme propriétaire, ou locataire, comme une âme qui viendrait habiter ces oripeaux. Etre un corps, s'est se considéré comme identifié par ce même corps : je suis mon corps et donc l'esprit qui en fait partie. Et non pas l'inverse : je suis l'esprit qui habite ce corps.
(l’amour platonique) je n'en ris que parce que sans cela, je serais obligé d'en pleurer, et je n'aime pas beaucoup cela. Parce que sur le fond (pour moi toujours) c'est beaucoup plus grave qu'une grosse rigolade, c'est un crime, un espèce de blasphème envers l'amour, envers soi-même, envers son être fondamental qui EST le corps, indissociable de l'esprit.
Cette logique me pousse donc à considérer les plaisirs du corps seul comme absurdes (libertinage), mais également les amours platoniques (satisfaction de l'esprit seul).

Oublier les besoins de l’âme (de l’esprit) pour ne s’occuper que des besoins du corps ou le contraire, bref, exalter ou inhiber les désirs matériels ou /et sexuels, sont les deux travers qu’on trouve dénoncés dans toute la mythologie grecque .
D’après ce que je viens de lire de tes commentaires, tu adhères complètement à la pensée grecque et à son idéal…d’harmonie!


Tout ce que je refuse, c'est le triomphe de l'Ordre et de l'Harmonie. Je n'y crois pas, et de surcroit n'en veut pas.
L’harmonie, c’est l’équilibre (personnel), le bien-être, ce qui n’implique pas forcément l’ennui. Au vu de l’idéal grec, ce serait plutôt la position que défend Libremax qui serait la marque du déséquilibre, donc chaotique. Quand tu dis que tu ne veux pas de cette harmonie intérieure ( c’est bien de ça dont il s'agit ici) tu es sans doute sincère, mais je ne te crois pas.

Lepic a écrit:Dans notre société, "faire l'amour" n'existe plus. On "baise". C'est plus facile dans ce cas de transposer la sexualité avec n'importe qui. On baise comme on fait une partie de tennis. C'est du sport. Mais pour moi, c'est de la débauche. Et quand un petit esprit me dit que je pense pareillement parce que je me force à adhérer aux principes et aux valeurs contenues dans le Tanakh et qu'il souhaite ardemment me libérer de ce carcan moral, cette prison idéologique, je me dis qu'il est vraiment pauvre.

Mais sois heureux : aujourd'hui, si tu es un débauché, tu auras tous les éloges des bien-pensants.
Je suis fort étonnée moi qui nous trouve si sentimentaux que faire l’amour n’existe plus dans nos sociétés…Attention, l’aversion excessive est souvent le signe d’une attirance qu’exerce sur l’inhibé l’exemple secrètement envié de la désinhibition. Un contre-idéal refoulé, consciemment détesté et inconsciemment admiré. Si dans tes cauchemars, tu es assaillis par des succubes et des incubes te faisant subir « les derniers outrages », va consulter, c’est un signe que ta sexualité refoulée hante ton imagination.

MrSonge, …un « petit esprit »…pette de rire j’aurai vraiment lu toutes les inepties possibles et imaginables sur ce forum



magnus a écrit:De même qu'on ne dit plus "un nègre" sauf pour certains écrivains, qu'on ne dit plus "aveugle" mais "malvoyant", qu'on ne dit plus "handicapé" mais "à mobilité réduite", qu'on ne dit plus "sourd" mais "malentendant", le politiquement correct dont notre époque est friande ne permet plus de dire "pédé", terme devenu aussi péjoratif que "nègre".

Le "malcomprenant" pour "connard" et "l'incomprenant" pour "crétin" ont toutes leurs chances
rire

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par MrSonge Sam 27 Nov 2010 - 21:27

Athéna a écrit : L’harmonie, c’est l’équilibre (personnel), le bien-être, ce qui n’implique pas forcément l’ennui. Au vu de l’idéal grec, ce serait plutôt la position que défend Libremax qui serait la marque du déséquilibre, donc chaotique. Quand tu dis que tu ne veux pas de cette harmonie intérieure ( c’est bien de ça dont il s'agit ici) tu es sans doute sincère, mais je ne te crois pas.
Oui, au niveau individuel, c'est différent, le chaos psychologique total et systématique est évidemment abominable à vivre. ^^ Et même si je crois qu'un peu de conflit avec soi-même de temps à autre soit plus que nécessaire pour la survie mentale, au niveau du psychisme de chacun, oui, je suis d'accord qu'il faut tendre au maximum d'harmonie possible, sans pour autant espérer atteindre une harmonie permanente, ce qui me semble être non seulement inhumain, mais en plus, franchement néfaste.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Monsieur Lepic Sam 27 Nov 2010 - 22:13

Gereve a écrit:Arrêêêête Lepic! Tu n'es plus crédible.
Défourailler signifie " sortir du foreau" et non " dépuceler". Tu trouves cette expression grossière, je la trouve amusante.
Défourailler, ça veut dire "troncher", non ? Je voudrais bien voir ta trogne si t'entendais un mec parler de ta fille en disant qu'il l'a tronchée. Ou même défouraillée.

Dire qu'il ne faut pas interdire la masturbation à ses enfants ne signifie pas qu'il faille leur demander s'il le font.
µ
Relis Nanard. Il pousse à la masturbation. Bientôt, il nous expliquera comment il a initié ses enfants à la chose.

Calmossss !!
Les discussions de la majorité des membres de ce forum confinent à la maladie mentale.

Monsieur Lepic
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Brouchelles
Identité métaphysique : Je pratique le judanims
Humeur : Sanguin. Vachement sanguin...
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 22:20

Monsieur Lepic a écrit:Défourailler, ça veut dire "troncher", non ?
A bon, jamais entendu ce verbe.

Relis Nanard. Il pousse à la masturbation. Bientôt, il nous expliquera comment il a initié ses enfants à la chose.
Tu ne t'es jamais masturbé, toi ?

Les discussions de la majorité des membres de ce forum confinent à la maladie mentale.
C'est un peu exagéré, non ? Calmoss, ça veut dire " du calme ".
Si tu n'es pas capable de te calmer, c'est toi qui as un problème.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Monsieur Lepic Sam 27 Nov 2010 - 22:31

Athéna a écrit:
Lepic a écrit:Dans notre société, "faire l'amour" n'existe plus. On "baise". C'est plus facile dans ce cas de transposer la sexualité avec n'importe qui. On baise comme on fait une partie de tennis. C'est du sport. Mais pour moi, c'est de la débauche. Et quand un petit esprit me dit que je pense pareillement parce que je me force à adhérer aux principes et aux valeurs contenues dans le Tanakh et qu'il souhaite ardemment me libérer de ce carcan moral, cette prison idéologique, je me dis qu'il est vraiment pauvre.

Mais sois heureux : aujourd'hui, si tu es un débauché, tu auras tous les éloges des bien-pensants.
Je suis fort étonnée moi qui nous trouve si sentimentaux que faire l’amour n’existe plus dans nos sociétés…Attention, l’aversion excessive est souvent le signe d’une attirance qu’exerce sur l’inhibé l’exemple secrètement envié de la désinhibition. Un contre-idéal refoulé, consciemment détesté et inconsciemment admiré. Si dans tes cauchemars, tu es assaillis par des succubes et des incubes te faisant subir « les derniers outrages », va consulter, c’est un signe que ta sexualité refoulée hante ton imagination.
Je suis assailli par autant de rêves pervers que tes textes contiennent des virgules.
Ton texte comporte 4 phrases. La première compte 20 mots, la deuxième 23, la troisième 8 et la dernière 32. Il n'y a aucune virgule dans la première. Il y en a 1 dans la deuxième. 1 dans la troisième également. 3 dans la dernière.
Conclusion : aère tes textes, tu y gagneras en lisibilité. Ou fais des phrases plus courtes.

Dis, dans ta dernière phrase, tu postules quelque chose au conditionnel qui serait la résultante d'une affirmation catégorique. Je suis donc catalogué "pervers refoulé" mais je ne fais pas forcément des rêves lubriques. Bizarre comme raisonnement. Mais je comprends parfaitement cette bizarrerie dans la mesure où je suis certain que tu n'es pas psychologue. Bon, t'as bien un livre là-dessus, comme beaucoup de nanas de notre époque qui veulent tout contrôler, y compris l'éjaculation de leurs amants. Ce bouquin de WC figure peut-être sur ta table de chevet : Livre de chevet d'Athéna
Mais niveau pratique, t'es un peu à côté de la plaque.

Bref, ton analyse réductrice dénote un ensemble de connaissances sur le sujet assez limité. Comme disait l'autre, la culture, c'est comme la confiture...

MrSonge, …un « petit esprit »…pette de rire j’aurai vraiment lu toutes les inepties possibles et imaginables sur ce forum
T'aurais préféré que je le qualifie de "gros con" ?

Le "malcomprenant" pour "connard" et "l'incomprenant" pour "crétin" ont toutes leurs chances
Le mot "connard" a plus une connotation morale. Par exemple, tu es ma connasse et moi je suis ton connard. Ton système de valeurs me débecte puisque je le conchie.

Monsieur Lepic
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Brouchelles
Identité métaphysique : Je pratique le judanims
Humeur : Sanguin. Vachement sanguin...
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Monsieur Lepic Sam 27 Nov 2010 - 22:34

Gereve a écrit:
Monsieur Lepic a écrit:Défourailler, ça veut dire "troncher", non ?
A bon, jamais entendu ce verbe.
Eh bien, tu l'auras au moins lu.

Relis Nanard. Il pousse à la masturbation. Bientôt, il nous expliquera comment il a initié ses enfants à la chose.
Tu ne t'es jamais masturbé, toi ?
Que dis-tu ? Je n'entends pas bien... croule de rire

Les discussions de la majorité des membres de ce forum confinent à la maladie mentale.
C'est un peu exagéré, non ? Calmoss, ça veut dire " du calme ".
Si tu n'es pas capable de te calmer, c'est toi qui as un problème.
Oui, je crois bien que je t'aime. Même si t'es un juif sécularisé, ce qui en soi me dégoûte profondément. Je hais le particularisme. Je suis fasciste. Et pervers. Je suis vraiment dans la merde. Mais bon, vu que Serge était heureux d'être cocu, j'ai le droit d'être heureux par la conscience de toutes les tares dont je suis affublé.

Monsieur Lepic
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Brouchelles
Identité métaphysique : Je pratique le judanims
Humeur : Sanguin. Vachement sanguin...
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Sam 27 Nov 2010 - 22:37

Qu'est-ce qu'un juif sécularisé ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Athéna Dim 28 Nov 2010 - 1:30

Un juif qui n'est pas religieux?
rire

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par JO Dim 28 Nov 2010 - 6:58

dans le siècle .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Geveil Dim 28 Nov 2010 - 9:13

Séculariser: rendre des clercs à la vie laïque. ( Larousse )
Tu es un religieux pratiquant, Lepic ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Magnus Dim 28 Nov 2010 - 11:55

Lepic a écrit:Je pratique le judanims
interroge What is dat nu voor een saqwe ?

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Monsieur Lepic Dim 28 Nov 2010 - 19:10

Gereve a écrit:Séculariser: rendre des clercs à la vie laïque. ( Larousse )
Tu es un religieux pratiquant, Lepic ?
Je ne sais pas ce que tu mets derrière le mot "pratiquant" mais j'ai conscience de l'héritage religieux dont je suis dépositaire.

Monsieur Lepic
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Brouchelles
Identité métaphysique : Je pratique le judanims
Humeur : Sanguin. Vachement sanguin...
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Monsieur Lepic Dim 28 Nov 2010 - 19:12

Magnus a écrit:
Lepic a écrit:Je pratique le judanims
interroge What is dat nu voor een saqwe ?

J'ai dit judanims ? Je voulais dire judamims.

Monsieur Lepic
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Brouchelles
Identité métaphysique : Je pratique le judanims
Humeur : Sanguin. Vachement sanguin...
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone - Page 12 Empty Re: Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone

Message par Athéna Dim 28 Nov 2010 - 19:40

MrSonge a écrit:je suis d'accord qu'il faut tendre au maximum d'harmonie possible, sans pour autant espérer atteindre une harmonie permanente, ce qui me semble être non seulement inhumain, mais en plus, franchement néfaste.

Comme ça, je suis d'accord aussi, se promener 24h/24 avec la tête de la Gorgone attachée à sa ceinture, c'est pas une vie.

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum