La Télépathie n'est pas un mythe

+39
Rubis
komyo
Fmr
droopy
M'enfin
mirage
Mnémosyne
MamaKilla
troubaadour
petit chaperon rouge
zizanie
mikael
Tiziano
_adrienne-
keinlezard
maya
gaston21
_dede 95
ronron
Ling
Africain2
orthon7
Geveil
_Antinea
Printemps
cana
Theo55
MystikSheep
Bulle
bernard1933
nuage bleu
Ladysan
JO
Magnus
Jipé
_pandore
bbes
Opaline
_L'Olivier
43 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _L'Olivier Mer 9 Mar 2011 - 18:12

C'est un raccourci d'esprit ...... celui ci est faux, un mensonge ..... ou partiellement
L'Olivier

Edit: Le corps est encore méconnu.


Dernière édition par Lolivier le Mer 9 Mar 2011 - 18:14, édité 1 fois

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Bulle Mer 9 Mar 2011 - 18:13

On est mercredi soir
Et moi au bout du comptoir
Du comptoir du petit bar
Du bar de Monsieur Bernard
Je pense... je pense...

Les copains m'appellent "Six roses"
Et je ne comprends pas pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi
Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs
Mais pourquoi justement "Six rose"
Plutôt que une ou deux ou trois
Les copains m'appellent "Six roses"
Pourquoi m'ont-ils donné ce nom
Ce nom, ce nom, ce nom
Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs
Mais pourquoi justement les roses
Plutôt que les rhododendrons.

Et il y a Monsieur Jipé
Qui derrière son comptoir
Me dit que sûrement
C'était à cause de mes parents
Ça me trouble... ça me trouble...

Papa s'appelait pas "Six roses"
Puisqu'on l'appelait "Bois sans peur"
Sans peur, sans peur, sans peur
Grand-père on l'appelait "la liqueur"
Tonton, c'était "l'irrigateur"
Je vois pas le rapport avec les fleurs
Mais s'ils veulent m'appeler "Six roses"
Après tout je peux bien les laisser
Laisser, laisser, laisser,
Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs
Mais pourquoi justement les roses
Plutôt que les rhododendrons.

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 511vq à la tienne Pandore !


Dernière édition par Bulle le Mer 9 Mar 2011 - 18:16, édité 2 fois

_________________
Hello Invité !  Le La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Jipé Mer 9 Mar 2011 - 18:13

Bernard:
Tu parles des médocs. Vois-tu, en France, notre Dieu, c' est Bacchus . Un bon Médoc, laboratoire Château-Margaux,
Château-Latour etc...chasse les toxines et extermine microbes et virus !
croule de rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 18:24

Possible ...et je te le souhaite ardemment,
Mais si ce n'était pas le cas et si c'était le début d'un dérèglement au cerveau et que tu tarde dans le temps ...à t'en apperçevoir ,car le cerveau est l'ordinateur central ,des commandes et de la perception ...il est très difficile de constater que l'on a descendu les marches ,toutes les maladies neuro dégénérative sont insidueuses ,les patients ne se rendent pas tous compte de leurs maladies,car trop habitué à vivre avec le déficite ou le manque qui lui dégénère lentement(il est rare que le cerveau chute brutalement) ...jusqu'au point ou un jours d'autres s'appercoivent de l'état de Papa ou maman...Perdu depuis 1 semaine dans les rues de la ville (c'est un exemple ...)mais avec le cerveau et ses maladies ou défaillances ,souvent elles traînent en longueur avant d'être diagnostiqué correctement ...enfin ...les découvertes que tu me parle ,t'amèneront où et t'apporteront quoi?
Entendre tout l'monde ,est-ce normal ?
est-ce nécessaire ? est-ce utile ? est-ce sain mentalement ? est-ce payant ? Cé quoi ?
Si tu croisais un ami qui te disais ,j'entends tout ,partout ,j'ai fais une découverte et tra lala ,et que toi tu n'entende rien ...que dalle...qu'est -ce que tu en penserais ,le trouverais tu spécial ? normal ? Bizarre ?
Il y a adage qui dit :
Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de mon voisin ,que la poutre dans le sien !
Mon cher Olivier ,stop !
responsabilise toi ,soigne toi ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _L'Olivier Mer 9 Mar 2011 - 18:25

Nul n'est prophète en son pays ...
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par bernard1933 Mer 9 Mar 2011 - 18:31

Bulle a écrit:On est mercredi soir
Et moi au bout du comptoir
Du comptoir du petit bar
Du bar de Monsieur Bernard
Je pense... je pense...

Les copains m'appellent "Six roses"
Et je ne comprends pas pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi
Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs
Mais pourquoi justement "Six rose"
Plutôt que une ou deux ou trois
Les copains m'appellent "Six roses"
Pourquoi m'ont-ils donné ce nom
Ce nom, ce nom, ce nom
Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs
Mais pourquoi justement les roses
Plutôt que les rhododendrons.

Et il y a Monsieur Jipé
Qui derrière son comptoir
Me dit que sûrement
C'était à cause de mes parents
Ça me trouble... ça me trouble...

Papa s'appelait pas "Six roses"
Puisqu'on l'appelait "Bois sans peur"
Sans peur, sans peur, sans peur
Grand-père on l'appelait "la liqueur"
Tonton, c'était "l'irrigateur"
Je vois pas le rapport avec les fleurs
Mais s'ils veulent m'appeler "Six roses"
Après tout je peux bien les laisser
Laisser, laisser, laisser,
Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs
Mais pourquoi justement les roses
Plutôt que les rhododendrons.

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 511vq à la tienne Pandore !
Bulle, c' est vraiment la forme ! Chapeau ! Au Canada, la cirrhose, y
connaissent pas ...Avec du jus d' érable...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 18:51

Tu sais Olivier le monde a t'il vraiment besoin d'un prophète de plus ?
En l'occurence toi ...
La terre tournera t'elle quand tu sera mort ?
La vie continuera crois moi,avec ou sans toi ...
De même pour moi ,tu comprends ,c'est la même justice pour tous ...
Le temps d'une vie lui ne dure pas éternellement et il faut en profiter au maximum...si çela nécessite une pilule pour le coeur (pour permettre au cardiaque de vivre),ou de l'insuline (pour permettre au diabétique de vivre ) ou un anti-dépresseur (pour permettre au cerveau de vivre) et sache que tout les opérés crâniens ou accidenté avec des lésions aux cerveaux (prennent des anti-dépresseurs et autres médoc etc...) les ménopausés-andropausés,car en veillissant le systhème nerveux et endocrinien produit moins de sérotonine et autres ...donc la pilule palie a ce déficite...il y a beaucoup facteurs qui peuve engendrer les problèmes au niveau du cerveau et ailleurs dans le corps alors ...
Je crois avoir fait le tour
L'environnement ,l'air pollué ,l'eau contaminé de médicament et de radon,les produits chimique et toxique,la nourriture arrosé de produits chimique ,les vaccins et les maladies chez les bovins ,poissons,etc... la liste est longue et exhaustive et puis tu as l'internet tu peux vérifier tout ça ,les ondes ,champs électric ,haute et basse fréquences ,le co2...
les contenants de plastic et les conservateurs ,additifs ,aspartame (cerveau) il en mette dans les yaourts,les jus,la liqueurs ,le ketchup ...partout..la cigarette qui à subi des ajouts chimique (bien sur) les drogues ,les médicaments ...finalement on est tous foutu ...donc conclusion
Fais ce que tu veux ,c'est ta vie ton corps et bonne chance ...momo
Tiens Olivier ,le rire produit un grand bien ...


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _L'Olivier Mer 9 Mar 2011 - 18:55

Pourquoi te noies tu dans tes discours fleuve ?
Restes simple ...
Si j'accepte de t'écouter cela fait il de toi une bonne âme ?
Si tu acceptes de m'écouter, cela fait il de toi une bonne âme ?
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Jipé Mer 9 Mar 2011 - 18:56

Pandore,
pourquoi alors vit-on aussi longtemps ? Il y a de plus en plus de centenaires, nous gagnons 3 mois d'espérance de vie par an !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:07

pandore a écrit:à force de lavage de cerveau et ce pendant plus d'une 30 années ..on peut faire croire n'importe quoi, à n'importe qui
En occidents c'est la télévision qui s'en charge.
Jipé a écrit:pourquoi alors vit-on aussi longtemps ? Il y a de plus en plus de centenaires, nous gagnons 3 mois d'espérance de vie par an !
On vit plus longtemps, car l'état nous maintiens en vie plus longtemps. Pour nous sous tirés de l'argent plus longtemps et pour que certains laboratoire test sur nous leur produits plus longtemps! je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par bbes Mer 9 Mar 2011 - 19:11

"En occidents c'est la télévision qui s'en charge."

C'est bien vrai, mais la prise de conscience du grand média comme étant un bourrage de crâne laisse planer la menace de dogmes inverses.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 21:33

Copié collé: mais bien d'autres chercheurs connaissent les ondes,micro ondes etc...

Georges Lakhovsky : un précurseur de la médecine électromagnétique hautes fréquences
Georges Lakhovsky (1869-1942) biophysicien d’origine russe mais de nationalité française, fut un précurseur en matière d’utilisation d’ondes électromagnétiques de haute fréquence à visée thérapeutique. Il était contemporain et ami de Nikola Tesla auprès duquel il a utilisé le savoir-faire en électromagnétisme pour construire son émetteur-oscillateur multi ondes. Ses théories avant-gardistes fondées sur une connaissance approfondie de la biologie et de la physique, établissaient non seulement les fondations d’une thérapeutique prometteuse mais aussi des concepts révolutionnaires sur la nature du temps, de l’espace, de la matière, de l’énergie et de l’information !

Initialement il s’agissait d’utiliser une information-signification à visée thérapeutique, portée par les signaux physiques d’ondes de nature électromagnétique, et transmise à l’organisme qui la recevait, la décryptait et l’utilisait.enfin

http://rgxm.com/?q=book/export/html/5


copié collé ;
L’explication scientifique de ce phénomène est que l’ADN lui-même semble produire des ondes dans le vide (vacuum), à travers lequel une vermoulure magnétisée se produit, induite par la présence de matière vivante, qui peut persister, selon les cas, plusieurs mois - c’est ce que les recherches de Garjajev et de son collègue ont démontré.

Au début des années soixante, le biologiste britannique Rupert Sheldrake, de l’université de Cambridge a établi sa fameuse théorie sur les champs morpho-génétiques. Chaque être humain, de même que chaque être vivant, laisse une trace invisible de son existence. Pour la première fois, Pjotr Garjajev a pu rendre visible cette trace dans un laboratoire.

La question est la suivante : à quoi sert cette trace ? Avec qui ou avec quoi « chuchotent » nos gènes ? Comment communique l’ADN, et dans quel but le fait-il ?

Le plus surprenant est que tous les résultats indiquent que l’ADN n’est soumis à aucune limitation, en ce qui touche à sa faculté de communication.

Hypercommunication D’après la théorie de Pitkänen, cette communication ne se fait pas de manière classique, mais à travers les vermoulures magnétisées, c’est-à-dire hors de l’espace-temps, soit à travers les dimensions plus élevées de l’hyper-espace. On parle de ce fait d’hypercommunication. Cette hypercommunication ne paraît pas avoir un but limité ou particulier : elle représente un point d’intersection vers ou dans un réseau ouvert - un réseau de conscience ou réseau du vivant.

Comme dans l’internet, l’ADN peut :

• Introduire ses propres données dans ce réseau
• Extraire des données de ce réseau
• Etablir un contact direct avec d’autres participants de ce réseau.

On peut dire, d’une certaine façon, que l’ADN possède sa propre « page internet », qu’il peut « surfer » et qu’il peut « chatter » avec d’autres participants. Ce qui est plus incroyable encore, l’ADN n’est pas limité à sa propre espèce, comme on pourrait peut-être le croire. L’information génétique d’êtres différents peuvent également « échanger » entre eux (entre différentes formes de vie). L’hypercommunication devient donc la première interface à travers laquelle les formes d’intelligence les plus variées sont unies, dans l’univers, entre elles.

Une autre application très importante de l’hypercommunication est représentée par la conscience de groupe, soit la possibilité, pour des groupes d’individus ou d’animaux, de pouvoir agir de manière coordonnées, comme un ensemble. Mais, comme le montrent les essais, la portée de l’hypercommunication est encore plus vaste...il y a des tonnes de recherches sur les ondes ,ils(chercheurs etc..) connaissent les ondes cérébrales
Donc ,si on peut allumer une télévision avec des ondes (à distance ) on peut communiquer avec n'importe quel cerveau à distance (en syntonisant à une certaines fréquences ..) ho oui...les hautes et basses fréquences sont une nuisance pour l'organisme humain (c'est connu ) ...lire et apprendre est libre à chacun...Alternative 1,2,3,...et bientôt 4
http://www.neotrouve.com/?p=23

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 21:59

Copié collé : je sais je suis paresseuse et je parle au travers de mon chapeau ...et momo !

Dossier ondes électromagnétiques et santé :

Ces trois derniers résultats plaident à eux seuls pour une vigilance accrue et l'application du principe de précaution, car ils mettent en cause des éléments fortement impliqués dans les phénomènes de carcinogenèse. La vigilance scientifique en matière de téléphonie mobile doit être de mise et soulève de nombreuses questions :
Quels sont les mécanismes d'action des CEM sur le corps humain ?
Existe-t-il une susceptibilité et une fragilité particulière chez les enfants et à fortiori les bébés ?
Existe-t-il un risque de maladies neuro-dégénératives ?
Qu'en est-il des systèmes Bluetooth ou Wifi dont la fréquence est celle des fours à micro-ondes (2450 MHz) donc celle de l'agitation des molécules d'eau, même si la puissance est très faible ?
Existe-t-il des interactions entre les différents CEM et d'autres systèmes et modes d'usage ?
Autant de questions auxquelles il serait bon de répondre le plus scientifiquement et le plus rapidement possible.

Pour un bon usage du téléphone mobile

Concernant plus directement les consommateurs, l'urgence est de concevoir et de diffuser des campagnes nationales d'information pour promouvoir les bonnes pratiques, telles que préconisées par l'AFSSET, à savoir :
Eviter les conversations longues et inutiles, surtout quand la réception est mauvaise.
Changer d'oreille régulièrement.
Eloigner l'appareil le plus possible de l'oreille, surtout en début d'appel où la puissance est la plus forte.
Eviter de téléphoner en se déplaçant (train, voiture ou bus qui en plus font cage de Faraday), car à chaque fois que l'on change d'émetteur, la puissance d'émission du téléphone est à son maximum. Il faut savoir qu'entre son niveau mini et maxi, celle-ci peut être multipliée par 1000.
Attention également aux zones de mauvaise réception qui, comme dans le cas des déplacements, font augmenter la puissance de l'appareil.
Privilégier l'utilisation du kit piéton (oreillette) inclus dans tous les coffrets depuis 2000.
Acheter de préférence un téléphone dont le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) est le plus bas possible et dont la mention est désormais obligatoire sur les fiches de vente.
Ne jamais téléphoner au volant, d'abord parce que c'est interdit, et surtout parce que c'est encore le risque le plus prouvé et le plus direct : augmentation de 1,5 à 4 fois (selon les études) du risque d'accident.
Ne pas acheter de téléphone aux enfants de moins de 10 ans, étant à priori les plus fragiles, tant que l'on n'est pas absolument certains de leur innocuité.
Principes de précaution et de prévention bien appliqués commencent par soi-même.

Les antennes-relais

En ce qui concerne les antennes-relais de téléphonie mobile, en l'absence d'études fiables et ayant suffisamment de recul, elles sont considérées comme non dangereuses car leurs niveaux d'exposition (très variables d'un endroit à un autre) sont inférieurs aux seuils maximum recommandés par la communauté scientifique. En l'état actuel des connaissances, peut-on se satisfaire de cela ? De toute évidence non. D'autant moins, quand l'on sait que les opérateurs prennent des précautions et des mesures de protection pour leurs agents techniques intervenant sur ces antennes, et qu'un principe de protection est également appliqué aux paysages ! Qu'en est-il alors des citoyens habitant à proximité de ces antennes ? Cela laisse perplexe ! Il est toutefois bon de savoir que toute personne habitant près d'une antenne-relais, peut s'adresser à Bouygues Télécom, qui s'engage à venir faire une mesure des CEM à domicile, gratuite et sur simple demande. Un bon point ! Cette information émane du Directeur général adjoint de Bouygues Télécom et demande à être relayée auprès du plus grand nombre. L'urgence concernant les antennes-relais qui s'est dégagée de cette journée est la nécessité d'études transparentes ainsi que la fixation de normes d'exposition. Il faut savoir que les niveaux d'exposition maximum autorisés sont nettement supérieurs à ceux des autres pays. D'autre part, les niveaux moyens varient considérablement d'un endroit ou d'une ville à une autre. A Paris, par exemple, les accords entre municipalité et opérateurs prévoient des seuils d'exposition beaucoup plus faibles que la réglementation nationale, posant de fait un problème d'égalité des citoyens devant les risques et devant la loi.

http://www.naturemania.com/naturo/ondessante.html

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _L'Olivier Mer 9 Mar 2011 - 22:12

Beaux posts
Merci
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par MystikSheep Mer 9 Mar 2011 - 23:14

Beaux posts Merci L'Olivier
MP !

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 23:59

Monseigneur Jipé ,mais dites-moi pourquoi vie t'on aussi longtemps ,tu vie où au juste ?
Car dans les pays sous développé ,y vive plus longtemps que nous ,ils ne sont pas des obèses(eux),n'ont pas de cas de cancer Pourquoi? Monseigneur Jipé ...Par qu 'ils ne se sont pas industrialisé autant que nous ,la plupart vive de leur produit de ferme (sans transgénique et arrosage chimiques..) ils mangent frais cueilli ...ils ne sont pas encore passé à la mal bouffe épicerie et la restauration ...
C'est bien sur que mosanto aurait aimé avoir le marché des pauvres ...car si il y avait pensé plus tôt ...personne n'aurait jamais compris d'où venait les cancers...
Les premiers seront les derniers ,et les derniers seront les premiers ...et voilà ..les discours en inde vont dans se sens ..ne commettons pas les même erreurs que les riches pays industrialisés Monseigneur Jipé...
Leurs super cerveau les ont tous conduits à être des super malades ..oups ...Bien fait pour notre geule ,malgré que ce n'est pas de ma faute ...
Peut t'on revenir en arrière ,enlever de notre belle civilisation ,tout ses beaux et bons produits dangereux ,les plastics,les additifs,les conservateurs,colorant alimentaire et etc... et octroyer des terres agricole aux citoyens ,interdire les arrosages et tout autres produit fongicides,insecticides et pesticides et autres ...?

Trop tard ...nous sommes tous empoissonné et à petites doses et ce dans tous ,l'air,l'eau ,les aliments ..voilà notre réalité et en france il y a beaucoup de centrale nucléaire ..vous connaissez le cancer bleue....les radons dans l'air ,l'eau et les sols ...voyons !
Mais enfin...
L'autruche ...n'aidera pas nos enfants à vivre ..alors demain nous engagerons les indis parce qu'eux auront des aliments sains ,et les pauvres tiendront le gros bout du bâton et voilà ...nos ministres devront baisser dans leurs orgueilleuses vanités...
L'adage : c'est la dose qui fait le poison ...il est clair que la dose est amplement dépassé...et nous sommes tous malades ...
En Monseigneur Jipé

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Jipé Jeu 10 Mar 2011 - 8:10

Pandore:
Car dans les pays sous développé ,y vive plus longtemps que nous ,ils ne sont pas des obèses(eux),n'ont pas de cas de cancer Pourquoi? Monseigneur Jipé ...Par qu 'ils ne se sont pas industrialisé autant que nous ,la plupart vive de leur produit de ferme (sans transgénique et arrosage chimiques..) ils mangent frais cueilli ...ils ne sont pas encore passé à la mal bouffe épicerie et la restauration ...
Mais arrête de dire n'importe quoi, regarde le tableau ci-dessous et tu verras où il y a la plus forte espérance de vie....
Dans des pays africains, ils plantent leurs légumes sans engrais et pourtant ils meurent avant l'âge de 50 ans...


La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Esprancedevie


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Bulle Jeu 10 Mar 2011 - 8:37

Et la pseudo médecine de Georges Lakhovsky c'est de la drouille.
Se mettre entre deux antennes électromagnétiques pour guérir le cancer : du grand, de l'immense n'importe quoi !!!
Avec les ondes, tout vibre
L’omniprésence et l’omnipotence des ondes trouvent une explication imparable : « dans l’univers tout vibre », et en particulier en biologie, les êtres vivants (y compris les humains), sont animés de telles vibrations. Le contester est périlleux, car il existe effectivement des phénomènes biologiques électriques et magnétiques qui se traduisent par des potentiels de forme oscillante. Cependant ces derniers sont tous susceptibles d’être enregistrés, mesurés, caractérisés en termes de nature (électrique ou magnétique), de fréquence, d’amplitude et de donner lieu à des applications, par exemple au diagnostic médical. La vision ésotérique est notablement différente. Ainsi (5), l’homme serait entouré d’un « biochamp » qui « forme autour du corps une série de couches successives qui s’emboîtent les unes dans les autres à la manière de poupées russes… ». Le « biochamp » serait capable d’entrer en contact « par résonance avec de très nombreux signaux traversant son espace d’appréhension et de captage… » (sic). Le « biochamp se dilate dans un milieu propice à la vie et se contracte sous l’influence de pollutions […]. La contraction-dilatation […] permet de mesurer la nocivité ou la positivité des influences extérieures telles que celles exercées par le réseau électrique, les sources électromagnétiques, l’influence tellurique, les ondes de forme ». Quand on croit à cela sans analyse critique, on est mûr pour croire aussi à tout ce qui peut être déversé comme information sur les bénéfices, comme sur les maléfices, des authentiques ondes électromagnétiques. « Mélangez le faux avec le vrai, il y aura toujours un bénéfice à en tirer », tel pourrait être le premier commandement de la tromperie !

Au cœur de la conception selon laquelle des (vrais) champs électromagnétiques interagissent avec la matière vivante, se trouve la notion parfaitement valide de la résonance. Elle a d’ailleurs été à l’origine d’hypothèses de travail pour plusieurs équipes de biologistes, conduisant à ce qui a été longtemps un objet de débat, le mécanisme physique connu sous le nom de « résonance – cyclotron ». Selon ce mécanisme, la combinaison d’un champ continu (le champ magnétique terrestre) et d’un champ électrique et magnétique de basse fréquence imposerait aux ions actifs biologiquement un trajet spiralé qui les conduirait à franchir les canaux ioniques de la membrane cellulaire. Dans les théories « vitalistes », qui doivent beaucoup à Georges Lakhovsky, la cible est la cellule qui est le résonateur de base et, à l’intérieur de la cellule, le contenu nucléaire, d’où l’assertion que « les ondes font vibrer l’ADN ». Après cela comment ne pas croire que les tous les champs donnent le cancer !
[cl]Ondes et croyances paranormales : petit rappel[/cl]

_________________
Hello Invité !  Le La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 9:29

La détresse humaine des victimes du tsunami, peut elle avoir une répercussion télépathique sur l'inconscient collectif?

Ma belle-mère, simple femme dévote ayant parfois entendu des voix et ressenti des esprits, est décédée dans sa centième année, le 11 mars 2011, dans les heures qui on suivi le tremblement de terre au Japon.

Sa mort n'a bien sûr aucun rapport causal classique avec le tsunami.
C'est une simple coïncidence, une interférence dans l'interdépendance des champs quantique … ou des champs morphiques de Sheldrake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 9:57

patanjali a écrit:La détresse humaine des victimes du tsunami, peut elle avoir une répercussion télépathique sur l'inconscient collectif?

Ma belle-mère, simple femme dévote ayant parfois entendu des voix et ressenti des esprits, est décédée dans sa centième année, le 11 mars 2011, dans les heures qui on suivi le tremblement de terre au Japon.

Sa mort n'a bien sûr aucun rapport causal classique avec le tsunami.
C'est une simple coïncidence, une interférence dans l'interdépendance des champs quantique … ou des champs morphiques de Sheldrake.
Le jour du tremblement de terre et tsunami, mon voisin s’est cassé la figure en allant chercher son courrier! C'est aussi sûrement en rapport causal avec les champs quantiques du Japon! rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par _L'Olivier Lun 21 Mar 2011 - 10:04

Le tremblement de terre m'a réveillé, ce matin là.
Je ne savais pas quoi mais mon instinct me disait que quelque chose s'était passé.

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 11:10

Jipé,
Ce n'est pas grave si tu n'as pas compris, j'ai toujours remarqué que les médecins et les psy restent les seuls demeurés à ne pas connaître l'inséparabilité quantique et à ne pas comprendre ce qui dépasse la stricte causalité mécanique. câlinchat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 11:22

patanjali a écrit:Jipé,
Ce n'est pas grave si tu n'as pas compris, j'ai toujours remarqué que les médecins et les psy restent les seuls demeurés à ne pas connaître l'inséparabilité quantique et à ne pas comprendre ce qui dépasse la stricte causalité mécanique. câlinchat
Oui oui, on dira cela hein... Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Bulle Lun 21 Mar 2011 - 12:07

Ce qui est surtout curieux ce sont les interprétations qui sont faites.
Récupérations arbitraires et non fondées ; en particuliers sur les observations de Sheldrake, qui ne sont jamais QUE des observations (cf "le 7ème sens") ; et idem pour ce qui est de la physique quantique.

_________________
Hello Invité !  Le La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Télépathie n'est pas un mythe - Page 4 Empty Re: La Télépathie n'est pas un mythe

Message par Theo55 Mar 27 Mar 2012 - 18:44

Eureka !!!!
Télépathie
Tele = distance
Pathos = emotions
donc ce n'est pas la transmissions d' idées avec des mots, mais par sensations émotions , états d'âme, traduisibles interprétables en concepts et mots

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum