La preuve de Dieu

+35
dedale
jeandin
Cochonfucius
pierre_b
ElBilqîs
ronron
_Varuna
Geveil
NICOLAS ROUSSELOT
Sebi
_GERARDMENVUSSA
Pakete
democrite
_L'Olivier
Bulle
Athéna
Intégraal
Nailsmith
_La plume
SkyD
Magnus
Millenium
dan 26
bernard1933
Zed
Jipé
casimir
_zakari
Opaline
tango
Lila
JO
_Le Grand Absent
Leleu
_bradou
39 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _bradou Sam 29 Jan 2011 - 23:39

Lila a écrit:
bradou a écrit:L'idée que l'univers soit là sans créateur n'est pas nouvelle et est largement acceptée. Je fais mienne cette idée et j'ajoute que Dieu est entrain de surgir à postériori.
je te rejoins, mais je complète par une interaction probable, depuis le début: un esprit qui se cristallise en énergie/matière, et celle ci qui permet d'évoluer, comme un architecte qui corrige ses plans après qu'une maison qu'il a conçue est construite, et qu'il en voit les défauts.
Je ne peux dire si c'est vrai ou faux, parce que ce que tu dis là est juste une hypothèse. Je peu juste dire si c'est un beau scénario ou non. Me comprends-tu? Dire qu'il y a eu Dieu qui a créé le reste est également un scénario. Le Dieu des religions est également une hypothèse, un scénario. Me comprends-tu Lila?
Or discuter, ce n'est pas construire un film de science fiction, ça, ça ne se discute pas. On peut juste l'apprécier ou non.
Une discussion ne peut démarrer que si au départ il y a un système construit selon une dialectique, un raisonnement, des enchainements, des déductions et des conclusions, que chacun peut critiquer.
Et le critiquer, ce n'est pas y aller chacun avec son hypothèse. Car le sujet n'est pas de trouver Dieu, mais d'examiner le raisonnement avancé.
Cela ne veut pas dire que celui qui construit ce système prétend détenir la vérité ou découvrir Dieu.
Or sur ce forum, très peu sont capable de raisonner par eu-mêmes. Ce qu'ils savent faire, c'est répéter ce que leur a dit Mahomet, ou Jésus, ou je ne sais qui. Et ils sont là à te dire, directement ou indirectement, quelque soit les sujet:" mais Jésus a dit que...." ou bien, comble de la bêtise: "mais Dieu tout le monde sait depuis longtemps qu'il n'est pas comme ça "
Je te parle à toi, mais c'est les autres que je vise Wink
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Sam 29 Jan 2011 - 23:51

bradou a écrit:
Je te parle à toi, mais c'est les autres que je vise Wink
Loupé !
Les balles de ta mitrailleuse sont pour moi, comme des confiseries....
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par dan 26 Sam 29 Jan 2011 - 23:59

Des pensée interressantes.
Si Dieu n'existait pas il faudrait l'inventer.
Le seul problème de Dieu c'est qu'il n'existe pas!!!
Dieu !!! Je n'ai pas besoin de ce placebo .
Les actes , et bienfaits de Dieux sont tellements merveilleux que je suspecte les hommes de les avoir imaginer. Luc Ferry !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _bradou Dim 30 Jan 2011 - 0:33

tango a écrit:
Loupé !
Les balles de ta mitrailleuse sont pour moi, comme des confiseries....
C'est pourquoi je ne te mitraille pas. Tu as déjà les lobes copieusement tartinés à la confiture de....prunes, pour que j'en rajoute.
Et puis ma mitrailleuse, je la laisse reposer un peu, parce que j'ai constaté qu'il y a des espèces impossible à éteindre, tu en abats un, y en a deux qui surgissent.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Dim 30 Jan 2011 - 0:37

comme des confiseries....
il y a tout de même beaucoup de texte avec du bruit pour rien , c'est a y perdre la raison , comme qui dirait

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Lila Dim 30 Jan 2011 - 8:05

bradou a écrit:Je ne peux dire si c'est vrai ou faux, parce que ce que tu dis là est juste une hypothèse. Je peu juste dire si c'est un beau scénario ou non. Me comprends-tu? Dire qu'il y a eu Dieu qui a créé le reste est également un scénario. Le Dieu des religions est également une hypothèse, un scénario. Me comprends-tu Lila?
Pourquoi me demandes tu si je te comprends ? J'ai toujours glissé quelque part qu'il s'agissait d'hypothèses... Même dans le texte que tu as repris en quote, il y a le mot "probable". Ou alors je dis c'est "l'hypothèse que j'ai adoptée en attendant mieux"...
Je n'ai PAS de croyance.
Alors, c'est moi qui écrit mal, ou toi qui lit mal ?

Je te réponds à toi, mais ce sont les autres que je vise, évidemment lol!

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Dim 30 Jan 2011 - 9:30

zakari a écrit:
comme des confiseries....
il y a tout de même beaucoup de texte avec du bruit pour rien , c'est a y perdre la raison , comme qui dirait
La raison est un outil périmé...pour boire la soupe il vaut mieux utiliser un bol ou une cuillière....

La raison ne saurait capturer le plus subtile...elle ne saurait servir qu'à le grossir...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Dim 30 Jan 2011 - 11:21

tango
La raison est un outil périmé...
le sujet qui fâche, la fin des temps , pourtant il serait "temps " de comprendre que la terre est un énorme vaisseau spatial , comme de la galaxie ou la matière se contracte et le temps se dilate ou seul la présence est la corde de la preuve de Dieu , entre deux impermanences

enfin c'est juste une hypothèse, faudrait pas qu'on se fâche
Et puis ce serait un gros mensonge, ils n'en parlent pas sur internet

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 11:47

Bradou :
Si tu avais saisi les implications de cette dernière phrase, tu l'aurais effacée
Et toi, si tu savais lire, tu n’aurais pas écrit :

Quand* à l'anthro je ne sais quoi dont tu parles, ce sont plutôt les croyants qui le sont et non les athée**

Relis bien la phrase à tête reposée, en essayant de pénétrer ma pensée au lieu d’être focalisé sur la tienne. Wink

*Quant **athées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Dim 30 Jan 2011 - 12:07

zakari
Et puis ce serait un gros mensonge, ils n'en parlent pas sur internet
Si si , j'ai trouvé un endroit ou on en parlait sur le net et sur ce forum même...
"L'Acharnement thérapeutique"
Bernard
Je voudrais avoir l' avis des forumeurs sur une situation que je vis depuis quelque temps . Certains d' entre vous sont peut-être médecins et pourront me fournir une information précise . Je les en remercie .
La mère de mon épouse a 106 ans et demi ( 5 Juin 1904 ! ) . Toute sa tête, mais les infirmités de son âge .
Elle habitait dans sa maison, moyennant une aide trois fois par jour .Elle est tombée ; hôpital quelques jours, mais rien de cassé ; mais les jambes ne la portent plus . Ses deux filles lui ont trouvé une place dans un
établissement médicalisé , malgré son refus absolu . On lui a fait croire qu' elle n' y était qu' en convalescence pour un mois . Pas folle, la guêpe ! Elle n' y a pas cru et a " agonisé" tout le personnel soignant, médecin inclus; ses filles et la parenté, n' en parlons pas ! Infiniment malheureuse..." Je vais me toooouer ", disait-elle avec son accent italien . Impossible donc de la laisser là-bas . Retour donc , jeudi, dans sa maison avec lit médicalisé, lève-malade, fauteuil roulant etc...et aide adéquate . Mais de nouveau des lamentations, des exigences impossibles à satisfaire...
La mort sera sa délivrance , et je souhaite qu' elle intervienne vite, car la pauvre souffre énormément . Mais son médecin, imperturbable, prescrit le patch journalier pour le coeur et l' insuline pour le diabète ; rien pour calmer ses angoisses ...J' ai suggéré l' arrêt des patchs et des injections et un calmant . Malheur ! Elle va avoir des crises d' angor et les complications du diabète ! Ce n'est pas ma mère; sinon, j' aurais changé de médecin pour un autre plus compréhensif et plus compatissant .
En toute franchise, si vous viviez une situation semblable, que feriez-vous ? Pour moi, c' est typiquement de
l' acharnement thérapeutique . Que ce soit une machine ou des patchs qui vous maintiennent en vie, c' est du pareil au même .
https://www.forum-metaphysique.com/t6470-acharnement-therapeutique
enfin , revenons a nos moutons


Dernière édition par zakari le Dim 30 Jan 2011 - 12:10, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Dim 30 Jan 2011 - 12:09

zakari a écrit:
tango
La raison est un outil périmé...
le sujet qui fâche, la fin des temps , pourtant il serait "temps " de comprendre que la terre est un énorme vaisseau spatial , comme de la galaxie ou la matière se contracte et le temps se dilate ou seul la présence est la corde de la preuve de Dieu , entre deux impermanences

enfin c'est juste une hypothèse, faudrait pas qu'on se fâche
Et puis ce serait un gros mensonge, ils n'en parlent pas sur internet
Oui cette présence, la seule chose qui nous soit permanente,
témoin de ce potentiel intangible infini, qui devient tangible dans la fugacité de l'instant...
Cette permanence qui se voit survivre d' une impermanence à l'autre...
Cette permanence qui nous est autre et qui est nous....

Comme tu dis la corde...le lien...la preuve...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Dim 30 Jan 2011 - 12:17

Comme tu dis la corde...le lien...la preuve...
Tu imagine ... Adam aurait eu 930 ans selon certains observateurs au plus près de la singularité du temps
Un scoop , pour le monde a l'envers lol!

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _bradou Dim 30 Jan 2011 - 13:05

Dites mes frères, vous ne pourriez pas aller couiner ailleurs, parce que vous commencez à nous gonfler sérieux avec vos permanences impermanentes et autres borborygmes.
Le langage ésotérique je l'ai pratiqué bien avant vous ici mais avec beaucoup plus de bonheur. S'il n'était pas facile à comprendre, je prenais la peine d'y organiser les sonorités et les images pour le rendre agréable à lire.
Et puis un temps ça va, mais quand ça dure ça devient rasoir.....d'autant que nous savons que c'est un cache-misère, parce que dès que vous parlez en clair votre débilité surnage.
Sans vouloir vous froisser, bien sûr.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Dim 30 Jan 2011 - 13:12

bradou a écrit:Dites mes frères, vous ne pourriez pas aller couiner ailleurs, parce que vous commencez à nous gonfler sérieux avec vos permanences impermanentes et autres borborygmes.
Le langage ésotérique je l'ai pratiqué bien avant vous ici mais avec beaucoup plus de bonheur. S'il n'était pas facile à comprendre, je prenais la peine d'y organiser les sonorités et les images pour le rendre agréable à lire.
Et puis un temps ça va, mais quand ça dure ça devient rasoir.....d'autant que nous savons que c'est un cache-misère, parce que dès que vous parlez en clair votre débilité surnage.
Sans vouloir vous froisser, bien sûr.
ok
Tu veut me fâcher au plus près de l'étincelle divinement votre , alors je vais faire très bref lol!

«Anas rapporte ces propos du Prophète (saws) « L’Heure n’aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l’année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure et l’heure s’écoulera aussi vite qu’un tison enflammé (ne met de temps à se consumer)» (At-Titmidhî)


_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Millenium Dim 30 Jan 2011 - 13:24

bradou a écrit:Dites mes frères, vous ne pourriez pas aller couiner ailleurs, parce que vous commencez à nous gonfler sérieux avec vos permanences impermanentes et autres borborygmes.
Le langage ésotérique je l'ai pratiqué bien avant vous ici mais avec beaucoup plus de bonheur. S'il n'était pas facile à comprendre, je prenais la peine d'y organiser les sonorités et les images pour le rendre agréable à lire.
Et puis un temps ça va, mais quand ça dure ça devient rasoir.....d'autant que nous savons que c'est un cache-misère, parce que dès que vous parlez en clair votre débilité surnage.
Sans vouloir vous froisser, bien sûr.

La sagesse incarné croule de rire
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _bradou Dim 30 Jan 2011 - 13:36

Lila a écrit:
Alors, c'est moi qui écrit mal, ou toi qui lit mal ?
Je te réponds à toi, mais ce sont les autres que je vise, évidemment lol!
C'est moi qui lis mal. Il y avait bien "probable" et il était clair que tu avançais une explication possible. J'en avais juste profiter pour dire, en visant d'autres, que discuter ce n'est pas y aller chacun avec sont film ou son roman de science fiction. Que veux-tu, j'ai mauvais caractère et je saisis la première perche venue pour emmerder les voisins....mais je reste quand même assez supportable pour ceux qui ont....beaucoup de patience.
Quant à c'est et ce sont...je me suis toujours appliqué à faire la différence quand j'écris mais c'est juste pour faire plaisir à la populace d'ici(toi exclue)(populace,c'est mon côté désagréable) qui croit que "c'est" est fautif. Il est tout à fait acceptable, même pour les puristes, même dans la langue écrite soutenue, de mettre "c'est" à la place de "ce sont". Ce n'est pas pour te reprendre que je le précise, mais puisque tu m'en offres l'occasion qu'y a-t-il de mal à te le faire savoir. Moi, j'aime bien quand on m'apprend des choses.
lol!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Lila Dim 30 Jan 2011 - 14:27

J'en avais juste profiter
profité !!!!

Elève Brabou, vous vous laissez aller, ces derniers temps ! La preuve de Dieu - Page 3 080105caricature

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 17:26

Bradou :
Dites mes frères, vous ne pourriez pas aller couiner ailleurs, parce que vous commencez à nous gonfler sérieux avec vos permanences impermanentes et autres borborygmes.
Le langage ésotérique je l'ai pratiqué bien avant vous ici mais avec beaucoup plus de bonheur. S'il n'était pas facile à comprendre, je prenais la peine d'y organiser les sonorités et les images pour le rendre agréable à lire.
Et puis un temps ça va, mais quand ça dure ça devient rasoir.....d'autant que nous savons que c'est un cache-misère, parce que dès que vous parlez en clair votre débilité surnage.
Sans vouloir vous froisser, bien sûr.

Ça c’est du grand Bradou, autrement dit du grand n’importe quoi !

Heureusement que nous commençons à te connaître et que nous ne prenons pas tes propos au premier degré, sachant que tu aimes bien embrouiller les cartes et mélanger allègrement des notions contraires pour en faire une soupe Bradouesque, au fumet peu ragoûtant.

Je profite de l’occasion pour te dire qu’un peu de sincérité serait la bienvenue…… à moins qu’à force d’amalgamer des éléments disparates dans ton brouet, tu ne sois même plus capable de savoir qui tu es.

Ceci dit, sans vouloir te froisser, bien sûr. lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Dim 30 Jan 2011 - 18:09

La preuve de Dieu - Page 3 2904051669_1
Ne sois pas froissé...on ne fait que repasser tes idées...et finalement, je dois t'avouer qu'il y en a trop...peut-être que dans le désert, ça manque de distractions, et que tu en inventerais...à moins que ce soient des mirages...ne t'y laisses pas prendre à toutes ces idées...tu risquerais de ne plus pouvoir te défroisser....
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par dan 26 Dim 30 Jan 2011 - 19:07

bradou a écrit:Dites mes frères, vous ne pourriez pas aller couiner ailleurs, parce que vous commencez à nous gonfler sérieux avec vos permanences impermanentes et autres borborygmes.
Le langage ésotérique je l'ai pratiqué bien avant vous ici mais avec beaucoup plus de bonheur. S'il n'était pas facile à comprendre, je prenais la peine d'y organiser les sonorités et les images pour le rendre agréable à lire.
Et puis un temps ça va, mais quand ça dure ça devient rasoir.....d'autant que nous savons que c'est un cache-misère, parce que dès que vous parlez en clair votre débilité surnage.
Sans vouloir vous froisser, bien sûr.
Comme c'est etrange tout cela.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Dim 30 Jan 2011 - 20:30

dan 26 a écrit:
Comme c'est etrange tout cela.
amicalement
Oui Dan, étrange que le clair soit débile...
Bradou semblerait préférer l'obscurité....
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Dim 30 Jan 2011 - 21:23


Bradou semblerait préférer l'obscurité....
Dieu a abandonné Bradou , il est cuit

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Dim 30 Jan 2011 - 21:55

zakari a écrit:

Bradou semblerait préférer l'obscurité....
Dieu a abandonné Bradou , il est cuit
Non, je ne désespère pas, Bradou a des ressources...Quand l'eau de cuisson dépassera les 37°, il va sauter en dehors de la marmite...Tant pis , pour la branche de celeri !...ça sera pour une autre fois.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _bradou Dim 30 Jan 2011 - 22:03

dan 26 a écrit:
bradou a écrit:d'autant que nous savons que c'est un cache-misère, parce que dès que vous parlez en clair votre débilité surnage.
Sans vouloir vous froisser, bien sûr.
Comme c'est etrange tout cela.
amicalement

Cette phrase, Dan, je te l’offre pour l’utiliser de temps en temps comme rechange à la place de ta célèbre formule : « et en bon français, ça veut dire quoi ? »
Vois-tu, Dan, nous devisions tranquillement, tout en sachant que nous déblatérions, quand la voix lugubre de cet oiseau noir de mauvais augure est venue croasser dans nos oreilles : « Dieu point barre.» Insupportable ! Surtout que cela fait déjà des semaines que je tiens ma godasse à la main attendant le moment qu’il se pose pour l’écraser.
Et encore, j’ai pas voulu frapper trop fort, parce que j’en ai marre de voir chaque fois les casques bleus débarquer.
Tu as sûrement remarqué que ce sont ceux qui te répètent : « Dieu on peut pas le connaitre, pas le définir, pas en parler…… » qui se mettent juste après à en parler comme s’ils étaient des amis intimes, pour te dire qu’ils l’ont vu, ressenti, qu’il leur a rendu visite quand ils étaient malades et qu’ils ont même entrepris une lévitation pour aller échanger avec Lui une poignée de mains.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 3 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Dim 30 Jan 2011 - 22:18

Dan,
fais gaffe à Bradou, il est plus vicieux que les curés...
t' as vu toutes les idées qu'il sort...il n'en croit pas un mot...tout ça c'est juste pour trouver la doctrine qui conviendrait pour ensorceler les pratiquants...
Fais gaffe, tu t'es déjà laissé avoir une fois, c'est pas la peine de refaire la même erreur...

Je me demande si c'est pas pour remplir un camping qu'il est en train de fabriquer dans le désert....et si tu y vas il te dira qu'il n'y a pas de tentes parce qu'il ne pleut pas.....de même il te dira qu'il n' y a pas d'eau dans le désert.....et pour bouffer, si tu trouves un scorpion tu seras content...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum