Le peuple
+46
Babylon5
bad04
p1rlou1t
democrite
Gerard
_Varuna
lagaillette
ronron
_L'Olivier
_InfinimentGrand
Lazare
Anthyme
Ozan
Foetus.
Athéna
_pandore
_Spin
Ladysan
Lila
_GERARDMENVUSSA
yacoub
Jipé
Magnus
Leleu
stana
Alice
SkyD
Nailsmith
Gepeto
raphael-rodolphe
Zed
Millenium
Opaline
_Le Grand Absent
bernard1933
_Justícia
frdrcclnt7
Bulle
JO
nuage bleu
JPG
Tibouc
Ranma
_La plume
_Coeur de Loi
Geveil
50 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Le peuple
exact, désolé...Euh .....ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte. C'est le gaillard.
T'as eu de la "chance".
Je n'ai pas été assez rapide.
A uneseconde près, je te montrai ton acte manqué !
ahahahaha
Jipé , T'ES NUL
L'Olivier
ahahahaha
Jipé , T'ES NUL
L'Olivier
_L'Olivier- Seigneur de la Métaphysique
oui oui tu as raison, moi je suis nul et toi tu es très intelligent, fonde ta secte et j'en serai sûrement un nouvel adepteLolivier a écrit:T'as eu de la "chance".
ahahahaha
Jipé , T'ES NUL
L'Olivier
Bon, allez...bonne route Olivier, soigne tes blessures et ta souffrance...
C'est pour moi que tu dis ça ?Jipé a écrit:
ce n'est pas en le disant derrière un ordi que le monde changera, tes enfants ont peut-être besoin d'un père moins narcissique et plus efficace, parce qu'un smic ne leur permettra pas de "rêver" à un monde meilleur, désolé, (c'est une réflexion toute personnelle, qui n'engage que moi...)
Lorsqu'on est un père responsable et aimant, on ne choisit pas sa vie professionnelle en fonction de ses goûts perso, mais en fonction des besoins de sa famille, ses aspirations mystiques passent après...à mon sens!
lagaillette- Maître du Temps
Identité métaphysique : socratique
Amen !Jopé a écrit:Bon, allez...bonne route Olivier, soigne tes blessures et ta souffrance...
Il lâche le combat d'idées.
Est ce de la peur ?
Maitre ?
L'Olivier
Non, pour Olivier...lagaillette a écrit:C'est pour moi que tu dis ça ?Jipé a écrit:
ce n'est pas en le disant derrière un ordi que le monde changera, tes enfants ont peut-être besoin d'un père moins narcissique et plus efficace, parce qu'un smic ne leur permettra pas de "rêver" à un monde meilleur, désolé, (c'est une réflexion toute personnelle, qui n'engage que moi...)
Lorsqu'on est un père responsable et aimant, on ne choisit pas sa vie professionnelle en fonction de ses goûts perso, mais en fonction des besoins de sa famille, ses aspirations mystiques passent après...à mon sens!
Ca on avait compris, t'inquiétes !!
Par contre toi
L'Olivier
Par contre toi
L'Olivier
Mais, tu sais, j'aime pas trop qu'on s'attaque à mon ami.Jipé a écrit:
Non, pour Olivier...
Et qui es-tu pour donner ainsi des leçons de choix de vie ?
Moi aussi, je sais mordre quand il le faut.
aucune attaque, juste lui montrer qu'il plane, qu'il est plein de vent dans la tête.lagaillette a écrit:Mais, tu sais, j'aime pas trop qu'on s'attaque à mon ami.Jipé a écrit:
Non, pour Olivier...
Sa vie je la respecte, il a choisi de servir des ballons de rouge dans un bled paumé, c'est tout à fait respectable. Mais son mysticisme à 2 balles me fait rigoler et ça, c'est mon droit!
Il faut avoir les moyens de ses prétentions et lui ne les a pas à mon avis...
Le peuple est une masse de personne (dont je fais partit) lier par des acte qui appartienne a un rituel économique, autour d'une seule idée, le pouvoir et le profit, incarner par l'argent. non?
en gros des sectaires quoi ...
en gros des sectaires quoi ...
_Varuna- Maître du Temps
????????????????? ON RECOMMENCE ??????????????J'y pète ! a écrit:aucune attaque, juste lui montrer qu'il plane, qu'il est plein de vent dans la tête.
DENIGREMENT !J'y pète ! a écrit:Sa vie je la respecte, il a choisi de servir des ballons de rouge dans un bled paumé, c'est tout à fait respectable. Mais son mysticisme à 2 balles me fait rigoler et ça, c'est mon droit!
Avec les sceptiques, on peut pas avancer. car eux c'est non ... non ... non ... non ...non ... non ... non ...non ...J'y pète ! a écrit:Il faut avoir les moyens de ses prétentions et lui ne les a pas à mon avis...
T'as pas de c...s
L'Olivier
Je croyais que les mystiques se prenant pour Dieu étaient zen en principe ?!
allez...on respire un bon coup !
Ce n’est pas toi Olivier qui disais que tu allais me faire craquer ?...
allez...on respire un bon coup !
Ce n’est pas toi Olivier qui disais que tu allais me faire craquer ?...
Je te signales, au cas où tu aurais oublié que c'est toi qui laché prise.
Maintenant, pardon si parfois je bosse dans mon bled paumé.
L'Olivier
Edit : je ne tends pas la joue gauche.
Tu es plus fragile que moi.
Viens me rencontrer de visu !
Maintenant, pardon si parfois je bosse dans mon bled paumé.
L'Olivier
Edit : je ne tends pas la joue gauche.
oulala hey le peuple!!!
faut s'unir
faut s'unir
_Varuna- Maître du Temps
Oui, ce qui se passe dans le monde est foncièrement injuste . La France n' y échappe pas . On présente Bernard Arnault comme un héros dans nos medias . Qu' on dise de lui qu' il est un génie de la finance, oui, mais pour le reste...Ses petites mains, il les paye " au lance-pierre.
Quand un jeune salarié ne peut plus louer une chambre de bonne à Paris, il faut bien admettre qu 'on a dépassé les limites de la simple justice et que la marmite n' en peut plus de ne pas exploser !
Une simple remarque en passant . Des peuples entiers crèvent de faim ; mais on cultive de plus en plus de céréales pour produire de
l' éthanol et faire marcher nos bagnoles . Et silence dans les medias! "Pôvres types ", crevez sans faire de bruit ; vous en faites plus que nos voitures...
Quand un jeune salarié ne peut plus louer une chambre de bonne à Paris, il faut bien admettre qu 'on a dépassé les limites de la simple justice et que la marmite n' en peut plus de ne pas exploser !
Une simple remarque en passant . Des peuples entiers crèvent de faim ; mais on cultive de plus en plus de céréales pour produire de
l' éthanol et faire marcher nos bagnoles . Et silence dans les medias! "Pôvres types ", crevez sans faire de bruit ; vous en faites plus que nos voitures...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
salut bernard
effectivement on se retrouve dans une situation tendu même pour la classe moyenne des pays du nord. c'est bien la réalité. Pourtant les actions populaires pour la regulation des ressources et de l'économique mondiale sont innexistante. Cette régulation est gérer en partie par la banque mondial, l'onu, le fond monétaire internationale qui sont eux meme gerer par des personnes d'un haut rang social, les riches. n'oublions pas que certaine entreprise pèse plus lourdes sur le marché que certains pays du nord.
effectivement on se retrouve dans une situation tendu même pour la classe moyenne des pays du nord. c'est bien la réalité. Pourtant les actions populaires pour la regulation des ressources et de l'économique mondiale sont innexistante. Cette régulation est gérer en partie par la banque mondial, l'onu, le fond monétaire internationale qui sont eux meme gerer par des personnes d'un haut rang social, les riches. n'oublions pas que certaine entreprise pèse plus lourdes sur le marché que certains pays du nord.
_Varuna- Maître du Temps
Lolivier a écrit:
je ne tends pas la joue gauche.
Bon alors, le bras de fer continue.
Tu es un sceptique.
Tu t'es occupé de gens comme "moi".
Peux tu, s'il te plait, m'expliquer comment tu les a aidé ?
L'Olivier
Tu es un sceptique.
Tu t'es occupé de gens comme "moi".
Peux tu, s'il te plait, m'expliquer comment tu les a aidé ?
L'Olivier
Laguillette a écrit en dépit du bon sens:
...messieurs, nous ne sommes pas dans une cours d'école.
L'Olivier est une personne sencée, qui n'impose aucunes lecons de vie venant de son ordre ou de son propre cas personnel.
T'es capable de mordre, et bien mords-toi avant.
T'inquiétes, on va pas l'abimer ton copain. On parle ici, c'est un forum, et on reste tant bien que mal dans le sujet messieurs.
Vos petits problémes de muscle vous les gardez. C'est du broutillage de maternelle.
Il y en a vraiment qui sont ivres ici, pour défendre leur petit copain...Mais, tu sais, j'aime pas trop qu'on s'attaque à mon ami.
...messieurs, nous ne sommes pas dans une cours d'école.
L'Olivier est une personne sencée, qui n'impose aucunes lecons de vie venant de son ordre ou de son propre cas personnel.
T'es capable de mordre, et bien mords-toi avant.
T'inquiétes, on va pas l'abimer ton copain. On parle ici, c'est un forum, et on reste tant bien que mal dans le sujet messieurs.
Vos petits problémes de muscle vous les gardez. C'est du broutillage de maternelle.
_InfinimentGrand- Maître du Temps
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Laisse tomber ; ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui ne font qu’agresser ; revenons plutôt au sujet, relancé par les messages de Varuna et bernard1933Lolivier a écrit: je ne tends pas la joue gauche.
bernard1933 a dit :
Les bio-carburants exactement, ce qui n'est bien sur pas a faire surtout quand des gens meurt de faims et qu'on brule des excedant pétrole en nous employant gratuitement a trier nos ordures.Une simple remarque en passant . Des peuples entiers crèvent de faim ; mais on cultive de plus en plus de céréales pour produire de
l' éthanol et faire marcher nos bagnoles . Et silence dans les medias!
_Varuna- Maître du Temps
Un geste simple et concret : ne pas faire son plein avec de l'E 10.
vérifier sur les paquets de biscuits : "huile de palme" et ne pas acheter , ça saccage l'hémisphère sud ...
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Une des autres conséquence des agro carburants est la deforestation massive pour convertir cette espace en champ de culture intensif comme au bresil, ou la faune se retranche de plus en plus dans des territoires restreint. On assiste a un vrai massacre de la planete. cette situation est particulierement bien decrite dans l'empire de la honte de J. Ziegler.
_Varuna- Maître du Temps
J'ai vu ou entendu ... je ne sais plus.
Si nous devions rouler que au bio-carburant ... il faudrait y consacrer la totalité des terres cultivables du monde.
Ce qui est impossible à faire.
L'Olivier
Si nous devions rouler que au bio-carburant ... il faudrait y consacrer la totalité des terres cultivables du monde.
Ce qui est impossible à faire.
L'Olivier
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17