Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 8:01

Tout à fait Spin on ne peut pas regarder les jambes et la tête en même temps, c'est bien pour ça que certains choisissent de regarder juste le milieu Wink et c'est ce que je leur reproche. Je dois souvent avoir la tête dans le Q, pour que certains préfèrent sourire à mon derrière!! Bref....c'est comme avoir ses règles, les hommes ne peuvent pas comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par JO Jeu 23 Juin 2011 - 8:13

les hommes adorent parler sexe , entre eux . Les femmes parlent de "leur" homme, ou d'un homme , en particulier . On met sa pudeur où on peut et une femme accepte mal de n'être qu'un morceau d'elle-même . Pourtant, l'amour commence par là, chez les mâles . Il faut l'admettre en se consolant : devenus fidèles, par prédilection, à une seule, il leur advient de hausser le regard à l'ensemble de la personne : là, c'est gagné. Mais je crois qu'on ne peut pas ne pas passer par la case "désir", pour faire un couple .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Spin Jeu 23 Juin 2011 - 8:35

marine2010 a écrit:Tout à fait Spin on ne peut pas regarder les jambes et la tête en même temps, c'est bien pour ça que certains choisissent de regarder juste le milieu Wink et c'est ce que je leur reproche. Je dois souvent avoir la tête dans le Q, pour que certains préfèrent sourire à mon derrière!! Bref....c'est comme avoir ses règles, les hommes ne peuvent pas comprendre.
Je ne sais pas exactement à quoi tu fais allusion, et il y a des regards qui sont méprisants. On ne peut jamais tout comprendre de toute façon, y compris soi-même. Alors pour avoir quand même un minimum de repère, je me dis que c'est l'ambivalence, on veut et on ne veut pas en même temps... et on est comme ça.

Tiens, en espérant que tu le prennes pas trop mal (j'ai conscience d'être un peu limite), tu as commencé par mettre ton portrait en avatar, avec un décolleté sympa, et puis tu l'as enlevé (la photo, s'entend !)... ce ne serait pas comme une illustration de cette ambivalence ? Enfin, tu réponds si tu veux, hein ! Cool

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 9:03

Moi j'dis, en lisant ce fil : les pauvres hommes qui espèrent être considérés comme autre chose que des pervers libidineux qu'on peut espérer, peut-être, ce n'est pas certain, tirer de leur cloaque voyeuriste à force de subtils sortilèges féminins, ces pauvres types, donc, devraient former une ligue pour la Reconsidération de l'Image Masculine. Comme ça, on pourrait porter plainte pour discrimination sexiste à l'encontre des hommes, calomniés avec une constance assez renversante depuis quatorze pages ! rire

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mesdames (pas toutes) de l'image déplorable que vous vous plaisez à donner des mâles. Je me permet juste de vous rappeler que dans un autre monde, vous auriez déjà un procès collé aux... enfin, quelque part, parce que les Chiens de Garde (association masculiniste très active) n'auraient pas supportés de se voir qualifier de la sorte.
On peut toujours rêver. croule de rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Jeu 23 Juin 2011 - 12:19

Mais, pleurez pas les hommes!!!On vous aime bien.

Il n'y a quand mème pas un satyre à tous les coins de rue... lol!
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 12:31

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mesdames (pas toutes) de l'image déplorable que vous vous plaisez à donner des mâles. Je me permet juste de vous rappeler que dans un autre monde, vous auriez déjà un procès collé aux... enfin, quelque part, parce que les Chiens de Garde (association masculiniste très active) n'auraient pas supportés de se voir qualifier de la sorte.
On peut toujours rêver.
Et dans ce monde, je m'appelle Simon de Beauvoir Cool
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 12:37

Mais scrogneugneu de bordel à piston, à coulisses et à trombonnes ! Pourquoi diable un passant qui rezieute les charmes des nanas dans la rue devrait-il avoir de la considération pour elles ? Il ne fait jamais que mater ce qu'elles montrent en passant, il passe et elles aussi et puis c'est terminé.
Enfermez-vous dans une burka, si ça vous déplaît à ce point, il changera de trottoir !


Dernière édition par Magnus le Jeu 23 Juin 2011 - 13:28, édité 1 fois

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 12:39

Tibouc a écrit : Et dans ce monde, je m'appelle Simon de Beauvoir
Enchanté, moi c'est Elie Badinter. Le féminisme puritain - Page 12 785552178

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Jeu 23 Juin 2011 - 12:56

JO a écrit:lOn met sa pudeur où on peut et une femme accepte mal de n'être qu'un morceau d'elle-même . Pourtant, l'amour commence par là, chez les mâles . Il faut l'admettre en se consolant : devenus fidèles, par prédilection, à une seule, il leur advient de hausser le regard à l'ensemble de la personne : là, c'est gagné. Mais je crois qu'on ne peut pas ne pas passer par la case "désir", pour faire un couple .
C'est vrai.
Le désir conduit au plaisir ; et le plus grand plaisir, c'est le plaisir partagé.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 13:27

Magnus a écrit : Enfermez-vous dans une burka, si ça vous déplaît à ce point, il changera de trottoir !
Je partage ton avis. ^^
Les femmes qui n'ont pas envie de passer par la case « désir » pour arriver à celle d'amour, comme l'a dit JO, n'ont qu'à porter une burqa, comme cela, elles seront sûre d'être aimée uniquement pour leur esprit, au risque de voir l'amant s'enfuir en courant le jour où elles daigneront ôter leur tente de camping portative. Et d'ailleurs c'est une position paradoxale, car une femme qui ne serait aimée que pour son esprit serait aussi considérée comme un « morceau d'elle-même », au même titre qu'une femme désirée uniquement pour ses courbes généreuses.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 13:31

Et de toute façon, on ne demande pas aux femmes qui passent dans la rue d'avoir de l'esprit !

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par ElBilqîs Jeu 23 Juin 2011 - 13:48

Magnus a écrit:Et de toute façon, on ne demande pas aux femmes qui passent dans la rue d'avoir de l'esprit !

euh! là, Magnus, c'est de la provoc à 10 balles!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par ElBilqîs Jeu 23 Juin 2011 - 13:57

Tout de même, j'ai l'impression que certains d'entre vous ont tout faux!
Les chiennes de garde ne sont pas spécialement puritaines!
Même si je ne partage pas l'outrance de leurs convictions, au départ, ce qu'elles veulent, c'est le droit à la maîtrise de leur corps, de leur sexualité... ce qui est assez normal.

Maintenant, si le puritanisme se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin, il reste toujours singulier...

pour moi, il n'y a qu'un mot qui devrait nous venir à l'esprit lorsque nous parlons de sexe: l'harmonie.
Il n'y a pas de règle, d'obligation ou d'interdit, de tabou ou de directives
c'est l'amour entre deux êtres qui génère cette harmonie.
je vous souhaite à tous de la connaître un jour. (il n(est jamais trop tard)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 14:03

ElBilqîs a écrit:
Magnus a écrit:Et de toute façon, on ne demande pas aux femmes qui passent dans la rue d'avoir de l'esprit !

euh! là, Magnus, c'est de la provoc à 10 balles!
Forcément, je suis paumé ce mois-ci. lol!
Non mais blague à part, un mec se promène dans une rue. Il voit passer plusieurs nanas affolantes. Il n'a pas l'intention de les draguer, mais seulement de les regarder. D'ailleurs, ce n'est même pas une intention : c'est une inévitabilité : elles se montrent, il les regarde. Si elles ont un popottin à faire damner un saint, son regard va forcément se poser dessus, à un moment donné, non ? Si elles ont un nombril à rendre Salomé folle de jalousie, il va forcément le regarder, à un moment donné. Si elles ont des gambettes à faire déserter un para-commando, ses gambettes vont être regardées, non ?
Alors, que vient faire leur esprit là-dedans, je vous le demande ?
Donc : de quoi diable se plaignent celles qui se font regarder ? Que le mec qui passe ne trouve pas leur derrière spirituel ? Qu'il ne fasse pas une conversation intelligente à une paire de nichons ?
Ou alors, j'sais pas moi : nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde : on ne parlait plus de la rue, on parlait du lieu de travail, par ex.

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 14:34

ElBilqîs : Les chiennes de garde ne sont pas spécialement puritaines!
En effet, elles sont bien pires. rire
Des « femmes » qui ont pour devise une telle horreur : « Adresser une injure sexiste à une femme publique, c'est insulter toutes les femmes » ne méritent même plus le qualificatif de puritaine. C'est juste de l'Inquisition en bonne et due forme, qui n'a heureusement plus la possibilité d'avoir recours à des bûchers pour les hérétiques (ou sexiste, c'est devenu synonyme).

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Spin Jeu 23 Juin 2011 - 14:38

Magnus a écrit:Non mais blague à part, un mec se promène dans une rue. Il voit passer plusieurs nanas affolantes. Il n'a pas l'intention de les draguer, mais seulement de les regarder.
Il y en a aussi, pour ne rien arranger, qui se plaignent qu'on ne les regarde pas assez. Toutefois, jusqu'à plus ample informée, celles-là ne vont pas jusqu'à faire la gueule, encore moins gifler, quand quelqu'un regarde ailleurs. Pourquoi risquer de les froisser ? diable fourche

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 17:26

Spin a écrit:(j'ai conscience d'être un peu limite)
C'est le cas de le dire. 59 ans et être là à critiquer la photo d'une gamine de 21 ans car on manque d'argument, ça craint AU MAX! Je suis désolé pour tous les cochons qui pourront plus s'exciter sur le peu qu'on voyait, je change souvent d'avatar et celui-ci était le dernier de ma tête, je vais faire comme tous les hypo car maintenant j'en suis une et me cacher derrière une photo autre que ma véritable apparence. Voilà j'espère que maintenant on va arrêter de me faire chier pour un décolleté banal que la majorité des femmes portent. C'est incroyable ça, avec cette tenue dans la rue je suis tranquille, je passe incognito et c'est sur un forum que sa viens me faire des réflexions. Ce n'est pas possible, il n'y a que des dalleux ou quoi ici?
Magnus a écrit:Pourquoi diable un passant qui rezieute les charmes des nanas dans la rue devrait-il avoir de la considération pour elles ?
Du respect Magnus, du RESPECT, ce n'est pas la mer à boire. Si ta fille à un Q d'enfer tu vas le mater, jusqu'à en perdre la vue? Pareil devant ta patronne si elle a un décolleté tu vas faire quoi pendant qu'elle te parle du comte rendu de la réunion, fixer ses nibards en espérant qu'ils te parlent? Franchement, faut arrêter deux minutes, c'est trop facile de respecter les gens de sa famille ou de son entourage et de faire les cannibales sur les passants. Bref... Chacun fait ce qu'il veut, ceux qui veulent mater mate c'est leur droit. Tout comme se prendre une baffe en pleine poire quand il manque de respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 17:30

Pareil devant ta patronne si elle a un décolleté tu vas faire quoi pendant qu'elle te parle du comte rendu de la réunion, fixer ses nibards en espérant qu'ils te parlent?
Mais si elle veut pas qu'on matte ses seins elle n'a qu'à PAS mettre de décolleté !!!!!!!!!!!!!! furax
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par ElBilqîs Jeu 23 Juin 2011 - 17:46

Alors, là, Tibouc, c'est vraiment très petit!
Serais-tu pour l'uniforme? Sans parler de Burqa, jupe plissée bleu marine et chemisier à col claudine bien fermé jusqu'au dernier bouton?

Un décolleté n'est pas fait pour attirer le regard! Seulement pour mettre en valeur une jolie poitrine! Il y a une nuance... Réfléchis bien, peut-être la trouveras-tu! (sourire)
harpe
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 17:50

Tibouc a écrit:
Pareil devant ta patronne si elle a un décolleté tu vas faire quoi pendant qu'elle te parle du comte rendu de la réunion, fixer ses nibards en espérant qu'ils te parlent?
Mais si elle veut pas qu'on matte ses seins elle n'a qu'à PAS mettre de décolleté !!!!!!!!!!!!!! furax
Bien dit, Tibouc ! De plus, matter n'a jamais tué personne.

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Jeu 23 Juin 2011 - 17:51

Alors, là, Tibouc, c'est vraiment très petit!
Serais-tu pour l'uniforme? Sans parler de Burqa, jupe plissée bleu marine et chemisier à col claudine bien fermé jusqu'au dernier bouton?
Si une femme ne veut pas être mater par les hommes, en toute logique c'est ce qu'elle devrait porter !

Un décolleté n'est pas fait pour attirer le regard! Seulement pour mettre en valeur une jolie poitrine! Il y a une nuance... Réfléchis bien, peut-être la trouveras-tu! (sourire)
Je prends peut-être le risque de passer pour un bourrin, mais je ne vois pas la différence.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 17:53

ElBilqîs a écrit:Un décolleté n'est pas fait pour attirer le regard! Seulement pour mettre en valeur une jolie poitrine! Il y a une nuance... Réfléchis bien, peut-être la trouveras-tu! (sourire)
harpe
Ouaps, Elbi, c'est la meilleure ça : un décolleté n'est pas fait pour attirer le regard. Il est fait pour mettre en valeur une jolie poitrine, nuance, estime Elbi.
Mais la femme qui met sa "jolie poitrine en valeur", c'est pas pour attirer les regards, peut-être ?
Tu es en pleine contradiction, chère cousine.

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Jeu 23 Juin 2011 - 17:56

J'insiste : quand on met quelque chose en valeur, cousine, n'importe quoi, un beau tableau, par ex, c'est pour que ce soit vu, donc regardé.


_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Jeu 23 Juin 2011 - 17:59

Je ne comprends pas pourquoi des femmes prêtent des intentions malsaines, lubriques aux hommes qui les regardent ?
Quel est le fonctionnement émotionnel qui puisse permettre de déduire qu'un regard, même insistant est obligatoirement avec une mauvaise pensée ?
Est-ce l'éducation ou des expériences négatives qui en créer ces déductions ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 12 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Jeu 23 Juin 2011 - 18:19

Un décolleté n'est pas fait pour attirer le regard! Seulement pour mettre en valeur une jolie poitrine! Il y a une nuance... Réfléchis bien, peut-être la trouveras-tu! (sourire)
Si, un décolleté c'est fait pour attirer le regard. Parce qu'un décolleté qu'on ne remarque pas, autant ne pas en mettre, puisque personne ne remarquerait la différence ! Je vous mets au défi de trouver comment on peut mettre en valeur une jolie poitrine que personne ne regarde. Valeur pour qui alors ? Il faut bien que le regard puisse affirmer ou infirmer cette valeur, sinon, autant ne mettre un décolleté que sous la douche, quand on est bien seule...
En outre, pour que la poitrine sois mise en valeur, il faut que la poitrine se remarque. Il faut donc que le décolleté attire un minimum de regard pour que lesdits regards prennent conscience qu'il y a une poitrine à cet endroit. Wink

(De toutes façons, il existe de très jolis hauts sans décolletés, pour les demoiselles qui désirent mettre en valeur leurs formes sans qu'on y voit quoique ce soit. Il faut juste faire un choix et assumer. Et au besoin envoyer une paire de gifles à ceux qui d'admirateurs se transforment en voyeurs. ^^)

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum