Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Varuna Ven 11 Mar 2011 - 1:01

Pourquoi ne créent t 'ils pas la richesse chez eux, c'est le seul continent au monde qui pourrait se suffire à lui même . réponse précise STP .
Quand même a l'origine c'est la france qui est parti les chercher, il ne faut pas oublier l'esclavage quand même ! la colonisation de l'homme blanc. alors dans ton optique dan 26 on devrait viré les personnes que tes pères ont soumise, persecuté, et ensuite s'en séparé quand ca devient ingerable ? tranquille emile ?

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Varuna Ven 11 Mar 2011 - 1:03

les africain sont capable de gerer leur richesse mais n'en n'ont jamais eu l'occasion. L'oppresseur puissant et intelligent.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 11 Mar 2011 - 9:14

Varuna a écrit:
Pourquoi ne créent t 'ils pas la richesse chez eux, c'est le seul continent au monde qui pourrait se suffire à lui même . réponse précise STP .
Quand même a l'origine c'est la france qui est parti les chercher, il ne faut pas oublier l'esclavage quand même ! la colonisation de l'homme blanc. alors dans ton optique dan 26 on devrait viré les personnes que tes pères ont soumise, persecuté, et ensuite s'en séparé quand ca devient ingerable ? tranquille emile ?
Mais non de non relisez moi attentivement , on ne doit virer que les etrangers qui ne respectent pas nos ........................ comme le font tous les pays du monde . C'est pourtant simple à comprendre . Ce n'est pas du racisme c'est du réalisme, .
Amicalement ,

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Ven 11 Mar 2011 - 9:29

dan 26 a écrit:
Varuna a écrit:
Pourquoi ne créent t 'ils pas la richesse chez eux, c'est le seul continent au monde qui pourrait se suffire à lui même . réponse précise STP .
Quand même a l'origine c'est la france qui est parti les chercher, il ne faut pas oublier l'esclavage quand même ! la colonisation de l'homme blanc. alors dans ton optique dan 26 on devrait viré les personnes que tes pères ont soumise, persecuté, et ensuite s'en séparé quand ca devient ingerable ? tranquille emile ?
Mais non de non relisez moi attentivement , on ne doit virer que les etrangers qui ne respectent pas nos ........................ comme le font tous les pays du monde . C'est pourtant simple à comprendre . Ce n'est pas du racisme c'est du réalisme, .
Amicalement ,
ça veut dire quoi: "virer que les étrangers" ?? On doit virer aussi les Français de France qui ne respectent pas nos...... Pour les mettre où, à l'étranger ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Varuna Ven 11 Mar 2011 - 10:32


salut dan
j'avais bien lu mais je me permet de te dire que je trouve ca normal, mais pas juste. Bien que la france ne soit pas prete a ce genre de discour je pense, il est impératif de brisé les frontière communautaire, religieuse, ethnique. De plus la france, bien qu'étant un pays occidentale offre un mixage culturel unique. Qu'il faut cesser de divisé, mais bien unir. c'est bien sur ce n'est que mon point de vu.

ça veut dire quoi: "virer que les étrangers" ?? On doit virer aussi les Français de France qui ne respectent pas nos...... Pour les mettre où, à l'étranger ?
j'espere pas, pour eux
la chaise peut etre? au moins tu reste en france.
je sors

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par bernard1933 Ven 11 Mar 2011 - 10:32

dan, j' ai bien cherché ; incroyable le nombre d' étrangers âgés qui viennent en France pour profiter des largesses de la CNAV et toucher une retraite à vie sans avoir cotisé. On m' a dit qu' on en a vu débarquer en chaise roulante!
Tu pousses un peu ! Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Ven 11 Mar 2011 - 13:28

dan 26 a écrit:
Leleu a écrit:Aujourd’hui Sarko (il est totalement fou) déclare la guerre à la Kadalibye, c’est les iraniens qui vont être contents !
Quoique fasse Sarko il sera traité de fou !!!
Wink Non.. moi je comprends son attitude, mais c'est la preuve de son incompétence diplomatique.

Phase 1 : sa frilosité à soutenir les révoltés Tunisiens (grâce à MAM) a choqué le monde diplomatique.

Phase 2 : pour faire oublier ce "couac" Sarkozy décide d'en faire PLUS que tous les autres pour la révolte lybienne : il reconnait le pouvoir révolutionnaire lybien (qui n'est pas défini), accueille de nouveaux ambassadeurs, envoit les siens et déclare littéralement la guerre à Kadhafi.

Evil or Very Mad Ce n'est pas ça "une bonne diplomatie". Car si Kadhafi ne tombe pas, il va devoir (de nouveau) pédaler à contre-sens comme un fou pour rattraper son erreur (tiens, pourquoi pas, l'inviter à nouveau à l'Elysée).

Toujours dans l'excés, toujours à zigzaguer.. Sarkozy ignore le sens de la mesure.

albino Mais bon, c'est un coup de poker : si Kadhafi tombe effectivement, Sarkozy aura regagné du crédit.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 11 Mar 2011 - 14:19

Varuna a écrit:les africain sont capable de gerer leur richesse mais n'en n'ont jamais eu l'occasion. L'oppresseur puissant et intelligent.
Que dis tu là il y a des pays en Afrique où l'oppresseur a quitté les lieux depuis longtemps , et malgrès cela ils n'arrivent pas à s'organiser pour gerer et faire se developper les peuples pouquoi?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 11 Mar 2011 - 15:06

Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
Varuna a écrit:
Pourquoi ne créent t 'ils pas la richesse chez eux, c'est le seul continent au monde qui pourrait se suffire à lui même . réponse précise STP .
Quand même a l'origine c'est la france qui est parti les chercher, il ne faut pas oublier l'esclavage quand même ! la colonisation de l'homme blanc. alors dans ton optique dan 26 on devrait viré les personnes que tes pères ont soumise, persecuté, et ensuite s'en séparé quand ca devient ingerable ? tranquille emile ?
Mais non de non relisez moi attentivement , on ne doit virer que les etrangers qui ne respectent pas nos ........................ comme le font tous les pays du monde . C'est pourtant simple à comprendre . Ce n'est pas du racisme c'est du réalisme, .
Amicalement ,
ça veut dire quoi: "virer que les étrangers" ?? On doit virer aussi les Français de France qui ne respectent pas nos...... Pour les mettre où, à l'étranger ?
Tu dis n'importes quoi , virer ceux qui ne veulent pas s'integrer c'est pourtant simple, et aider ce qui sont disposés a respecter notre pays ,c'est de la logique pure et simple . "Intégration "veut dire rentrer dans un ensemble sans le deformer , et sans l'influencer c'est ce que demande la majorité des français .
As tu retenu au moins que je n'ai jamais dit qu'il fallait virer "tous" les etrangers, où continues tu a ne pas vouloir m'ecouter dans ce domaine . Les français qui ne respectent pas nos lois doivent etre mis en, prison chez nous c'est tout . C'est tout de même incroyable d'etre obligé d'expliquer des attitudes élémentaires , et logiques .
Etre raciste c'est repprocher aux autres ce qu'ils sont, la majorité des français reprochent ce que font certains etranger c'est facile à comprendre tout de même .
Raz le burnous de ce térrorisme intellectuel
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 11 Mar 2011 - 15:07

bernard1933 a écrit:dan, j' ai bien cherché ; incroyable le nombre d' étrangers âgés qui viennent en France pour profiter des largesses de la CNAV et toucher une retraite à vie sans avoir cotisé. On m' a dit qu' on en a vu débarquer en chaise roulante!
Tu pousses un peu ! Sourire !
Si tu as cheché peux tu nous dire si le phénomène a déjà été dennoncé?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 11 Mar 2011 - 15:16

]quote="Gerard"]
dan 26 a écrit:
Leleu a écrit:Aujourd’hui Sarko (il est totalement fou) déclare la guerre à la Kadalibye, c’est les iraniens qui vont être contents !
Quoique fasse Sarko il sera traité de fou !!!
Non.. moi je comprends son attitude, mais c'est la preuve de son incompétence diplomatique.

Phase 1 : sa frilosité à soutenir les révoltés Tunisiens (grâce à MAM) a choqué le monde diplomatique.
on lui a repproché !!!
Phase 2 : pour faire oublier ce "couac" Sarkozy décide d'en faire PLUS que tous les autres pour la révolte lybienne : il reconnait le pouvoir révolutionnaire lybien (qui n'est pas défini), accueille de nouveaux ambassadeurs, envoit les siens et déclare littéralement la guerre à Kadhafi.
on lui repproche aussi!!!
Ce n'est pas ça "une bonne diplomatie". Car si Kadhafi ne tombe pas, il va devoir (de nouveau) pédaler à contre-sens comme un fou pour rattraper son erreur (tiens, pourquoi pas, l'inviter à nouveau à l'Elysée).
Et alors tu ferais quoi toi ? Mouillez vous un peu les donneurs de leçon plutot que de donner le tiercé gagnant apres l'arrivée de la course. Nous reparlerons de tout cela dans quelques mois, je parie que les données seront beaucoup moins claires pour tous.

Mais bon, c'est un coup de poker : si Kadhafi tombe effectivement, Sarkozy aura regagné du crédit.
Et oui avec des "si "c'est facile n'est ce pas....apres . Combien paris tu que si il a raison, on va lui reprocher d'avoir calculé !!!

As tu vu le film de DSK qui faisait l'opologie du regime tunisien il y a quelques mois ? Qu'en penses tu et pourquoi personne n'en parle ? Peux tu me dire maintenant le pays que nous ne devrions pas frequenter sius pretexte que c'est un regime autoritaire ? Réponses précises si possible merci.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Ven 11 Mar 2011 - 15:54

dan 26 a écrit: Et alors tu ferais quoi toi ? Mouillez vous un peu les donneurs de leçon.
rire Le principe de la diplomatie, c'est justement de ne pas se mouiller.

Regarde Obama : avec ses moyens, il pourrait s'offrir le luxe de rouler les mécaniques, mais il reste prudent. C'est ça "la diplomatie".

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Ven 11 Mar 2011 - 16:52

Gerard a écrit:....s'ils touchent des allocations, c'est qu'ils ont des papiers, donc ils travaillent, donc ils cotisent et payent des impôts et s'ils cotisent, ils ont droit aux indemnités....
Voilà encore cette histoire de papiers.... mais à quoi çà sert de mettre des liens et d'écrire les DROITS des immigrés clandestins ???
Refuser la vérité en l'occultant systématiquement, se résume à se crever les yeux pour ne pas voir. Toujours la même ranguène, les mêmes revendications sans jamais proposer, les critiques ne donnent pas de réponses.

Voici la liste des aides, des DROITS aux sans-papiers, rien que pour ce livre.

Cette note pratique s’adresse aux sans-papiers et à ceux qui les accompagnent. Les étrangers en situation irrégulière sur le territoire français ont, contrairement à ce que l’on croit communément, des droits fondamentaux, des droits « de base » pourrait-on dire.

I. Santé

Assurance maladie
Aide médicale État
Centres de prévention et de dépistage
Interruption volontaire de grossesse

II. Couple

Mariage
Pacte civil de solidarité
Concubinage

III. Enfants

Aide sociale à l’enfance
Protection maternelle et infantile (PMI)
Garde des enfants
Scolarité
Bourses scolaires

IV. Aides financières

Prestations familiales
Prestations sociales des collectivités locales
V. Vie quotidienne
Déclaration des revenus
Ouverture d’un compte bancaire, droit au compte
Réductions tarifaires des transports)

VI. Travail

Assurance accident du travail
Conséquences de l’emploi illégal

VII. Vieillesse

Retraite et pensions aux personnes âgées

VIII. Hébergement

Structures d'hébergement

IX.Justice

Aide juridictionnelle

X. Citoyenneté

Droits au cours d'un contrôle d'identité
Droit d'association et droit syndical


Que faut il de plus pour que tu comprennes cela ? ce livre est en PDF et téléchargeable gratuitement !!!

Pour un pays raciste, de racistes, fasciste, de fascistes ... on se demande bien pourquoi ces malheureux viennent en France ? pour être traités par ce pays comme des moindre rien ? pfff
Il faut aller dans les fora du FN et compagnie et allez leur dire qu'il ne faut pas voter Le Pen avec le livre en main ....et vos revendications. C'est là votre combat ! pas ici on l'on tente, simplement ! d'essayer de vous faire comprendre POURQUOI le FN monte, monte .
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 11 Mar 2011 - 18:17

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit: Et alors tu ferais quoi toi ? Mouillez vous un peu les donneurs de leçons.
Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 478510 Le principe de la diplomatie, c'est justement de ne pas se mouiller.

Regarde Obama : avec ses moyens, il pourrait s'offrir le luxe de rouler les mécaniques, mais il reste prudent. C'est ça "la diplomatie".

...
Et alors c'est parfait c'est exactement ce qu'à fait sarko avec la Tunisie , et l'Egypte .
Je te cite :Phase 1 : sa frilosité à soutenir les révoltés Tunisienes
Il est bien se Sarko en definitive!!! Je rigole bien sûr!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Sam 12 Mar 2011 - 23:24

raphael-rodolphe a écrit:essayer de vous faire comprendre POURQUOI le FN monte, monte .
Voici ce que je tente de comprendre, mais je pense, pour ma part, avoir avancé dans ce domaine. Certains reprochent, je le comprends bien volontier, que les réponses sont trop longues. Mais il est bien difficile parfois, d'expliquer en quelques mots placés judicieusement dans une dizaine de lignes des idées, des réflexions, des explications, des pensées personnelles ou d'autrui.

Le politiquement correcte, bobo-attitude ... est sur le déclin, une prise de conscience nait en France, malgré toutes les tentatives et censures afin de la faire taire. La révolte gronde ( oui, la révolte ) dans tous les milieux, toutes les sphères qui composent notre pays. De plus en plus de voix se lèvent, des pétitions naissent sur le ras le bol (bien plus encore) de cette gangrène qui ronge notre Ve république....


Voici le vrai scandale de la Ve République
Par Ivan Rioufol le 6 août 2010 10h58

Le vrai scandale de la Ve République crève les yeux mais n'est toujours pas désigné. Il est à rechercher dans la constante indifférence portée aux Français par ceux qui prétendent parler en leur nom. Cette usurpation de pouvoir, que vous êtes nombreux, chers lecteurs et amis, à dénoncer depuis longtemps sur ce blog de libre expression, est en train de révulser l'ensemble de la France silencieuse, de plus en plus choquée par les maltraitances qu'elle subit depuis plus de trente ans. Le spectaculaire plébiscite que recueillent les mesures sécuritaires du gouvernement (sondage publié dans Le Figaro de ce vendredi) est une des expressions de la rupture désormais consommée entre le peuple et les apprentis sorciers qui, dans leur quête de l'Homme nouveau, ont brisé l'homogénéité de la nation pour en faire un possible théâtre d'une prochaine guerre civile. Celle-ci en est aux répétitions accélérées, quand des policiers essuient très régulièrement (à Auxerre et Villiers-le-Bel, hier encore) des tirs d'armes à feu venus de cités. La gauche et ses médias, qui cherchent ces jours-ci à gonfler artificiellement des "affaires" qui sont d'abord des chasses à l'homme, auront à répondre (ainsi que ces personnalités de droite qui ne savent plus où elles habitent) de leur stupéfiant mépris du peuple dans sa plainte existentielle.

L'impossibilité qu'ont les donneurs de leçons à se sortir du discours automatique, qui dénonce des "propos nauséabonds" comme le ferait un disque rayé, suffit à démontrer leur incapacité à réparer les désastres qu'ils ont produits ou soutenus, et qu'ils nient encore. Le communautarisme et sa délinquance spécifique sont une des révoltantes conséquences d'un angélisme imbécile qui persiste à penser que des peuples peuvent s'inviter chez d'autres peuples dans l'euphorie du vivre ensemble. Le refus de s'intégrer d'une partie de la communauté musulmane, la quérulence des radicaux et le racisme anti-Français qui en découle parfois sont des non-dits qui ajoutent à l'exaspération de ceux qui sont régulièrement désignés comme racistes et xénophobes parce qu'ils demandent une élémentaire considération pour la France, son histoire, sa culture, sa langue, son mode de vie. C'est cette révolte de la France silencieuse, dont on s'aperçoit qu'elle a su résister à des décennies de lavages de cerveaux sur sa prétendue culpabilité, qui est en train de se lever. J'en fais ici le pari: le scandale de sa longue relégation dans les silences et les dénégations médiatiques ne fait que commencer...


Voici l'une des raisons qui fait que les sondages ne sont pas ou ne seront pas aussi loin du résultat des prochaines Présidentiels.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Dim 13 Mar 2011 - 3:33

La situation actuelle qui révèle une montée en puissance de la sphère populaire est la conséquence de plusieurs faits.

1- Les valeurs nobles des peuples

Chaque peuple se définit comme l'adhésion d'un groupe à un statut particulier dans lequel il doit trouver stabilité, protection, nécessité du vivre ensemble, identité. Cela se traduit par des valeurs nobles qui sont basées sur la naissance, le mode de vie, les coutumes, la solidarité de groupe. Ces valeurs sont celles qui en France sont apparues au tout début de l'histoire de la France, par la constitution d'un Etat fort centré sur les valeurs de la religion. Contrairement à ce qu'on a pu lire dans les livres d'histoire, ce n'est pas la religion chrétienne qui a infiltré le monde gallo-romain, mais la tradition celtique qui a permis d'intégrer la nouvelle religion. Clovis, en se convertissant à cette religion, a rendu possible la constitution d'un Etat des Francs, par la fusion avec le monde gallo-romain, qui avait été vaincu par l'Empire sous le Vercingétorix. Cet Etat était la réponse à l'Empire. Mais la France n'était pas encore une nation ; elle va le devenir au cours des siècles, tout en luttant contre toutes les formes de l'Empire, et notamment, l'Empire d'Othon 1°, Saint-Empire germanique qui sera remplacé par l'Empire des Habsbourg, l'Empire Britannique et la tentative de l'Empire austro-allemand hitlérien.

2- Les révolutions- une dynamique contraire à la notion d'Etat.
Après la révolution française, placée sous la direction de l'Empire (représenté par les anglosaxons et animée par les sociétés secrètes), le peuple français s'est trouvé divisé en tendances diverses, symboliquement représentées par la gauche et la droite. Cette dissection s'est réalisée alors même que l'unité des français devenait symbolique, non plus représentée par un homme incarnant des valeurs communes, mais par des notions abstraites, comme la République, la Nation que l'on a vues être progressivement déconnectées des coutumes et de la religion. Aujourd'hui, il n'y a pas UNE France, mais DES France, surtout que, d'autres religions, d'autres coutumes, d'autres peuples qui avaient leur propre histoire, sont massivement venus s'installer en France. Cette immigration, voulue par l'Empire, ne pouvait pas s'effectuer sans une volonté politique de tordre toutes les valeurs nobles des peuples et de casser les identités respectives. Ainsi, la naissance a été fortement amoindrie, idéologiquement et aussi physiquement, la religion n'est plus une affaire d'Etat, les coutumes sont remplacées par des habitudes de consommation, les fêtes n'ont plus de référence à des évènements transcendentaux. De façon curieuse, notre époque fait plus de place à l'identité des étrangers qu'à celle des descendants de la Nation. Cette perte de l'Etat français s'accompagne de la suppression progressive des fonctions régaliennes de l'Etat, qui n'est plus qu'un relais de l'Empire, ce dernier étant devenu l'Empire cosmopolite et sans identité de la finance et de l'industrie.

3- La croissance de la corruption
Pour faciliter le passage d'un Etat stable à une structure soumise aux changements du mondialisme (et à ses réformes sempiternelles), il a fallu altérer tout sens moral, par l'extinction de la foi religieuse, mais aussi de l'esprit patriotique, cet esprit qui permettait à tout un peuple de résister à l'Empire et qui avait su maintenir les français maîtres de leur situation. Aujourd'hui, le patriotisme est évincé et la corruption s'est généralisée, non seulement auprès des personnes ayant un rôle public, mais hélas, aussi auprès de bien des citoyens. Collaboration avec toutes les formes modernes de l'Empire, attrait de l'argent, individualisme, acculturation, immoralité et en prime, communautarisme avec apparition d'une insécurité croissante.

Ces trois faits sont ressentis de la même façon par tous les peuples, car ceux-ci ne forment des peuples que par l'effet d'une sorte de sens instinctif de l'identité, de la famille (ou du clan), de la fête, de la solidarité et de la reconnaissance d'un mode commun de vie. Chaque peuple désirant vivre selon son propre mode traditionnel et sa propre culture, ne nie pas les autres peuples, mais s'attache à défendre sa propre identité. C'est pourquoi, le sentiment national instinctif est en hausse aujourd'hui partout ou du moins, dans tous les pays qui ont une histoire populaire. Font exception à cette règle, les Etatsuniens, car les USA se sont bâtis dès le départ en évinçant les peuples américains (les peau-rouge) et que la Nation américaine ne relève pas des critères nobles traditionnels. Les USA se sont construits comme une nation synthétique (non-naturelle) avant d'être une fédération d'Etats.

Comme notre époque mondialiste ne semble plus dirigée que par des intérêts privés de quelques personnes, intérêts qu'ils font passer par voie de propagande pour l'intérêt public, cela se traduit par la chute de toutes les valeurs instinctives naturelles et la montée en puissance d'anti-valeurs de remplacement, comme la démocratie, l'humanisme, la laïcité, l'égalité, etc.

Il est donc normal que le sentiment national se réveille, comme étant le coeur même ou le centre de chaque peuple, et non une droite extrême ou une gauche extrême. Contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire, le nationalisme, le patriotisme, l'identité de chaque peuple, le désir d'un Etat stable et fort, le besoin de morale et de justice, la religion sont des valeurs du centre, au coeur même de chaque peuple. Il ne s'agit pas de "populisme", selon un mot moderne qui ne veut rien dire, mais de valeurs populaires, c'est-à-dire des peuples.

Il est donc normal en France, que le nationalisme et le patriotisme se réveillent. Face au despotisme d'une caste de technocrates asservis à un ordre mondial, qui a démarré caché et qui se révèle de plus en plus au grand jour, il ne faut pas se tromper cependant sur certaines questions:
Erreur 1 : Ce n'est pas l'Islam qui pose problème en France, mais la déchristianisation, la perte des valeurs françaises historiques qu'aucune valeur républicaine n'a permis d'égaler.
Erreur 2 : Comment peut-on accepter en tant que peuple que l'Etat soit laïque ? Dans la mesure où la religion est une force morale et solidaire, elle sert de ciment au peuple bien plus efficacement qu'un Etat administratif et oppressif. Pour faciliter la cohabitation de gens à valeurs chrétiennes et de gens issus de valeurs musulmanes, est-ce que la laïcité ne devrait pas au contraire être abolie ?
Erreur 3 : Comment redresser un peuple et lui redonner confiance, sans restaurer les valeurs naturelles liées à la naissance, au respect de la vie, à la solidarité et au sens du devoir ? Ne doit-on pas accepter un peu moins de droits pour plus de devoirs ?

Je crains que le nouveau FN et sa nouvelle direction n'ait pas pris l'ampleur de toutes ces questions, alors même que les politiques de gauche comme de droite sont parfaitement instruits de ces questions par ceux qui les manipulent.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _L'Olivier Dim 13 Mar 2011 - 4:32

Ilibade a écrit:Je crains que le nouveau FN et sa nouvelle direction n'ait pas pris l'ampleur de toutes ces questions, alors même que les politiques de gauche comme de droite sont parfaitement instruits de ces questions par ceux qui les manipulent.
C'est même sur.
Cela va créer un état chaotique.
Le chaos, l'anarchie ...
Destruction

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Dim 13 Mar 2011 - 10:14

Ilibade a écrit:Ce n'est pas l'Islam qui pose problème en France, mais la déchristianisation, la perte des valeurs françaises historiques qu'aucune valeur républicaine n'a permis d'égaler.
Comment peut-on accepter en tant que peuple que l'Etat soit laïque ? Dans la mesure où la religion est une force morale et solidaire, elle sert de ciment au peuple bien plus efficacement qu'un Etat administratif et oppressif. Pour faciliter la cohabitation de gens à valeurs chrétiennes et de gens issus de valeurs musulmanes, est-ce que la laïcité ne devrait pas au contraire être abolie ?
Non ! Ce qui est proposé ici, c'est un retour en arrière que je ne saurais cautionner. La religion n'est pas perçue par tous, loin s'en faut, comme une force morale et solidaire, mais comme une puissance liberticide qui notamment tente de miner le libre-choix en matière de mort douce, par exemple. Cette force morale et solidaire ne peut être perçue comme telle que par les tenants de la religion, en aucun cas par l'ensemble du peuple.
Ton message est un appel à la suppression de la laïcité au profit d'une coalition christiano-musulmane qui aurait le monopole de l'éthique au total détriment de la morale et des valeurs non religieuses, ce qui est proprement inadmissible et complètement régressif.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Dim 13 Mar 2011 - 11:06

Ilibade:
Pour faciliter la cohabitation de gens à valeurs chrétiennes et de gens issus de valeurs musulmanes, est-ce que la laïcité ne devrait pas au contraire être abolie ?
Valeurs chrétiennes, valeurs musulmanes..?? Valeurs communes à la tienne, c'est-à-dire antisémites!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Dim 13 Mar 2011 - 11:08

raphael-rodolphe a écrit:Voilà encore cette histoire de papiers.... mais à quoi çà sert de mettre des liens et d'écrire les DROITS des immigrés clandestins ???
Neutral Effectivement, ça ne sert à rien, si tu ne peux pas me trouver un site OFFICIEL. N'importe qui peut pondre un PDF qui mélange droits des "sans-papiers" et droits des "régularisés".

Donc je répète que pour avoir des aides financières dans quelque domaine que ce soit, le préalable est d'avoir une identité. Donc les aides auxquelles tu fais allusion concernent les immigrés régularisés ou en cours de régularisation, mais surement pas des "sans-papiers". D'ailleurs, même dans ton listing, je vois "ouvrir un compte bancaire". rire hihi ! Faudra me dire comment on reçoit des aides sans compte bancaire ! Je vois même qu'il y a un chapitre "déclaration des revenus". C'est un droit ou un devoir ?

Wink Donc, ce livre ressemble assez à une compilation des procédures de réguralisation, mais surement pas des droits à toucher en restant "sans papiers".

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par bernard1933 Dim 13 Mar 2011 - 11:12

raphael-rodolphe a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:essayer de vous faire comprendre POURQUOI le FN monte, monte .
Voici ce que je tente de comprendre, mais je pense, pour ma part, avoir avancé dans ce domaine. Certains reprochent, je le comprends bien volontier, que les réponses sont trop longues. Mais il est bien difficile parfois, d'expliquer en quelques mots placés judicieusement dans une dizaine de lignes des idées, des réflexions, des explications, des pensées personnelles ou d'autrui.

Le politiquement correcte, bobo-attitude ... est sur le déclin, une prise de conscience nait en France, malgré toutes les tentatives et censures afin de la faire taire. La révolte gronde ( oui, la révolte ) dans tous les milieux, toutes les sphères qui composent notre pays. De plus en plus de voix se lèvent, des pétitions naissent sur le ras le bol (bien plus encore) de cette gangrène qui ronge notre Ve république....


Voici le vrai scandale de la Ve République
Par Ivan Rioufol le 6 août 2010 10h58

Le vrai scandale de la Ve République crève les yeux mais n'est toujours pas désigné. Il est à rechercher dans la constante indifférence portée aux Français par ceux qui prétendent parler en leur nom. Cette usurpation de pouvoir, que vous êtes nombreux, chers lecteurs et amis, à dénoncer depuis longtemps sur ce blog de libre expression, est en train de révulser l'ensemble de la France silencieuse, de plus en plus choquée par les maltraitances qu'elle subit depuis plus de trente ans. Le spectaculaire plébiscite que recueillent les mesures sécuritaires du gouvernement (sondage publié dans Le Figaro de ce vendredi) est une des expressions de la rupture désormais consommée entre le peuple et les apprentis sorciers qui, dans leur quête de l'Homme nouveau, ont brisé l'homogénéité de la nation pour en faire un possible théâtre d'une prochaine guerre civile. Celle-ci en est aux répétitions accélérées, quand des policiers essuient très régulièrement (à Auxerre et Villiers-le-Bel, hier encore) des tirs d'armes à feu venus de cités. La gauche et ses médias, qui cherchent ces jours-ci à gonfler artificiellement des "affaires" qui sont d'abord des chasses à l'homme, auront à répondre (ainsi que ces personnalités de droite qui ne savent plus où elles habitent) de leur stupéfiant mépris du peuple dans sa plainte existentielle.

L'impossibilité qu'ont les donneurs de leçons à se sortir du discours automatique, qui dénonce des "propos nauséabonds" comme le ferait un disque rayé, suffit à démontrer leur incapacité à réparer les désastres qu'ils ont produits ou soutenus, et qu'ils nient encore. Le communautarisme et sa délinquance spécifique sont une des révoltantes conséquences d'un angélisme imbécile qui persiste à penser que des peuples peuvent s'inviter chez d'autres peuples dans l'euphorie du vivre ensemble. Le refus de s'intégrer d'une partie de la communauté musulmane, la quérulence des radicaux et le racisme anti-Français qui en découle parfois sont des non-dits qui ajoutent à l'exaspération de ceux qui sont régulièrement désignés comme racistes et xénophobes parce qu'ils demandent une élémentaire considération pour la France, son histoire, sa culture, sa langue, son mode de vie. C'est cette révolte de la France silencieuse, dont on s'aperçoit qu'elle a su résister à des décennies de lavages de cerveaux sur sa prétendue culpabilité, qui est en train de se lever. J'en fais ici le pari: le scandale de sa longue relégation dans les silences et les dénégations médiatiques ne fait que commencer...


Voici l'une des raisons qui fait que les sondages ne sont pas ou ne seront pas aussi loin du résultat des prochaines Présidentiels.

Eh ben, RR, tu es christique ? Tu n' as gardé que le fouet qui a servi à
chasser les marchands du Temple ! Mais c'était des commerçants avides, pas des gens qui crèvent de misère...
" Venez à moi et je vous soulagerai ", qu' il a dit...

D' accord pour l' angélisme . La Justice devrait être beaucoup plus
répressive et rapide . Je suis pour les châtiments qui font mal...et pas pour les clubs Med...
Riufol ? Dis-donc, bien connu le mec ! Et en matière de tolérance, un peu vacciné Le Pen, non ? Il faut réguler l'immigration, bien sûr, et se montrer réaliste, sévir rapidement quand il le faut, revoir les aides et surtout mieux les contrôler; là, il y a un effort à faire, j' en conviens.
Je plains vraiment les flics qui sont les victimes directes d' une politique imcompréhensible . Ils sont devenus les pigeons pour le tir aux...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Dim 13 Mar 2011 - 11:20

C'est bien pour cela qu'il faut conserver notre laïcité car la laïcité a au moins le mérite d'exclure ou essaye de s'opposer à toutes formes de discrimination, d'intégrisme, d’autoritarisme, de totalitarisme et d’exclusion. Lorsqu'on se dit laïque, on ne peut être raciste et antisémite!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Dim 13 Mar 2011 - 11:35

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
dan 26 a écrit: Et alors tu ferais quoi toi ? Mouillez vous un peu les donneurs de leçons.
Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 478510 Le principe de la diplomatie, c'est justement de ne pas se mouiller.
Et alors c'est parfait c'est exactement ce qu'à fait sarko avec la Tunisie , et l'Egypte . [/color]

Neutral Oui.. sa première réaction aux révoltes tunisiennes était relativement neutre sauf que Alliot-Marie a sous-entendu une opposition à ces révoltes pas neutre du tout. Et en persistant à la défendre il a fait de sa position, "la position officielle de la France", prête à aider Ben Ali à matter la révolte.

Pour l'Egypte, il est resté neutre, car il ne savait pas si cette révolte aller aboutir (tout le monde disait que l'armée égyptienne n'était pas en opposition avec leur président, c'était pas gagné, y avait "doute").

Mais aprés, la généralisation devenait évidente et Kadhafi, dès les premiers jours, a perdu tout le contrôle de son pays (on pensait même qu'il avait fui). Alors là, Sarkozy s'est senti poussé des ailes et voulait donner un coup de pied au cadavre de Kadhafi avant que tout le monde en fasse autant... Mais Kadhafi a repris du poil de la bête, il n'est pas encore mort. Et Sarkozy s'aperçoit alors qu'il est tout seul à s'être autant avancé.

rire J'te dis, c'est comme au Poker : Sarkozy n'a rien dans son jeu, il a joué son tapis et personne n'a suivi. Dans un tel cas, à moins d'un miracle, c'est perdu. Et pour espérer ce miracle faut continuer son bluff sinon c'est perdu tout de suite.

pale Sarkozy va donc continuer à jouer les gros bras en priant le ciel que Kadhafi veuille bien se faire tuer. Si ça arrive, il pourra récupérer son tapis, sinon ce sera la honte internationale. Mais quelque soit le résultat, c'est de la diplomatie dangereuse.

...

La diplomatie Sarkozienne :

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Thumb-le-poker-54
Twisted Evil - Waa... c'est bon, Kadahafi est foutu, je mise mon tapis !

yeux ecarquilles - Mais faut attendre les autres cartes !

Twisted Evil - Non, SOYONS FOUS, c'est plus marrant !


...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Dim 13 Mar 2011 - 12:00

Jipé a écrit:Ilibade:
Pour faciliter la cohabitation de gens à valeurs chrétiennes et de gens issus de valeurs musulmanes, est-ce que la laïcité ne devrait pas au contraire être abolie ?
Valeurs chrétiennes, valeurs musulmanes..?? Valeurs communes à la tienne, c'est-à-dire antisémites!
dubitatif Effectivement, c'est ennuyeux. Alors abolissons la laïcité et créons un Etat religieux "judéo-christianno-musulman".

yeux ecarquilles Mais quid des indous et des bouddhistes ?

diable fourche Alors créons un Etat "judéo-christianno-musulmano-bouddho-indouiste" !

yeux ecarquilles Et les TJ ? Les athées ?

diable fourche Alors créons un Etat "judéo-christianno-musulmano-bouddho-indo-athéo-Tjiste" !

yeux ecarquilles Et si on ajoutait toutes les autres petites religions ?

diable fourche Ok ! En fait, on va créer un Etat où chacun pourra choisir n'importe quelle croyance ! ça sera mieux que la laïcité !



pette de rire C'est marrant de réinventer la laïcité. Cela permet de se rappeller que ce n'est pas seulement de l'athéisme.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 5 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Dim 13 Mar 2011 - 12:02

Gerard a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:Voilà encore cette histoire de papiers.... mais à quoi çà sert de mettre des liens et d'écrire les DROITS des immigrés clandestins ???
Neutral Effectivement, ça ne sert à rien, si tu ne peux pas me trouver un site OFFICIEL. N'importe qui peut pondre un PDF qui mélange droits des "sans-papiers" et droits des "régularisés"....
Gérard, tu n'as même pas ouvert le lien ou le livre en PDF...(.et à la suite, je cite R.Bachelot....)
Tous ces droits écrits noirs sur blanc par des textes de loi régissant l'assurance maladie, recensé par des avocats, associations ....et mises en oeuvre dans ce livre afin que les sans-papiers puissent avoir les mêmes droits que les Français. Je n'ai jamais parlé des "régularisés".

Comme, par exemple cet article:

L'aide médicale État (AME) permet la prise en charge des frais de santé des personnes ne pouvant pas bénéficier de l'assurance maladie (article L. 251-1 du code de l'action sociale et des familles, CASF). Il s'agit de la protection maladie des étrangers en séjour « NON régulier », c'est-à-dire des sans-papiers

Je n'ai pas parlé du coût de tous ces droits.

"Aide médicale aux clandestins: 30% du budget santé. C’est l’aveu de Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé. L’AME (Aide Médicale d’Etat) est une aide qui permet aux clandestins, c’est à dire des personnes en infraction en France, de se voir payer des soins médicaux gratuitement.
Si l’AME représente 30% du budget total, ce sont notamment le Président de la République et le Ministre du budget qui se moquent de nous en nous faisant croire qu’en pleine crise des économies sont réalisées mais également l’UMP dans son ensemble qui maintient que leur conviction est une immigration choisie puisque avec autant de dépenses on imagine aisément le nombre gigantesque d’étrangers qui entrent chaque année en France illégalement.
La situation ne peut-être que celle-ci et le demeurer, l’Union Européenne que vénère Nicolas Sarközy nous interdisant toute maîtrise de nos frontières, logiquement seules garantes d’une régulation du flux migratoire. Il faudrait que le Gouvernement français clarifie ses idées: est-ce qu’un étranger sans-papiers est en infraction sur notre sol ou est-ce que 6 milliards d’humains ont l’autorisation de venir résider, travailler et se faire soigner gratuitement en France ?
Je précise que je ne demande à ce qu’on laisser mourir des clandestins malades, je demande à ce qu’ils ne puissent pas entrer en France.

L’Objectif national des dépenses d’assurance maladie (ONDAM) pour 2010 s’élève à 162,4 milliards d’euros, l’AME devrait donc représenter 48,72 milliards d’euros.


Je ne met pas de lien, pour quoi faire ? il n'est pas rédigé par le gouvernement ....et pas ouvert.

Bernard, je te rappel que je ne suis pas l'auteur de cet article, le fait de le citer et même si je suis en accord avec ce qu'il à écrit ne m'engage pas sur ces propos.
Je ne me sens pas concerné par les marchants du Temple, car je crois en la Justice Divine et en la réincarnation, ce que tu ne crois pas vraiment. Je n'ai donc pas la même analyse car n'ayant la même base que l'ensemble des foromeurs, ici. Je me détache bien plus des problèmes de la Vie et le sentimentalisme est comme un cône positionné côté grand ouvert devant la face et le petit bout, coupé, le plus étroit à l'opposé. La vue n'est pas la même.





Dernière édition par raphael-rodolphe le Dim 13 Mar 2011 - 12:19, édité 1 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum