naissance de Jésus

Aller en bas

naissance de Jésus Empty naissance de Jésus

Message par pascal le Mar 9 Nov 2010 - 20:42

naissance de Jésus Zodiaq13
Le passage obligé pour comprendre ce qu’est la naissance de Jésus comme pour comprendre ce qu’est la toute la bible implique de comprendre aussi le zodiaque, sa vraie place, sa correspondance avec la mythologie d’Héliopolis, du fait apprendre aussi les histoires de cette mythologie.
1° A l’origine les hommes se disaient au mois du verseau dès que celui-ci se levait le soir à l’horizon et non quand il se lève avec le soleil.

2° L’image donné aux signes correspondait à l’évolution de la nature mois par mois, vers juillet les crues du Nil ce pourquoi le Verseau, puis apparition des poissons, mois suivant, bélier et chèvres étaient utilisés pour piétinés la terre déposée par le Nil etc. Donc le Verseau vers juillet Août et non pas Janvier, par contre l’ordre reste le même.

3° les personnages de la mythologie s’accordent avec ceux-ci, Noun Shou Tefnou sont l’eau et humidité, puis Geb le dépôt de terre, Osiris sont les pousses de blé tous jumeaux, Seth est roux, c’est le blé quand il est roux, comme le lion, Nephtys est vierge avec la vierge, Horus est le blé aux moissons avec la balance pour les pesée et partages, Horus est représenté comme un enfant avec le doigt dans la bouche qui figure dans le signe de la balance sur la pierre de Danderah.

Le zodiaque fut inversé avec la date de naissance de Jésus, qui n’est pas une date de naissance d’homme mais une date de l’apparition de Sirius et des crues, commencement de l’année, commencement de l’histoire.


pascal
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum