Le mariage d'Aïsha

+36
alterego
nuage bleu
_La plume
Alice
Lila
_Hamza Muslim
_Coeur de Loi
patbow
Zed
lounaaa
un Ami de Dieu
Geveil
_zakari
_Justícia
_athéesouhaits
SkyD
Bulle
Magnus
stana
Moustarchid
JO
Jipé
C'est moi
yacoub
YOD
ElBilqîs
fikri
SEPTOUR
_Spin
bernard1933
_bradou
Abdallah
depassages
ensenheim
_Florent51
omarchen
40 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par Jipé Lun 14 Fév 2011 - 15:54

CdL:
"mariage en Palestine pour les "vaillants soldats". Comme pour leur prophète, une fillette de 9 ans est une norme agréée, une récompense..."
hihi!!! dans le panneau....vérifie tes sources avant! Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:07

Jipé
hihi!!! dans le panneau....vérifie tes sources avant!
tu dois être un vrai musulman pour écrire ça

Cela me change du copier coller , du type papier de toilette Lidle premier prix que j'ai dans ma réserve , car j'ai honte de mon hypocrisie d'Islam et va y que je te balance , le modèle de prophète a mon image

Là dessus je vais me manger une bonne tranche de pâté de campagne pur porc avec un morceau de pain

Si tout les musulman pouvaient parler comme toi ...cela serait plus clair

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Lun 14 Fév 2011 - 16:20

Gourmands de berlingots neufs et en attendant les houris, des riches Saoudiens vont en Inde épouser des pucelles qu'ils épousent pour une nuit et dont ils divorcent tout de suite.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:23

yacoub a écrit:Gourmands de berlingots neufs et en attendant les houris, des riches Saoudiens vont en Inde épouser des pucelles qu'ils épousent pour une nuit et dont ils divorcent tout de suite.

cher ami et idem pour justicia

me prenez vous pour un com de con

l'Islam et le pseudo prophète
c'est la merdouille de votre image que vous n'avez pas les couilles d'accepter et que vous dissimulé derrière votre délire

mais alors franchement tu me prend pour le roi des cons

PROJECTION


le modèle d'Islam que vous véhiculé, n'est que votre projection
le modèle de Prophète exécrable que vous véhiculé votre projection

votre hypocrisie est a vomir dans son manque de reconnaissance

bien vous vous attacherez a la raison de votre presse comme la croyant étant de votre lecture

je ne serais jamais dupe
manipulateur et roi menteur
I'm the king zak


Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 16:30, édité 3 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Coeur de Loi Lun 14 Fév 2011 - 16:27

Bonjour et merci Bernard pour ces informations.

Il semblerait que les commentaires du blog de ces photos soient faux.

Une manipulation de l'opinion dans le conflit de ce lieu du monde.

Il n'empêche que cela aurait pu être légal dans un pays Islamique. D'où le problême de ce genre d'info qui ne sont pas démenties par la loi.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:30

On peut marier de force des fillettes de moins de 9 ans, selon des «Oulémas » d’une mosquée de Toronto
20 Octobre 2007
(17 novembre 2008). La section Questions/réponses de la mosquée Khalid a été supprimée. La section portant sur le mariage forcée des fillette est toutefois accessible par la mémoire cache: cliquez ici.. Voir aussi une capture d'écran de la mémoire cache au bas de la page.

******

La mosquée Khalid de Toronto affiche une section Questions-Réponses visant la communauté somalienne. Les réponses sont fournies par des savants présentés comme étant reconnus à travers le monde pour leur grande érudition. On y recommande le mariage précoce des filles, le consentement de la jeune fille n’étant pas requis si elle a moins de 9 ans… sans avertir que c’est illégal au Canada!

Nous résumons (et traduisons) ici l’essentiel de la réponse donnée à la question suivante :

Un père peut-il marier sa fille de force à un homme dont elle ne veut pas?

Réponse :

OUI si la fille a moins de 9 ans. NON si elle a 9 ans ou plus.

« Un mariage est nul si l’épouse n’y a pas consenti. Il y a toutefois une exception à cette règle lorsque la fille a moins de 9 ans. Dans ce cas, son père peut la marier de force. Selon les opinions correctes, il n’y a pas de mal à marier des fillettes. Cette opinion est fondée sur l’exemple de Mahomet qui a épousé Aisha sans son consentement alors qu’elle avait moins de 9 ans. »

« Nous fournissons ce conseil parce qu’il y a beaucoup d’avantages au mariage, et que la jeune fille non-mariée s’expose à de grands risques. Je conseille à toutes les jeunes filles d’accepter l’homme qui se présente à elles s’il est qualifié. Elles ne devraient pas invoquer la fréquentation scolaire ou toute autre excuse pour éviter le mariage. »

On cherchera en vain sur le site de cette mosquée un avertissement qu’en vertu des lois canadiennes, les mariages forcés sont illégaux et invalides. Et que les mariages d’enfants sont une atteinte à leurs droits fondamentaux.

La section About us du site indique qu’on vise à propager les enseignements de l’islam original le plus pur, et que son contenu est rédigé et approuvé par les imams les plus réputés.

Le site devrait clairement inviter ses lecteurs à comprendre les distinctions entre le coran et les lois canadiennes. Il devrait aussi encourager les musulmans à respecter les lois du pays où ils vivent.


Source: Site web de Khalid Mosque, une mosquée située dans la région de Toronto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:31

source justicia ! Dieu point barre avec ses historiens de pacotilles
tantôt a gauche et tantôt a droite selon les convenances


Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 16:33, édité 2 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Lun 14 Fév 2011 - 16:31

@Cœur de loi

C'est légal en
-Arabie
-Yémen
-Afghanistan
-Pakistan
-Soudan
Et j'ai des photos de ce genre de mariages.

Dans les autres pays d'islam cela se fait hypocritement.


Dernière édition par yacoub le Lun 14 Fév 2011 - 16:33, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un document passionnant sur les mariages "arrangés"

Et là, il ne s'agit pas d'un Haox comme pour les palestiniens :) C2L
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:34


C'est légal en
-Arabie
-Yémen
-Afghanistan
-Pakistan
-Soudan
Et j'ai des photos de ce genre de mariages.

Dans les autres pays d'islam cela se fait hypocritement.

le pays de yacoub et de justicia

mais il faut le dire a personne, car nous nous dissimulons
Notre vie n'aurait plus de sens sans eux

autans dire que la merde que nous dénonçons est notre aubaine



Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:35

Zakari je te demande sans cesse des sources, tu n'en fournis jamais...

mais bon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autre cas, sources islamique: Memri

Dr Ahmed Al-Mub'i, officiant saoudien de mariage: Il est permis d'épouser une fillette d'un an, si les relations sexuelles sont reportées. Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aisha quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans

Lien: Officiant saoudien : « Il est permis d’épouser une fillette d’un an »

Voici des extraits d'une interview avec le Dr Ahmad Al-Mu'bi, un officiant saoudien de mariage, diffusée sur LBC TV le 19 juin 2008:


Dr Ahmed Al-Mu'bi: Le mariage est en fait deux choses: d'abord, nous parlons du contrat de mariage lui-même. Il s'agit d'une chose, tandis que la consommation du mariage - avoir des rapports sexuels avec la femme pour la première fois - est une autre chose. Il n'y a pas d'âge minimum pour contracter un mariage. Vous pouvez avoir un contrat de mariage avec une fillette d’un an aussi bien qu’avec une fillette de neuf, sept, ou huit ans. Il ne s'agit que d'un contrat [indiquant] un consentement.

Le tuteur dans un tel cas doit être le père, parce que l’avis du père est obligatoire. Ainsi, la fille devient une épouse. Mais la fille est-elle prête pour le sexe? Quel est l'âge approprié pour avoir des rapports sexuels pour la première fois? Cela varie selon l'environnement et les traditions. Au Yémen, les filles sont mariées à neuf, dix, onze, huit ou treize ans, alors que dans d'autres pays, elles sont mariées à 16 ans. Certains pays ont adopté des lois interdisant les rapports sexuels avant que la jeune fille ait dix-huit ans.

[...]

Le prophète Mahomet est le modèle que nous suivons. Il a pris Aisha comme épouse quand elle avait six ans, mais il n’a eu des rapports sexuels avec elle que lorsqu’elle a eu neuf ans.

Interviewer: Quand elle avait six ans...

Dr Ahmed Al-Mu'bi: Il l’a épousée quand elle avait six ans, et il a consommé le mariage, ayant des rapports sexuels avec elle pour la première fois, quand elle a eu neuf ans. Nous considérons le prophète Mahomet comme notre modèle.

Interviewer: La question que je vous pose est de savoir si le mariage d’un garçon de 12 ans avec une fille de 11 ans est un mariage logique qui est autorisé par la loi islamique.

Dr Ahmed Al-Mu'bi: Si le tuteur est le père - il existe deux types de tutelle - si le tuteur est le père et qu’il marie sa fille à un homme de qualité appropriée, le mariage est évidemment valable.

[...]

Les gens se retrouvent dans toutes sortes de circonstances. Prenons, par exemple, un homme qui a deux, trois ou quatre filles. Il n’a pas d’épouse, mais il a besoin de faire un voyage. N'est-il pas mieux qu'il marie sa fille à un homme qui va la protéger et la soutenir, et quand elle atteindra l'âge approprié, il aura des rapports sexuels avec elle? Qui dit que tous les hommes sont des loups féroces?

Source: MEMRI
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:36

Arrête de nous traiter de menteurs, parce que c'est pitoyable.




fatigué ou marre de
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:38

Yémen - Une fillette de 8 ans obtient le divorce
11 Avril 2008

SANAA, 9 avril – La semaine dernière une fillette de huit ans de Sanaa a décidé d'aller à la cour engager des poursuites contre son père qui l'a forcée à se marier à un homme de 30 ans.

Mercredi le 2 avril, Nojoud Muhammed Nasser est arrivée au tribunal par elle-même à la recherche d'un juge pour s'occuper de son affaire contre son père, Muhammad Nasser, qui l'a obligée, il y a deux mois, à se marier à Faez Ali Thamer, un homme de 22 ans son aîné. L'enfant a également demandé le divorce, accusant son mari d'agression sexuelle et de violence domestique.

Selon la législation yéménite, Nojoud ne peut pas poursuivre, car elle est mineure. Toutefois, le juge Muhammed Al-Qathi a entendu sa plainte et, par la suite, ordonné l'arrestation de son père et de son mari.

«Mon père m’a battue et m’a dit que je devais épouser cet homme, et si je ne le faisais pas, je serais violée et aucune loi et aucun Cheikh dans ce pays ne pourrait m'aider. J'ai refusé, mais je ne pouvais pas empêcher le mariage», a déclaré Nojoud Nasser au Yemen Times. «J'ai demandé et supplié ma mère, mon père, et ma tante de m'aider à divorcer. Ils ont répondu: 'Nous ne pouvons rien faire. Si tu le veux, tu peux aller au tribunal par toi-même. Alors c'est ce que j'ai fait», a-t-elle dit.

Nasser a dit qu'elle était exposée à l'abus sexuel et à la violence domestique de son mari. «Il avait l'habitude de faire de mauvaises choses sur moi, et je n'avais aucune idée de ce qu’est le mariage. Je courais d'une pièce à l'autre afin de m'échapper, mais à la fin il m'attrapait et me battait et ensuite il continuait à faire ce qu'il voulait. Je pleurais beaucoup, mais personne ne m'écoutait. Un jour, j'ai couru loin de lui et je suis venue au tribunal et j’ai parlé avec eux».

«Chaque fois que je voulais jouer dehors il me battait et me demandait d'aller à la chambre à coucher avec lui. Cela a duré pendant deux mois», ajoute Nasser. «Il était trop dur avec moi, et quand je lui ai demandé miséricorde, il m’a battue et m'a giflée et m'a ensuite utilisée. Je veux juste avoir une vie digne et divorcer de lui».



_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par yacoub Lun 14 Fév 2011 - 16:45

[youtube][/youtube]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:46

Zakari je te demande sans cesse des sources, tu n'en fournis jamais...
je suis ta source

et pour le moment je ne vois qu'un mec qui a un problème avec sont ambiguïté sexuelle dont il en fait une projection sur un pseudo prophète et la seconde étape serait de reconnaitre sa schizophrénie qui se dissimule derrière une communauté pseudo islamique

c'est ce que tu me reflète

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:47

aller cool

yacoub et justicia

passez nous un film youtub pour l'entracte , de préférence salaf ou un texte,
de quoi me secouer avec votre horreur

une bombe, un truc d'un enfant de 2 ans qui se marie
une sourate hi tech premier cri ou que sais je
Il y a bien de votre miroir quelque part dans l'Islam ou je pourrai me croire ?


Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 16:52, édité 3 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:49

T'es vraiment pénible, tu m'as demandé la source, je te l'ai donnée. Tu ne respectes rien, et on se demande ce que tu fais sur un forum, tu devrais aller sur des forums ou nous sommes censurés par tes coreligionnaires...
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:57

Je n'ai aucune ambiguïté, tu devrais arrêter ta psychologie et ta théologie de comptoir et te mettre au Français, à 4 ans, mon petit cousin s'exprime mieux que toi. pette de rire

Ton problème Zak' c'est que tu es bête. Tu n'arriveras jamais à rien parce que tu es profondément limité intellectuellement.

Je suis un passionné mais encore une fois je travail dans le patrimoine et l'histoire médiévale, il peut m'arriver d'écrire des choses fausses, et dans ce cas je suis ravis qu'on me reprenne et qu'on me montre clairement ou je me suis trompé.

Toi je te surnomme nianiania, ta débilité est un fait, chacun ici s'en rend compte, tu passes pour un c** aux yeux de tout le monde, mais elle est aussi une nécessité pour toi, c'est mieux de ne pas t'en rendre compte.


Dernière édition par Justícia le Lun 14 Fév 2011 - 16:58, édité 1 fois
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 16:58

T'es vraiment pénible, tu m'as demandé la source, je te l'ai donnée. Tu ne respectes rien, et on se demande ce que tu fais sur un forum, tu devrais aller sur des forums ou nous sommes censurés par tes coreligionnaires...
tu me montre un de tes aspects et tu me dissimule l'autre
donc je te dévoile l'autre et tu me dissimule

je préconise que tu reste entier et que tu t'occupe de ton partage

Je suis un passionné mais encore une fois je travail dans le patrimoine et l'histoire médiévale,
relique = religieux d'où direction a la poubelle = a poil


Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 17:00, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 16:59

Je préconise que tu prennes ton traitement et que t'ailles au dodo
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 17:01

Justícia a écrit:Je préconise que tu prennes ton traitement et que t'ailles au dodo
tu veut m'endormir d'une autre façon justicia

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 17:09

je n'ai pas ta tele, pas le téléphone portable, pas la radio, pas le micro onde, le médecin et le pharmacien avec moi feraient faillite
je cultive et mange on ne peut plus saint

et tu me parle de traitement,

entre nous je ne l'ai pas inventé le traitement , il coule de source !!!
Et en ce qui me concerne ce n'est pas du copié collé


Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 17:11, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 17:10

Conseil : Fais vraiment un travail sur l'expression et sur l'orthographe.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _zakari Lun 14 Fév 2011 - 17:12

Conseil : Fais vraiment un travail sur l'expression et sur l'orthographe.
l'institution est ce qui nous sépare
Et d'ailleurs tu en reviendra toujours a l'orthographe , sans avoir la langue
L 'orthographe est tout ce qui te reste
Alors que c'est langue qui fait le texte

entre nous se cacher derrière l'orthographe , un empire ...


Dernière édition par zakari le Lun 14 Fév 2011 - 17:17, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Aïsha - Page 10 Empty Re: Le mariage d'Aïsha

Message par _Justícia Lun 14 Fév 2011 - 17:16

Les institutions qui nous séparent tu veux dire... nous sommes diamétralement opposés.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum