L'antichambre de destruction de l'ego

+10
Shidorian
bernard1933
NICOLAS ROUSSELOT
Bulle
casimir
JO
_L'Olivier
Jipé
Opaline
_Varuna
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par NICOLAS ROUSSELOT Dim 13 Mar 2011 - 22:26

"ego dominateur" je dirais "prétention", "orgueil" et "fierté" dans leur sens le plus sombre, c'est à dire portant préjudice à tout le monde. pourquoi appelé ces défauts ego dominateur? comment faire pour lutter? ben changer, se rendre compte que l'on a ces défauts et essayer de s'améliorer. Mais de là à avoir une humeur neutre, très peu pour moi. J'ai mis plus de 40 ans à me forger une personnalité que certains apprécient, et je ne vais pas chercher à avoir une personnalité "zombique auto suggérer" à mon mental me faisant imaginer que "tout le monde il est beau tout le monde il est parfait" comme on dit chez nous.La colère contre nous même, contre l'obscurantisme et l'apathie de l'humanité, contre ce qui semble être des épreuves injustes de la vie, nous pousse à nous améliorer.
Oui pour lutter contre nos vilains défauts, non pour une société humaine sujette à la pensée unique et à la neutralité émotionnelle, car en nous privons d'émotion, on se priverait d'un formidable cathaliseur de notre énergie créatrice.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Dim 13 Mar 2011 - 22:58

J'admire ta sagesse et ton humeur douce. Merci pour ta participation toujours dépourvu de ce qu'on nomme ici dans l'antichambre, l'ego dominateur.

non pour une société humaine sujette à la pensée unique et à la neutralité émotionnelle.

La société actuelle avec ces moeurs nous pousse ca. Je veut dire que, l'argent est toujours plus dominant dans l'esprit de l'humain au point que, en 2011, on peut avoir la certitude qu'au moins 95% de l'humanité est influencé par l'argent, qui devient un lien entre les humains vers la pensée unique qui est le systeme monétaire dans sont ensembles. L'argent bien plus que la religion (pour les religieux), domine la pensé de l'homme. L'argent s'etabli comme une religion. En tout cas c'est mon constat. Triste constat helas.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par NICOLAS ROUSSELOT Dim 13 Mar 2011 - 23:31

Pour moi la pensée unique se sont ces philosophies et ces dogmes qui veulent formaté l'homme en voulant en faire un être parfait sans émotions. je m'explique, on dit pour que l'homme soit heureux, il faut qu'il aime son prochain car l'amour est important. Certes il ne faut pas détesté son prochain, mais doit t'ont pour autant l'aimer à tout prix? cette attitude mentale fait en sorte que chez plusieurs personnes vont naître un sentiment de culpabilité, ils se disent: suis je anormale? je n'éprouve pas ce fameux amour, tellement décrit. Connerie! le plus important c'est éviter de faire du mal à nous même comme à autrui, de même que le respect de la nature et de nos amis les bêtes, je pense que c'est important et pour cela faut on n'a pas besoin regarder nos comtemporains avec passions, même pour ceux là qui sont médiocres (conventionnellement admis bien surs) Le respect d'autrui, l'harmonie dans la société, la lutte contre nos défauts sont importants

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 0:04

Je suis d'accord avec toi. Cette idée de "L'amour dans la pensé unique" s'exprimant souvant dans le bouddhisme, avec son equanimité et ca neutralité, est arriver avec Bouddha. Il n'est pas considéré comme un avatar de vishnu dans le vedisme. Ca demarche étant l'amour totale et une passivité/neutralité de la vie. Je rapelle qu'il etait agnostique. Voila d'ou vien cette idée de l'amour que tu pense etre une connerie. Et je suis de ce point de vu egalement. Cela dit l'amour est une composante essentiel de l'univers, lui même nous donnant existence selon moi.

Exemple :
L'amour que tu porte a ton enfant, un amour sans possession, et sans contre parti. Ca c'est le vrai amour. Pas l'amour possessif, d'un homme jaloux a ca femme.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 2:44

je ne vais pas chercher à avoir une personnalité "zombique auto suggérer" à mon mental me faisant imaginer que "tout le monde il est beau tout le monde il est parfait" .
Tu as totalement raison.

Je dirais que c'est une facade égocentrique, qui se donne l'illusion d'etre arriver a son but. Ou éliminant le but par une maneouvre psychologique.

Il y a une phrase qui décrit ca dans la bhagavad gita :

"Celui qui retient ses sens et ses organes d’action, mais dont le mental s’attache encore aux objets des sens, se berce d’illusions, et n’est qu’un simulateur."


_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Bulle Lun 14 Mar 2011 - 9:11

Varuna a écrit:
Exemple :
L'amour que tu porte a ton enfant, un amour sans possession, et sans contre parti. Ca c'est le vrai amour. Pas l'amour possessif, d'un homme jaloux a ca femme.
Je ne suis pas certaine que l'amour porté à son enfant soit vraiment "sans contrepartie". La relation à l'enfant implique bien un "effet miroir"... et les contraintes bilatérales qui vont avec !

_________________
Hello Invité !  Le L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par NICOLAS ROUSSELOT Lun 14 Mar 2011 - 10:05

Je pense que même l'amour que l'on porte à nos enfants découle directement de l'instinct de conservation, instinct qui est fait de pulsions inscrites dans notre être, (parti animale) pour nous permettre d'évoluer dans ce monde et de pérenniser notre espèce, toutes les espèces en sont pourvues et on a appeler cet instinct de conservation amour. Par contre le seul vrai amour que l'on éprouve c'est ce sentiment que l'on peut ressentir pour une autre personne, sans raison apparente, et qui vous fait vous sentir bien, l'idéal serait de l'éprouver pour tout le monde, malheureusement c'est un sentiment que l'on ne commande pas on l'éprouve c'est tout, cela fait parti de ces choses dont l'explication est plus ou moins métaphysique. Mais je le dis bien l'amour universel est une chimère celui qui se dit aimer tout le monde, je pense qu'il se ment où qu'il s'est convaincu de cela.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 11:08

Bulle a écrit:
Varuna a écrit:
Exemple :
L'amour que tu porte a ton enfant, un amour sans possession, et sans contre parti. Ca c'est le vrai amour. Pas l'amour possessif, d'un homme jaloux a ca femme.
Je ne suis pas certaine que l'amour porté à son enfant soit vraiment "sans contrepartie". La relation à l'enfant implique bien un "effet miroir"... et les contraintes bilatérales qui vont avec !

Je change les mots ca peut aider.

L'amour que tu porte a ton enfant devenu adulte autonome vivant a l'étranger avec qui tu n'a plus aucun contact, un amour sans possession, et sans contre parti. Ca c'est le vrai amour. Pas l'amour possessif, d'un homme jaloux a ca femme. [/quote]

Toujours pareil ?

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 11:13

Mais je le dis bien l'amour universel est une chimère celui qui se dit aimer tout le monde, je pense qu'il se ment où qu'il s'est convaincu de cela
Je dirais que c'est une facade égocentrique, qui se donne l'illusion d'etre arriver a son but. Ou éliminant le but par une maneouvre psychologique.

L'amour envers l'univers est une chimère ?

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 13:48

Et c'est repartis ....


Tu vas trop vite.
Tu essaies de monter l'escalier quatre à quatre.
Tu n'y arriveras jamais comme cela.
Tu n'es pas le premier a essayé.
Tire une leçon de ce que tu exposes comme vérité.
Il y manque l'essentiel (essence ciel).

L'Olivier
Un jour... quand tu pourra faire un commentaire dans le sujet , je t'ecouterai de nouveau. Mais pour l'instant... Tu es toujours dans le proces a la personne. TU TU TU TU. Au lieu de me juger. Ferme ta braguette, ferme les jambes, et sait te remettre en question au moins un tout petit peu ...
je finirai par quitté ce forum, pour ton plus grand bonheur. I love you

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 13:55

Hey ho je cherche quelqu'un se disant :
-depassé l'entendement
-etre illuminé
-etre un maitre
-etre l'elu
-avoir atteind l'eveil
pette de rire
Qui serais cet etre exceptionnel ?

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 14:01

Tu te crois infaillible.
Je ne jouerai pas ton jeu. Il est inintéressant.
Je n'ai rien à te prouver.
Ton avatar est très significatif.
Tu te places au-dessus, tu tiens les rênes, que tu crois .....
Crois toi, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Je ne répondrais plus jamais à tes posts tant que tu ne sauras pas descendre de ton piédestal.

L'Olivier

Edit : Tu fais beaucoup de fautes .....
.... d'orthographe et autres.

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 14:46

Mon temps est écoulé ici.

voila mon dernier post sur ce forum :

Voyant que tu es dans l'incapacité de comprendre tes erreurs. Voyant tout le monde te tolérer, comme on tolère l'enfant doué dans ca prétention, comme tu ne sais que juger les gens sans vraiment etre construtif, et que par conséquant tu n'as rien a apprendre, connaissant absolument tout. Je dirai que tu es perdu, sans la moindre chance de redemption. Tu es selon moi totalement fou et déséquilibré. Tes post ressembles au paroles des illuminés du folkore New age. Te croyant comme un etre superieur, qui n'a plus rien a prouver.


Cela dit depuis l'antichambre tu as changer. L'ego dominateur a diminué chez toi et je suis très content de toi mon ptit. Mais je connais la vérité. Tu ne t'ameliorera jamais. Car tu es convaincu de/ d':
-depassé l'entendement
-etre illuminé
-etre un maitre
-etre l'elu
-avoir atteind l'eveil

Voila ca c'etait la parti avec politesse.

Maintenant (Varuna prend son AK) je vais t'expliquer comme on règle se problème dans mon iles. Tu crois etre en sécurité deriere ton ecran ? pette de rire
Tu es une *** sans aucun interet, et l'ignorance que le monde te portera, te tuera. Tu te crois en sécurité chez toi devant ton écran ? Tu dit maitrisé linux alors tu connais les suites BT. Je te retrouverai...
Tu crois que ce sont des menace en l'air ?? active tes parefeu debranche ton mic et ta webcam car jte ratterai pas.

Au revoir Tout le monde

ce fut un plaisir de partager avec vous.

Adieu

Voila la signification cacher de Varuna :
Père des dieux et maitre du ciel, il est le garant de l'ordre cosmique. Il surveille les humains et chatie sans hésitation les coupable en attachant leur tete a son coup. Il chevauche Makara.

Nicolas tu avait tord je suis bien de ton avis mais j'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord avec moi en me soutenant que l'amour universelle est une chimère... je garderai un excellent souvenir de ton energie.

Je suis qu'une ridicule brise d'air. Je passe seulement.

Je vous aime tous.
Mais je me sacrifie pour L'olivier et pour que les echange soit pas pourris toute les 5mins par des post qui n'ont rien a voir avec le sujet d'origine. Après mon départ il changera ...




_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 15:17

Mais non Varuna reste. A la moindre difficulté tu t'en vas? Et pourquoi faire des menaces à l'olivier? Sa ne résoudra rien.
Je croyais que les rennes que tu tenais dans ton avatar était celle de ta vie.
J'ai du me tromper car sous l'influence de certain tu pars. Je voulais que tu m'apprennes tellement de choses. Tant connais tellement et sur pleins de sujets différant. Tu fais des fautes d'orthographe et alors? Le savoir, lui sa ne le dérange pas. Sa veut dire que tes fautes font de toi une personne bête? L'orthographe c'est juste une règle pour que tout le monde se comprenne. Bon je suis mal placer pour en parler car je suis la reine des fautes. Mais c'est pas pour autant que je suis bête à finir dans un champ. Varuna on peut toujours s'améliorer. Ce que tu n'arrive pas à faire là tu y arrivera demain. Ne te décourage pas. Montre que tu en es capable et ce que tu vaut. Moi je crois en toi. Je sais que tu as un grand cœur tout comme ton savoir. Tu es loin d'être bête au contraire. Tu es juste mal compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par bernard1933 Lun 14 Mar 2011 - 16:01

Marine, Varuna n' est pas content ; il voudrait peut-être prendre la place de ton si joli toutou...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 16:01

Varuna a écrit:Mon temps est écoulé ici.

voila mon dernier post sur ce forum :

Voyant que TU JE es dans l'incapacité de comprendre TES MES erreurs. Voyant tout le monde TE ME tolérer, comme on tolère l'enfant doué dans ca prétention, comme TU JE ne sais que juger les gens sans vraiment etre construtif, et que par conséquant TU JE n'as rien a apprendre, connaissant absolument tout. JE TU dirai que TU JE es perdu, sans la moindre chance de redemption. TU JE es selon MOI TOI totalement fou et déséquilibré. TES MES post ressembles au paroles des illuminés du folkore New age. TE ME croyant comme un etre superieur, qui n'a plus rien a prouver.


Cela dit depuis l'antichambre TU JE as changer. L'ego dominateur a diminué chez TOI MOI et JE TU suis très content de TOI MOI MON TON ptit. Mais JE TU connais la vérité. TU JE ne T M 'ameliorera jamais. Car TU JE es convaincu de/ d':
-depassé l'entendement
-etre illuminé
-etre un maitre
-etre l'elu
-avoir atteind l'eveil
.... etc ... etc ... etc ... etc ...
Le jeu "TU" tue "JE".
Opaline a écrit:Ca suffit , la bagarre ! ..... C'est pas mon égo qui parle,
C'est ma raison !
Oui, ma chérie,

L'Olivier

Edit : https://www.forum-metaphysique.com/t6799-varuna-presentation#207403


Dernière édition par Lolivier le Lun 14 Mar 2011 - 16:10, édité 1 fois

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 16:07

Mais si Varuna n'est pas contant c'est qu'il y a une raison. Je pense pas qu'il voulait prendre la place de quelqu'un, mais simplement se faire accepter. Sa à juste échoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 16:12

Vanité
vanité : amour-propre, approbativité, autosatisfaction, baudruche, bouffissure, boursouflure, caducité, chimère, complaisance, crânerie, désir, égoïsme, égotisme, enflure, erreur, fatuité, fierté, fragilité, frivolité, fumée, futilité, gloriole, illusion, importance, inanité, inconsistance, inefficacité, infatuation, insignifiance, inutilité, jactance, mensonge, morgue, néant, orgueil, ostentation, outrecuidance, pompe, présomption, prétention, puérilité, soif, sottise, suffisance, superbe, vanterie, vapeur, vent, vide.

Antonymes : componction, efficacité, humilité, modestie, pudeur, simplicité, utilité, valeur
Enfant unique.
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 16:21

C'est ta vision de Varuna pas la mienne. Dans cette description je ne le reconnais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Jipé Lun 14 Mar 2011 - 16:26

Il me semble que Varuna a toute sa place ici, c'est dommage s'il s'en va.

Lolivier, c'est toi qui demandes très souvent "aimez-moi" ?
C'est mal barré... Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 16:39

Il est aussi intelligent, curieux, volubile, communautaire, aime ses parents, rapide, esprit vif, bidouilleur, cultivé.

Mais .. il est consciemment menteur.
Ce défaut qui a pour qualité "imaginatif" est beaucoup trop prononcé.
Il en use, abuse. Plusieurs fois , alors qu'il nous avait demandé pardon et présenté des excuses ... il recommençait.

L'abus tue =>> incontournable, car c'est un Principe Vital.

Jipé a écrit:Il me semble que Varuna a toute sa place ici, c'est dommage s'il s'en va.
Lolivier, c'est toi qui demandes très souvent "aimez-moi" ? .... C'est mal barré... Suspect
Je lui ai simplement dit qu'il était vaniteux.
Dois-je faire le tour du forum pour ressortir tous les posts où je me fais insulter ?
Je ne lui ai jamais demandé de partir.
Il a pété un plomb, c'est tout.
J'arrête pas de vous le dire. J'agis sur les émotions.
Varuna est un être aimant. Il le gère extrêmement mal.
C'est tout.
Moi, je l'aime bien.
Je l'ai beaucoup lu et c'est sensé quand c'est écrit à la troisième personne.

Désolé

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 16:46

Il ment peut être mais c'est quoi le rapport avec la vanité? Au lieu de le traiter de ce qu'il n'est pas fallait lui dire la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 16:53

J'ai pas arrêté !
Il ne la supportait pas. La vanité fait que de s'entendre des vérités de soi qu'on aime pas génère une émotion de colère.
Son "blocage" sur ce point est important.
Il donne trop d'importance a sa personne.
Il a raison, c'est comme cela qu'il trouvera.
Il en a pour longtemps ... environ 30/40 ans à comprendre le chemin de l'éveil qu'il cherche tant.
Nous haïssons ce que nous n'arrivons pas à aimer.
Je hais le mensonge. Il nous tue.
Nous vivons un énorme mensonge.
Je veux la Vérité.
Je veux la Vie.
C'est mon dieu.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par Bulle Lun 14 Mar 2011 - 16:53

J'arrête pas de vous le dire. J'agis sur les émotions.
Tu commences vraiment à gaver tout le monde lolivier et tu deviens de moins en moins aimable.
Je te le dis très calmement... pour l'instant du moins...

_________________
Hello Invité !  Le L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'antichambre de destruction de l'ego - Page 3 Empty Re: L'antichambre de destruction de l'ego

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 16:54

Si ca dérange. efface . olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum