L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

+34
Zarathoustra2
Trouvère
Jipé
Geveil
democrite
meulan
_Florent51
troubaadour
JO
Ling
_Krinou
gaston21
Sorcière
_EtoileCantique
Magnus
Petrus
Opaline
_Hamza Muslim
Anthyme
Pakete
bbes
_zakari
Bulle
Rat conteur
yacoub
_Spin
_bradou
_athéesouhaits
dan 26
ronron
bernard1933
_La plume
Lila
_Coeur de Loi
38 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Ling Mer 28 Déc 2011 - 21:35

Je ne dis pas le contraire, yacoub. Le temps du dialogue est peut-être déjà dépassé. Je ne vous suis pas ennemie.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Mer 28 Déc 2011 - 21:43

Je le sais bien.
L'ennemi des peuples musulmans c'est l'islam.
L'ennemi est en nous.

C'est pourquoi il faut écraser l'infâme quoi que ça chagrine Bernard/Gaston qui pourtant hait le catholicisme.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Ling Mer 28 Déc 2011 - 21:49

Espèrons que la Raison finisse par l'emporter. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par ronron Mer 28 Déc 2011 - 21:56

Krinou a écrit:
ronron a écrit:
Donc on opposera occidentalophobe à islamophobe.
Quand même pas le beurre et l'argent du beurre!
Il y a un hic Ronron, ce mot n'existe pas dans la langue française, ce qui revient à dire que cela n'existe pas tout court !
Ce n'est même pas néologisme...

Merci.

Et pourquoi vous regardez mon doigt quand je vous montre la lune?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par democrite Mer 28 Déc 2011 - 22:35

yacoub a écrit:....
C'est pourquoi il faut écraser l'infâme quoi que ça chagrine Bernard/Gaston qui pourtant hait le catholicisme.
Stirica a écrit :
Espèrons que la Raison finisse par l'emporter. sourire
Oui, malgré sa bonne 'innocente' intention, Bernard/Gaston confond trop souvent, confession religieuse (islamique) avec des personnes d'origine arabe furieux rien a voir pourtant, bordel tapelatête il y a des croyants, des agnostiques, des athées ........... partout !!! Alors il est malvenu de faire des généralités!!
La critique, (même si parfois 'malheureusement' obsessionnelle pour certains), d'une religion ne vise pas un peuple entier, bien sur ! Non ?
Le danger de tel amalgame ......................
interroge



Dernière édition par democrite le Mer 28 Déc 2011 - 23:22, édité 2 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par gaston21 Mer 28 Déc 2011 - 22:43

Espérons que les laboratoires occidentaux créeront bientôt un ultravirus qui n'attaquera que les musulmans et les fera disparaître de la planète...L'Islam est pour certains un danger mortel . Alors, pourquoi ne pas le dire ouvertement? Pas vrai, Yacoub ? C'est vrai que tu n'aurais plus rien à déblatérer sur le forum, et ce serait dommage !.
Démocrite, je ne confonds rien du tout . Il y a longtemps que je suis sur le forum et je connais fort bien le but poursuivi par Yacoub . Lila était une personne très ouverte et très tolérante, mais elle a fini par se décourager et a quitté le forum. C'est une grande perte . Pour ma part, je suis un morpion et il faudra m'arracher les pattes pour m'exterminer . Trop, c'est trop ! J'accuse Yacoub de racisme anti-arabe et je signe !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par democrite Mer 28 Déc 2011 - 23:08

gaston21 a écrit:
Démocrite, je ne confonds rien du tout . Il y a longtemps que je suis sur le forum et je connais fort bien le but poursuivi par Yacoub . Lila était une personne très ouverte et très tolérante, mais elle a fini par se décourager et a quitté le forum. C'est une grande perte . Pour ma part, je suis un morpion et il faudra m'arracher les pattes pour m'exterminer . Trop, c'est trop ! J'accuse Yacoub de racisme anti-arabe et je signe !
Oui trop c'est trop !!!!
On parles de quoi ? Religion ? OU ????
furieux Laisse en dehors de ça Lila, que j'ai connus personnellement et qui accepte et approuve la critique objective et argumenté des religions et ne confond surtout pas, (d’où sa 'démission'), l’amalgame fait entre arabe et musulman, justement ! Genre mon commerçant du coin est gentil et souriant et patati et ..... quel rapport ? Gaston ? Laisse les arabes tranquille et différencie ou explique très clairement tes dires, car ils sont aussi dangereux que ceux de Yacoub en faisant cet amalgame terrible arrabes=tous musulmans/ donc islamiste pour certain !
Combien de raciste et mysogine réel il y a sur le forum ? Uniquement un ? Yacoub . Tu en es sur ?
Me comprends tu ?
Si non, ne critique plus le catholicisme !! (Ma boulangère est catholique et est très souriante et gentille .......... ) il y a sur ce forum des personnes racistes qui dézinguent les catholiques occidentaux ou ...... et patati et patata ............. ex ex ! tapelatête
interroge



Dernière édition par democrite le Mer 28 Déc 2011 - 23:19, édité 4 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Mer 28 Déc 2011 - 23:13

gaston21 a écrit:J'accuse Yacoub de racisme anti-arabe et je signe !

C'est une accusation grave Gaston. De tous les écrits que j'ai pu lire de Yacoub, c'était toujours porté sur l'Islam et rien que l'Islam et il a expliqué à de nombreuses reprises pourquoi il était remonté contre cette religion.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Florent51 Jeu 29 Déc 2011 - 0:06

Yacoub est peut-être (certainement?) un monomaniaque mais sa critique ne vise que l'islam et ceux qui ont la faiblesse, une fois arrivés à l'âge de décider, d'y adhérer, donc rien à voir avec du racisme.
Seuls des adversaires de la liberté d'expression peuvent empêcher un type comme yacoub de s'exprimer!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par ronron Jeu 29 Déc 2011 - 0:08

gaston21 a écrit:Espérons que les laboratoires occidentaux créeront bientôt un ultravirus qui n'attaquera que les musulmans et les fera disparaître de la planète...
Oui, un ultravirus qui aurait le même effet que que le gaz hilarant mais en plus doux, question de faire durer le plaisir et ne pas trop mourir de rire...

N.B. J'aimerais bien qu'on mette ça à l'essai sur un champ de bataille.
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 0:37

ronron a écrit:
Krinou a écrit:
ronron a écrit:
Donc on opposera occidentalophobe à islamophobe.
Quand même pas le beurre et l'argent du beurre!
Il y a un hic Ronron, ce mot n'existe pas dans la langue française, ce qui revient à dire que cela n'existe pas tout court !
Ce n'est même pas néologisme...

Merci.

Et pourquoi vous regardez mon doigt quand je vous montre la lune?

C'est pourquoi faire le lien ? Et que veux dire votre phrase "Et pourquoi vous regardez mon doigt quand je vous montre la lune" ? Vous pensez que je suis une idiote ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par ronron Jeu 29 Déc 2011 - 0:49

Krinou a écrit:
ronron a écrit:
Krinou a écrit:
ronron a écrit:
Donc on opposera occidentalophobe à islamophobe.
Quand même pas le beurre et l'argent du beurre!
Il y a un hic Ronron, ce mot n'existe pas dans la langue française, ce qui revient à dire que cela n'existe pas tout court !
Ce n'est même pas néologisme...

Merci.
C'est pourquoi faire le lien ?
En cliquant dessus, vous constaterez que je n'ai pas créé le mot occidentalophobe et que le mot existe dans la langue française. Et que donc...

Et que veux dire votre phrase "Et pourquoi vous regardez mon doigt quand je vous montre la lune" ? Vous pensez que je suis une idiote ?
Remarquez, on diminue la tension en sachant qu'il n'y a aucune obligation à être intelligente ou intelligent tout le temps...

Certaines personnes considèrent l'islamophobie comme un délit. Je dis pourquoi n'en serait-il pas de même pour l'occidentalophobie (haine des occidentaux)?

ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 1:02

Mais Ronron, je n'ai jamais dis que vous aviez inventé ce mot. Le lien que vous m'avez mis, je l'ai moi-même visité en faisant des recherches sur ce mot. Or, je confirme que ce mot n'existe pas. Il est utilisé sur le net, mais il n'est pas reconnu dans le dictionnaire.

Autrement, je vous rassures, j'avais parfaitement compris où vous vouliez en venir. Je me contentais juste de dire que si ce mot n'était pas dans le dictionnaire, c'était une façon de renier qu'il puisse y avoir une haine de l'occident.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par ronron Jeu 29 Déc 2011 - 5:08

Krinou a écrit:Autrement, je vous rassures, j'avais parfaitement compris où vous vouliez en venir. Je me contentais juste de dire que si ce mot n'était pas dans le dictionnaire, c'était une façon de renier qu'il puisse y avoir une haine de l'occident.
C'est exactement dans ce sens que je disais que vous regardiez le doigt...

Alors dites-vous que vous venez d'apprendre quelque chose et restons-en là...

Merci.
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par JO Jeu 29 Déc 2011 - 7:08

La haine du "blanc", ça existe bel et bien . Tout excès engendre son contraire. C'est l'excès qui est délictueux .Et la phobie est une pathologie de l'excès, de la peur irraisonnée d'un objet qui évoque un refoulé. Je crois: mais il y a un psy dans la salle ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Geveil Jeu 29 Déc 2011 - 8:53

Krinou a écrit:
gaston21 a écrit:J'accuse Yacoub de racisme anti-arabe et je signe !

C'est une accusation grave Gaston. De tous les écrits que j'ai pu lire de Yacoub, c'était toujours porté sur l'Islam et rien que l'Islam et il a expliqué à de nombreuses reprises pourquoi il était remonté contre cette religion.
J'approuve et signe, je t'ai dit la même chose dans une autre discussion, Bernard. En disant qu'en attaquant l'Islam on attaque en fait les arabes, tu fais la même chose que ceux qui disent qu'en attaquant les sionisme ( Ce qui tout à fait justifiable ) on attaque les juifs. Non ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 29 Déc 2011 - 9:31

Geveil a écrit:
Krinou a écrit:
gaston21 a écrit:J'accuse Yacoub de racisme anti-arabe et je signe !
C'est une accusation grave Gaston. De tous les écrits que j'ai pu lire de Yacoub, c'était toujours porté sur l'Islam et rien que l'Islam et il a expliqué à de nombreuses reprises pourquoi il était remonté contre cette religion.
J'approuve et signe, je t'ai dit la même chose dans une autre discussion, Bernard. En disant qu'en attaquant l'Islam on attaque en fait les arabes, tu fais la même chose que ceux qui disent qu'en attaquant les sionisme ( Ce qui tout à fait justifiable ) on attaque les juifs. Non ?
Je le dis moi-même depuis longtemps. C'est d'autant plus scandaleux que Gaston ne se prive jamais de baver sur le Catholicisme, autant que Yacoub sur l'Islam finalement (NB ça m'arrive aussi, de m'en prendre au Catholicisme, mais je ne prétends interdire à personne d'attaquer une religion, ni d'ailleurs de la défendre...).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Jipé Jeu 29 Déc 2011 - 9:32

Notre ami Bernard/Gaston me fait de plus en plus penser à George Blake ...Wiki Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 29 Déc 2011 - 9:33

gaston/bernard...je te connais depuis longtemps...
je sais que tu es quelqu'un d'honnête et de non violent...
mais tu as un gros defaut...tu preches la tolérance a tous prix
A vouloir defendre la veuve et l'orphelin tu perds , dans ta volonté de bien faire, toute objectivité..
Non le monde n'est pas un monde de bisounours...
Yacoub témoigne ...je te l'ai deja dit..
je t'ai deja dit aussi que tu ne pouvais dédouaner l'islam et sa violence intrinsèque, en te basant sur les musulmans,
de ton quartier..
Yacoub est certainement très catégorique et très engagé dans la lutte contre l'islam. Il a des cordes a son arc et argumente toujours ..il ne balance pas n'importe quoi sans etre certain de pouvoir le prouver
ce qui n'est pas le cas des defenseurs de l'islam..
On a besoin d'un Yacoub ..
Le jour ou les musulmans du forum arriveront a donner UNE seule preuve de la tolérance de l'islam envers les non musulmans , les milliers d'arguments de Yacoub tomberont a l'eau...
Il faut constater qu'ils en sont incapables..
donc c'est Yacoub qui a raison...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 29 Déc 2011 - 9:41

Krinou a écrit:Autrement, je vous rassures, j'avais parfaitement compris où vous vouliez en venir. Je me contentais juste de dire que si ce mot n'était pas dans le dictionnaire, c'était une façon de renier qu'il puisse y avoir une haine de l'occident.
Heu, il faut un terme spécifique pour admettre une haine spécifique ? Doit-on considérer qu'on nie la peur des chevaux chez certaines personnes parce que "hippophobie" n'est pas non plus dans le dictionnaire ?

Cela dit, bien d'accord sur le fond, il y a une haine pulsionnelle de l'Occident (y compris et d'abord chez nombre d'Occidentaux) qui pose de sérieux problèmes, et qui la principale assise de toutes les "idioties utiles" au service de l'un ou l'autre totalitarisme (on l'a vu pour le nazisme et le communisme, on le voit pour l'islamisme)...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 11:03

Gaston tu dérailles, ton islamophilie t'aveugle.

Yacoub est une somme de connaissance en ce qui concerne l'islam et peu sont capables de le contrer sur sa connaissance des textes.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 11:17

Gaston tu es américanophobe primaire, tu vomis des saloperies sur l'églises et les curés, et alors ? c'est ta croyance et ton droit. Tu sais ce que Yacoub a vécu ? n'empêche pas les autres d'avoir une opinion négative sur l'islamisme et de penser que l'expansion de cette idéologie totalitaire et liberticide est un mal et un danger pour l'humanité...

bon je mets ton pétage de plombs, sur le compte d'une bouteille de bourgogne de trop, tu vois rouge, même l'épagneul il est choqué ! lol!

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Geveil Jeu 29 Déc 2011 - 11:23

La plume a écrit:
bon je mets ton pétage de plombs, sur le compte d'une bouteille de bourgogne de trop, tu vois rouge, même l'épagneul il est choqué ! lol!
Jamais de la vie! Le bourgogne ne fait pas péter les plombs, il fait juste voir la vie en rose, pour Bernard, tous les musulmans sont roses... et non verts.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Jipé Jeu 29 Déc 2011 - 11:28

Ce qui m'exaspère le plus chez Gaston, c'est qu'il pose une mine anti-personnelle et il attend de compter les cadavres...En attendant le résultat, il glisse comme une anguille et passe mine de rien à autre chose... étonné un

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 8 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par gaston21 Jeu 29 Déc 2011 - 11:30

Je persiste ! J'ai pris Yacoub en flagrant délit de mensonge et ça, je ne le supporte pas! Oui, j'attaque le catholicisme en tant que religion, comme j'attaque toutes les religions monothéistes qui aliènent l'individu, mais je respecte les hommes et ne les juge pas, d'autant plus que je ne crois pas au libre-arbitre. Yacoub lui aussi est conditionné; ce n'est donc pas la personne que je condamne, mais le personnage conditionné. Et je ne confonds pas le juif avec le sioniste . Au risque de me faire traiter de raciste, n'ai-je pas écrit que les juifs me paraissaient en général plus doués intellectuellement que nous, descendants des celtes ou des vandales ? Que l'Islam soit décalé d'avec le monde moderne, certainement . Entre le hallal , le cochon et tout le reste, beaucoup de progrès sont à faire . Mais nous abreuver sans cesse de la violence de l'Islam, non . Depuis Vienne et Lépante, c'est nous qui avons été les agresseurs .Qu'ils essaient de se défendre et qu'ils nous en veuillent, ça me paraît normal, non ?
Et nous sortir sans arrêt des versets du Coran ou des hadiths poussiéreux, ça lasse. C'est quand même dommage que dès qu'un musulman pointe sa tête sur le forum, c'est le stand de tir . On devrait pouvoir discuter sans les prendre de suite pour des extrémistes.
Des cadavres, Jipé ? Et la résurrection, qu'en fais-tu ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum