Mohammad evoquédans la bible?

+10
Glory
Abdallah
Humble avis
_Spin
idrom
sexylatino
mickael_keul
Nico
dorcas
drif
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 22:55

j'ai souvent entendu dire que Mohammad (pbsl) a été cité dans la bible mais jusque là je n'ai jamais pu vérifier moi même, au début je voulais lire la bible et ainsi m'en assurer moi même, finalement je poste le sujet plutôt que prévu, puisque la source est un site qui s'appelle aimer Jesus!!
c'est trés interessant et c'est bien construit, je vous demande d'aller faire un tour sur ce site et me dire ce que vous en pensez, merci.
http://www.aimer-jesus.com/propheties_arrivee.php#dix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par drif Mar 13 Mai 2008 - 23:29

Comment veux tu que des livres que Muhammad accuse d'être l'œuvre des falsificateurs annoncent Muhammad ?

Ça n'a aucun sens, lol !

D'autre part, le site que tu nous proposes est un site qui essaye de s'approprier le Christ vu que la réputation de Muhammad est exécrable. Or il n'y a qu'une façon de s'approprier le Christ c'est de prier comme il nous l'a enseignée et de respecter ce qu'il a dit. Tu crois vraiment que le Chrsit aurait demandé aux gens de tourner autour d'un cube maçonné et de faire des signe a une pierre noire ou essayer de l'aprocher pour l'embrasser ? Tu crois que le chrsit aurait pu dire de prier en utilisant des versets qui disent qu'il faut tuer, crucifier ou couper la main et la jambe opposées a ses ennemi ? Impossible

Ce qu'il a dit et ce qu'il a enseigné c'est dans les Evangiles et non dans un livre qui a été construit plus de 6 siècle après JC

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 23:37

ce n'est pa le sujet je demande a commenter à propos dela bible. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par drif Mar 13 Mai 2008 - 23:48

c'est quoi le sujet ? Muhammed annoncé dans la Bible ? Il n y a que le Coran qui dit ça. Si vraiment la Bible annoncait Muhammed comment ce fait-il que la Bible n'est pas un livre saint pour les musulmans ? Moi je n'ai jamais vu ni un Evangile ni l'AT dans une mosquée

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Mar 13 Mai 2008 - 23:50

Ce ne serais pas mieux de chercher toi même, car j'ai lus toute la Bible plusieurs fois et je n'ai jamais vu l'ombre de mohamet ni qui fait référence à lui.

A moins qu'il y ai quelqu'un ici qui peut nous renseigner

C'est bizarre que pour certaine chose la Bible est crédible pour les musulmans en d'autre temps, elle est falsifiée.

A propos de ce site c'est un attrape nigaux, rien que le titre fait croire autre chose pour mieux attrapé les mécréants.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 0:02

j'ai mis un lien car j'y ai trouvé ds versets de la bible trés logiques à comprendre je vous demande de contredire leurs arguments c'est tout mais si vous n'en êtes pas capable 'est pas grave vous pouvez vous retirez je ne dirai surtt pas que vous vous êtes défilés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par drif Mer 14 Mai 2008 - 7:37

Le Coran ne dit nulle part que la Torah annonce Muhammed, il ne dit nulle part que les Evangiles que nous possédons annoncent Muhammed, il dit seulement que Issa annonce Muhammed (Ahmmed).

Pour la réponse à ce site qui s'embourbe dans l'incohérence parce qu'il utilise des livres que les musulmans n'ont jamais considéré comme des livres saints elle a été a mainte fois faite

http://facealislam.free.fr/reponse_ALIBHAYE_Deuteronome.html
http://facealislam.free.fr/reponse_Alibhaye_Isaie.html
http://facealislam.free.fr/alibhaye-pneuma.htm
http://facealislam.free.fr/reponse_ALIBHAYE_Genese.html

Contrairement aux musulmans, les chrétiens peuvent utiliser l'AT pour étudier les prophéties des prophètes sur le Christ parce que le l'AT est pour les Chrétiens un livre saint. Pour les musulmans ni l'AT ni le NT que nous possédons ne sont des livres saints, bien au contraire l'islam les considère comme des œuvres des falsificateurs

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Nico Sam 17 Mai 2008 - 8:34

Loubna,


il serait bien que tu lise ton lien et que tu revienne ici pour développer.

Dans la BIBLE il existe nulle part des prophéties sans ambigüité sur Mahomet.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par mickael_keul Sam 17 Mai 2008 - 8:56

http://www.aimer-jesus.com/propheties_arrivee.php#dix

encore un bel exemple de double language - aimer jesus pour un site islamiste :vic:

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Nico Sam 17 Mai 2008 - 9:03

Tu a tout à fait raison, mais il y a aussi un autre "Aimer JESUS" :

https://www.dailymotion.com/gloire_a_jesus/video/x58xy2_aimer-jesus-i_lifestyle

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 14:23

Ce qui est mieux et plus logique, en plus ce n'est pas un site musulman, l'autre est un site musulman trompeur.
dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 14:47

le lien facealislam je l'ai visité et j'ai été outré par les aneries qui s'y glissent surtt leurs arguments a propos de l'excision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Nico Sam 17 Mai 2008 - 16:59

Nicodème a écrit:Loubna,


il serait bien que tu lise ton lien et que tu revienne ici pour développer.

Dans la BIBLE il existe nulle part des prophéties sans ambigüité sur Mahomet.

Merci de revenir au sujet svp.

Loubna peux tu nous dire quel sont les liens vers des sources fiables que tu a, pour démontrer que Mahomet est prophétisé dans la BIBLE ?

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par sexylatino Sam 17 Mai 2008 - 18:25

aimer jesus . com quelle blague :golri:

c'est un pur site musulman .

mahomet n'est pas annoncé dans la bible quoi que ... en tant que faux prophète si .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 19:41

mahomet n'est pas annoncé dans la bible quoi que ... en tant que faux prophète si .

:rj: :rj: :rj: et oui, tu as raison annonc comme faux prophète.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 20:50

Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .


Voici les différentes traductions que l'on peut rencontrer, elles mettent en relief la volonté de cacher le nom Mu h ammad en traduisant sa signification.
Cantique 5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .
Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!
(Bible Louis Segond)

Cantique 5.16
Son palais est la douceur même ; et tout sont être est l'objet même du désir .
Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !
(Bible TOB) Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'élohim (pluriel d'éloha), ou celui d'adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité de certaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse, c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.

מחמדּ

מַחמ

מֻחמדּ

Il est remarquable que ce soit la translitération parfaite de l'arabeمحمدen hébreu מחמד.
Le suffixe « im » ajouté, nous lisons Mouhamad-im .

Une autre chose qu'il serait interessant de prendre en compte, est le fait que les termes Chéri (dodi)[ 1 ] (sauf Proverbes ) et ami (rai)[ 2 ], peuvent aussi être traduit par oncle et voisin.
En effet, dodi est traduit seize fois par oncle, dans toute la Bible. Et rai est traduit par voisin cent-deux fois, et seulement dix fois par ami.
Si nous traduisons correctement d'après ce qui précède : Tel est mon oncle, tel est mon voisin, Filles de Jérusalem! devient un référence claire à la descendance d'Ismaël.




pOUVEZ VOUS REFUTER CA????LE SITE AIMER JESUS N EST PAS UN PIEGE CAR LES MUSULMANS AIMENT AUSSI JESUS!!!!!!!!!!!!!!J EN AI ENCORE D AUTRE JE VOUDRAI UNE INTERPRETATION SELON VOUS DE CE COPIER COLLER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 21:11

Bizarre je viens de reçevoir le même message dans mon forum.

Comme d'habitude, pour les musulmans la Bible est falsifiée mais quand c'est pour essayer de prouver que mahomet est dans la Bible, elle n'est plus falsifiée.

Mahomet n'est nullement dans la Thora ou la Bible,pareil pour Jérusalem n'est pas dans le coran.

Tu peux vérifier ici, c'est la Bible traduite directement de l'hébreu.

Im en hébreu indique un pluriel, rien de plus.

Je me suis déjà renseignée chez des juifs et ils disent que mohamet n'est pas dans la Bible donc ton prophète mahomet est un faux prophète.
Ne crois-tu pas que si mahomet serait prophétisé dans la Bible, il serait écrit plusieurs fois ?

Je vais vérifier dans la Bible chouraqui, c'est André chouraqui a traduit directement de l'hébreu et il a traduit aussi le coran.

Tu peux aller voir ici:

http://www.sefarim.fr/

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 21:17

BIEN SUR QUE LES JUIFS NE RECONNAISSENT PAS LE PROPHETE SINN IL Y EN AURAIT PAS :golri:
POUR NOUS LA BIBLE FUT UNE REVELATION DE DIEU A JESUS MAIS LES HOMMES L ONT MANIPULE LES MSULMANS NE CONSIDERE PAS QUE LA BILE EST UN LIVRE 100% DIFFERENT DE CELUI REVELE PAR LE SEIGNEUR ON CONSIDERE UNIQUEMENT QU I Y A DES CHOSES QUI ONT ETE MODIFIES D AUTRES AJOUTEES D AUTRES SUPPRIMES MAIS IL Y A TRES CERTAINEMENT QQ VERITEES DANS LA BIBLE ET QUAND ON DECOUVRE QUE MOHAMMAD EST CITE DANS LA BIBLE ON NE PEUT QUE CONSIDERER QUE C EST UNE PARTIE DE LA BIBLE QUI A ECHAPEE A LA MAIN DE L HOMME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 21:21

Il dit: "L'Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séir, pour eux! S'est révélé sur le mont Pharan

PEUT TU INTERPRETER,MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 21:32

Il serait bien que tu mette exactement le verset, il serait plus compréhensible pour les membres.

Ce site vous trompe, dans aucun écrits des cantiques ne fait référence à ce nom.

tout est faut.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 21:35

CE MORCEAU JE L AI PIQUE SUR TON LIEN DOCRAS ET NN PAS SUR LE SITE AIMER JESUS DONC IL EXISTE BEL ET BIEN VAS Y JE T ECOUTE ET POUR TE FAIRE PLAISIR JE MET LE VERSET EN ENTIER
Il dit: "L'Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séir, pour eux! S'est révélé sur le mont Pharan, a quitté les saintes myriades qui l'entourent, dans sa droite une loi de feu, pour eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 21:44

BIEN SUR QUE LES JUIFS NE RECONNAISSENT PAS LE PROPHETE SINN IL Y EN AURAIT PAS
POUR NOUS LA BIBLE FUT UNE REVELATION DE DIEU A JESUS MAIS LES HOMMES L ONT MANIPULE LES MSULMANS NE CONSIDERE PAS QUE LA BILE EST UN LIVRE 100% DIFFERENT DE CELUI REVELE PAR LE SEIGNEUR ON CONSIDERE UNIQUEMENT QU I Y A DES CHOSES QUI ONT ETE MODIFIES D AUTRES AJOUTEES D AUTRES SUPPRIMES MAIS IL Y A TRES CERTAINEMENT QQ VERITEES DANS LA BIBLE ET QUAND ON DECOUVRE QUE MOHAMMAD EST CITE DANS LA BIBLE ON NE PEUT QUE CONSIDERER QUE C EST UNE PARTIE DE LA BIBLE QUI A ECHAPEE A LA MAIN DE L HOMME

Les juifs ont en hébreu le cantiques des cantiques, et mohamet n'est pas dedans, c'est une invention de l'islam.

Les juifs n'ont pas a reconnaitre mohamet puisque, s'il a existé il n'est qu'un homme comme tout le monde et rien de plus.

C'est bien triste de voir qu'il y a de la manipulation de la par de certains pour arriver à vous faire croire ce qui n'est pas.

ON CONSIDERE UNIQUEMENT QU I Y A DES CHOSES QUI ONT ETE MODIFIES D AUTRES AJOUTEES D AUTRES SUPPRIMES MAIS IL Y A TRES CERTAINEMENT QQ VERITEES DANS LA BIBLE

Ben oui, quelques vérités quand ça vous convient et pour faire dire que mohamet est dedans, pourquoi pas la falsifier un peu plus ou un peu moins.

J'ai des amis qui connaissent bien mieux l'hébreu que moi et disent qu'il n'y a rien de mohamet dans les écrit.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 21:46

loubnaen86 a écrit:CE MORCEAU JE L AI PIQUE SUR TON LIEN DOCRAS ET NN PAS SUR LE SITE AIMER JESUS DONC IL EXISTE BEL ET BIEN VAS Y JE T ECOUTE ET POUR TE FAIRE PLAISIR JE MET LE VERSET EN ENTIER
Il dit: "L'Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séir, pour eux! S'est révélé sur le mont Pharan, a quitté les saintes myriades qui l'entourent, dans sa droite une loi de feu, pour eux!

Donne moi le lien SVP que je vais vérifier moi même,

Et ou tu vois mohamet dans ce verset ?

Discutons calmement veux-tu ?

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 21:51

Il dit: "L'Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séir, pour eux! S'est révélé sur le mont Pharan, a quitté les saintes myriades qui l'entourent, dans sa droite une loi de feu, pour eux!
JE VEUX BIEN DISCUTER CALMEMENT JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE M ACHARNER PR PROUVER QUOI QUE CE SOIT OU ME PROUVER QUOI QUE CE SOIT JE SUIS MUSULMANE ET TU ES JUIV MESSIANIQUE CHACUNE SA RELIGION
JE VEUX JUSTE QUE TU REPON A MES QUESTIONS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par idrom Sam 17 Mai 2008 - 21:55

loubnaen86 a écrit:Il dit: "L'Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séir, pour eux! S'est révélé sur le mont Pharan, a quitté les saintes myriades qui l'entourent, dans sa droite une loi de feu, pour eux!

le desert de pharan se trouvait dans le sinai

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum