Apocalypteuropa

2 participants

Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Apocalypteuropa

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 11:42

Je déplace cette video ici je crois que c'est une meilleur place !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Re: Apocalypteuropa

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 11:47

C'est interessant cette vision "biblique" !Enfin disons l'interprétation des symbôles de l'UE à travers le regard de cette homme croyant (anglo saxon protestant) dubitatif

Apocalypteuropa Europe5

Et puis même si on y crois pas ça fait un bon thriller ! :rj:


Dernière édition par Qwatybaal le Mer 26 Mar 2008 - 0:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Re: Apocalypteuropa

Message par WerdoX Mar 25 Mar 2008 - 20:49

Wow cette video doit durer des heures .. et je n'ai pas que ca a faire !
Peux tu nous la résumer SVP ?!

WerdoX
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Chicoutimi / Québec / Canada (pour les poches en géo)
Identité métaphysique : athée
Humeur : changeantes ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Re: Apocalypteuropa

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 23:08

Je peux en parler un peu mais personne pourra débattre si vous la visionnez pas !Elle dure pas des heures... Wink

L'auteur parle du fameux batiment de strasbourg par exemple qui a été fait sur le modèle de la tour de babel d'une peinture de bruegel.

Apocalypteuropa 250px-Brueghel-tower-of-babelApocalypteuropa Parlem10

Il théorise pour faire rapide(il faudrait aussi que je la revisionne)que les pieds de la fameuse statue du rêve de daniel sont l'UE.En fait que les pieds fait de fait de fer et d'argile(le fer étant rome)sont un empire de la fin des temps,l'UE pour cette homme donc.
Apocalypteuropa Statue


Il théorise aussi que le mythe de l'enlèvement de l'Euirope,ou viol de l'Europe représente l'Islam s'emparant du continent...
Apocalypteuropa 2e%20grece

Il parle aussi du trone de satan qui se situait selon un texte du nouveau testament je sais plus ou mais dont les vestiges ont été transféré à Berlin.Bon il y a là une vision absolument personelle mais c'est interressant...Et ça fout la pêtoche pale ou bien ça fait rigoler !hihihi! Twisted Evil Apocalypteuropa BerlinPergamon26-07-87CR1-450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Re: Apocalypteuropa

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 15:30

lechanteur a écrit:Encore un islamophobe de plus.

Des symboles, il y en a dans toutes les villes du monde et on peut leurs faire dire n'importe quoi....

De plus, on parle encore de la 2ème guerre mondiale, bien-sûre il y a eu beaucoup de juifs persécutés mais il y a eu 10 X fois plus de non juifs tués, pourquoi n'en parle-t-on jamais ?

On veut toujours faire penser aux gens que les juifs sont supérieurs aux non juifs et le comble de faire croire au monde que Dieu est un homme juif !!! c'est complètement absurde car Dieu n'est pas un homme et son essence est présente dans toute la création. C'est n'est qu'une ruse de plus pour permettre aux juifs de gouverner les corps et les âmes du monde entier à la place de Dieu.

Comme tout le monde le sait : Israël signifie celui qui a lutté contre Dieu.
Regardez contre qui ils luttent et vous saurez où vous situer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Re: Apocalypteuropa

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 15:30

tony a écrit:
lechanteur a écrit:
De plus, on parle encore de la 2ème guerre mondiale, bien-sûre il y a eu beaucoup de juifs persécutés mais il y a eu 10 X fois plus de non juifs tués, pourquoi n'en parle-t-on jamais ?
on en parle. Et il y a une différence fondamentale entre des victimes de guerre (civil ou militaire) et des victimes d'un génocide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypteuropa Empty Re: Apocalypteuropa

Message par _Spin Dim 30 Mar 2008 - 11:47

Bonjour,

lechanteur a écrit:Encore un islamophobe de plus.
Il faudra qu'on sache un jour ce que signifie exactement "islamophobe". Je me demande toujours si je suis islamophobe ou anti-islamophobe. Cela dit, si c'est considérer le totalitarisme islamique comme une menace gravissime pour la civilisation, je suis islamophobe.

lechanteur a écrit:De plus, on parle encore de la 2ème guerre mondiale, bien-sûre il y a eu beaucoup de juifs persécutés mais il y a eu 10 X fois plus de non juifs tués, pourquoi n'en parle-t-on jamais ?
Mathématiquement c'est inexact, le nazisme a massacré bien plus que 10% des juifs.

lechanteur a écrit:On veut toujours faire penser aux gens que les juifs sont supérieurs aux non juifs .
Qui c'est ce "on" ?? Je ne l'ai jamais rencontré.

lechanteur a écrit:et le comble de faire croire au monde que Dieu est un homme juif !!! c'est complètement absurde car Dieu n'est pas un homme et son essence est présente dans toute la création. C'est n'est qu'une ruse de plus pour permettre aux juifs de gouverner les corps et les âmes du monde entier à la place de Dieu.
Les juifs auraient suscité le Christianisme pour gouverner le monde à la place de Dieu ??

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum