Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

+6
raphael-rodolphe
jlouisalpha
mickael_keul
dorcas
Nico
BlingBlingTheGod
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par BlingBlingTheGod Dim 18 Mai 2008 - 1:17

Ton lien est cassé

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par dorcas Dim 18 Mai 2008 - 1:30

L'Architecte du Temps a écrit:Ton lien est cassé

Voilà, voilà c'est fait : http://forum-metaphysique.com/general-libre-f26/affaire-al-dura-t857.htm

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par BlingBlingTheGod Dim 18 Mai 2008 - 10:59

Enfin tu dis pas grand chose de plus , je ne vois pas trop l'intérêt de ton lien

IUl faudrait mettre la video de l'équipe de reportage qui a prouver que le garcon est encore vivant et que les palestiniens ont monté le coup pour faire passer les israeliens pour des tueurs d'enfant

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 15:35

Pour moi que ce soit une histoire montée ou pas, c'estpas ça qui va changer laréalité des choses, pour moi sionisme=terrorisme, et sur la video il n'y a pas que Al Durra il y a d'autres enfants, d'autres victimes, et ce n'est pas de la propagande c'est la vérité, et le mur de la honte est egalement une vérité et nn pas un coup mediatique monté par les palestiniens, les juifs aurait pu continuer a vivre en paix avec les chretiens et les musulmans comme ce ft tjr le cas mais ils ont préféré avoir un etat!aujourd'hui la palestine n'existe pas mais israel est bien là, vous vous plaignez des attentas sucides mais c'est vous qui les avez provoqué et vous nourrissez la haine d'un peuple qui ne vous a fait aucun tort!la logique voudrait qu'il n'y est pas d'etat d'israel, les juifs sont les bienvenus et ils continunt à vivre en paix avec les palestiniens et ils les soutiennent, mais e sionisme detruit tt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par raphael-rodolphe Dim 18 Mai 2008 - 18:05

jlouisalpha a écrit:
Quant à vous raphael-rodolphe, ce que vous dites est un tantinet simpliste et tout à fait dans la ligne d'une réflexion typiquement chrétienne. Cela ne mérite aucun commentaire, si ce n'est un zéro pointé. Ce n'est pas avec ce genre de paroles que ce problème trouvera une solution.
raphael-rodolphe a écrit: Aucune excuse, aucun prétexte, aucune raison, aucune logique de bon sens, aucune volonté Divine, aucune idéologie.... aucun respect. Suspect
.
Vous pouvez affirmer ce que vous êtes, je suis prêt à le croire... et pour reprendre vos propos :"Mais vous n'êtes pas le seul à avoir beaucoup voyagé." J'ai aussi eu, moi aussi, l'occasion en tant que bénévole d'une organisation de constater la misère dans le monde.
Voyez-vous, vous n'avez pas le monopole du coeur et encore moins de l'âme.
Ceci ne vous donne donc pas le droit de me juger de par mon appartenance religieuse. Quel simplisme!.
L'humilité aurez dû vous fait écrire avec un peu plus de retenue, surtout lorsque que l'on a côtoyé la douleur humaine la plus extrême...
Alors sachez bien, qu'aucune excuse ne peut être avancé pour justifier tout cela, seul des explications peuvent amener à considérer cette situation.
Effectivement, ce n'est avec ce genre de paroles que l'on trouve une solution, et à ne pas en douter, avec votre expérience et vos connaissances relationnelles, vous avez une solution.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par jlouisalpha Dim 18 Mai 2008 - 21:10

raphael-rodolphe a écrit:
Voyez-vous, vous n'avez pas le monopole du coeur et encore moins de l'âme.
Je n’ai jamais prétendu une telle chose.
Ceci ne vous donne donc pas le droit de me juger de par mon appartenance religieuse. Quel simplisme!.
Justement si. Car ayant côtoyé souvent la grande misère humaine, et ayant constaté que les causes de cette misère sont très souvent en rapport aux croyances religieuses, je finis par trouver cela très frustrant et parfaitement hypocrite. Le fait de se trouver confronter sans cesse à des horreurs qui ont toujours les mêmes maudites origines devient fatiguant à la longue. Et j'ai beau être un idéaliste de la première heure, je commence moi aussi à désespérer face à la bêtise religieuse et humaine. Surtout lorsque je vois ce que des croyants issus de pays développés et riches écrivent péremptoirement ceci :
Aucune excuse, aucun prétexte, aucune raison, aucune logique de bon sens, aucune volonté Divine, aucune idéologie.... aucun respect.
Votre dieu supposément omnipotent ne semble pas vraiment l’être pour laisser de telles horreurs se produire. De plus, votre idéologie me semble bien terre à terre, puisqu’elle ne vous permet pas de vous rendre compte qu’à un effet, il y a nécessairement une cause. Et que cette cause est 1/ religieuse, et 2/ politique, et qu’il faut être complètement obnubilé par les limites de sa religion soit disant d’amour, dans le confort de son foyer, pour ne pas se rendre compte du désespoir de ces femmes. Mais dans un sens vous avez raison : il n’y a effectivement aucune volonté divine, pour la bonne et simple raison que de dieu, il n’y en a pas.
….. avec votre expérience et vos connaissances relationnelles, vous avez une solution.
La raison et l’humanisme n’étant pas le propre des croyances religieuses, j’ai bien peur qu’à moyen terme, les solutions seront difficiles à trouver.

À plus long terme cependant, en combattant l’analphabétisme endémique qui sévit dans la très grande majorité de ces régions, les imams perdront un peu de leur pouvoir permettant ainsi plus d’autonomie intellectuelle, tout comme cela s’est produit en Occident il y a relativement peu de temps, quand les curés et autres papistes ont maintenu volontairement la plèbe le plus longtemps possible dans l’ignorance.

Mais tant que les fous de dieu sionistes soutenus par les USA et les islamistes intégristes soutenus par les théocraties pétrolières séviront, ces atrocités continueront, j’en ai bien peur.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par raphael-rodolphe Lun 19 Mai 2008 - 17:49

jlouisalpha a écrit:
les causes de cette misère sont très souvent en rapport aux croyances religieuses, je finis par trouver cela très frustrant et parfaitement hypocrite.
Ici je comprends mieux à la fois votre amertume, votre frustration et peut-être votre colère.
Alors, je vais vous dire: ayant vu, entendu et senti l'insoutenable.... que vous connaissez aussi...., j'avais une réaction similaire à la votre.

Étant croyant, je me disais: Dieu, moi qui t'aime, qui te loue...; mais toute cette souffrance... comment cela peut-il être ?

Aussi, j'ai cherché des raisons (géopolitique, stratégie militaire, intérêt: pétrole, eau....), mais en fait j'ai souvent retrouvé -effectivement- une chose, la religion...
Bien plus que la religion..... les Hommes !!
Que nous soyons en Afrique, dans certains pays Asiatique...l'Homme (petit) utilise la religion comme 'moyen' (asservir...), comme 'outil' (levier déclencheur...), comme 'principe' (manipulation...).....pour dominer, acquérir du pouvoir.

Je résume ma pensé par une phrase de ElBilqîs: "l'orgueil humain qui se croit plus Dieu que Dieu."

Alors le dégoût, je comprends...mais j'ai un dégoût des Hommes, prêt à tout pour assouvir leurs désirs, leurs envies et aux mépris des besoins élémentaires d'autrui.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par jlouisalpha Lun 19 Mai 2008 - 18:51

Bonjour raphael-rodolphe.

Mis à part votre croyance en dieu que je ne partage pas, je pense que nos constatations sont finalement très proches l'une de l'autre, et qu'elles aboutissent à la même conclusion.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par dorcas Lun 19 Mai 2008 - 20:14

Pour moi que ce soit une histoire montée ou pas, c'estpas ça qui va changer laréalité des choses, pour moi sionisme=terrorisme,


On est la au même niveau pour moi, palestiniens et ceux qui les soutiennent = terroriste.

Et pour moi, que ce soit une histoire monté est important car elle dénonce au monde lâcheté et les mensonges des palestiniens et de certains médias.

et sur la video il n'y a pas que Al Durra il y a d'autres enfants, d'autres victimes, et ce n'est pas de la propagande c'est la vérité,

C'est TA vérité.
La belle preuve que tes chèrs palestiniens mettent leurs enfants en avant pour les faire tuer, un honte.

et le mur de la honte est egalement une vérité et nn pas un coup mediatique monté par les palestiniens,

Et oui, il ya un mur et bravo aux israéliens d'y avoir pensé, ainsi les enfants qui auraient été tués par des kamikazes sont aujourd'hui vivant.
c'est un mur qui été monté pour la protection des civils que les palestiniens faisairent suter dans les bus, les restautants ...
Aujourd'hui, cela arrive plus rarement cart graceà ce mur les terroristes sont mieux surveillé.

les juifs aurait pu continuer a vivre en paix avec les chretiens et les musulmans comme ce ft tjr le cas mais ils ont préféré avoir un etat!

Bien avant 1948 ou l'etat d'Israël a été proclamé avec l'accord de plusieurs pays qui ont voté en leurs faveur, les arabes ont massacrés des juifs, j'ai un livre avec ces histoire, alors ne vien tpas raconté des histoires que tu ne connais pas.

aujourd'hui la palestine n'existe pas mais israel est bien là, vous vous plaignez des attentas sucides mais c'est vous qui les avez provoqué et vous nourrissez la haine d'un peuple qui ne vous a fait aucun tort!

Et non la palestine n'existe pas, pour une fois tu le reconnais, et Israël est un Etat, si les palestiniens le voulaitent, il y a longtemps que la paix serait venue et ils auraient un etat mais les palestiniens veulent tout Israël, ils ne veulent pas partager.

Ah, bon les palestiniens n'ont fait aucun tort, tiens, tiens, alors qui a commencer les hostilités? c'est bien les palestiniens qui ont commencé quand les juifs sont arrivé sur leurs terre, ils n'ont pas accepté le dialogue, c'était tuer, ils ne pense qu'a ça d'ailleur.

et aujourd'hui les roquettes qui s'abattent tous les jours sur des villes pour tuer des civils.

la logique voudrait qu'il n'y est pas d'etat d'israel, les juifs sont les bienvenus et ils continunt à vivre en paix avec les palestiniens et ils les soutiennent, mais e sionisme detruit tt!

En quoi devraient-ils les soutenir, le hamas ce ne sont que des terroristes.
Oui, oui, ils seraient les bienvenu, sous la domination palestinienne n'est-ce pas?
Les juifs ont eut l'espérience d'être sous la domination d'autre dirigeants, ils ont été assez dominés, et maintenant, c'est fini.

Tiens pourquoi ne vas-tu pas soutenir les palestiniens, ils ont besoin de femme en première ligne ou faire des bébés pour ensuite faire des martyrs.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:26

t'inquéte je fais de mon meiux pour les aider et le salaire de mon travail j'envoiles trois quart la ba!et mes enfants s'ils veulent y aller je les encouragerais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:48

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par raphael-rodolphe Mar 20 Mai 2008 - 16:13

jlouisalpha a écrit:Mis à part votre croyance en dieu que je ne partage pas, je pense que nos constatations sont finalement très proches l'une de l'autre, et qu'elles aboutissent à la même conclusion.

Faire le choix d'aider les autres, que l'on soit athée ou croyant, c'est le même "moteur", la même énergie: la foi.

Voilà comment (en mon sens) je définis la foi:
La foi est un engagement... intime, personnel; dans le respect d'autrui, de la vérité; c'est agir dans la confiance, avec conviction et honnêteté; dans la fidélité à accomplir ses engagements, envers soi même et envers les autres...

C'est croire, c'est espérer, c'est donner....; c'est aimer... autrui.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par jlouisalpha Mar 20 Mai 2008 - 17:07

raphael-rodolphe a écrit:
Faire le choix d'aider les autres, que l'on soit athée ou croyant, c'est le même "moteur", la même énergie: la foi.

Voilà comment (en mon sens) je définis la foi:
La foi est un engagement... intime, personnel; dans le respect d'autrui, de la vérité; c'est agir dans la confiance, avec conviction et honnêteté; dans la fidélité à accomplir ses engagements, envers soi même et envers les autres...

C'est croire, c'est espérer, c'est donner....; c'est aimer... autrui.

Parfaitement d'accord avec vous raphael-rodolphe concernant votre définition de ce type de foi que je partage aussi, sauf en un point : la vérité.

Car l'athée que je suis, ne prétend ni la connaître, ni la posséder.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par raphael-rodolphe Mar 20 Mai 2008 - 17:39

Le sens de "vérité" est donné par opposition au "mensonge"; mais la Vérité ?

Jlouisalpha, je suis croyant, mais je ne prétends pas la posséder; la connaître...
La Vérité, c'est peut-être l'Amour Universel...
Nous aimons tous quelqu'un, nous avons été ou nous sommes tous aimés (je l'espère); nous préférons l'amour à la méchanceté...
Alors, peut-être que c'est aussi faire de son mieux...
N'est-ce pas déjà la connaître ....un peu...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par dorcas Mar 20 Mai 2008 - 19:25

loubnaen86 a écrit:t'inquéte je fais de mon meiux pour les aider et le salaire de mon travail j'envoiles trois quart la ba!et mes enfants s'ils veulent y aller je les encouragerais.

Tu les encouragerais pour se faire sauter aussi ?

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par BlingBlingTheGod Mar 20 Mai 2008 - 20:50

loubnaen86 a écrit:t'inquéte je fais de mon meiux pour les aider et le salaire de mon travail j'envoiles trois quart la ba!et mes enfants s'ils veulent y aller je les encouragerais.

Tes enfants ? Suspect

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 21:29

Les occidentaux sont les premiers à vanter la libérté la tolérance etc....
Je fais parti de ces gens qui ont ces valeurs donc si mes enfants ont envie d'emprunter ce entier je ne les en empêcherai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 21:53

Loubna un enfant de 10 ans n'a pas le recul nécessaire ni l'esprit assez formé pour pouvoir prendre ce genre de décision

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par dorcas Mer 21 Mai 2008 - 21:55

Et tu réagiras comment quand il sera en milles morceaux ?

Feras-tu la fête comme les familles palestiniennnes?

ou pleureras-tu toutes les larmes de ton corp et regretteras-tu de l'avoir laisser se suicider.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par saladin1986 Mer 21 Mai 2008 - 22:13

dorcas a écrit:Et tu réagiras comment quand il sera en milles morceaux ?

Feras-tu la fête comme les familles palestiniennnes?

ou pleureras-tu toutes les larmes de ton corp et regretteras-tu de l'avoir laisser se suicider.

dorcas

Ce n'est pas un suicide, mais un acte de guerre, le but étant de causer des dégâts chez l'ennemi.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 22:16

Casser trois cailloux et un camion n'enlève l'acte de suicide.

Sinon on les appellerait pas des kamikazes

Tu devrais tenter de justifier le suicide en tant que tel plutôt que d'essayer de tourner ça en acte de guerre sans rapport avec le suicide.

Enfin je dis ça pour toi...

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 22:17

qui a parlé d'enfant de 10 ans?et ou avez vous vu des enfants de 10 faire des attentas suicides?quand je dis mon enfant il peut avoir 18ans comme 40ans.
Je lui transmettrai les bonnes valeur, je n'enracinerai pas la hane dans son coeur, ma mére ne m'a jamais parlé d'israel mon pére non plus, de mon enfance ils ne m'ont jamais inciter à hair israel et mnt non plus, c'est moi qui me fait mes propres opinions. Si mon frére de 24ans décidait un jour d'aller faire le jihad ma mére sera son obstacle. vous voyez ma mére et moi sommes en desaccord sur ce point, l'idée rien que de penser qu'un de mesfréres ou neuveu se fassent exploser me chagrine et m'attriste(ce qui n'arrivera pas).
Mais je me dis en mm tps, si c'est leur choix qu'il l'assume, je voudrais pas qu'ils se fassent exploser mais s'ils ont envi de prendre les armes et de combattre auprés des irakiens palestiniens, afghan ou autres ce sera leur choix et je ne me metterai pas au travers de leur chemin même si ça doit me déchirer le coeur.
Je leur apprendrai leur religion en priorité et ils devront faire leur choix. pour moi c'est logique et evident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 22:20

Le suicide est interdit dans la religion musulmane, il doit surement y avoir des gens qui se font sauter parce qu'ils en ont marre et nn pas par acte de bravour ça c'est leur probléme. mais il faut savoir que ce soit en irak ou en palestine, tu as deux partis
d'un côté une armée en beton et de l'autre des gens qui font avec les moyens du bors et à un moment donné je peux comprendre qu'ils aient recours à ça, mnt si vous voulez plus qu'ils se fassent sauté la solution c'est qu'ils aient une armée(officiellemnt) et qu'il y ai un affrontement et que le meilleur gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 22:25

on a jamais vu la résistance française agir comme les palestiniens

pourtant le rapport de force était identique

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens> - Page 2 Empty Re: Vidéo N°7 <Le conditionnement des enfants Palestiniens>

Message par Nico Mer 21 Mai 2008 - 22:28

Tu a raison en disant que d'un coté il y a une puissance militaire très importante doté de l'arme nucléaire et de l'autre tu a des armes dérisoire coté palestiniens, mais ceci fait des centaines de morts et des milliers de victimes ( lance roquettes, kamikaze...ceci contre des civils ). Mais pour que la paix revienne, il faut que la petite souris n'attaque plus le gros chat, car le petit rongeur n'a pas trop le choix.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum