Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Dim 2 Jan 2011 - 14:18

Les terroristes des islamistes sunnites d'Al Qaida après avoir ciblé les chiites s'en prennent aujourd'hui aux chrétiens, en Irak, en Egypte, en Afrique. Le message est clair "Convertissez-vous ou quittez le pays". Seulement les chrétiens d'Irak, les coptes d'Egypte, ne sont pas des étrangers, ils étaient là bien avant l'islam. Ils étaient 450.000 dans la capitale du temps de Saddam, ils ne sont plus que 150.000 aujourd'hui. C'est comme si en France ou en Europe on disait aux musulmans "quittez ce pays" ! C'est
le nettoyage ethnique ou religieux par la terreur. C'est ce qui risque d'arriver un jour, des innocents vont payer uniquement à cause de leur religion, car c'est ce que veulent les islamistes, et pour commencer "chasser les chrétiens du Moyen-orient".

Irak Quatorze attentats anti-chrétiens
Nigeria Attaques d’une « secte » islamiste
Un attentat a visé une église d'Alexandrie, en Egypte, la nuit dernière et a fait 21 morts.

Pour une fois, seule note positive, les condamnations sont unanimes. Mêmes les chiites dénoncent un complot dangereux visant la diversité religieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le président des Etats-Unis Barack Obama a estimé que "les instigateurs de cet attentat visaient clairement des fidèles chrétiens, et n'ont aucun respect pour la vie et la dignité humaine" en souhaitant que les responsables soient "jugés pour cet acte barbare et abject".
© AFP - Vincenzo Pinto
© AFP - Vincenzo Pinto

A Rome, lors de la messe du premier de l'an à la basilique Saint-Pierre, le pape Benoît XVI a demandé aux dirigeants du monde de défendre les chrétiens. Face aux "tensions menaçantes du moment (...), qui frappent aujourd'hui en particulier les chrétiens, encore une fois j'adresse une invitation pressante à ne pas céder au découragement et à la résignation", a-t-il déclaré.

Au Proche-Orient, dirigeants arabes, autorités religieuses et Israël ont vigoureusement dénoncé cet acte.

L'Arabie saoudite, qui abrite les deux premiers lieux saints de l'islam, a parlé d'un "acte criminel que n'approuvent ni notre religion ni l'éthique et les normes internationales".

En Irak, théâtre le 31 octobre d'une attaque meurtrière d'Al-Qaïda contre la cathédrale syriaque catholique à Bagdad, le député chrétien Yunadim Kenna a redouté des "jours noirs pour la communauté internationale".

L'Iran a également fait part de sa condamnation et a présenté ses condoléances à l'Egypte.

Pour la Syrie, cet attentat vise "le pluralisme religieux en Egypte ainsi que dans d'autres pays arabes" et au Liban, le Premier ministre Saad Hariri a appelé à une action arabe concertée face à "un complot visant l'unité de nos peuples".

De son côté, le parti islamiste chiite libanais Hezbollah a dénoncé "un complot dangereux visant la diversité religieuse dans plus d'un pays arabe et musulman". Une crainte partagée par les Palestiniens du Hamas et de l'Autorité palestinienne, cette dernière dénonçant un acte "visant à semer la discorde entre musulmans et chrétiens".

En Israël, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a contacté le président et s'est dit "profondément choqué".

Du côté des responsables religieux les condamnations se sont également multipliées.

Le patriarche de l'Eglise copte, Chenouda III, a dénoncé un acte "terroriste" et "lâche" "visant à déstabiliser le pays". Al-Azhar, la grande institution de l'islam sunnite basée au Caire, a estimé que l'attentat visait "l'unité nationale égyptienne" et appelé chrétiens et musulmans au calme.

Le plus haut responsable religieux chiite au Liban, cheikh Abdel Amir Kabalan, s'est élevé contre "un acte terroriste et anti-religieux".

Le patriarche latin de Jérusalem, Mgr Fouad Twal, a appelé au "courage" des chrétiens du Moyen-Orient et le Conseil français du culte musulman (CFCM) a condamné "avec la plus grande vigueur" l'attentat "abject".

Pour le roi Mohammed VI du Maroc il s'agit d'"un crime contre l'humanité toute entière, banni par les valeurs de la religion islamique".




_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 15:10

Tant que la doctrine islamique sera enseignée dans toutes les républiques Islamiques, tant que le Coran, livre de guerre, est considéré comme Parole de Dieu, les crimes de l'islam continueront.
Le musulman s'appuie sur ce Noble Hadith rapporté par el Bokhari
pour faire comme Le Beau Modèle.

Le messager d'Allah dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah..."

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par raphael-rodolphe Dim 2 Jan 2011 - 15:11

La liste des attentats anti-chrétiens partout sur la planète ( l'un d'eux à fait 500 morts -femmes, enfants...) n'en ai qu'à son début.
Le coran, dans certaines sourates, désigne ses ennemis clairement. Je pense que c'est le début macabre et absolument terrifiant ( on pourra le constaté le jour ou ses attentats seront commis en France et alors, nous reparlerons de cela en des termes moins lisse...) d'une guerre de religion dirigée par des Écrits lus par des aveugles d'Esprit.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Dim 2 Jan 2011 - 15:23

Je le pense aussi, pour le moment personne n'ose désigner l'islam en tant que religion, et parle d'islamisme politique, pourtant c'est bien le coran qui est l'inspirateur de cette guerre idéologique.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 15:28

Un jour viendra où l'islam sera mis en accusation.
Mahomet le Grand Dictateur, aura un procès posthume.
L'Arabie sera obligée d'indemniser les 300 millions victimes de l'islam
80 millions de morts rien que pour l'Inde.
40 millions rien que pour l'Afrique.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par JO Dim 2 Jan 2011 - 18:56

on peut combattre sans tuer : juste par l'exemple . Ce serait la seule façon de comprendre le coran de façon pacifique Toute religion, d'ailleurs ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par raphael-rodolphe Dim 2 Jan 2011 - 19:21

... dans la mesure ou le Coran prône la violence contre tous ceux qui ne sont pas musulman, je ne vois pas comment cette religion peut-être simplement tolérante envers tous ceux qui ne sont pas musulman.
Je ne crois absolument pas en l'islam "de France" ou "à la française" (comment croire que cette religion se pratiquant en France serait-elle non violente envers les autres ?) ni en la modération de celle ci(car pour modérer, il faudrait rejeter toutes formes de violences du Coran envers ceux qui ne sont pas musulman et dans ce cas, c'est renier certains passages du coran et là ....).
Je ne crois pas en cet Islam "tolérante" (un comble d'ailleurs, mais tout est dit dans ces deux mots et son intolérance aux autres) car jamais je ne vois des condamnations publiques des responsables musulmans en France et de France (défilées, vidéos ...mais peut-être que je cherche mal) condamnant les exactions sur les Chrétiens du monde ou dénoncent publiquement et hautement (défilés par milliers dans les rues) la sauvagerie barbare des exactions commises au nom d'Allah.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 4:50

Méfiez-vous des attentats sous fausse bannière et de la manipulation des masses dont vous devenez des instruments coresponsables. Voici un commentaire avisé et pondéré sur alterinfo.net
12.Posté par Byblos le 02/01/2011 09:09

1- Toutes les premières infos, y compris celle qui figure en début de votre article, font état d'une VOITURE PIÉGÉE.
2- Je n'ai pas de sympathie particulière pour Husni Mubarak, bien au contraire. Mais dans les circonstances, il fait appel à l'unité nationale et au rejet de la FITNA entre les différents citoyens de l'Égypte. De plus, il évoque clairement une MAIN ÉTRANGÈRE sans aller jusqu'à la nommer, malheureusement. Comment faire pour lui accorder un appui sur cette question en particulier, À LA CONDITION QU'IL DÉSIGNE LA MAIN ÉTRANGÈRE?
3- Dans les heures qui ont suivi, dans tous les media occidentaux, ce n'est plus une VOITURE PIÉGÉE, mais un KAMIKAZE. Il est évident qu'une voiture peut être piégée par un service secret décidé à semer la FITNA, alors qu'un KAMIKAZE ne peut être qu'un misérable «terroriste islamiste» qui«hait les chrétiens». Ça, c'est le sommet de la désinformation. L'auteur de ces lignes est lui-même chrétien du Liban. Il sait d'expérience comment les VOITURES PIÉGÉES ont épisodiquement semé la mort, la zizanie, les méfiances réciproques. Et entraîné aux guerres civiles qui se sont succédé depuis près de quarante ans dans ce pays martyr.
L'Iraq, et maintenant l'Égypte, en font la douloureuse et tragique expérience.
Il faut faire front commun contre les prédateurs. Et surtout ne pas entrer dans leur jeu.
IL FAUT RAISON GARDER.
Et si vous avez encore des doutes sur l'origine de la haine raciale et religieuse, instruisez-vous par les citations du Talmud données par les premiers sites que la recherche Google sort sur l'expression "Talmud raciste".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par JO Lun 3 Jan 2011 - 7:32

Ce que je trouve préoccupant, au niveau quotidien, est la montée du racisme anti "blanc" ( mais l'Arabe EST blanc!) au sein des français nés en France, de confession musulmane .; ça devient franchement dérangeant et suscite, forcément, une réaction hostile de la part des gens qui , eux, ne sont pas racistes .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Lila Lun 3 Jan 2011 - 7:36

Ce que je trouve préoccupant, au niveau quotidien, est la montée du racisme anti "blanc"
je ne peux m'empêcher de réagir en pensant "on l'a bien cherché", mais évidemment je déteste toute forme de racisme et de violence.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par JO Lun 3 Jan 2011 - 7:38

en 40 aussi, on l'avait bien cherché ... ça n'excuse pas Hitler et la solution finale
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Lila Lun 3 Jan 2011 - 7:45

la violence engendre la violence, en effet. Je n'ai pas dit qu'elle l'excusait.

C'est pour cela que je suis contre toute forme de violence, même "indirecte" (appauvrissement d'une région par surexploitation, colonialisme physique ou économique, etc). Mais la vie est, par nature, violente et cruelle.

Notre chemin d'humain conscient est d'inverser la vapeur.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par JO Lun 3 Jan 2011 - 7:56

Autant j'aime spontanément qui m'aime, autant j'ai du mal à aimer qui me rejette en accusant ma race . La fable du loup et de l'agneau me revient à l'esprit ,et je me sens agneau ,moi qui suis sans "bergers ni chiens". Dans un individu, je vois un... individu, pas un ressortissant d'une espèce à classer hostile ou amie .


Dernière édition par JO le Lun 3 Jan 2011 - 7:57, édité 1 fois
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Geveil Lun 3 Jan 2011 - 7:57

Lila a écrit:Mais la vie est, par nature, violente et cruelle.

Notre chemin d'humain conscient est d'inverser la vapeur.
Quitte à en mourir.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par JO Lun 3 Jan 2011 - 7:59

"d'accord, mais de mort len-en-te!" chantait Brassens lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par bernard1933 Lun 3 Jan 2011 - 10:04

Peut-être faut-il se poser la question : A qui profite le crime ? Accuser
l' Islam en général me paraît très exagéré ! L' Eglise a connu
l' Inquisition et ses méthodes ardentes, au propre et au figuré ! Et puis, les bûchers se sont éteints...Ces attentats horribles ne font qu' attiser la haine contre le monde musulman . Condamnons les incendiaires, mais eux seulement !
Lépante et le siège de Vienne, c' est bien loin ! Une nouvelle invasion des affreux sarrasins n' est pas pour demain...Je ne pense pas que bradou soit en train de chercher le vieux cimeterre de ses ancêtres !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Lun 3 Jan 2011 - 23:20

]quote="raphael-rodolphe"]La liste des attentats anti-chrétiens partout sur la planète ( l'un d'eux à fait 500 morts -femmes, enfants...) n'en ai qu'à son début.
Le coran, dans certaines sourates, désigne ses ennemis clairement. Je pense que c'est le début macabre et absolument terrifiant ( on pourra le constaté le jour ou ses attentats seront commis en France et alors, nous reparlerons de cela en des termes moins lisse...) d'une guerre de religion dirigée par des Écrits lus par des aveugles d'Esprit.
[/quote]
Je doute sérieusement qu'il y a des attentats en France. Les fanatiques savent fort bien qu'un tel acte declancherait un rejet naturel et brutal de tous les musulmans . Ils veulent islamiser la France par la douceur . Nous sommess tellement tolérant (ha ces droits de l'homme), et gaucho bobo !!! qu'ils n'ont pas besoin d'actions violentes , ils font de l'entrisme tout simplement . Nous sommes de vrais C..........
Heureusement que dans d'autres pays d'Europe les populations sont plus nationnaliste Belgique, allemagne, Italie , etc !!! . Ils vont nous donner des leçons, mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard, pour nous . .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Lun 3 Jan 2011 - 23:25

bernard1933 a écrit:Peut-être faut-il se poser la question : A qui profite le crime ? Accuser
l' Islam en général me paraît très exagéré ! L' Eglise a connu
l' Inquisition et ses méthodes ardentes, au propre et au figuré ! Et puis, les bûchers se sont éteints...Ces attentats horribles ne font qu' attiser la haine contre le monde musulman . Condamnons les incendiaires, mais eux seulement !
Lépante et le siège de Vienne, c' est bien loin ! Une nouvelle invasion des affreux sarrasins n' est pas pour demain...Je ne pense pas que bradou soit en train de chercher le vieux cimeterre de ses ancêtres !

Il y atout de même un indice important , aucune voix ne s'eleve contre ces attentats en France, aucune manifestation, aucun musulman ne denonce ces fous de Dieu qui sont au sein même de leur communauté . Il me semble que couvrir de tel actes est un delit . Pourquoi pas dans ce cas ?.
Les perssonnes qui cachent des meurtriers , qui les aident , qui ne les dénoncent pas sont autant fautives que je sache . Pourquoi de poids et deux mesures .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Lun 3 Jan 2011 - 23:34

JO a écrit:Autant j'aime spontanément qui m'aime, autant j'ai du mal à aimer qui me rejette en accusant ma race . La fable du loup et de l'agneau me revient à l'esprit ,et je me sens agneau ,moi qui suis sans "bergers ni chiens". Dans un individu, je vois un... individu, pas un ressortissant d'une espèce à classer hostile ou amie .
Nous sommes tous pareil, il faut reprocher aux étrangers ce qu'ils font quand c'est illicite, pas ce qu'ils sont quand il ne font rien de mal . Tout le problème est là nous avons été noyauté par des méthodes fascisantes. Il est devenu impossible de s'insurger sur un bandit étranger sous le seul prétexte, qu'il est étranger c'est effrayant . Il s'est installé un terrorisme intellectuel détestable à ce sujet.
Exemple le pseudo délit de facies dont se targue les journaux de gauche, n'est du qu'au fait que les policiers contrôlent des personnes dont les commerçants agressés , ont décrit le profil physique !!! Si ceux sont des africains qui ont été reconnus ils ne vont pas contrôler de grand blonds aux yeux bleus. Il faut arrêter de nous prendre pour des ....
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 4 Jan 2011 - 13:36

La plume a écrit:Je le pense aussi, pour le moment personne n'ose désigner l'islam en tant que religion, et parle d'islamisme politique, pourtant c'est bien le coran qui est l'inspirateur de cette guerre idéologique.
Voilà comment on défend, on protège et on disculpe le terrorisme.
Ce à quoi on assiste, ce sont des crimes terroristes.
Un terrorisme qui s'en prend et que combattent aussi bien les musulmans que les non-musulmans. Il n'y a ni guerre, ni confrontation, ni affrontement confessionnel.
Ceci pour les actes terroristes.
Dans le cas d'affrontement entre communautés musulmanes et chrétiennes en Asie ou en Afrique, il ne s'agit pas d'affrontements confessionnels mais de conflits d'intérets, conflits qui existent aussi entre communautés de même confession, c'est pour cela qu'on les voit surgir souvent à la veille ou le lendemain d'élections. Et les musulmans ne sont pas toujours les agresseurs.
Ce n'est pas parce que les terroristes braillent des slogans coraniques qu'il faut se laisser leurrer. Le fait que les confessions épousent les contours des ethnies en Afrique et en Asie ne doit pas non plus nous abuser.
Mais pour ne pas se laisser leurrer et abuser il faut être de bonne foi et avoir un peu de jugeote.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Alice Mar 4 Jan 2011 - 13:42

Bradou a raison... les principales victimes du terrorisme islamiste sont d'autres musulmans (voir attentats contre des mosquées chi'ites en Irak, attentats au Pakistan, etc)

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mar 4 Jan 2011 - 15:14

Mahomet n'avait pas honte d'être un terroriste.
J'ai vaincu grâce à la terreur.
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Un hadith rapporté par Aïcha, la femme-enfant du prophète dit:
Le prophète ne riait jamais jusqu'à faire voir sa luette et il souriait mais quand il égorgeait des mécréants, ses yeux brillaient d'une étrange joie.

Des musulmans ont toujours dit que la violence
est la forme supérieure de la violence à commencer par le dictateur kadhafi.
Aucun mouvement non-violent n'a émergé dans Dar El Islam qui est pratiquement une société militaire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:04

yacoub,que recommande donc ton Talmud?
Voici quelques extraits du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extraits du Talmud :

Définition : goïm :le non juif pour un juif
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

etc. etc.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

etc. etc.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:06

Il ne faut pas confondre l'Islam avec le problème des communautarismes en France et ailleurs en Europe et il ne faut pas confondre non plus Islam et intégrisme islamiste pour finalement rejeter tout ce qui est musulman.

Le communautarisme en Europe est la conséquence de l'immigration voulue par les milieux financiers pour abaisser le "coût du travail" et soutenue par les politiciens toujours proches de l'argent, qu'ils soient de droite ou de gauche, tout cela sous prétexte des droits de l'Homme et aux dépens du petit citoyen, salarié et contribuable.

Il est vrai qu'en France le communautarisme conduit à l'islamisme car une forte minorité a naturellement tendance à se radicaliser pour s'affirmer contre la majorité, surtout lorsqu'il y a discrimination.

On peut avoir du respect pour l'Islam dans le monde tout en rejetant l'immigration et le communautarisme islamiste et ses provocations en France. Il suffirait d'appliquer les lois existantes préservant les droits des français au lieu de les contourner sous prétexte d'un "droit de l'homme" en faveur des immigrés.


Il ne faut pas non plus confondre religion juive et sionisme. Mais les citoyens d'un petit Etat juif au milieu du monde musulman, créé par les anglo-saxons comme tête de pont colonisatrice au Moyen-Orient, a la même tendance à la radicalisation raciste que le communautarisme pour s'affirmer, mais ceci à une tout autre échelle géostratégique et militaire.

Aujourd'hui les milieux financiers, anglo-saxons et sionistes confondus contrôlant tous les médias sauf internet, manipulent l'opinion. Leurs différents services secrets instrumentalisent les petits groupes radicaux (par exemple Al Qaïda créé par la CIA en Afghanistan contre les Soviétiques) et leur font endosser la responsabilité des attentats, afin de diviser pour régner et de créer une psychose de guerre contre le monde musulman en général pour s'approprier des richesses pétrolières et minières du Moyen-Orient et de l'Asie centrale.

Participer à cette islamophobie et cette psychose de guerre c'est se rendre coresponsable des atrocités génocidaires qui se commettent au Proche et Moyen Orient contre les musulmans et coresponsable de la guerre à venir. Les Allemands sous la propagande d'Hitler ne pouvaient peut-être pas savoir tout ce qui se passait. Mais aujourd'hui, grâce à internet on peut savoir, et lorsque l'Empire financier s'effondrera comme se sont effondrés les empires d'Hitler ou de Staline, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mar 4 Jan 2011 - 16:29

lol!
Jamais un Noble Musulman ne peut imaginer qu'on puisse quitter l'islam, la meilleure des religions, et de plus la critiquer.
Aussi s'imagine t-il que je suis juif et de me balancer des versets de la torah dont je m'en contre fiche
Qui plus est, les juifs ont la halakha mais ne l'appliquent pas.
Même pas en Israël.
Alors que la charia tourmente encore des peuples Mauritaniens, Soudanais, Libyens, Saoudiens, Afghans, Pakistanais. Une Partie du Nigéria.
Et elle plane comme une épée de Damoclès sur l'Algérie, le Maroc, la Tunisie.
diable au fouet

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum