La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

+41
ElBilqîs
Samantha
Nailsmith
ronron
raphael-rodolphe
tango
Foetus.
Gerard
Leleu
dan 26
Syphax
orthon7
lagaillette
casimir
Sebi
nuage bleu
_pandore
pascal
NICOLAS ROUSSELOT
_L'Olivier
_Varuna
_La plume
Jipé
Alice
Lila
Mayali
Millenium
Opaline
Tibouc
Magnus
Radha2
virgule
JO
SEPTOUR
Geveil
_bradou
_Spin
akaliku
jawaybuker
_athéesouhaits
bernard1933
45 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Sam 14 Mai 2011 - 19:33

Tibouc a écrit:
Intégraal a écrit:heureusement pour toi, Dan, pas besoin d'agent pour les controverses, les polémiques, les argumentations stériles, sinon tu serais ruiné!
Sans oublier les insultes déguisées comme : "vous êtes des jaloux", alors que c'est absolument faux.
Car ce qui est en question dans la présente discussion n'est pas le fait que les politiques soient riches ou pas, mais que certains d'entre eux en fassent ostentatoirement état, ce qui témoigne d'un mépris pour le peuple.
Alors pouquoi se focaliser sur certains, et ne pas voir la grande majorité qui est plus discrète? Quel est ce sentiment qui fait mal , et qui vous revolte ?
Pourquoi faut il que la réussite soit cachée ?
Et autre réflexion interressante ; pourquoi l'argent des Joueurs de Foot, et acteurs célèbres vous derangent moins que celui de certains politiques, et grands patrons ? Pourquoi cette discrimination ?
Interressant n'est ce pas ce type de réflexion?
Amicalement ,

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Sam 14 Mai 2011 - 19:38

[quote="bernard1933"]
dan, j' ai des défauts que je ne nommerai pas...,mais la jalousie, non ! J' ai largement ce qu' il me faut et mon enfance très pauvre puis les circonstances de la vie ( la guerre etc...) m' ont appris à me contenter de peu. Je vis en spartiate . Mon dernier complet doit avoir plus de 25 ans...Je préfère le genre blouson ou anorak...Je respecte le bon sens de mon père qui disait: " Pourvu que j' aie des patates pour manger, le reste...!" . Alors, la jalousie pour moi, inconnue au bataillon !
Nous sommes pareil alors !!!

Il faut quand même avoir un sacré culot pour dire aux Grecs et aux Portugais de se serrer la ceinture et en même temps se goinfrer comme un cochon ![
Si ne plus se goinfrer de la part de certains, pouvait regler le problème des Grecs, et des Portugais ce serait parfait, tu ne penses pas.
Autre élement si ces deux pays sont dans cet etat c'est qu'ils ont géré par des incapables, devons nous nous priver pour compenser l'incompétence des autres , je n'en suis pas si sûr que cela. La solidarité à des limites et risque de faire eclater l'Europe .
Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Intégraal Sam 14 Mai 2011 - 21:03

Dan a écrit:pourquoi l'argent des Joueurs de Foot, et acteurs célèbres vous derangent moins que celui de certains politiques, et grands patrons ?
Pourquoi faut il que la réussite soit cachée ?
je suppose que ce sont tes déductions?
tu es passé à côté de ce que j'ai voulu dire:
réussir, gagner de l'argent, ok, mais utiliser sa fortune pour dominer ceux qui sont moins nantis, je ne suis plus d'accord.
...mais je n'irai pas + loin, vu queje ne sais pas comment m'exprimer pour que tu me comprennes.
. Crying or Very sad
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Dim 15 Mai 2011 - 1:24

]quote="Intégraal"]
Dan a écrit:pourquoi l'argent des Joueurs de Foot, et acteurs célèbres vous derangent moins que celui de certains politiques, et grands patrons ?
Pourquoi faut il que la réussite soit cachée ?
je suppose que ce sont tes déductions?
? en fin de phrases cela veut dire que ceux sont des questions , pas des déductions ou des conclusions .
tu es passé à côté de ce que j'ai voulu dire:
Peut etre que tes propos manquent de clartés .
réussir, gagner de l'argent, ok, mais utiliser sa fortune pour dominer ceux qui sont moins nantis, je ne suis plus d'accord.
.Cela n'existe pas désolé de te décevoir , il est impossible de dominer seul!!!
Ceux sont des fables dogmatiques , véhiculées par les anti capitalistes. attardés .
amicalement
..mais je n'irai pas + loin, vu queje ne sais pas comment m'exprimer pour que tu me comprennes.
Donne des exemples, je te donnerai des contre exemples .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Lila Dim 15 Mai 2011 - 7:57

je suis écoeurée de la façon dont Dan défend la classe favorisée, en taxant les autres de jaloux... quelle argument primaire et parfaitement ridicule !

Les injustices criantes sont insupportables, et au lieu de taxer les pauvres de jaloux, et les riches de "pourvoyeurs d'emploi" (mais surtout de chômage pour "rentabiliser" leurs usines !), il vaudrait mieux lutter pour plus d'égalité, la suppression des salaires ridiculement hauts et des parachutes dorés, et le rétablissement de l'idée que les industries sont avant tout là pour fournir un travail décent aux travailleurs: ce sont eux qui produisent, pas les patrons.

Facile après de se faire passer pour quelqu'un de bon parce qu'on est "membre de dizaines d'institutions charitables". Celles ci ne devraient pas exister, dans une société plus juste et mieux gérée dans l'intérêt de tous.

Cela me fait penser à la châtelaine vivant dans le luxe, qui va apporter un panier de provisions à la famille pauvre qu'elle a "adopté", et payer l'école de ce si mignon petit garçon, pour qu'il devienne un bon domestique plus tard... Elle "fait la charité".

Minable.

Vue bornée et erronée.

"Bonne conscience" insupportable.

Et en plus, Dan injurient tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui: jaloux, "anti-capitalismes primaires", ignorans, etc...

Excusez moi, donc mon intervention tombe peut-être comme un cheveu dans la soupe. Je n'ai fait que survoler un post ou deux, pour revoir toujours les mêmes ritournelles déplacées, auxquelles je réagis ici. Wink

Un article sur ces "jaloux" en France : http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1162®_id=0
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Screen14

Carte des "ani capitalistes primaires jaloux", dans le monde ou alors, d'après Dan, qui sont, en plus: des paresseux et des corrompus)
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Pauvre10

Un vieux monsieur ventripotent avec de grosses lunettes très chère, dans une soirée de gala à but humanitaire, s'adressant à une totoche décorée comme un arbre de Noël
"Ouf, on est dans une zone jaune, et du bon côté du SMIC. Tous les autres, qui ne le sont pas, hé bien, c'est de leur faute. Mais comme je suis bon, je leur fais l'aumône, d'ailleurs pour cette soirée j'ai payé ma place 200 euros, (mais le menu est fort tentant, ainsi que l'assemblée), et je viens de trouver un boulot à un jeune qui cherchait depuis un an.
Vous comprenez, chère Médèèème, il faut encourager les jeunes à travailler, et ne pas favoriser leur paresse en les assistant. Je vois que vous me donnez raison, chère Médèèède, au moins vous êtes réaliste, pas comme ces petits c..s qui...
furieux

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par JO Dim 15 Mai 2011 - 8:14

ma "chère" grand mère était une de ces dames qui avait "ses" pauvres, mais suppliait son fils d'abandonner femme et enfants (illégitimes: ma mère etait divorcée!), pour le "salut de son âme" . Dieu lui pardonne, moi, je lui en laisse le soin .
Les valeurs bourgeoises sont incompatibles avec les valeurs populaires .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Lila Dim 15 Mai 2011 - 8:21

La meilleure est qu'il arrivent à se donner bonne conscience et se croire "bons". Faut-il avoir un niveau de conscience bien bas...

Il y a à peine une génération que des gros propriétaires, possédant terres, fermes et villages entiers, avaient leur place à l'église à part des autres, avec sièges en velour marqués à leur nom (je me souviens de ces chaises rembourrées à l'église, mais on pouvait les occuper si elles étaient libres). A la sortie de la messe la messe, les pauvres villageois endimanchés faisaient une haie d'honneur à leur propriétaire, qui devait se pavaner avec fierté, pensant "à tout ce qu'il fait pour eux": payer l'instituteur du village, aider tel malade...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par JO Dim 15 Mai 2011 - 8:32

les cultures ne s'interpénètrent pas . Une famille arabe, réfugiée - parents et neuf enfants,- ne parlant pas un mot de français, vient de s'installer au village . Le refus est général . Ces malheureux vont avoir du mal à comprendre quelque chose à nos moeurs, à l'accent. C'est pareil , entre porsche-civilisation et pedalomotion ... Est-ce prudent de ne pas se choisir un roi-grenouille , ô Lafontaine?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Dim 15 Mai 2011 - 12:17

Lila a écrit:je suis écoeurée de la façon dont Dan défend la classe favorisée, en taxant les autres de jaloux... quelle argument primaire et parfaitement ridicule !
et pourtant si l'on regarde bien le problème !!!!

Les injustices criantes sont insupportables, et au lieu de taxer les pauvres de jaloux, et les riches de "pourvoyeurs d'emploi"

Reprends mes propos plutot encore une fois que de les deformer , ceux ne sont pas les riches qui sont pourvoyeurs d'emplois mais les entreprises , 93 % des entreprises sont des TPE et PME , pourquoi ne le me lis tu pas ?
(mais surtout de chômage pour "rentabiliser" leurs usines !),
Il faut arreter de généraliser 700 000 emplois en France actuellement ne sont pas pourvus . La majorité des entreprises sont des TPE et PME , arretez de vous focaliser sur des mauvais exemples de quelques graosse entreprises .


Il vaudrait mieux lutter pour plus d'égalité,
Il y a un regime politique qui a essayé de le faire le communisme, je n'ai pas souvenir que cela ai bien marché !!! Essayons plutot d'elever les personnes qui veulent progresser , evoluer, c'est possible à tous les niveaux.


la suppression des salaires ridiculement hauts et des parachutes dorés, et le rétablissement de l'idée que les industries sont avant tout là pour fournir un travail décent aux travailleurs: ce sont eux qui produisent, pas les patrons.
Parceque tu crois simplement que si les salaires de quelques patrons de tres grosses entreprises , baissaient, ceux des simcard monteraient, c'est vraiment un raisonnement primaire pour ne pas dire primate. Allons y limitons la vitesse des voitures à 60 KM 2, cela permettrait au velo d'aller à 50 KM heures. Juste pour te montrer le coté ridicule d'un tel argument !!! Prends une machine à calculer, les chiffres des entreprises, des salaires des quelques patrons (qui te rendent malade), le nombre d'ouvriers et dit nous comment tu fais!!!!!
Il faut arreter de maintenir les pauvres dans la précarité par les aides sociales, et les aider à evoluer par eux même, il y a des milliers de dispositifs qui el permettent . Aide toi le ciel t'aidera , qu'ils le pratiquent .


Facile après de se faire passer pour quelqu'un de bon parce qu'on est "membre de dizaines d'institutions charitables". Celles ci ne devraient pas exister, dans une société plus juste et mieux gérée dans l'intérêt de tous.
Justement je suis entièrement convaincu que certaines vivent de la misère des autres, et cela est insupportable , quand la misère crée des salaires cela est tres tres dangereux , que tu le veuilles ou non . Trops de personens n'ont pas interet à ce que cette misére s'arrette .

Cela me fait penser à la châtelaine vivant dans le luxe, qui va apporter un panier de provisions à la famille pauvre qu'elle a "adopté", et payer l'école de ce si mignon petit garçon, pour qu'il devienne un bon domestique plus tard... Elle "fait la charité".

Toujours pareil tu généralises, en partant d'un fait . Pour moi je globalise , en partant des chiffres , de données aux travers des assos que je cannais.

Vue bornée et erronée.
C'est cela et toi au travers d'un exemple ou deux, tu vois tout l'ensemble .

"
Bonne conscience" insupportable.
Il est plus facile d'avoir une bonne conscience quand on agit auitour de soi , que quand on critique, en disant y n'y a qu'à, ou il faut qu'on !!!

Et en plus, Dan injurient tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui: jaloux, "anti-capitalismes primaires", ignorans, etc...
Ce ne sont pas des injures c'est un constat, tout simplement.

Excusez moi, donc mon intervention tombe peut-être comme un cheveu dans la soupe. Je n'ai fait que survoler un post ou deux, pour revoir toujours les mêmes ritournelles déplacées, auxquelles je réagis ici.

Pas du tout , toute critique est bonne dans la mesure où elle est ettayée par des arguments de poids . Je t'en pris peux tu les citer .


Un article sur ces "jaloux" en France : http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1162®_id=0

Carte des "ani capitalistes primaires jaloux", dans le monde ou alors, d'après Dan, qui sont, en plus: des paresseux et des corrompus)
Où est le problème ?

Un vieux monsieur ventripotent avec de grosses lunettes très chère, dans une soirée de gala à but humanitaire, s'adressant à une totoche décorée comme un arbre de Noël
"Ouf, on est dans une zone jaune, et du bon côté du SMIC. Tous les autres, qui ne le sont pas, hé bien, c'est de leur faute. Mais comme je suis bon, je leur fais l'aumône, d'ailleurs pour cette soirée j'ai payé ma place 200 euros, (mais le menu est fort tentant, ainsi que l'assemblée), et je viens de trouver un boulot à un jeune qui cherchait depuis un an.
Vous comprenez, chère Médèèème, il faut encourager les jeunes à travailler, et ne pas favoriser leur paresse en les assistant. Je vois que vous me donnez raison, chère Médèèède, au moins vous êtes réaliste, pas comme ces petits c..s qui...
Et alors un exemple , et tu généralises peut on elever la discussion ou faut il rester au ras des paquerettes.
C'est incroyable on n'a pas le droit d'aborder certains sujets sans se faire insulter, mais dans quel monde sommes nous ?
Amicalement
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Intégraal Dim 15 Mai 2011 - 16:13

Dan a écrit:...désolé de te décevoir , il est impossible de dominer seul!!!Ceux sont des fables dogmatiques , véhiculées par les anti capitalistes. attardés .
merci, j'ai bien compris le message. D'ailleurs, je suis tellement attardée que je ne trouve pas de qualificatif pour + attardé que moi...je me serais fait un plaisir de d'en gratifier.
Peut etre que tes propos manquent de clartés
c'est sûrement ça, excuses moi, mon QI ne me permet pas mieux.
Il faut arreter de maintenir les pauvres dans la précarité par les aides sociales, et les aider à evoluer par eux même, il y a des milliers de dispositifs qui el permettent . Aide toi le ciel t'aidera , qu'ils le pratiquent .
Questions:
- toi, personnellement, as tu eu l'expérience de la précarité, du chômage, des démarches administratives, des paperasseries, des aller-retour pôle-emploi sans moyen de locomotion quand c'est à +50km du domicile, pour te faire culpabiliser d'être un assisté alors que y a pas de boulot?
- penses-tu que les assistés choisissent de survivre chichement avec un RSA , plutôt que de travailler et d’avoir un salaire potable ?
-qu'entends tu par "évoluer par eux-mêmes"?
"il y a des milliers de dispositifs qui le permettent" ?
- tu en as déjà bénéficié ?
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Dim 15 Mai 2011 - 19:05

[quote]
Intégraal a écrit:

Questions:
- toi, personnellement, as tu eu l'expérience de la précarité, du chômage, des démarches administratives, des paperasseries, des aller-retour pôle-emploi sans moyen de locomotion quand c'est à +50km du domicile, pour te faire culpabiliser d'être un assisté alors que y a pas de boulot?

Je le vois tous les jour étant administrateur actif et bénévole dans une mission locale . Pour reprendre certains de tes propos nous avons fait venir l'année dernière 2000 personnes d'Afrique du Nord, pour les travaux saisonniers, en les payant au Smig, car personne ne voulait faire les travaux des champs alors qu'il y a dans notre bassin d'emploi 5700 chômeurs. Nous avons mis via le Conseil général , et la région des cars à disposition pour pouvoir assurer les déplacements gratuits sur les points de travail, nous avons fait venir une association qui loue pour 5 Euros par jour des voitures pour pouvoir aller au travail , nous avons payé des bleus de travail , pour qu'ils puissent se protéger , rien n'y a fait seulement 12 personnes ont répondu favorablement . Pour information les entreprises de ma ville recherchent continuellement des personnes pour des emplois peu qualifiés, et se proposent d'assurer les formations , elles sont obligées de faire venir des chômeurs du nord de la France qui sont attirés par le soleil, mais impossible de faire travailler , la majorité des chômeurs en fin de droit. Ils ont été marginalisés, et dé sociabilisés par ce système pervers .

Excuse-moi de parler de ce que je vois tous les jours. Au sujet des moyens qui existent pour s'en sortir, assistantes sociales, formations gratuites en tout genre , enveloppe financières pour aider à la reprise du travail (57 000 Euros ont été distribués en 2010 dans ma ville aux chômeurs pour les dépanner , prêt à taux 0 au travers de PEFIL nous avons fait démarrer 31 entreprises en 2010, pour ceux qui veulent monter leur job, aide de toutes part avec les CCI et les CM , parrainage, utilisation des fonds de fin de droit!!! etc etc Il y a des centaines de dispositifs , pour ceux qui veulent s'en sortir .

Je viens de parrainer 4 jeunes, dont 3 ont trouvé du travail , le 4 eme ne s'etant pas deplacé aux adresses qui je lui ai indiquées .

- penses-tu que les assistés choisissent de survivre chichement avec un RSA , plutôt que de travailler et d’avoir un salaire potable ?
Certains sont tellement desociabilisés, qu'ils sont innemployables , et de ce fait ne veulent plus et ne peuvent plus travailler . Le problème de fond ce sont ces aides qui sont devenus des droits alors que ce n'etait au depart que des dispositifs en attendant de trouver du travail . Combien de personnes sont venues me voir en me disant etre en fin de droit, c'est affolant !!!!! Une grande partie attendent, jusqu'à la fin ces p..........de fin de droit , pour chercher enfin du travail !!!
-qu'entends tu par "évoluer par eux-mêmes"?
"il y a des milliers de dispositifs qui le permettent" ?
- tu en as déjà bénéficié ?
Je viens de t'en citer certains qui sont en application dans toutes les villes de France . Il y en a de nombreux autres .
Je tiens à préciser ma position avant que tu interprettes mes propos , je ne dis pas que tous les chomeurs sont de fénéants, mais qu'un grand nombre profitent du systéme pervers (à mon avis 50 % Au moins) , et de ce fait se marginalisent tout seul .
Pour information 700 000 emplois en France sont à pourvoir actuellement dans les metiers dits techniques , plus personne ne veut les faire .
Pour information je suis aministrateur bénévole de mission locale, de Mife, de CLI,, de COL, président d'une PEFIL, de la CCI de ma ville, de Clubs d'entreprises et présent dans 22 organisations sociales et economiques de ma ville, de mon departement et de la region . Je peux de ce fait dire que je connais assez bien le problème pour le voir de pret tous les jours . Je siège a la Cli restrincte qui attribue et controle des RSA, A la CRCI de ma region, et viens de suivre de pret un plan de revitalisation déclenché par une fermeture d'usine (125 emplois suprimés ) . Excuse moi de te le dire mais dans ce domaine je sais de quoi je parle, pour le vivre tous les jours .
Je suis a ton service pour répondre à toutes tes questions dans ce domaine
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 20:14

Salut à tous!
Ce post va être long car ça va être le dernier auquel je réponds à Dan!
Je suis fatigué de gaspiller mon énergie pour de l’Avoir qui ne veut pas Être.
Dan a écrit:
Marine a écrit: Oui Dan dommage que les banques et les multinationales s'enrichissent justement sur le dos des autres. "Mais ça peut tu seulement le comprendre?!!!" Comme dirais les inconnus.
Alors allons y soit sympa; de me répondre sérieusement, et concrètement si non cela veut dire que tu ne connais strictement rien au sujet !!!
Combien doit gagner une entreprise en pourcentage, résultat net sur Chiffre d'affaire , afin que l'on ne lui reproche pas de s'enrichir . Et combien doit gagner au maximum un actionnaire en pourcentage dividende / valeur de l'action pour qu'on ne lui reproche pas de s'engraisser sur le dos de ces malheureux travailleurs. Réponse impérative , si non je considérerai que tu ne connais pas assez le sujet pour en parler . Ok.
Réponse précise STP.
Et combien en général les grosses entreprises distribuent de leurs bénéfices à leurs propres employés. Pourcentage par rapport au résultat net!!!!!
Nous allons enfin avoir du concret si tu le veux bien.
Dan l’humaniste qui veut faire péter les droits de l’homme!
DICTATURE DU VERT:

Quand je dis que les banques se font du blé sur le dos des autres. C’est tout simplement quelles prêtent de l’argent qu’elles n’ont PAS! Quand tu fais un prêt à la banque l’argent quelle te prêtre n’est pas l’argent de ses contribuables qu’elle a en stock mais de l’argent nouvellement créé sortit tout droit de l’imprimerie. Tien je remonte juste FOR U cette vidéo sur l’argent dette. Comme apparemment tu t’incrustes sur le sujet sans lire les posts avant.
Et dit Moi Dan combien de bénéfice reverse Nike à ce goss qui fabrique les ballons de la marques? Et combien touche t’il cet enfant par rapport au Gros SALO*** qui l’exploite assise sur son transat en train de voyager d’hôtel en hôtel? Combien vaut la vie de cet enfant en pourcentage? Hein Dan la vie n’est qu’un chiffre, une richesse à exploiter pour en tirer du pourcentage!!!
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 9034633948720
Dan a écrit:Ceux sont les TPE et les PME qui font vivre le plus de personnes et de famille dans le monde .
Ceux sont les dirigeants des pays qui dirigent le monde .
Oui Dan et ce sont les quelques multinationales qui appauvrissent le monde, qui se charge de détruire et piller les richesses de la terre quitte à niker l’éco-système pour de l’argent! Les chefs d’États sont les marionnettes des plus riches de ce monde. CAR :
Intégraal a écrit:ARGENT=POUVOIR
EXACT et qui possède le plus d’argent? Qui grâce à tout cet argent a les pleins pouvoirs? LES BANQUES et LES MULTINATIONALES! Le dieu RÂ a était remplacer par le dieu Argent! C’est toujours la pyramide des classes les amis à vous de trouver où est votre place!!
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 6867321hierarchie
Oh que ça ressemble étrangement à la pyramide du capitalisme!
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 743643pyramide
Dan va encore dire : PUTAIN DE PENSER UNIQUE DE GAUCHE! Il y a plus de gauche, il y a plus droite juste le milieu le peuple! Et il en a ras la coiffe de cette comédie, cette pièce de théâtre de guignol et ses amis qui cachent de vrais SAL***** dans les coulisses du spectacle! La fête est fini le monde se réveille!
Dan a écrit:Il y a des "batons merdeux " ( je suis d'accord avec toi) dans tous les domaines Marine, il ne faut pas en faire des généralités .
Oui Dan le problème vois-tu c’est que cette minorité de bâtons merdeux dirigent la majorité qui se fait exploiter!
Dan a écrit:Et alors Regarde serieusement les cas , là aussi pourquoi ces 47 pays sont pauvres , souvent ils sont exploités par leurs propres dirigeants aux profit d'eux même .
Exact et qui corrompt les dirigeants de ces pays? Qui graisse la papatte à ses dirigeants? Pour obtenir des richesses? LES MULTINATIONALES! Qui d'ailleurs fournissent les armes durant les guerres civiles de ses pays! Là où il y a de la misère il y a du fric à se fair!!
Dan a écrit:
Marine a écrit:Et dis moi Dan l'humaniste qui s'implique pour les autres. Ça ne te dérange pas toi que la France et les autres pays occidentaux n'en ont rien à foutre que leur aide ne parviennent pas au peuple des pays sous-développé?
P.........;mais même là tu n'y connais rien, tu ne sais même pas que les ONG interviennent de plus en plus sur place (pour les pays qui donnent l’autorisation ), afin d’éviter ces fameux coulages !!!
Oui Dan donc si je comprends bien les ONG intervienne seulement dans les pays qui donnent l’autorisation et les autres on en fait quoi? On les laisse dans la merde! Peut-être que pour toi c’est normal que des milliers d'enfants meure par jour pendant qu’à côté ce jette des milliers de déchets alimentaires.
Dan a écrit:
Marine a écrit:
Dan a écrit:Arretes de dire tout et n'importe quoi dans les entreprise il n'y a pas que le patron qui s'engraisse, des profits, et des actionnaires,
Ah bon qui d'autre? Le salarié qui gagne le SMIC? C'est clair qui s'engraisse avec 1000 balles par mois il y a de quoi faire un festin
Mais tu n'y connais rien Marine, dans ces grandes entreprises ( suivant leurs activités) les Smicards sont minoritaires, tu n'a jamais entendu parlé d'echelle de salaires, d'indice, de cadre, de chef d'equipe, d'ouvriers spécialisés de promotion interne , c'est pas possible dis moi que tu t'es trompé, ou que tu ne connais pas le monde du travail .
BLABLABLA en attendant LE PROFIT EST RESERVE AU PATRON! Donc arrête ta flûte enchantée, qui s'engraisse le plus c'est LE PATRON suffit de regarder les salaires pour le comprendre!
Dan a écrit:Quel rapport avec ce que je dis , je profite de ma position de mon expérience, de mes relations, pour aider les autres où est le problème. ? Je vois pâs ce qeu veint faire le coeur dans tout cela? Je me repette le coeur n'a jamais etait à l'origine de l'empathie , c'est le cerveau marine .?
pette de rire C'est critique un Robocop qui ne connaît même pas les expressions. Ton geste ne vaut rien si tu le fais par intérêt et non par amour (avec le coeur). Se donner une bonne image ou une bonne conscience est dans la catégorie de l'intérêt!
Dan a écrit:
Marine a écrit:Mais vois-tu le problème mon petit Dan c'est que tu trouves ridicule de préférer ses amis à l'argent.
P........rebelotte peux tu me dire où j'ai dit cela ? Sois précise dans ta réponse . ,
Mauvaise foi en plus tien je vais te rafraîchir la mémoire!!
Marine a écrit:Ça ne vaut même pas le fou rire que je viens de me taper avec mes potes. Pour moi l'amitié et les bons moments c'est mon bonheur. Chacun ses priorités. Mais l'argent n'achète pas un sourire sincère.
Dan a écrit:C'est cela reves, reves Marine, c'est beau d'etre jeune . Juste pour information et exemple "Con benit "(dany le rouge), etait contre l'argent pour lui même en 1968, il a sérieusement changé d'avis depuis , que veux tu il a vielli !!.
Marine a écrit:Dan je ne rêve pas quand je dis que je préfère mes amis à l'argent.
Dan a écrit:Tu as raison ...........pour le moment .Quand on est jeune l'horizon se limite à certaines choses , et c'est normal . i
Dan a écrit:tu me veux du mal mal Marine
Non j’ai horreur de l’hypocrisie, des gens qui savent même plus ce qu’ils écrivent.
Dan a écrit:
Intégraal a écrit: alors que maintenant ce ne sont que quelques individus, quelques multinationales qui ont le pouvoir sur toute la planète.
C'est un dogme véhiculé par les anticapitalistes, les anti libéraux , qui est loin d'etre uen réalité
Ce n’est pas un dogme véhiculé mais la réalité plus tu as de l’argent, plus tu es influant, plus tu as de pouvoir. Les plus riches gouvernent ça à toujours était le cas pourquoi sa changerais alors qu’on vit avec la même hiérarchie sociale la PYRAMIDE, c’est simple les riches en hauts les pauvres en bas. Les pauvres en majorité engraissent par leur travail les riches qui gouvernent. Qui sont les riches de ce monde? Les multinationales et les banques. Dan l’humaniste pour le capitalisme tu me fais rire!!
Dan a écrit:Alors pouquoi se focaliser sur certains, et ne pas voir la grande majorité qui est plus discrète? Quel est ce sentiment qui fait mal , et qui vous revolte ?
Pourquoi faut il que la réussite soit cachée ?
Et autre réflexion interressante ; pourquoi l'argent des Joueurs de Foot, et acteurs célèbres vous derangent moins que celui de certains politiques, et grands patrons ? Pourquoi cette discrimination ?
Interressant n'est ce pas ce type de réflexion?
il n'y a pas de discriminations à faire les joueurs, Stars célébrités bref sont les pions du gratin qui reste dans les coulisses et qui se font des couilles en or avec l’image de ses pions. Qui sont la meilleure des pubs et le meilleur gagne fric quand ils ont un contrat avec THE STAR qui va faire grimper les chiffres! Encore une fois faut arrêter de regarder le doigt qui est ses marionnettes arrêter de regarder aussi la lune qui est les ficelles mais regarder qui les tires qui sont en haut de la PYRAMIDE qui sont les gros poissons qui bouffent les plus petits. Encore et toujours les mêmes rois du monde les multinationales et les banques!
dan 26 a écrit:
bernard1933 a écrit:
dan, j' ai des défauts que je ne nommerai pas...,mais la jalousie, non ! J' ai largement ce qu' il me faut et mon enfance très pauvre puis les circonstances de la vie ( la guerre etc...) m' ont appris à me contenter de peu. Je vis en spartiate . Mon dernier complet doit avoir plus de 25 ans...Je préfère le genre blouson ou anorak...Je respecte le bon sens de mon père qui disait: " Pourvu que j' aie des patates pour manger, le reste...!" . Alors, la jalousie pour moi, inconnue au bataillon !
Nous sommes pareil alors !!!
Il faut quand même avoir un sacré culot pour dire aux Grecs et aux Portugais de se serrer la ceinture et en même temps se goinfrer comme un cochon ![
Si ne plus se goinfrer de la part de certains, pouvait regler le problème des Grecs, et des Portugais ce serait parfait, tu ne penses pas.
Autre élement si ces deux pays sont dans cet etat c'est qu'ils ont géré par des incapables, devons nous nous priver pour compenser l'incompétence des autres , je n'en suis pas si sûr que cela. La solidarité à des limites et risque de faire eclater l'Europe .
Dan qui se discrédite lui-même il affirme vivre simplement pour après dire qu’il faut continuer à se goinfrer. Peut on en vouloir au possédé de l’argent?!!!!
Dan a écrit:
Intégraal a écrit: réussir, gagner de l'argent, ok, mais utiliser sa fortune pour dominer ceux qui sont moins nantis, je ne suis plus d'accord.
.Cela n'existe pas désolé de te décevoir , il est impossible de dominer seul!!!
Ceux sont des fables dogmatiques , véhiculées par les anti capitalistes. attardés . amicalement
croule de rire Amicalement dit il hypocritement!! Les anticapitalistes crient une vérité qui dérange les hauts placés. L’argent donne le pouvoir, dan'ette le malhonnête qui fait mine de ne pas savoir!
Intégraal a écrit:mais je n'irai pas + loin, vu que je ne sais pas comment m'exprimer pour que tu me comprennes.
Tu as raison on va nul part avec un aveugle qui essaye de crever les yeux des voyants. Il est finalement un chacal déguiser en agneau pour descendre le troupeau. Dommage pour lui les oiseaux survole et alerte de sa présence. Il dénonce cet intrus qui tue l’évidence pour l’étouffer avec du vert, pas celui de l’espoir mais bien celui du dollar. Avec Dieu argent je laisse le chacal il est toujours un extrémiste il a juste changé de Dieu.
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 664386108437Desliassesdebillets
Sur ce Dan je ne regarderais plus tes posts parler avec un mur et beaucoup plus plaisant.
Bonne chance pour ta quête à l’oseille et pour ta dictature future pour tous les droits de l’homme que tu souhaites faire péter. Ça te ressemble tout à fait. Le vert dégénéré c’est plus pour moi. J’ai essayé de comprendre mais là c’est critique! Alors autant arrêter là. TCHAO!

Pour les autres l’aventure du partage continue. Petites vidéos sur le travail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Dim 15 Mai 2011 - 21:56

[quote="marine2010"]
Salut à tous!
Ce post va être long car ça va être le dernier auquel je réponds à Dan!
Je suis fatigué de gaspiller mon énergie pour de l’Avoir qui ne veut pas Être.
[quote="Dan"]
Un peu facile répondre et fuire !!!
Si tu ne peux tenir un echange il ne faut pas aller sur des forums .
Bonne route .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Dim 15 Mai 2011 - 22:03

[quote="marine2010"]
Salut à tous!
Ce post va être long car ça va être le dernier auquel je réponds à Dan!
Je suis fatigué de gaspiller mon énergie pour de l’Avoir qui ne veut pas Être.
Dan a écrit:
Marine a écrit: Oui Dan dommage que les banques et les multinationales s'enrichissent justement sur le dos des autres. "Mais ça peut tu seulement le comprendre?!!!" Comme dirais les inconnus.
Alors allons y soit sympa; de me répondre sérieusement, et concrètement si non cela veut dire que tu ne connais strictement rien au sujet !!!
Combien doit gagner une entreprise en pourcentage, résultat net sur Chiffre d'affaire , afin que l'on ne lui reproche pas de s'enrichir . Et combien doit gagner au maximum un actionnaire en pourcentage dividende / valeur de l'action pour qu'on ne lui reproche pas de s'engraisser sur le dos de ces malheureux travailleurs. Réponse impérative , si non je considérerai que tu ne connais pas assez le sujet pour en parler . Ok.
Réponse précise STP.
Et combien en général les grosses entreprises distribuent de leurs bénéfices à leurs propres employés. Pourcentage par rapport au résultat net!!!!!
Nous allons enfin avoir du concret si tu le veux bien.
Dan l’humaniste qui veut faire péter les droits de l’homme!
Je te fais remarquer que tu ne réponds à aucune questions posées, preuve que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas!!!! Tu parts dans tous les sens pour ta réponse, mais evites de répondre précisement aux questions simples posées .
Et tu te defiles en fuyant!!!
Amicalement


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Dim 15 Mai 2011 - 22:10

]quote="marine2010"]
Quand je dis que les banques se font du blé sur le dos des autres. C’est tout simplement quelles prêtent de l’argent qu’elles n’ont PAS! Quand tu fais un prêt à la banque l’argent quelle te prêtre n’est pas l’argent de ses contribuables qu’elle a en stock mais de l’argent nouvellement créé sortit tout droit de l’imprimerie.

Tu dis vraiment n'importe quoi elle prete l'argent que nous laissons dans ses comptes

[quote]Et dit Moi Dan combien de bénéfice reverse Nike à ce goss qui fabrique les ballons de la marques? Et combien touche t’il cet enfant par rapport au Gros SALO*** qui l’exploite assise sur son transat en train de voyager d’hôtel en hôtel? Combien vaut la vie de cet enfant en pourcentage? Hein Dan la vie n’est qu’un chiffre, une richesse à exploiter pour en tirer du pourcentage!!!
Tu ne réponds pas à la question posée, tu en pose une autre qui n'a rien à voir . Es tu allé dans ces pays pour dire de telles choses, as tu vu comment etaient payés ces jeunes, pourquoi vouloir voir ces problème avec nos yeux larmoyants d'occidentaux !!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Intégraal Dim 15 Mai 2011 - 22:37

OK Dan, tu sais de quoi tu parles, tu as l'expérience de ceux qui essayent d'aider les sans emploi(si je t'ai bien compris) c'est tout à ton honneur.
Sur mon chemin, j'ai recontré des personnes très dévouées et compréhensives, c'est sûr...mais pas seulement! (et la personne la mieux intentionnée ne peut faire qu'avec les moyens qui sont à sa disposition)
Oui, plein d'emplois ne trouvent pas preneurs...mais vois-tu, ce qui me chiffonne, c'est qu'on traite de fainéant le chômeur qui refuse un emploi manutentionnaire ou de cueilleur de pommes alors qu'il cherche un emploi d'électricien ou de vendeur , par exemple...ou qu'on lui propose un CDD (sans perspective de CDI) à 200km de chez lui alors qu'il a une famille et que le salaire ne dédommage pas tous ces désavantages...
Bref, pour en revenir au sujet, les grosses fortunes auxquelles j'avais fait allusion sont celles des multinationales(et des banques, comme le dit Marine) et non celles des patrons des PME ou des petites sociétés.
Tu trouves normal que Monsanto, par exemple, ait le monopole sur les semences, l'agriculture...prennent les terres des petits exploitants et des éleveurs, vendent et vaporisent des produits qui détruisent faune et flore au profit d'une seule culture, affamant les habitants alentour et les contaminant...etc....type de multinationale qui se fait des couilles en or au détriment d'une multitude...
et des exemples similaires, y en a d'autres!. Donc, ils "font" du fric en arnaquant le peuple et ce fric leur donne le POUVOIR! pouvoir de faire ce qu'ils veulent en toute impunité, polluer, tuer, affamer...parce que , en cas de procès, ils ont assez d'argent pour payer quelques dédommagements pour faire taire les "rebelles", assez d'argent pour payer des avocats qui les feraient innocenter...
et qu'est-ce qu'on peut faire contre une banque? RIEN !
Donc, je persiste : grâce à l'argent, une minorité détient le pouvoir sur toute la planète.
The end.
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Lun 16 Mai 2011 - 0:05

]quote="Intégraal"]OK Dan, tu sais de quoi tu parles, tu as l'expérience de ceux qui essayent d'aider les sans emploi(si je t'ai bien compris) c'est tout à ton honneur.
Pour information dans le cadre de mon travail pendant 30 ans j'ai fait embaucher entre 10 et 35 personnes par an par un système unique que j'avais mis en place bénévolement .

Sur mon chemin, j'ai recontré des personnes très dévouées et compréhensives, c'est sûr...mais pas seulement! (et la personne la mieux intentionnée ne peut faire qu'avec les moyens qui sont à sa disposition)
J'ai eu la chance d'en avoir eu beaucoup de pouvoir les farie agir .

Oui, plein d'emplois ne trouvent pas preneurs...mais vois-tu, ce qui me chiffonne, c'est qu'on traite de fainéant le chômeur qui refuse un emploi manutentionnaire ou de cueilleur de pommes alors qu'il cherche un emploi d'électricien ou de vendeur , par exemple...ou qu'on lui propose un CDD (sans perspective de CDI) à 200km de chez lui alors qu'il a une famille et que le salaire ne dédommage pas tous ces désavantages...
C'est tres marginal, et cela doit etre une mise à l'etrier pour pouvoir ensuite evoluer . Il n'y a rien de plus grave pour un empoyeur qu'un mitage dans un CV .

Bref, pour en revenir au sujet, les grosses fortunes auxquelles j'avais fait allusion sont celles des multinationales(et des banques, comme le dit Marine) et non celles des patrons des PME ou des petites sociétés.
J'ai bien compris mais rappelle toi qu'elles ne representent que 93 % des entreprises , et quelles ne sont pas celles qui emploient le plus de personnels, . Rappelel toi le message TV, artisans premiers employeurs de FRance de la CM .
Tu trouves normal que Monsanto, par exemple, ait le monopole sur les semences, l'agriculture...prennent les terres des petits exploitants et des éleveurs, vendent et vaporisent des produits qui détruisent faune et flore au profit d'une seule culture, affamant les habitants alentour et les contaminant...etc....type de multinationale qui se fait des couilles en or au détriment d'une multitude...
et des exemples similaires, y en a d'autres!.
Tu oublies de dire que Monsanto se n'est pas qu'en patron, et des couilless en or, mais des milliers d'ouvriers de cadres, de responsables de sous traitants, d'usines, d'agriculteurs qui en vivent, et font vire leurs famiilles. Ne regarde pas que le coté monopolistique et négatifs des choses .Et qu'ils distribuent une partie de leur resultat à leur personnel .

Donc, ils "font" du fric en arnaquant le peuple et ce fric leur donne le POUVOIR!
tout en faisant vivre des milliers de familles comme je te le dis plus haut.
pouvoir de faire ce qu'ils veulent en toute impunité, polluer, tuer, affamer...parce que , en cas de procès, ils ont assez d'argent pour payer quelques dédommagements pour faire taire les "rebelles", assez d'argent pour payer des avocats qui les feraient innocenter...
Rappelle toi les affaire Rondhup ils ont bien payé , les dommages, l'affarie total ils ont payé les nuisances, BSN ils sont en train de payer les problème d'amiante . Reprend les journaux financiers régulièrements ces groupes en cas de manquement reconnus dedommagent souvent les sinistrés . Je ne nie pas certaines exceptions, ou erreurs , mais la plus part du temps les polueurs sont les payeurs .
et qu'est-ce qu'on peut faire contre une banque? RIEN !
Ha bon tu n'a pas entendu parler du Credit Lyonnais, des bulles internet, des produits toxiques, où les banques ont perdu des sommes folles . Si tu as des doute travailel avec les banque mutualistes, où les clients sont les gerants, comme toutes les mutuelles .
Donc, je persiste : grâce à l'argent, une minorité détient le pouvoir sur toute la planète.
Un influence d'accord un pouvoir absolu c'est impossible , il y a trop d'elements que les banques ne maitrisent pas . Les etats, les climats, la corruption, les courts , les marchés , la concurrence, la spéculation , les entreprises bidons!!! etc etc . Veux tu des exemples : les micro credit crée dans les pays en developpement on totalement courcircuité les reseaux financiers . Les etats voyous ont vidés les certaines banques , les marches parralelle , la corruption, le traffic de toutes sortes ,la mafia etc etc . Et ensuite tous ces systèmes concurrents rivalisent entr'eux, il n'y a aucune démarche unitaire dans ce domaine .
Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par apollonius Lun 16 Mai 2011 - 0:22

en passant:
apollonius
apollonius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : Serpentaire
Identité métaphysique : Amoureux de Philosophie Naturelle
Humeur : Eve entée
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Lun 16 Mai 2011 - 12:22

[quote]
Intégraal a écrit:

[ Donc, ils "font" du fric en arnaquant le peuple et ce fric leur donne le POUVOIR! pouvoir de faire ce qu'ils veulent en toute impunité, polluer, tuer, affamer...parce que , en cas de procès, ils ont assez d'argent pour payer quelques dédommagements pour faire taire les "rebelles", assez d'argent pour payer des avocats qui les feraient innocenter...
et qu'est-ce qu'on peut faire contre une banque? RIEN !
Donc, je persiste : grâce à l'argent, une minorité détient le pouvoir sur toute la planète.
Ce qui est en train de se passer avec DSK par exemple , semble prouver le contraire, et te contredire fortement . Tu sembles oublier toutes les affaires financières douteuses qui sont sorties, et dont les dirigeants ou fautifs sont en prison, Tu ne vois que ce qui t'interresse,et qui alimente ton aigreur vicérale. Essayez un peu d'avoir de la hauteur quand vous analysez une situation , evitez les jugements epidermiques , qui laissent de coté la logique et la raison .
amicalement - .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Millenium Lun 16 Mai 2011 - 12:46

evitez les jugements epidermiques , qui laissent de coté la logique et la raison .

C'est un comble,si il y a un intervenant peut crédible sur ce sujet,c'est bien toi dan.rire
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 14:39

Plus tu as d'argent mieux sont tes avocats. Plus tu as d'argent moins tu risques d'être puni. Plus tu as d'argent plus tu corromps la justice!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Lun 16 Mai 2011 - 19:45

Millenium a écrit:
evitez les jugements epidermiques , qui laissent de coté la logique et la raison .

C'est un comble,si il y a un intervenant peut crédible sur ce sujet,c'est bien toi dan.
Dire que je suis peu crédible sous le seul pretexte que je ne suis pas en phase avec toi, c'est un peu fort .
Faire une généralité en partant d'un seul exemple est à mon gout moins crédible que de généraliser avec des chiffres et exemples plus globaux, et généraux.
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Lun 16 Mai 2011 - 19:46

marine2010 a écrit:Plus tu as d'argent mieux sont tes avocats. Plus tu as d'argent moins tu risques d'être puni. Plus tu as d'argent plus tu corromps la justice!!!
Veux tu des exemples de personnes qui ont de l'argent et qui sont en prison malgrès cela . l'exemple actuel avec DSK en est un , parmis d'autres !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 21:21

C'est dur de ne pas savoir lire! On confond avoir moins de risque d'être punis avec ne pas être punis.
Besoin d'une nouvelle paire de lunettes peut être?
La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 521252lunettesinternet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent. - Page 21 Empty Re: La plus grande religion du monde en 2011 : L'argent.

Message par dan 26 Lun 16 Mai 2011 - 22:09

marine2010 a écrit:C'est dur de ne pas savoir lire! On confond avoir moins de risque d'être punis avec ne pas être punis.
Et cela ça veut dire quoi au juste "Plus tu as d'argent plus tu corromps la justice!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum