Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

+6
ronron
Geveil
gaston21
Nuage
_athéesouhaits
_bradou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par ronron Jeu 12 Jan 2012 - 20:34

bradou a écrit:
ronron a écrit:
Le monde est pris à la gorge par des fous...
Toi, t'es dans quel groupe? Tu veux quoi pour la terre, le jihad jusqu'à la chariah?
Moi, je suis dans le groupe des fous. J’ai été bombardé, pilonné…j’ai vu l’enfer, vécu l’apocalypse. Mes tympans en ont été crevés et la raison m’est sortie par les oreilles. Je n’entends plus ce qu’on me dit, et c’est mieux ainsi. Et que veux-tu que j’entende, ayant déjà appris que plus les partitions étaient harmonieuses et les sifflements joyeux, mieux ils annonçaient l'arrivée imminentes des missiles et le vacarme des armes, et rapprochaient d'autant ma fin.
Alors je ne veux plus rien entendre et encore moins écouter.
Et de raison je ne veux plus en avoir. N’en veux d'autre que celle des fous.
Et j'attends, j’attends tout simplement, j'attends tout de la main de mon frère Ahmed.
Tu crois qu'en me tuant, ça va apaiser ta douleur? Moi, ma compassion n'irait pas jusqu'à te donner ma vie. D'ailleurs toi-même tu ne me le permettrais pas!

Je n’entends plus ce qu’on me dit, et c’est mieux ainsi.
Tu en es bien sûr?

D'ailleurs mieux pour quoi? Mieux pour qui?

Pour la paix de ton âme?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 20:34

bradou a écrit:
Nuage a écrit:
Mais que se passe-t-il là bas Bradou .... ? Qu'y-a-t-il d'enterré ?
Là-bas chez mon frère Ahmed on enterre ce soir, Nuage, le troisième scientifique assassiné par les Grands Terroristes. Ce soir, mon frère Ahmed est en deuil.
le plus terroriste est celui qui construit des bombes atomiques, dans le but de detruire israel!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 20:39

Sorcière a écrit:Bardou
..... si Ahmadinejad exécutait sa menace, le président américain serai obliger de réagir. Il a déja les demandes de pays voisin de l'Iran mais si sont propre peuple ce met a lui dire de faire quelque chose.... Il ne pourra que rendre son Nobel !
Toi, à force de semer des bourdes à tout vent, tu vas finir par m'être sympathique.
Je crois même que ça a commencé.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 20:58

Je veux à toi, soeur Nuage, confier un secret, toi qui dis ne pas te tenir informée, un secret qu'on se garde bien de te révéler. Obama and Co n'ont jamais gagné une guerre, malgré leurs cris de triomphe, ni celle d'Afghanistan, ni celle d'Irak. Ni celles d'avant, ni celles d'après. Ils ont juste fait des millions de morts, d'estropiés et de fous.
Tu comprends maintenant d'où viennent mon enthousiasme, mon attente, mon espoir.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par ronron Jeu 12 Jan 2012 - 21:09

bradou a écrit:Je veux à toi, soeur Nuage, confier un secret, toi qui dis ne pas te tenir informée, un secret qu'on se garde bien de te révéler. Obama and Co n'ont jamais gagné une guerre, malgré leurs cris de triomphe, ni celle d'Afghanistan, ni celle d'Irak. Ni celles d'avant, ni celles d'après. Ils ont juste fait des millions de morts, d'estropiés et de fous.
... Et certains, ça ne m'étonnerait pas, des milliards...

Ce n'est pas encore une consolation et les médias d'ici n'en ont pas fait leur pain: «Le verdict a été rendu le 22 novembre dernier mais a peu été relayé par la presse. L’ancien président américain George Bush et son ex-homologue Tony Blair ont été reconnus coupables de massacres et de « crimes contre la paix » par le tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur, en Malaisie, pour leur invasion d’Irak, décidée en mars 2003.»

Source
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 23:16

Athéésouhaits a écrit:le plus terroriste est celui qui construit des bombes atomiques, dans le but de detruire israel!
Alors comment appeler ceux qui les ont balancer sur des populations? DES ASSASSINS coupable de génocide humain ça leur irait bien! Les bombes Hiroshima et Nagasaki qui était un test pour savoir laquel des deux était la plus destructrice!

Je sais l'islamophobe c'est dure à admettre mais ce n'est pas des musulmans modéré ou terroriste qui les ont balancé mais belle est bien des fils d'une terre des droits de l'Homme! muet Comique n'est-ce pas?!

Bisous le sioniste! sourire sourire sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 23:28

toi Marine tu es bonne pour pour la conversion a l'islam...
même rethorique, même haine, tu feras une parfaite nikabée.
Bradou va t'enroler
il t'expliquera comment te faire exploser devant une caserne.. explo

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 23:48

Mon petit atchoum tu nous fais une crise car je n'adhère pas à ton parti politique islamophobe propagande de diabolisation de l'islam pour justifier les guerres du moyen orient! Pauvre petite chose! Attention à tes mensonges quand même. Tu sais que j’attends toujours que tu me cites les propos haineux de bradou à l'encontre des Français! Et maintenant les miens!

Vas y mon chou ton message à lui tout seul montre que le haineux c'est toi! T'inquiète la suite de tes exploits la semaine prochaine on va se marrer crois moi! Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 0006


Bonne nuit le sioniste!
sourire sourire sourire

Ps : Grande nouvelle dénoncer Hiroshima et Nagasaki c'est être prête à se convertir à l'islam et à se faire exploser..roulement de tambour.. devant une caserne! hé bé C'est CRITIQUE! Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 785552178


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 23:59

j'ai même pas envie de te répondre!!! tellement tu es nulle! fatigué ou marre de

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _Krinou Ven 13 Jan 2012 - 0:32

Elle n'est pas nulle Athéesouhaits, elle a 21 ans et des rêves d'idéalistes plein la tête, quitte à être injuste.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Sorcière Ven 13 Jan 2012 - 3:00

bradou a écrit:
Sorcière a écrit:Bardou
..... si Ahmadinejad exécutait sa menace, le président américain serai obliger de réagir. Il a déja les demandes de pays voisin de l'Iran mais si sont propre peuple ce met a lui dire de faire quelque chose.... Il ne pourra que rendre son Nobel !
Toi, à force de semer des bourdes à tout vent, tu vas finir par m'être sympathique.
Je crois même que ça a commencé.

Quel bourde?
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20101129.OBS3803/l-arabie-saoudite-a-demande-aux-etats-unis-d-attaquer-l-iran.html
http://iran.blog.lemonde.fr/2010/11/29/wikileaks-la-peur-arabe-de-liran/

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Sorcière Ven 13 Jan 2012 - 3:35

Marine je sais pas si Atchoum fait une crise ou autre chose mais Bardou n'est pas un enfant coeur. N'oublie pas que les messages haineux sont censurer. Mais si tu veux une preuvent de l'attitude déplorable, va lire ses commentaire Ici https://www.forum-metaphysique.com/t4116p40-la-barbarie-atteint-des-sommets-au-pakistan
Le lien qu'il donne le Sam 7 Jan 2012 - 15:50 est un jolie exemple.

Juste avant le Sam 7 Jan 2012 - 15:28 il déforme mes propos

Lun 9 Jan 2012 - 7:01 Il m'ordonne 4 fois de me prosterner

le Lun 9 Jan 2012 - 7:48 Traite quelqu'un (moi ou athéesouhaits) D'âne

le Lun 9 Jan 2012 - 13:56 Enfant, de mal baisée

Lun 9 Jan 2012 - 14:44
"Toi et les tiens avaient écrit aussi des prétendus « droits de l’hommes" La France est surnommer la patrie des droits de l'homme
.

Et le comble du ridicule
le Mar 10 Jan 2012 - 14:26
Je vais devenir une sorcière...

Il y a aussi celui du Jeu 12 Jan 2012
"Tu peux maintenant retourner à la maison t'occuper de ta famille."

C'est ce genre de commentaire que tu veux défendre?
Moi, cela m'en dit long sur lui.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Ven 13 Jan 2012 - 9:39

Krinou a écrit:Elle n'est pas nulle Athéesouhaits, elle a 21 ans et des rêves d'idéalistes plein la tête, quitte à être injuste.
quel idéal défend elle?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _La plume Ven 13 Jan 2012 - 9:42

C'est ce genre de commentaire que tu veux défendre?
Moi, cela m'en dit long sur lui.

moi j'y vois surtout beaucoup de frustration.

C'est vrai que dans le désert, il ne doit pas avoir souvent l'occasion de rencontrer des femmes, à part les chamelles, c'est pourquoi que de temps en temps, l'ami Bradou pète les plombs, c'est dommage, il est si cultivé...par la France sourire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Bulle Ven 13 Jan 2012 - 10:34

Clôture de ce fil dont le sujet initié par Bradou a été estimé être une : "Provocation aux crimes et délits, par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication" et est à ce titre une infraction à la loi française régissant les forums.
Ce comportement est inacceptable : Exclusion définitive de Bradou

_________________
Hello Invité !  Le Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum