Ce monde, le notre.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ce monde, le notre. Empty Ce monde, le notre.

Message par _InfinimentGrand le Mer 29 Déc 2010 - 12:42

Intégraal dit
si plus personne ne ressent le besoin de consommer, fini les trafiquants

On trouve cette solution pour la drogue, et c'est pourtant la meme qu'il faudrait appliquer pour la société. Enfin je me comprends. J'ouvre pour cela un sujet pour la bonne cause.

Le sommet de l'état mondiale est devenu l'empire si on peut dire des plus pourris de ce monde, pourris qui discutent et décident nos choix, pourris inatteignables á la fois.
Autour de cette empire, la garde impériale, je caricature mais c'est vrai, les forces nationnales (armé, police, gendarmerie, CRS) sont bien gentils de nous servir quand il faut, mais le probléme est aussi leur importance, leur nombre aujourd'hui par rapport á nous. La balance passe de l'autre coté je veux dire.

Constat
Aujourd'hui qui oserait descendre dans la rue en premier pour manifester contre les pourris, sans se prendre une pluie de matraques pour outrage et anarchie sur la voie publique.
Notre volonté est sensiblement la meme, celle de changer le fond de notre gouvernement.
Je sais la démarche n'est peut-étre pas simple á entreprendre. En tout cas si nous avons des arguments il faut les défendre. Et encore mieux soyons fier d'étre le peuple car enssemble nous pouvons étre une vraie force si nous comprenons comment mettre en marche cette force.

C'est trés simple: La force la plus puissante d'un corps est celle produite par l'enssemble de ce corps. Un élan dans le méme mouvement si vous voulez.

Voilá selon moi ce qui pourrait changer les choses, je dis bien changer pour prendre en main notre destin, la vie de cette planéte.

N'est-il pas mieux d'apprécier un quotidien libre?
Je parle biensur pour faire les choses bien! Hein, ne refaisons point les meme erreurs!
N'est-il pas mieux de voir une nature fraiche et abondante, plutot que des déserts irradiés par les essais nucléaires oú il ne poussera plus rien, ou de l'élevage de vaches aux granulés uniquement, sous le soleil des canyons américains?
La question ne se pose pas, il faut agir. Aujourd'hui la situation est urgente, je le dis pour ceux qui auraient hiberné ces 30 derniéres années (non Dan je ne parle pas de toi).

Voilá l'idée toute simple que je propose; Simple et passive á la fois. L'action autrement dit ne fera que le réveil des troupes: Ne produisons pas de violence qui provoque la violence armée de l'état, majeure á nous et mieux organisée pour la frappe style emputation...

...Voilá je pense qu'il suffit d'arréter tout simplement cette machine de la consommation et de la taxe, ensemble. Organisons une meme heure , un meme jour, une meme période de durée (un jour, deux jours, une semaine, une année, toute la vie serait l'idéale) cela sera d'autant plus efficace.

Osons organiser cette force qui est la notre, dans la plus grande des discrétions biensur, et donnons une lecon de silence á tous les pourris de ce monde, á l'état qui nous oppresse et nous exploite, aux grandes industries alimentaires qui nous empoisonnent, á ces sociétés d'énergie électrique qui nous volent, á toutes ces usines qui polluent notre air...

...Arrétons tout, débranchons tout, restons calme, descendons dans la rue, marchons librement, mangeons librement, servez-vous, vous étes humain, nous sommes humain et nous devons retrouvé nos valeurs de terriens avant qu'il n'y ait plus de demain.

Cela demande naturellement que TOUT le monde soit d'accord pour comprendre et étre dans cette démarche.

Il y a du boulot. Mais si vous étes d'accord avec ce message, alors diffusez-le, attention oralement. Pas de papiers, pas de traces jusqu'au jour J.

Je suis convaincu que cette action passive sera plus efficace qu'une manifestation perdue d'avance. C'est meme le meilleur moyen de bloquer le pays, quitte á faire une merde noire, depuis le temps qu'on supporte ce mode de vie, il est temps de remettre les choses au claire.

Merci.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde, le notre. Empty Re: Ce monde, le notre.

Message par _InfinimentGrand le Mar 11 Jan 2011 - 19:19