DSK le retour

+22
yacoub
stana
MrSonge
Jipé
maya
dan 26
Isaac
JO
Anna
serge
Magdalena
Glloq
zizanie
lagaillette
meulan
Lila
troubaadour
Gerard
Ladysan
Tibouc
gaston21
Magnus
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par troubaadour Jeu 22 Sep 2011 - 16:41

lagaillette a écrit:
troubaadour Hier à 14:48
Cela aurait été tellement mieux que dsk nous dise ce qui s'est passé....
Curiosité mal placée de vouloir regarder ce qui se passe dans les alcôves.
C’est courant, bien sûr, que dans les disputes politiques tous les moyens sont bon pour déstabiliser l’adversaire ; mais ce qu’on doit attendre du pilote d’un bateau, ce n’est pas qu’il soit un ange dans sa vie privée, mais qu’il ait la carrure et la compétence pour conduire le bateau au sein de la tempête.
non désolé à partir du moment où il a enfreint la loi où une des victimes ne se dit pas consentante cela ne relève plus du domaine privée mais du domaine public. Ne manquerait plus que lors d'une accusation de viol le présumé coupable puisse dire "c'est du domaine privée je vous raconterait rien!".

Dire ce qui s'est passé aurait évité :

1) de créer des fantasmes genre "c'est un complot" (mais n'est-ce pas dans son intérêt de vouloir que l'on pense qu'il est victime du méchant sarko...?), ou "c'est une salope" ou "c'est un malade sexuel".

2) de montrer qu'il n'a rien à cacher. surtout que tout a été mis sur la place public.

3) a partir du moment où il accepte de se faire filmer dans son intimité pour nous montrer "comment il cuit une cote de boeuf" ou "comment il repasse ses costumes" il n'est plus à l'abri du "comment il baise les femmes".

Il aurait du expliquer comment il a rencontrer la dame qu'elle proposition il lui a faite (ou elle lui a faite). Je ne demande pas à savoir comment elle a fait pour le faire ejaculer en si peu de temps.... mais comment ele a accepté de lui faire.

ps : moi j'etais persuadé qu'elle attendait un billet de 100 dollars en cadeau... et comme il ne lui a pas donné elle s'est vengé... c’était mon fantasme pour expliquer le pourquoi du comment. Maintenant qu'il a dit que ce n'etait sans violence ni tarifé.... je suis interloqué et sans explication. Sauf...

Sauf que si elle n'a pas été violée, ni payée, personne ne sait pourquoi elle lui a fait une pipe. Le probleme est là. Et moi du coup je ne crois pas DSK sur ses déclarations au 20H. Un embobineur. Un berlusconi en puissance. Je crois qu'il y a eu violence ou tarification. Mais surement pas séduction en 9 minutes.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Tibouc Jeu 22 Sep 2011 - 17:19

Lila a écrit:Les hypothèses de cette dame qui séduiraient DSK ne sont pas cohérentes... simplement parce qu'elle n'est pas spécialement jolie.
S'il fallait séduire cet homme, les complotistes auraient choisi une autre péripatéticienne, non ?
Seule une femme jolie est capable de séduire un homme ?!
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 19:04

Je suis du même avis que Zizanie plus c'est con plus sa plait. On comprend pourquoi on est assailli d'émissions et de télé réalités plus débiles les unes que les autres. Mais faut-il en vouloir aux médias? Ils répondent à la demande du peuple qui est friand de l'abrutissement. De ce fait le peuple donne raison aux médias et à ceux qui les dirigent. Et on arrive aujourd'hui à DSK Story ou plutôt Présidentiel, sexe et parodie. Non mais franchement ça fait des mois qu'on nous bassine avec cette histoire, des heures d'infos perdu qui sont remplacé par les aventures de la braguette à DSK qu'est-ce qu'on sen tamponne!! Il y a des choses plus importantes surtout en ce moment. Le japon qu'on a mis de côté, les guerres en orient. Les pleins pouvoir qu'on donne à Israël qu'on laisse massacrer un peuple. BREF! DSK, Sarco, Sego, le pen. UMP, PS tout ça c'est du blabla. Ce sont des bouffons qui s'agitent devant le peuple et pendant que celui-ci se bat pour élire le bouffon de l'année le roi lui continue à régner en toute tranquillité.

C'est quand même incroyable ça. Des lustres et des lustres que les gens tombent dans le panneau. Tous les 5 ans le même rituel, on va voté et l'année d'après on réalise bah que les promesses ne sont pas tenus, Gauche /Droite c'est privatisation. Mais malgré tout après être tombé des dizaines de fois dans le piège après avoir constaté des dizaines de fois l'arnaque, dans 5 ans le même rituel reprendra depuis belle. C'est incroyable, les gens qui confient leurs vies à un type qui d'avance va les décevoir. À croire que le peuple attend d'élire le messie. Jésus s'il te plaît présente toi au présidentiel, le peuple attend ardemment ton retour!! mdr

Sommes-nous condamnés à rester des irresponsables? À confier nos vies et ainsi nous soumettre à des marionnettes dirigées par les familles les plus riches du monde, bien tapis dans l'ombre? Vous en avez pas marre de guignol? Moi il me gonfle surtout le marionnettiste qui malgré mon âge me prend encore pour une débile ainsi que mes congénères qui sont pour la majorité des votants plus âgés que moi. RÉVEILLEZ VOUS!

Pourquoi c'est si difficile à comprendre que peut importe le parti c'est celui qui finance la campagne de celui-ci qui tiendra les rênes; et du fait que ce même parti étant élu par le peuple a les commandes de celui-ci. Le financier tiendra les rênes du peuple aussi. Si une gamine de 21 ans la comprit je pense que vous aussi depuis longtemps. Apparemment ça vous plaît. La fameuse HIÉRARCHIE. Comme au temps des monarques! Et bientôt les monarques vont nous obliger à mettre une puce sous la peau. Gentils agneaux que vous êtes qu'aller vous faire? Accepter bien sure, tellement préoccupés à regarder les aventures sexuelles de guignols et ses amis. Trop naïf malgré le nombre incalculable de reprises de cette manipulation de masse par les émotions. On va vous sortir la puce c'est primordial sa renforce la sécurité. Et comme d'ab vous accepteriez l'inacceptable. Le loup , c'est fait passer le collier par l'Homme et voilà que c'est L'Homme qui passera le collier à L'Homme. Ainsi se finit le chapitre de l'humanité entre les couilles à DSK!! mdr croule de rire pette de rire

Sur ceux bon débat, bon dodo, on se reverra à l'abatoire quand il sera trop tard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Anna Jeu 22 Sep 2011 - 19:17

Quand le peuple sera parfait, on peut espérer qu'il élira un homme parfait...lol!
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par gaston21 Jeu 22 Sep 2011 - 21:14

marine, c'est la forme ! Et tu as parfaitement raison. Avec un peu de technique, on mène les gens par le bout du nez ! On est ce soir en plein scandale avec l'histoire de Karachi, les affaires Takkiédine, Djouhri etc...et qu'est-ce qui va changer ? Les Français sont des veaux, qu'il a dit, le Grand... On n'a rien à envier aux Italiens ! Si nous au moins, les hommes, il nous restait le bunga-bunga ! On crie à la corruption chez les Tunisiens, les Egyptiens, et chez nous ? Que dalle ? En 2007, il a suffi de faire peur aux vieux pour qu'ils votent Sarko...sauf les éclairés comme moi ! D'ici à ce qu'il nous refasse le coup...Mais bon, beaucoup de vieux de 2007 votent maintenant ailleurs !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Ven 23 Sep 2011 - 20:40

troubaadour a écrit: à partir du moment où il a enfreint la loi où une des victimes ne se dit pas consentante cela ne relève plus du domaine privée mais du domaine public.
Tout à fait.
Pour ce qui relève du domaine public, il y a eu une procédure judiciaire, qui a abouti à ce que le procureur de New-York se voit contraint de renoncer à poursuivre le prévenu. Cette décision du procureur de New-York devrait mettre fin à l'affaire.
Mais qui donc a intérêt à remuer à n'en plus finir le côté "tabloïd" de cette affaire ?
Ne serait-ce pas pour éviter qu'on ne s'intéresse à son volet politique ?




lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Ven 23 Sep 2011 - 20:47

gaston21 a écrit:marine, c'est la forme ! Et tu as parfaitement raison. Avec un peu de technique, on mène les gens par le bout du nez !
En 2007, il y a tout de même eu 47% des "suffrages exprimés" qui ne se sont pas laissé "mener par le bout du nez" ; sans compter tous ceux qui ne se sont pas exprimés.
Pour 2012, on verra. Ségolène ne s'était pas trop mal défendue face à Sarko.
Sarko, de son côté, aurait eu un adversaire plus redoutable si DSK n'avait pas été éliminé de la compétition ; il doit se sentir soulagé, le petit.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Lila Ven 23 Sep 2011 - 20:56

Tibouc a écrit:
Lila a écrit:Les hypothèses de cette dame qui séduiraient DSK ne sont pas cohérentes... simplement parce qu'elle n'est pas spécialement jolie.
S'il fallait séduire cet homme, les complotistes auraient choisi une autre péripatéticienne, non ?
Seule une femme jolie est capable de séduire un homme ?!
Il y a plus de chance que ça marche, c'est tout... si la combine est importante, on met toutes les chances de son côté,non ? Mais bon, c'était juste une réflexion comme ça Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par JO Sam 24 Sep 2011 - 7:24

pas question, chez lui, de séduction, mais d'addiction .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Sam 24 Sep 2011 - 8:56

Je propose un petit référendum aux hommes de ce forum.
Vous êtes dans une chambre de l'hotel Sofitel.
Une femme de chambre vous propose une petite pipe vite-fait, bien fait. merci
A part Magnus et moi ( muet ), combien vont refuser?
Imaginons que vous vous laissiez tenter (simple supposition...) diable fourche
Et puis, brusquement, au sommet "du débat", elle commence à hurler au viol! annonce haut
Elle a la bouche pleine et "elle en met partout" (ce n'est pas une image d'Epinal, je vous l'accorde). je sors
Et dix minutes plus tard vous vous retrouvez avec les menottes...
Est-ce plausible?
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Magnus Sam 24 Sep 2011 - 9:19

Glloq a écrit:A part Magnus et moi ( muet ), combien vont refuser?
lol!
Il y a dix ou douze ans, j'avais lu une liste de pays dans lesquels la fellation était interdite ! Surprenant, mais certains Etats des Etats-Unis étaient dans cette liste... . Ce pouvait même devenir un motif de divorce, hé oui.

Les meilleures et les plus culottées sont celles de Saint-Claude.
Vive la France !

_________________
MES POEMES :  DSK le retour - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par JO Sam 24 Sep 2011 - 10:32

mais même les femmes trouveront ça plausible . Mais je connais personnellement des hommes qui ont supporté des années de célibat sans sauter sur le petit personnel vénal . Un queutard qui n'a pas le sens de sa dignité, ne peut prétendre incarner un pays .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par gaston21 Sam 24 Sep 2011 - 10:45

Glloq a écrit:Je propose un petit référendum aux hommes de ce forum.
Vous êtes dans une chambre de l'hotel Sofitel.
Une femme de chambre vous propose une petite pipe vite-fait, bien fait. merci
A part Magnus et moi ( muet ), combien vont refuser?
Imaginons que vous vous laissiez tenter (simple supposition...) diable fourche
Et puis, brusquement, au sommet "du débat", elle commence à hurler au viol! annonce haut
Elle a la bouche pleine et "elle en met partout" (ce n'est pas une image d'Epinal, je vous l'accorde). je sors
Et dix minutes plus tard vous vous retrouvez avec les menottes...
Est-ce plausible?
Ca ne m'est jamais arrivé, hélas ! Et maintenant, c'est trop tard ! Comme je ne sais pas refuser, je me serais mis à disposition de la dame, en toute générosité ! Et après, plein d'égards, je me serais offert à lui nettoyer le visage, au cas où... La bouche pleine ?
DSK n'était quand même pas un taureau ! C'était la troisième en moins de vingt-heures !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Sam 24 Sep 2011 - 10:47

Glloq a écrit:Je propose un petit référendum aux hommes de ce forum.
Vous êtes dans une chambre de l'hotel Sofitel.
Une femme de chambre vous propose une petite pipe vite-fait, bien fait. merci
A part Magnus et moi ( muet ), combien vont refuser?
Moi, je suis plutôt cunilingus, et ensuite, "à la papa", tranquillement. Mais, chacun ses goûts, hein !

Et puis, brusquement, au sommet "du débat", elle commence à hurler au viol! annonce haut
Elle a la bouche pleine et "elle en met partout" (ce n'est pas une image d'Epinal, je vous l'accorde). je sors
Et dix minutes plus tard vous vous retrouvez avec les menottes...
Est-ce plausible?
Tout à fait.
La question qui demeure : qui l'a envoyée ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par JO Sam 24 Sep 2011 - 10:49

observation pertinente.
La prostatectomie aurait évité les preuves gènantes : il devrait y penser, à l'avenir, DSK . Il a l'âge des ennuis de cette sorte .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Sam 24 Sep 2011 - 10:51

JO a écrit:. Un queutard qui n'a pas le sens de sa dignité, ne peut prétendre incarner un pays .
Moi, ce que je demande à un dirigeant politique, c'est qu'il soit compétent, et, autant que possible honnête dans la conduite des affaires du pays.
Pour le reste, sa vie privée ne nous regarde pas ; sauf s'il commet des actes relevant de la justice.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par JO Sam 24 Sep 2011 - 10:53

tu le vois, sautant sur Merkel, en sortant de conférence ?
Quand on voit Tristoune Banon, tout est possible, hélas . Et la politique se passe de ces complications .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Sam 24 Sep 2011 - 11:09

JO a écrit:tu le vois, sautant sur Merkel, en sortant de conférence ?
Bah ! Si elle est consentante.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par troubaadour Lun 26 Sep 2011 - 17:26

lagaillette a écrit:
Tout à fait.
La question qui demeure : qui l'a envoyée ?

La question qui demeure ne serait elle pas plutot : S'est elle portée candidate ?


troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Lun 26 Sep 2011 - 17:44

troubaadour a écrit:
La question qui demeure ne serait elle pas plutot : S'est elle portée candidate ?
mdr

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par Isaac Mar 27 Sep 2011 - 18:30

Mis à part tout ça, je suis convaincu que DSK saura revenir sur le devant de la scène, même si ce n'est pas pour 2012. Si Clinton l'a fait, lui est parfaitement en mesure de le faire...
Isaac
Isaac
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France
Identité métaphysique : Juif
Humeur : curieux
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Mar 27 Sep 2011 - 19:57

Il a reçu un rude coup mais je le crois aussi capable de rebondir.
Indépendamment de ce qu'on peut penser de sa conduite à l'égard des femmes, il faut reconnaitre qu'il a une réelle compétence en matière économique et, semble-t-il aussi, une certaine "carrure" politique.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par gaston21 Mar 27 Sep 2011 - 21:46

S'il revient, ce sera sous une nouvelle casaque ; qui sait, dans le marigot du centre, on trouve tant de curieuses créatures; les caméléons, en politique, on en a tant vu ! Mais il ne reviendra pas dans son ancienne écurie, non pour une question de tige, mais par l'étalage de son luxe méprisant . C'est lui le responsable de la " déculottée" de 2002 aux Présidentielles .Et tant pis pour les assoiffés de portefeuilles ministériels qui avaient joué son numéro...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Mar 27 Sep 2011 - 22:21

[quote]
Glloq a écrit:Je propose un petit référendum aux hommes de ce forum.
Vous êtes dans une chambre de l'hotel Sofitel.
Une femme de chambre vous propose une petite pipe vite-fait, bien fait.

quelle serait sa motivation si elle n'est pas payée pour cela?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 2 Empty Re: DSK le retour

Message par lagaillette Mer 28 Sep 2011 - 10:18

Glloq a écrit:Je propose un petit référendum aux hommes de ce forum.
Vous avez à choisir entre Dominique Strauss-Kahn et Nicolas Sarkozy pour président de la République Française, qu'est-ce que vous faites ?

Les femmes du forum peuvent répondre aussi.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum