Un monde qui se veut bien rassurant

Aller en bas

Un monde qui se veut bien rassurant Empty Un monde qui se veut bien rassurant

Message par Dragoon le Lun 21 Mar 2011 - 9:05

Japon : Heureusement nous avons Nuclear Boys pour nous rassurer.
Le sol est pollué, l'eau et les légumes déclarés impropres à la consommation.
Rien d’inquiétant là non plus puisque les jeunes enfants n’ont pas besoin de protections pour jouer dans la boue et les flaques d’eau.
Si nous avions des inquiétudes à propos d'un éventuel nuage radio actif pouvant passer au dessus de nos têtes, nous savons désormais qu'il n'y a plus à s'inquiéter :
a/ Nuclear Boys déclare que ce n'est que de gros pets et il suffit d'une bonne grosse couche culotte pour retenir le gros caca. Bref, de ce coté là tout est fini.
b/ Désormais, c'est à la Libye qu'il nous faut tourner nos regards et nous inquiéter... puisqu'au Japon, nous savons que désormais il n'y a plus rien à redouter.

Rappelons nous, 2007, c'était la visite de notre gentil ami Kadhafi à l'Elysée, désormais c'est la grand méchant qu'il nous faut éliminer. C'est désormais la guerre, la vrai, la grande, la belle guerre. Celle qui est juste, propre, et qui grâce aux nouvelles technologies sera propres et laissera nos mais propres, sans aucune tache.

Cantonales 2011 en France. Ce n’est finalement pas important :
55% de non votants en France, tous préoccupés par ce qui est réellement grave dans le monde réellement bien peu motivés quand on sait qu'il y a beaucoup plus important ailleurs.
La montée en puissance du FN (qui lui ne regarde que ce qui se passe en France et ignore scandaleusement et totalement ce qui se passe ailleurs) gagne des parts de marché... mais est-ce vraiment inquiétant de leur laisser les clefs de la gestion de notre maison "France" quand on voit tous les évènements graves qui se passent autour de nous ?

Chômage, Emploi, Stress et suicides au travail, mortalité des Sans abris, effritement du Service Public (santé, éducation, transport, communication, etc...) en France ne sont finalement que de simples broutilles, on peut laisser le FN s'en charger puisqu'en France, finalement tout va bien, il n'y a que chez les autres que tout va mal.
Enfin, lorsque nous nous interrogions sur la place du Nucléaire en France, inspirons nous du Japon: regardez la campagne d'information adressée là bas aux jeunes enfants pour être définitivement rassurés...
Au fait, à propos d’obsolescence, l’info n’est elle pas l’exemple même de l’obsolescence programmée ?

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum