Un peu de propagande contre la démocratie

+14
Tibouc
_Bib
_La plume
democrite
Magnus
Leleu
_bradou
Millenium
dan 26
bernard1933
Lila
_Coeur de Loi
ronron
Léon14
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Mer 13 Avr 2011 - 1:13






Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par ronron Mer 13 Avr 2011 - 2:07

Je n'ai écouté que la première vidéo et je dois dire que j'ai décroché, et pas qu'une fois... À un moment, je me suis dit : C'est Tex Lecor... Puis je me suis demandé comment vous faisiez pour ne pas rire... Comme ces comédiens...
---
Dites votre nouvelle nation non-démocratique, on suppose que ce serait avec quel dieu? Celui des musulmans, des juifs, le vôtre? Avec ou sans le pape? Et sa volonté?
Pour ou contre l'euthanasie?
La régulation des naissances?
Le préservatif?
La circoncision?
Le divorce?
Le mariage des prêtres ou religieux (parce qu'on suppose qu'il y en aura)?
Sanction pour l'apostat?
Fellation et cunnilingus permis? Alcool? Danse?

Vous me parlerez aussi de ce que j'ai oublié?

Mais avant de nous imposer votre modèle, pourquoi ne pas essayer Allah mur à mur dans un pays où la démocratie justement n'existe pas? La sharia, oh! là-là?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par _Coeur de Loi Mer 13 Avr 2011 - 11:31

La démocratie est le moins mauvais gouvernement qu'on ait trouvé.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Mer 13 Avr 2011 - 15:46

Coeur de Loi a écrit:La démocratie est le moins mauvais gouvernement qu'on ait trouvé.
Et bien, c'est Faux.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Mer 13 Avr 2011 - 15:57

ronron a écrit:Je n'ai écouté que la première vidéo et je dois dire que j'ai décroché, et pas qu'une fois... À un moment, je me suis dit : C'est Tex Lecor... Puis je me suis demandé comment vous faisiez pour ne pas rire... Comme ces comédiens...
---
Dites votre nouvelle nation non-démocratique, on suppose que ce serait avec quel dieu? Celui des musulmans, des juifs, le vôtre? Avec ou sans le pape? Et sa volonté?
Pour ou contre l'euthanasie?
La régulation des naissances?
Le préservatif?
La circoncision?
Le divorce?
Le mariage des prêtres ou religieux (parce qu'on suppose qu'il y en aura)?
Sanction pour l'apostat?
Fellation et cunnilingus permis? Alcool? Danse?

Vous me parlerez aussi de ce que j'ai oublié?

Mais avant de nous imposer votre modèle, pourquoi ne pas essayer Allah mur à mur dans un pays où la démocratie justement n'existe pas? La sharia, oh! là-là?

je ne suis pas là pour imposer un modèle tel que la démocratie nous l'impose.
Ce que je propose c'est la possibilité d'avoir plusieurs gouvernements parallèle au sein d'un même territoire.
Un seul gouvernement ne peut pas à lui seul représenter une chose et son contraire en même temps, c'est un non sens.
On ne peut pas imposer un consensus et l'unité gouvernementale à une société qui est divisé, encore moins une seul charte et une seul constitution.
À partir du moment où le consensus est inexistant, il doit y avoir plus d'un gouvernement parallèle.
C'est l'institution parallèle qui fonctionne le mieux qui attirera le plus d'adhérent.
Si le produit est mauvais, les gens vont s'en détourner spontanément et aller vers une institution parallèle qui convient mieux à ce qu'ils aspirent.

La démocratie ne propose qu'un choix de gouvernance et les gens subissent le résultat électoral et ils ne peuvent pas s'en détourner, car la démocratie ne permet aucune dissidence. La démocratie impose un résultat électoral à ceux qui n'était pas en faveur de ce résultat électoral au départ et c'est en cela que réside la dictature. Il ne faut pas choisir un parti politique contre un autre, mais choisir un gouvernement plutôt qu'un autre. La république est un monopole gouvernementale où les électeurs s'imaginent que tous vont se convertir un jour à la même idée au moment des élections.
Une chimère.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Lila Mer 13 Avr 2011 - 16:00

ah, je vois que notre pape Léon est de retour parmi nous avec ses vidéos.

A mon avis, à moins d'entrer en compétition avec lui, tu t'entendras très bien avec Coeur de Loi: vous avez le même profil psychologique Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par bernard1933 Mer 13 Avr 2011 - 18:22

Salut, Léon ! Tu nous manquais ! Je me demandais s' ils ne t'avaient pas enfermé dans le Conclave...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Mer 13 Avr 2011 - 18:45

bernard1933 a écrit:Salut, Léon ! Tu nous manquais ! Je me demandais s' ils ne t'avaient pas enfermé dans le Conclave...
Fer au pied dans le sous-sol du Vatican ?

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par ronron Mer 13 Avr 2011 - 19:32

Léon14 a écrit:Une chimère.
Si tu as la conviction de tes idées, pourquoi tu vas pas vivre dans un de ces pays où le modèle que tu préconises existe?

En attendant d'en savoir plus, tu me donnes l'impression de vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Pour la suite, j'aimerais en savoir plus sur ton modèle pour voir de quoi il en retourne... S'il s'agit d'un syncrétisme, je veux bien, mais s'agit-il d'un christianisme amélioré, à la carte, etc.?

Plutôt donc que de jongler avec des principes, genre intentions pieuses, amène du concret, ajoute un peu de viande à ton ossature... Ça permettra de se faire une idée...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Mer 13 Avr 2011 - 23:32

ronron a écrit:
Léon14 a écrit:Une chimère.
Si tu as la conviction de tes idées, pourquoi tu vas pas vivre dans un de ces pays où le modèle que tu préconises existe?

En attendant d'en savoir plus, tu me donnes l'impression de vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Pour la suite, j'aimerais en savoir plus sur ton modèle pour voir de quoi il en retourne... S'il s'agit d'un syncrétisme, je veux bien, mais s'agit-il d'un christianisme amélioré, à la carte, etc.?

Plutôt donc que de jongler avec des principes, genre intentions pieuses, amène du concret, ajoute un peu de viande à ton ossature... Ça permettra de se faire une idée...

Ce modèle n'existe pas et le pays à laquelle j'appartient est là où je me trouve, mais il est composé d'un seul individu.
Le pays est avant tout une nation et non un territoire au frontière prédéterminé.
Chaque idéologie est représenté par un groupe de personne.
Je demande simplement de faire sortir les partis politique d'un gouvernement afin qu'ils s'érigent des gouvernement parallèle fidèle à leur idéologie.
Il est ridicule d'enfermer tous les partis politique dans un même gouvernement. Ils doivent se séparer.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par dan 26 Mer 13 Avr 2011 - 23:49

Coeur de Loi a écrit:La démocratie est le moins mauvais gouvernement qu'on ait trouvé.
je suis d'accord avec toi CDL.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Millenium Jeu 14 Avr 2011 - 0:08

Un simulacre de démocratie pour préserver la dictature .

Il faut bien se rendre compte que nous n'avons qu'un système mondial, c'est le système monétaire ,il conditionne nos vies et dénature les meilleurs concepts pour protéger la dictature.

Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par _bradou Jeu 14 Avr 2011 - 0:47

Moi, j'ai bien compris ce que veut Léon 14, je le connais bien.
Il veut un Etat fédéral, avec dedans un Etat fédéré catholique, un Etat fédéré bouddhique, un Etat fédéré musulman, un Etat fédéré juif, un Etat fédéré protestant, etc...chacun avec sa constitution et son gouvernement.
Cet Etat fédéral ne peut être que la France et Léon 14 son roi.
N'est-ce pas cela, Léon 14?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Leleu Jeu 14 Avr 2011 - 1:27

Il veut un Etat fédéral, avec dedans un Etat fédéré catholique, un Etat fédéré bouddhique, un Etat fédéré musulman, un Etat fédéré juif, un Etat fédéré protestant, etc...chacun avec sa constitution et son gouvernement.Cet Etat fédéral ne peut être que la France et Léon 14 son roi.

lol!
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Jeu 14 Avr 2011 - 16:46

bradou a écrit:Moi, j'ai bien compris ce que veut Léon 14, je le connais bien.
Il veut un Etat fédéral, avec dedans un Etat fédéré catholique, un Etat fédéré bouddhique, un Etat fédéré musulman, un Etat fédéré juif, un Etat fédéré protestant, etc...chacun avec sa constitution et son gouvernement.
Cet Etat fédéral ne peut être que la France et Léon 14 son roi.
N'est-ce pas cela, Léon 14?

Non, les États sont indépendant.
Je n'ai aucunement l'intention d'imposer mon autorité.
Le gouvernement Catholique à laquelle j'appartiens sera indépendant, mais il est vrai qu'il aura une certaine influence sur les autres gouvernements parallèle.
Les gens ne voteront plus pour un parti politique contre un autre, ils vont tout simplement adhérer à un gouvernement de la même manière qu'on adhère à une église ou à un parti politique. La taille et la zone d'influence d'un État dépendra de la libre adhésion de ses membres et de leur nombre. Il n'y aura plus de frontière prédéterminé entre les États. Les gens vont se choisir un gouvernement plutôt que d'attendre un résultat électoral favorable à leurs aspirations.


Dernière édition par Léon14 le Jeu 14 Avr 2011 - 16:54, édité 3 fois

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Lila Jeu 14 Avr 2011 - 16:49

et si on veut changer de religion, on doit déménager ? Que fait-on si le reste de la famille ne suit pas ?

Tu es tujours aussi rigolo, cher Pape. pette de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Jeu 14 Avr 2011 - 17:01

Lila a écrit:et si on veut changer de religion, on doit déménager ? Que fait-on si le reste de la famille ne suit pas ?

Tu es tujours aussi rigolo, cher Pape. pette de rire

Avec la mondialisation des échanges et des moyens de communication d'aujourd'hui, il n'est aucunement nécessaire de déménager.
Un gouvernement pourra gouverner un de ses membres peu importe où il se trouve. Il est vrai qu'il y aura une certaine concentration de ses membres, mais rien ne l'empêchera d'avoir de petite colonie dispersé dans des zones éloigné.
Le principe d'ambassade existe déjà pour faire le lien.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Lila Jeu 14 Avr 2011 - 17:30

complètement irréaliste et nuisible, mais bon, venant de toi, ce n'est pas une surprise. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Jeu 14 Avr 2011 - 19:06

Lila a écrit:complètement irréaliste et nuisible, mais bon, venant de toi, ce n'est pas une surprise. Wink

C'est irréaliste que pour les incrédules.
Il faudra un miracle pour convaincre l'incrédulité ambiante de notre monde.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par _bradou Jeu 14 Avr 2011 - 23:35

Il a introduit pas mal de réformes, Léon 14.
Mais avant, c'était quand même mieux.
Avant, son Etat s'appelait bien la France, il en était bien le Roi, mais son Etat n'avait pas de territoire, ni frontières et pas fédéral du tout. C'était un Etat spirituel unitaire catholique. Donc pas un Etat fédéral, mais Etat fédérateur mondial.
Je ne sais pas pourquoi il a changé, c'était pourtant bien ficelé.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Ven 15 Avr 2011 - 0:34

bradou a écrit:Il a introduit pas mal de réformes, Léon 14.
Mais avant, c'était quand même mieux.
Avant, son Etat s'appelait bien la France, il en était bien le Roi, mais son Etat n'avait pas de territoire, ni frontières et pas fédéral du tout. C'était un Etat spirituel unitaire catholique. Donc pas un Etat fédéral, mais Etat fédérateur mondial.
Je ne sais pas pourquoi il a changé, c'était pourtant bien ficelé.

Cela n'a pas changé, l'un n'empêche pas l'autre.
La France que je préconise ne s'imposera pas et les gens seront libre d'y adhérer.
Si le monde entier se converti à cette France, le monde entier sera Français, c'est l'idéal que souhaite Dieu, mais Dieu ne l'imposera pas.
Si les gens préfère accomplir leur volonté propre plutôt que celle de Dieu, ils auront la possibilité de le faire en adhérant à un gouvernement parallèle à celui à laquelle j'appartiens. Dieu n'impose pas son royaume qu'est la France.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par _bradou Ven 15 Avr 2011 - 1:45

Léon14 a écrit:
bradou a écrit:Il a introduit pas mal de réformes, Léon 14.
Mais avant, c'était quand même mieux.
Avant, son Etat s'appelait bien la France, il en était bien le Roi, mais son Etat n'avait pas de territoire, ni frontières et pas fédéral du tout. C'était un Etat spirituel unitaire catholique. Donc pas un Etat fédéral, mais Etat fédérateur mondial.
Je ne sais pas pourquoi il a changé, c'était pourtant bien ficelé.

Cela n'a pas changé, l'un n'empêche pas l'autre.
..... c'est l'idéal que souhaite Dieu........
.... celui à laquelle j'appartiens......
Je suis de plus en plus séduit.
Si c'est Dieu qui le souhaite, comment si opposer.
Et je vois là que pour la 3° fois tu met" à laquelle" au lieu de " auquel".
Ce n'est donc pas une faute, je devine que c'est voulu.
Que ce n'est un un Etat, un gouvernement que tu vas instaurer mais unE Etat, unE gouvernement.
C'est donc quelque chose de tout à fait original que je ne voudrais pas rater. Je suis même prêt à te concéder 1000 hectares sur mon domaine pour réaliser ton projet
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Léon14 Ven 15 Avr 2011 - 2:10

bradou a écrit:
Léon14 a écrit:
bradou a écrit:Il a introduit pas mal de réformes, Léon 14.
Mais avant, c'était quand même mieux.
Avant, son Etat s'appelait bien la France, il en était bien le Roi, mais son Etat n'avait pas de territoire, ni frontières et pas fédéral du tout. C'était un Etat spirituel unitaire catholique. Donc pas un Etat fédéral, mais Etat fédérateur mondial.
Je ne sais pas pourquoi il a changé, c'était pourtant bien ficelé.

Cela n'a pas changé, l'un n'empêche pas l'autre.
..... c'est l'idéal que souhaite Dieu........
.... celui à laquelle j'appartiens......
Je suis de plus en plus séduit.
Si c'est Dieu qui le souhaite, comment si opposer.
Et je vois là que pour la 3° fois tu met" à laquelle" au lieu de " auquel".
Ce n'est donc pas une faute, je devine que c'est voulu.
Que ce n'est un un Etat, un gouvernement que tu vas instaurer mais unE Etat, unE gouvernement.
C'est donc quelque chose de tout à fait original que je ne voudrais pas rater. Je suis même prêt à te concéder 1000 hectares sur mon domaine pour réaliser ton projet

En réalité, ce n'est pas mon projet, mais celui de Dieu.
La France en elle-même est un gouvernement divin et un royaume que Dieu a fait émerger dans notre monde à travers notre cœur. Il va se matérialiser que si le monde le porte dans leur cœur.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par _bradou Ven 15 Avr 2011 - 10:35

Léon14 a écrit:
En réalité, ce n'est pas mon projet, mais celui de Dieu.
La France en elle-même est un gouvernement divin et un royaume que Dieu a fait émerger dans notre monde à travers notre cœur. Il va se matérialiser que si le monde le porte dans leur cœur.
Oui, Léon 14.
Cette France catholique, qu'il ne faut pas confondre avec l'Hexagone, est le royaume de Dieu, ce Dieu lui-même catholique, cela va sans dire.
Ce qui m'étonne quand même un peu est que Dieu t'ait choisi pour cette mission catholique. Parce que moi, sans même être Dieu, je vois là que ton français n'est pas très catholique pour quelqu'un qui va réaliser la France catholique.
Il y a là comme quelque chose de pas très catholique.
Mais tout ça peut se comprendre. Vu son grand âge, Dieu ne doit plus avoir bonne vue.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de propagande contre la démocratie Empty Re: Un peu de propagande contre la démocratie

Message par Magnus Ven 15 Avr 2011 - 10:47

Sa Royale Sainteté pourrait-elle éclairer la pauvre lanterne du misérable vermiceau que je suis ?
J'aimerais en effet savoir de quelle religion est Dieu ?
Est-il catholique, protestant luthérien, protestant calviniste, anglican, orthodoxe, juif, musulman ?

_________________
MES POEMES :  Un peu de propagande contre la démocratie A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum