Tesla ....

+4
bernard1933
Lila
_L'Olivier
_pandore
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _L'Olivier Mar 29 Mar 2011 - 0:14

Quelquefois on peut trouver ou entendre parler d'un endroit mystérieux où les objets peuvent apparemment rouler vers le haut. Ceci est une remarquable illusion courante que l'on peut observer à plusieurs endroits de par le monde.
Cliquer sur le texte bleu

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 8:05

Merci l'Olivier, c'est très bien expliqué.

En roulant à vélo, on est souvent confronté à des phénomènes de ce genre: on croit arriver à une descente, et non, c'est simplement une montée plus faible. Ou l'inverse, après une grosse descente, on pense arriver à une montée, et c'est un terrain plat.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par JO Mar 29 Mar 2011 - 8:29

il y a de ces côtes "étranges", près de chez moi, comme partout, je crois . Nous avons aussi, un tombeau qui suinte des choses bizarres, à dates commémorées ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 8:50

Nous baignons dans un champ électromagnétique naturel d'environs 100 volts par mètres. C'est ce que nous avait expliqué un ingénieur en électronique, mais j'aimerais bien en avoir confirmation. Nous avions un voltmètre spécial pour mesurer cette tension, il nous servait à mesurer la pollution électromagnétique.

L'ampérage est nul, mais la tension est bien là.

Il faut en tenir compte quand on fait des expériences, et celui qui ignore ce fait peut être entraîné dans de fausses voies.

L'homme qui fait l'expérience de la vidéo avec l'arbre explique que la tension mesurée est d'environs 1 volt, mais que l'ampérage pratiquement nul, ce qui en fait une énergie inexploitable, puisque que c'est le nombre d'ampères qui mesure le courant.

Il est, à mon avis, beaucoup plus intéressnt d'essayer de capter l'énergie solaire sous toutes ses formes:
- lumière (photovoltaïque, quand on aura amélioré les panneaux au point de vue de l'écologie),
- chaleur (panneaux thermiques: excellent appoint!)
- rayonnements à haute fréquences, quitte à employer des capteurs situés au-delà des couches ionisées qui les captent

Il y avait aussi un projet sympa d'éoliennes retenues par des longs cables, et actionnées par les jetstreams (courants à haute altitude. On en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les jetstream circulant à plusieurs centaines de kilomètres par heure, et n'étant qu'à 10 à 20 km d'altitude, ces éoliennes pourraient être très rentables.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par JO Mar 29 Mar 2011 - 8:52


miracle jamais élucidé
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Mar 29 Mar 2011 - 13:19

Pouvons nous envoyez des ondes sur un avion à distance et le détruire ?
Oui et ca fais bien 100ans il me semble. La technologie a energie dirigé a était utilisé en Irak par les américains. Ils l'utilisent aussi dans le bouclier anti missile en europe. On utilise cette technologie egalement pour changer les conditions météorologique (ELF - Extremly Low Frequency). Et pour finir il est aussi utilisé pour le mind control (j'ai deja envoyé un courrier au parlement européen a ce sujet car il l'ont traité en 1999; d'autre documents sont accessibles sur le journal officiel de la communauté européenne) . Tout ca vien des idées de Tesla.

amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 17:15

tu peux donner des références avec des explications à ce sujet ?
J'aimerais en savoir plus, cela m'intéresse.
Comment les ELF peuvent avoir un effet destructeur sur les avions ? Elles ont 3 à 30 hertz... et une longueur d'onde de 10 à 10.000 km. Pour capter une onde, il faut que l'antenne ait 1/4 de la longueur d'onde, or les avions ne font que 40, 60 mètres, donc normalement, les ELF ne produisent aucune effet (ou alors il y a des éléments que j'ignore).


Les SLF servent pour la communication avec les sousmarins, et sont accusées de dérégler les sonars des baleines qui fonctionnent dans ces gammes de fréquence, mais ceux des avions fonctionnent en LF et VHF, ou SHF : comment pourraient ils interférer ?

Tu parles de boucliers anti-missiles, mais ce ne sont que des système de détection, qui enclenchent l'envoi de missiles pour détruire les objets détectés, et non pas un "bouclier électromagnétique" sur lequel ils "rebondiraient".

Je te pose ces questions parce que tu as l'air d'en savoir bien plus que moi (en armes je n'y connais RIEN), donc explique moi... Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Opaline Mar 29 Mar 2011 - 17:41

JO a écrit:
miracle jamais élucidé
Le miracle m'importe peu mais c'est la beauté du site qui m'enchante !
Mon cerveau, mes neurones aiment, pourquoi ?
Il y a comme une consolation à contempler ces symboles.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Mar 29 Mar 2011 - 18:00

Lila a écrit:tu peux donner des références avec des explications à ce sujet ?
J'aimerais en savoir plus, cela m'intéresse.
Comment les ELF peuvent avoir un effet destructeur sur les avions ? Elles ont 3 à 30 hertz... et une longueur d'onde de 10 à 10.000 km. Pour capter une onde, il faut que l'antenne ait 1/4 de la longueur d'onde, or les avions ne font que 40, 60 mètres, donc normalement, les ELF ne produisent aucune effet (ou alors il y a des éléments que j'ignore).
Je n'ai jamais dit que les ELF pouvaient detruire un avion. J'ai cité ELF entre parenthèse pour la capacité de cette onde a modifié les conditions métorologique. ELF, cette effet de résonnance, peut etre utilisé pour créer des tremblement de terre.

Les SLF servent pour la communication avec les sousmarins, et sont accusées de dérégler les sonars des baleines qui fonctionnent dans ces gammes de fréquence, mais ceux des avions fonctionnent en LF et VHF, ou SHF : comment pourraient ils interférer ?
Tu parles de boucliers anti-missiles, mais ce ne sont que des système de détection, qui enclenchent l'envoi de missiles pour détruire les objets détectés, et non pas un "bouclier électromagnétique" sur lequel ils "rebondiraient".


_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Jipé Mar 29 Mar 2011 - 18:06

JO a écrit:
miracle jamais élucidé
mais oui c'est élucidé...

Arles-Sur-Tech, la fin d’un mystère

Pour la deuxième fois en un demi-siècle, le sarcophage d’Arles-sur-Tech a livré son secret. Une étude menée sur plusieurs années vient en effet d’être rendue publique, confirmant ce que l’on savait déjà sur l’origine de l’eau recueillie (essentiellement de l’eau de pluie) et précisant en particulier la part que tient la condensation dans le phénomène.

Un phénomène expliqué depuis 1961
Étonnamment ignorée depuis sa publication (dans La Houille Blanche - décembre 1961), l’enquête de trois hydrologues [1], suite à des expériences et relevés effectués avec l’accord des autorités paroissiales, fournissait pourtant des conclusions claires et précises. Le fond du sarcophage est quasi-imperméable (dépôt de poussières et calcaire). Le couvercle du sarcophage est perméable. L’eau met en moyenne 5 jours pour le traverser (2 à 20 jours). 30 % de l’eau de pluie est récupérée. Il y a peu de circulation d’air entre intérieur et extérieur, donc peu d’évaporation. Il était également dit que l’eau « ruisselle sur le couvercle et pénètre entre couvercle et corps… ». Le travail était sérieux, ses résultats probants. Pourtant…

Le « mystère » a survécu
Malgré les faits, on continua à afficher un peu partout que la « Sainte Tombe n’a pas livré son secret » [2]. Nombre de médias reprirent cette thèse du mystère, si bien que plus grand monde n’évoquait le travail des hydrologues. Et quand ils l’évoquaient, à l’image de l’émission Mystères de TF1 (1992), c’était pour prétendre que « les études menées jusqu’à présent laissent un petit peu à désirer ». Sans préciser en quoi, évidemment. Comme il fallait cependant expliquer la présence de l’eau, une hypothèse revint souvent à la surface…

Un vieux « Serpent de Mer » : l’hypothèse de la condensation
Cette hypothèse a été évoquée comme la solution à maintes reprises, et ce depuis fort longtemps. Dans un article de 1975-1976 [3] consacré aux puits aériens, C. R. Cheveneau recensait quelques auteurs ayant proposé cette théorie pour expliquer l’eau du sarcophage. « C’est un capteur d’humidité atmosphérique à rendement élevé » (P. Basiaux, 1933) ; « L’opinion des autorités de l’abbaye est qu’il s’agit là d’un phénomène naturel, d’une condensation spontanée, qui s’expliquera tôt ou tard par la physique […] le phénomène considéré comme miraculeux s’explique fort bien par la physique » (H. de Varigny, 1934) ; « On se trouve là en présence de circonstances exceptionnelles : exposition au Nord dans une cour profonde où ne pénètre pas le soleil, ensemble architectural environnant comportant des constructions massives formant probablement volant thermique et surtout bonne circulation de l’air chaud et humide déversé par-dessus la paroi Sud, se refroidissant au niveau du sol, dont l’humidité se condense dans la cuve du sarcophage » (René Colas, 1957) ; « Il admet la production d’eau par condensation de l’air mais reste quand même dubitatif ici » (Nicolas Chtechapov, 1960).
(...)

[cl]Source, si je puis dire...[/cl]

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 18:43

Merci, Varuna, cela m'a amené à d'autres articles et liens que je vais lire à l'aise.

La vidéo n'explique pas comment le rayon fait exploser le missile. Tu as une idée ? Le laser est un rayon très chaud: cela agirait sur l'explosif qui est dedans ?
Cela ne pourrait pas marcher sur le fuel d'un avion (tu peux éteindre ta cigarette dedans, ce n'est qu'un mélange précis de vapeur d'essence et d'air qui peut s'enflammer). Donc comment pourraient ils détruire un avion en vol avec cela ?

Terrifiante cette vidéo, qui fait la publicité d'un engin de mort, sur le même ton qu'on emploie pour vendre une bicyclette...

Et pourquoi parlais tu de ELF, alors qu'il s'agit de lasers (gamme des THF)? Y aurait-il plusieurs systèmes ?


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Mar 29 Mar 2011 - 19:12

1-Tesla a inventé il y a 100ans environs le rayon de la mort.
cette invention a donné naissance a ce qu'on appelle "les armes à énergies dirigées."
2-Tesla a établit les base de la mécanique de raisonnance. ELF fait partit de la mécanique de résonnance.

La vidéo n'explique pas comment le rayon fait exploser le missile. Tu as une idée ?
je te propose de regardé un média :


Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 19:19

2-Tesla a établit les base de la mécanique de raisonnance. ELF fait partit de la mécanique de résonnance.
Je ne trouve pas une seule référence par Google sur "mécanique de raisonnance" ou "de résonnance". Tu en as ?

Les lettres ELF désignent quoi (je pensais que c'était "extremely low frequency".

Maintenant je ne te pose plus de question, je vais d'abord explorer tout cela et essayer de comprendre. Il me faudra "un certain temps" (quelques jours au moins)
Je suis très contente d'avoir découvert Tesla et d'explorer ce sujet.

Tu peux encore me renseigner des liens qui pourraient m'aider, en anglais c'est OK.

merci

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Mar 29 Mar 2011 - 19:34

Extrait de wiki : Tesla researched ways to transmit power and energy wirelessly over long distances (via transverse waves, to a lesser extent, and, more readily, longitudinal waves). He transmitted extremely low frequencies through the ground as well as between the Earth's surface and the Kennelly–Heaviside layer. He received patents on wireless transceivers that developed standing waves by this method. In his experiments, he made mathematical calculations and computations based on his experiments and discovered that the resonant frequency of the Earth was approximately 8 hertz (Hz). In the 1950s, researchers confirmed that the resonant frequency of the Earth's ionospheric cavity was in this range (later named the Schumann resonance)

je suis très faible en orthographe désoler. je suis pas francais.
je vais réunir des liens pour toi a ce sujet. a bientot

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _Varuna Mar 29 Mar 2011 - 20:03

C'est un descriptif d'une invention moderne directement issue des inventions de Tesla : HAARP (en anglais)
Some of the main scientific findings from HAARP include:

1. Generation of very low frequency radio waves by modulated heating of the auroral electrojet, useful because generating VLF waves ordinarily requires gigantic antennas
2. Production of weak luminous glow (below what can be seen with the naked eye, but measurable) from absorption of HAARP's signal
3. Production of extremely low frequency waves in the 0.1 Hz range. These are next to impossible to produce any other way, because the length of a transmit antenna is dictated by the wavelength of the signal it is designed to produce.
4. Generation of whistler-mode VLF signals which enter the magnetosphere, and propagate to the other hemisphere, interacting with Van Allen radiation belt particles along the way
5. VLF remote sensing of the heated ionosphere

Research at the HAARP includes:

1. Ionospheric super heating
2. Plasma line observations
3. Stimulated electron emission observations
4. Gyro frequency heating research
5. Spread F observations
6. High velocity trace runs
7. Airglow observations
8. Heating induced scintillation observations
9. VLF and ELF generation observations [4]
10. Radio observations of meteors
11. Polar mesospheric summer echoes: PMSE have been studied using the IRI as a powerful radar, as well as with the 28 MHz radar, and the two VHF radars at 49 MHz and 139 MHz. The presence of multiple radars spanning both HF and VHF bands allows scientists to make comparative measurements that may someday lead to an understanding of the processes that form these elusive phenomena.
12. Research on extraterrestrial HF radar echos: the Lunar Echo experiment (2008).[5][6]
13. Testing of Spread Spectrum Transmitters (2009)
14. Meteor shower impacts on the ionosphere
15. Response and recovery of the ionosphere from solar flares and geomagnetic storms
16. The effect of ionospheric disturbances on GPS satellite signal quality

Voici maintenant une explication détaillé sur la mécanique de résonance (en anglais) :
Mechanical resonance is the tendency of a mechanical system to absorb more energy when the frequency of its oscillations matches the system's natural frequency of vibration (its resonance frequency or resonant frequency) than it does at other frequencies. It may cause violent swaying motions and even catastrophic failure in improperly constructed structures including bridges, buildings, and airplanes a phenomenon known as resonance disaster.

Avoiding resonance disasters is a major concern in every building, tower and bridge construction project. As a countermeasure, shock mounts can be installed to absorb resonant frequencies and thus dissipate the absorbed energy. The Taipei 101 building relies on a 660-ton pendulum — a tuned mass damper — to cancel resonance. Furthermore, the structure is designed to resonate at a frequency which does not typically occur. Buildings in seismic zones are often constructed to take into account the oscillating frequencies of expected ground motion. In addition, engineers designing objects having engines must ensure that the mechanical resonant frequencies of the component parts do not match driving vibrational frequencies of the motors or other strongly oscillating parts.

Many resonant objects have more than one resonance frequency, particularly at harmonics (multiples) of the strongest resonance. It will vibrate easily at those frequencies, and less so at other frequencies. Many clocks keep time by mechanical resonance in a balance wheel, pendulum, or quartz crystal.

Galileo a decouvert la résonance des objets il me semble. Tesla lui a trouver le moyen "électronique" pour interagir avec la résonance. Il a même découvert comme utilisé la résonance pour décupler de l'energie électrique. Il a donc établi les bases de la mécanique de résonance. La résonnance de Schumann par exemple n'a été comprise que bien après la découverte de Tesla.
The Schumann resonances (SR) are a set of spectrum peaks in the extremely low frequency (ELF) portion of the Earth's electromagnetic field spectrum. Schumann resonances are global electromagnetic resonances, excited by lightning discharges in the cavity formed by the Earth's surface and the ionosphere.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 21:59

Merci, cela suffira pour le moment Wink
Tout cela me mène à diverses pistes, j'en ai pour un petit temps !

Je viens de terminer le docu complet sur Tesla (5 parties) qui me laisse sur ma faim (comme cela arrive souvent). Beaucoup de sous-entendus, d'explications incomplètes, de contradictions, de suppositions... Cela ressemble plus à une pub pour Tesla qu'à un documentaire sérieux.
Heureusement, il y a beaucoup de documentation sur le net.

Je m'y attelle, c'est très intéressant okey

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par bernard1933 Mar 29 Mar 2011 - 22:11

pandore,je n' ai jamais été au japon, et rarement dans les restaurants japonais... La galène est du sulfure de plomb, un minerai relativement courant .
Jipé, tu casses tout, même les sarcophages !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Mer 30 Mar 2011 - 4:22

Bon d'accord ..merci ...un jours on finira peut être par s'entendre mon Bernard...
En attendant prend ca pour m'avoir négligé diable au fouet et ne recommence plus ...
Sinon ce sera la fessée et ca va faire mal! vieux diable au fouet a pis tiens un autre ..pour la route!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Mer 30 Mar 2011 - 4:26

Merci Varuna..je vais écouter ...et merci lila et tous les autres...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tesla .... - Page 3 Empty Re: Tesla ....

Message par _pandore Mer 30 Mar 2011 - 4:54

Je tiens à dire que le peuple Arabe est faite fort..75ans de guerre chez pas...une histoire sans fin..
Vraiment c'est bizarre cette arme..un rayon lazer micro ondes combiné avec de l'infra rouge..comme en chirurgie...Ils ont le tour de mentir..je ne sais pas ..et je ne suis pas au courant..et on ne peut pas en parler car ce c'est pas encore assez dévelloppé ou bien c'est en cours de dévelloppement..My Goodness

Si seulement les scientiques pouvaient faire une coalition..contre ses mecs..et bien ..ils ont le bras pas mal long ..et vous risquez gros alors..inventé d'autres salopperies pour ce genre de monde n'est même pas une option ...
Après allons essayer ca sur les Arabes mais avant sa nécessite une belle campagne..faut de la motivation à nos petits gars...
A misère nous n'aurons jamais la sainte paix sur cette planète ...Je m'excuse au peuple Arabe.
ce n'est pas de votre faute et n'y de la mienne ..misère

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum