Charia Hebdo

Aller en bas

Charia Hebdo Empty Re: Charia Hebdo

Message par yacoub le Dim 6 Nov 2011 - 16:35

Le témoignage de Charb, le journal a été brûlé uniquement sur la vue de la couverture.
Charb contre Tarik ramadan

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charia Hebdo Empty Re: Charia Hebdo

Message par yacoub le Dim 13 Nov 2011 - 20:44

Dans Charia Hebdo, il y a ce texte très instructif d'une journaliste de souche mahométane.

    Que ne ferait-on pas au nom de la Charia ? De l’épilation des sourcils à la loi du Talion, la législation mahométane a tout prévu pour qu’aucun musulman ne désobéisse à Allah. Carnet de route.

    En Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Syrie, et dans tous les pays qui appliquent une charia « light », les couples non mariés ne pourront obtenir une même chambre d’hôtel. Parfois, des réceptionnistes soucieux de la chasteté de leurs clients veillent même à leur donner des chambres très éloignées, dans deux étages différents de préférence. En revanche, les couples gay sont mieux lotis, l’homosexualité étant un fléau qui n’est pas censé toucher les fidèles d’Allah. Toutefois, le législateur a pris des précautions, au cas où. Au Maroc, le code pénal punit « la conduite tendancieuse entre deux personnes du même sexe » de 3 ans de prison. En Mauritanie, c’est carrément la peine de mort par lapidation sur la voie publique s’il s’agit de deux hommes, mais seulement trois mois à deux ans de prison et une amende si l’acte « contre-nature » survient entre deux femmes. Ce ne sont que des femmes après tout. C’est dans les pays du Golfe que ça se corse. Selon le prédicateur koweitien Saad Al Inzi, condamner les homosexuels à mort ou à perpétuité n’est pas assez, ils devraient être jetés du haut d’une tour ou torturés en public. Terrifiant. Mais que les hétéros ne se réjouissent pas, en Somalie où les Chebab veillent au respect de la charia, la femme adultère est enterrée jusqu’à la poitrine puis lapidée. En Arabie Saoudite, la loi prévoit 90 coups de fouet si une femme et un homme étrangers, c’est-à-dire qui peuvent être liés par le mariage, se trouvent ensemble. Le mariage change tout. Un bon musulman ne doit pas se priver d’exercer son droit de prééminence sur sa/ses femme (s). S’il la nourrit, la loge et la vêtit, il est en droit d’obtenir d’elle ce qu’Allah lui a accordé, le viol conjugal étant une innovation d’infidèle. Avis aux amateurs des fessées : pour les récalcitrantes qui rechignent à accomplir le devoir conjugal, la charia autorise les maris à recourir aux châtiments corporels. Dieu le miséricordieux réglemente toutefois la pratique selon Galal Al Khatib, prédicateur égyptien, qui insiste sur le fait de ne surtout pas laisser de trace. Les messieurs en visite dans les pays musulmans qui ont signé des lois punissant les violences faites aux femmes veilleront à cette précaution. En revanche, les heureux visiteurs des pays du Golfe, de la Somalie, du Soudan, de l’Afghanistan et de toutes les contrées où la charia est loi suprême peuvent allègrement battre leurs femmes sans qu’aucun juge ne vienne s’en mêler.

    Le législateur veille également à ce que les charmes des épouses ne soient visibles qu’à leurs époux. Ainsi, une Soudanaise en pantalon ou en jupe qui découvre ses mollets risque une correction publique au fouet. L’épilation des sourcils, acte maudit par le prophète, expose les contrevenantes à maints châtiments célestes. En revanche, l’épilation du pubis est encouragée par le prédicateur égyptien Abou Ishaq Al Huwayni dans son « Epitre à la musulmane ». En Malaisie, les autorités de Kota Baru, capitale de l’État de Kelantan, demandent aux femmes de ne pas porter de rouge à lèvres ou de chaussures à talons, au risque de s’exposer au viol et à une amende de 100 euros. Dans ce même pays, une malotrue a été condamnée en 2009 à six coups de fouet et à une amende de 986 euros pour avoir bu une bière dans une discothèque.

    Charia et technologie

    Rétrograde ? Pas du tout se défendent les thuriféraires de la loi d’Allah. Toujours en Malaisie, la charia s’adapte à l’air du temps, les tribunaux qui l’appliquent valident désormais les répudiations prononcées par les maris via sms ou fax. En Egypte, si vous êtes l’heureux habitant d’un immeuble dont le syndic est tenu par des salafistes, vous aurez la joie d’écouter Douaa Roukoub qui se déclenchera automatiquement à chaque fois que vous prendrez l’ascenseur. L’invocation réservée jadis à l’usage de la monture s’adapte aujourd’hui aux voitures, avions et autres moyens de locomotion. Mesdames qui se rendent en Arabie Saoudite auront bien entendu le droit de réciter ladite invocation, même si elles n’ont pas le droit de conduire. Cela dit, une fois sortis de chez eux, les Saoudiens et Saoudiennes, orthodoxes parmi les orthodoxes, pourront jouer aux machines à sous dans les casinos du Caire, pourtant fermés aux Egyptiens (même chrétiens) sous prétexte que les jeux d’argent sont interdits en islam. Enfin, la Charia ne s’occupe pas que de sexe, d’alcool et de divertissement. Elle instaure également la loi du Talion, toujours en vigueur en Albanie, en Haute-Egypte, en Somalie, et en Iran où un homme a été condamné en 2009 à recevoir dix gouttes d’acide dans chaque œil pour avoir défiguré et rendu aveugle une femme. « Œil pour œil, dent pour dent”, ça en fait des défigurés. D’ailleurs, ne cherchez pas pourquoi l’Arabie Saoudite regorge de manchots, couper la main jusqu’au poignet, puis jusqu’au coude en cas de récidive, est la sentence prononcée pour vol. Bon voyage.

    Zineb El Rhazoui

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charia Hebdo Empty Charia Hebdo

Message par Anthyme le Dim 13 Nov 2011 - 22:21

@Yacoub, je viens d’envoyer une alerte.

texte de l’alerte:

@Yacoub est un propagandiste comme les autres.

Charlie Hebdo, demain, serait en mesure de prendre la défense de la liberté du culte musulman, si celle-ci devait être menacée ; c'est-à-dire prendre le contre-pied de la propagande de @Yacoub.

C’est pourquoi il convient d’empêcher ce militant de récupérer l’événement.

Je vous recommande vivement de créer un sujet intitulé « Charia-Hebdo » ; pour permettre à qui le voudra de s’exprimer sans phagocyter le titre « Charlie » en l’entrainant sur un terrain militant qui n’est pas le sien.

Je vous prie d’y déplacer le dernier texte de @Yacoub, ainsi que ce message.


Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charia Hebdo Empty Re: Charia Hebdo

Message par yacoub le Lun 14 Nov 2011 - 18:33

sérieux
Je suis plutôt un contre propagandiste de l'islam.

La propagande, c'est dans les 57 nations du Prophète qu'on la trouve.

Dans ces pays, tout se déroule selon le Saint Coran.
On est réveillé par le muezzin qui hurle:
Ô croyant, Ô musulman
la prière vaut mieux que le sommeil

On est aussi obligé d'apprendre la coran-langue qui donne un autre sens aux mots.

Ainsi l'esclavage devient la liberté, la guerre la paix, le mensonge la vérité, la haine l'amour.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charia Hebdo Empty Re: Charia Hebdo

Message par yacoub le Dim 20 Nov 2011 - 16:47

Charia Hebdo 427717-230325-jpg_285073_434x276

Charia Hebdo Babole_charia_hebdo

Charia Hebdo H-20-2627961-1320216946

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum