Mohammad evoquédans la bible?

+10
Glory
Abdallah
Humble avis
_Spin
idrom
sexylatino
mickael_keul
Nico
dorcas
drif
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 22:05

Je ne suis pas juive

Autre chose les cantiques des cantiques n\'est n\'est pas dans la Thora mais dans les Hagiographes

Et qu'est-ce que ça a voir avec mohamet que ça se trouve dans le desser de

Donne moi le lien ou je dis que je suis juive messianique.
Jamais je n'ai dis que j'étais juive mais je suis messianique ce qui équivaut à chrétienne évangélique

Lit bien avant d'affirmer quelques chose.

donne-moi le lien j'attend.

dorcas


Dernière édition par dorcas le Sam 17 Mai 2008 - 22:10, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:06

Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte. GENESE 21.21 LA BIBLE FAIT REFERENCE AU MONT PARAN OMME ETANT L ENDROIT Où HAJAR VECU?ET CETE DERNIERE A BIEN VECU EN TERRE D ARABIE DC PHARAN ETAIT SELON LA BIBLE SITUEE EN ARABIE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:07

dorcas a écrit:Je ne suis pas juive

dorcas

JUIVE-MESSIANIQUE ET C EST TOI QUI LE DIS ET PUIS TON SITE S APPEL JUDAISM MESSIANIQUE NN??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 22:11

Et alors j'ai le droit de faire un forum sur le judaïsme messianique puisque c'est ma religion.

Bon moi j'arrête là car on est parti sur un autre sujet.

On pourra en parler demain

Bonne nuit

dorcas


Dernière édition par dorcas le Sam 17 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 22:12

loubnaen86 a écrit:Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte. GENESE 21.21 LA BIBLE FAIT REFERENCE AU MONT PARAN OMME ETANT L ENDROIT Où HAJAR VECU?ET CETE DERNIERE A BIEN VECU EN TERRE D ARABIE DC PHARAN ETAIT SELON LA BIBLE SITUEE EN ARABIE.

Mais ça n'a rien a voir avec mohamet dans les écriture.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:22

CA VEUT DIRE QUE SINAI C EST LA TERRE DE JUDA SEIR DESIGNE JERUSALEM DC JESUS ET PARAN L ARABIE DC MOHAMMAD? TROIS PROPHETES TROIS RELIGIONS MONOTHESITES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:39

:compris:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:42

quel est le rapport entre paran et Mohammad ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:46

Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:47

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »

La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.

Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.

Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui), selon « Smith's Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon » [ 2 ].
Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.

Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:

Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.

Ismaël, l'ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d'Arabie.
La tradition arabe de l'époque rapporte qu'Ismaël et sa mère s'installèrent dans la vallée de La Mecque (cf. La Mecque décrite dans la Bible ).

De plus, les descendants d'Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l'affirme la Bible:

Genèse 25.13
et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs
générations : Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .
Genèse 25.16
Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
villages et leurs campements : douze princes de leurs tribus.

Ces douzes fils d'Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d'Arabie est donc Paran dans la Bible , c'est le lieu de fixation d'Ismaël et de ses descendants.

Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.
Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où Muhammad ( ) a recut la première révélation de l'ange Jibril (Gabriel).

Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux tous.

En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Muhammad ( ) en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par idrom Sam 17 Mai 2008 - 22:56

faut que tu nous prouve qu'il y avait bien un desert de paran en arabie il y a 2500 ans. une preuve!

de plus, la bible dit bien « il a resplendi du Mont Paran » un temps au passé qui montre un fait qui c'est deja produit a l'epoque de l'ecriture de l'ancien testament, plus de 1000 ans avant l'islam.

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:05

Apoccalypse 22:13
Je suis l'Alpha et l'Oméga,le premier et le dernier ,le commencement et la fin .
Apoccalypse 22:18
Je le declare a quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre:
si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frapperas des fleaux décrits
dans se livre: et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie ,Dieu retrancheras sa part de l'arbre de vie et de la ville sainte,decrits dans se livre.
Or mahommad est venu 6 siècles aprés Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:07

JE ME SUIS APPUYER SR LES TEXTES BIBLIQUES QUI LE PRETENDENT? EN TERME DE CONJUGUAISON FAUT SAVOIR QUE C EST TRADUIT DE L HEBREU ET MALHEUREUSEMENT JE CONNAIS PAS CETTE LANGUE. ET EN CE QUI EST DE MA PROPRE EXPERIENCE, ON NS APPREND QUE PARFOIS IL NE FAUT PAS TRADUIRE LITERALEMENT,CECI CONCERNE LE CORAN POUR LEQUEL DE NOMBREUSE TRADUCTION NE SONT PAS FIABLE ET PARFOIS IL ARRIVE QUE L ON CONJUGUE QUELQUE CHOSE AU PASSE MAIS LE SENS PREFOND EN EST AUTREMENT CECI DIT JE N AI FAIT QU EXPOSER UNE PARTIE TROUVE DANS UN SITE QUE J AI VISITE ET J AI DEMANDE AUX AUTRES DE ME FAIRE LES NTERPRETATIONS CHOSE QUE PERSONNE N A ENCORE PU EFFECTUER ET JE POSTERAI D AUTRE VERSET AU FUR ET A MESURE ENESPERANT QU ON PUISSE FAIRE L INTERPRETATION.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:09

Je le declare a quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre:
si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frapperas des fleaux décrits
LE CORAN DIT QUE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ONT JUSTEMENT RETRANCHE AJOUTE DES PASSAGES ET QU ILS PERIRONT EN ENFER COMME LE DIT TON VERSET.LE CORAN EST D ACCORD AVEC CE VERSET.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 23:15

caladine a écrit:Apoccalypse 22:13
Je suis l'Alpha et l'Oméga,le premier et le dernier ,le commencement et la fin .
Apoccalypse 22:18
Je le declare a quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre:
si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frapperas des fleaux décrits
dans se livre: et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie ,Dieu retrancheras sa part de l'arbre de vie et de la ville sainte,decrits dans se livre.
Or mahommad est venu 6 siècles aprés Jésus.

Et oui caladine c'est la preuve que le coran est faux et que Mohamet est un faux prophète car le coran a changer les parole de ce livre.

Loubna :LE CORAN DIT QUE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ONT JUSTEMENT RETRANCHE AJOUTE DES PASSAGES ET QU ILS PERIRONT EN ENFER COMME LE DIT TON VERSET.LE CORAN EST D ACCORD AVEC CE VERSET

tu sais nous on s'en fout de ce que le coran a dit, pour nous il n'est rien du tout qy-u'un livre comme un autre.
Et puis tu dis "comme le dit le verset" mais il n'es pas écrit les juifs et les chrétiens,c'est encore une preuve que mohamet a pris un verset de la bible pour sa convenance.
dorcas


Dernière édition par dorcas le Sam 17 Mai 2008 - 23:19, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:17

Et oui caladine c'est la preuve que le coran est faux et que Mohamet est un faux prophète car le coran a changer les parole de ce livre.

dorcas
HORS SUJET.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 23:20

Lis le reste

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par drif Sam 17 Mai 2008 - 23:29

loubnaen86 a écrit:JE ME SUIS APPUYER SR LES TEXTES BIBLIQUES QUI LE PRETENDENT?
.

depuis quand les textes bibliques sont des textes sacrés pour un musulman ?

Ne peux-tu pas comprendre une logique élémentaire ?

Un texte qui n'est pas sacré pour un musulman ne peux en aucune manière parler de l'islam ou de son prophète, c'est pourtant simple a comprendre

Si tu t'amuses a ça tu pourras aussi trouver Muhammed dans les Vedas, lol

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:36

torah et bible=revelations divines manipulées par l'homme!!!!il y a des choses qui peuvent être vrai d'autres purement d'invention humaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:39

coran = revelations divines manipulées par l'homme!!!!il y a des choses qui peuvent être vrai d'autres purement d'invention humaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:42

donne des exemples, le coran est le seul livre qui ne comporte aucune contradiction contrairement a la bible, le seul livre qui annonce des choses quise produisent et qui se produiront je vais poster un sujet la dessus ça peut etre instructif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par drif Sam 17 Mai 2008 - 23:45

loubnaen86 a écrit:torah et bible=revelations divines manipulées par l'homme!!!!il y a des choses qui peuvent être vrai d'autres purement d'invention humaine!!

la Torah et les evangiles ne sont pas des supermarchés ou l'on se sert comme on veut. Un livre d'ou l'on sort des arguments religieux doit être sacré or ni la torah ni les Evangiles ne sont sacrés pour un musulmans au contraire ce sont des livres qui sont considérés comme des oeuvres des falsificateurs


ton prophète et ta religion n'existe que dans le Coran.

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:58

pour un musulman, les livres originales sont sacrés!et ces livres sacres ont subis l'intervention des Hommes c'est pourquoi on ne prend pas en compte leur dogme, on denonce leur pratique et leur nombreux mensonges entreautre la trinité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par sexylatino Dim 18 Mai 2008 - 19:23

loubnaen86 a écrit:pour un musulman, les livres originales sont sacrés!et ces livres sacres ont subis l'intervention des Hommes c'est pourquoi on ne prend pas en compte leur dogme, on denonce leur pratique et leur nombreux mensonges entreautre la trinité!

Les livres sont sacrés ...
Alors pourquoi les gens du livre devront bruler éternellement ??
:brulé:

Tu peux continuer à dénoncer , le coran n'est valable que toi Loubna , le reste du monde n'en n'a rien a foutre .
Vous vous accrochez à un livre falsifié pour trouver l'annonce du votre chouchou mahomet , BIZARRE dubitatif

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammad evoquédans la bible? - Page 2 Empty Re: Mohammad evoquédans la bible?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:27

C'est qui on ? qui dénonce les pratique et les soi- disant mensonges.
Quel trinité? peut-tu me cité un verset qui parle de la trinité?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum