Ufologie - la conspiration du silence

+8
Ling
Opaline
ronron
Nailsmith
_Tan
Geveil
ruban de moebius
_La plume
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Ufologie - la conspiration du silence

Message par _La plume Lun 23 Jan 2012 - 22:43

J'ai retrouvé une vieille série des années 90 qui était très bien faite pour l'époque "les portes du futur" du regretté Jimmy, un des premiers ufologues français. Une série est consacrée aux EBE (entités biologique extraterrestres). Jimmy Guieu a consacré une bonne partie de sa vie à dénoncer la conspiration, un honnête homme qui a recueilli de nombreux témoignages, qui se déplaçait sur le terrain, qui n'a jamais été aidé, il dérangeait, c'est certain. Il a été discrédité injustement en tombant dans le piège de certains médias. Il est mort, certains de ses amis n'hésitent pas à dire qu'on l'a tué. D'autres scientifiques américains qui enquêtaient sur ce dossier ont disparu dans d'étranges circonstances, des accidents... deux autres journalistes de télé qui 'intéressaient aux phénomènes aériens non identifiés ont été écartés et une chape de plomb est retombée. Il y a quelques année, l'organisme français officiel chargé de l'étude de ces phénomènes a publié un rapport qui ne dit rien d'intéressant pour mettre fin aux rumeurs. Et pourtant les phénomènes sont plus que jamais d'actualité mais les autorités ont réussi à désintéresser une fois pour toute l'attention de l'opinion en fabricant des témoignages bidons. Ca fait partie de la manipulation et le système est bien rodé.

C'est avec plaisir que je retrouve ses enquêtes car il me semble qu'aujourd'hui ce n'est plus possible.




_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Dim 29 Jan 2012 - 23:37

Exact le phénomène OVNI perdure et reste toujours aussi incompris par le commun des mortels.
Le phénomène est bien réel il reste à déterminer son origine exacte.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Geveil Lun 30 Jan 2012 - 10:53

Tiens, tiens, Ruban, j'ai cru comprendre à travers d'autres de tes interventions que tu es un matérialiste pur et dur, et tu crois aux Ovnis ? Décidément, où va se nicher le besoin de merveilleux ! Neutral
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par _Tan Lun 30 Jan 2012 - 13:30

ruban de moebius a écrit:Le phénomène est bien réel il reste à déterminer son origine exacte..
Une origine extra-terrestre peut-être ?
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Lun 30 Jan 2012 - 15:25

Geveil a écrit:Tiens, tiens, Ruban, j'ai cru comprendre à travers d'autres de tes interventions que tu es un matérialiste pur et dur, et tu crois aux Ovnis ? Décidément, où va se nicher le besoin de merveilleux ! Neutral

Effectivement je suis un rationaliste .
Le phénomène OVNI n'a rien de merveilleux ce sont juste des engins volants avec des performances qui dépassent de loin nos engins actuels .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Lun 30 Jan 2012 - 15:27

Tan a écrit:
ruban de moebius a écrit:Le phénomène est bien réel il reste à déterminer son origine exacte..
Une origine extra-terrestre peut-être ?
Pourquoi pas, après tout la vie existe dans l'univers, la preuve nous sommes bien la .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par _La plume Lun 30 Jan 2012 - 16:36

Geveil a écrit:Tiens, tiens, Ruban, j'ai cru comprendre à travers d'autres de tes interventions que tu es un matérialiste pur et dur, et tu crois aux Ovnis ? Décidément, où va se nicher le besoin de merveilleux ! Neutral

Ce n'est pas un besoin de merveilleux. Le phénomène existe, il y a trop de témoignages, d'ailleurs on a remplacé le terme "ovni" par "pani" "phénomène aérien non identifié". Il est prévu des procès-verbaux en cas d'observation, mais reste à savoir si ce sont réellement des objets solides ou des images projetées d'une autre dimension. Dans les deux cas, il n'y a rien de très spirituel.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Nailsmith Lun 30 Jan 2012 - 20:04

Je crois que les scénarios de la série télévisée de science fiction la Porte des étoiles(Star Gate) s'inspirent de théories ufologiques. Les Anciens et leur opposé les origines. Conflit entre les deux. Les humains entre les deux.
Nailsmith
Nailsmith
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1661
Localisation : Québec,Canada
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Humeur : Égale
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Geveil Lun 30 Jan 2012 - 22:22

ruban de moebius a écrit:
Geveil a écrit:Tiens, tiens, Ruban, j'ai cru comprendre à travers d'autres de tes interventions que tu es un matérialiste pur et dur, et tu crois aux Ovnis ? Décidément, où va se nicher le besoin de merveilleux ! Neutral

Effectivement je suis un rationaliste .
Le phénomène OVNI n'a rien de merveilleux ce sont juste des engins volants avec des performances qui dépassent de loin nos engins actuels .
S'ils existent, certes, mais ce qui est irrationnel, c'est de croire cela sans aucune preuve définitive. Quand tu auras toi-même vu et photographié un ovni, à dix mètres de toi, et à supposer que tu sois honnête et que tu n'as pas fait un montage avec photoshop, je commencerai à y croire.
En vrai, je viens d'écrire des c........... La vérité, c'est que ça ne m'intéresse pas.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Mar 31 Jan 2012 - 1:35

Geveil a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Geveil a écrit:Tiens, tiens, Ruban, j'ai cru comprendre à travers d'autres de tes interventions que tu es un matérialiste pur et dur, et tu crois aux Ovnis ? Décidément, où va se nicher le besoin de merveilleux ! Neutral

Effectivement je suis un rationaliste .
Le phénomène OVNI n'a rien de merveilleux ce sont juste des engins volants avec des performances qui dépassent de loin nos engins actuels .
S'ils existent, certes, mais ce qui est irrationnel, c'est de croire cela sans aucune preuve définitive. Quand tu auras toi-même vu et photographié un ovni, à dix mètres de toi, et à supposer que tu sois honnête et que tu n'as pas fait un montage avec photoshop, je commencerai à y croire.
En vrai, je viens d'écrire des c........... La vérité, c'est que ça ne m'intéresse pas.

Tu crois a ce que tu veux c'est ton problème .
Si ça ne t'intéresse pas va jouer ailleurs ,j'aime pas trop que l'on s'adresse à moi en me prenant pour un jambon. furieux
Les OVNI et civilisations extra terrestres c'est quand même plus probable que l'âme et les esprits . lol!
Va faire un tour sur le site du GEIPAN cela devrait éclairer ta lanterne.
http://www.geipan.fr/

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ronron Mar 31 Jan 2012 - 2:49

ruban de moebius a écrit:Les OVNI et civilisations extra terrestres c'est quand même plus probable que l'âme et les esprits . lol!
Ce serait quand même très drôle si, en venant nous voir, figurait parmi leurs objectifs, celui de nous enseigner sur l'essence l'âme...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Geveil Mar 31 Jan 2012 - 10:04

ruban de moebius a écrit:
Si ça ne t'intéresse pas va jouer ailleurs ,j'aime pas trop que l'on s'adresse à moi en me prenant pour un jambon. furieux
Je constate, qu'en accord avec ton profil, ton humeur est effectivement offensive.
J'interprète cela comme la réaction d'un croyant à une mise en cause de ses croyances. Un esprit rationnel et sûr de ses preuves ne cède pas à de tels mouvements d'humeur; par exemple, si je te démontre le théorème de Pythagore et que tu nies cette démonstration, je ne me mettrai pas en colère, je recommencerai ma démonstration par une autre voie, et si tu persistes à la nier, je vaquerai à d'autres occupations.
On va voir si ce que je viens d'écrire te met en colère sourire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par _La plume Mar 31 Jan 2012 - 11:27

Alors Géveil, pourquoi si ce ne sont que des croyances, les gouvernements ont tous un organisme officiel chargé de collecter et d'enquêter sur ces phénomènes ? Le GEIPAN dépend du Centre national d'étude spatial CNES à Toulouse.

et selon moi, il est fort probable que ces phénomènes soient à l'origine de certaines croyances religieuses, donc c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux à étudier comme piste.

Intitulé Les OVNI et la Défense : À quoi devons-nous nous préparer ? et appelé plus couramment « rapport COMETA », a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français.
Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se fonde sur le travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autres, le général Domange de l'Armée de l'air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN.
Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de former le personnel aérien au phénomène OVNI a été suivie en France puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour réagir de manière efficace en présence d'un ovni.

Conclusions du rapport
Considérant tout ce que nous avons appris sur les ovnis depuis 1947, le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des prouesses que manifestent les ovnis, l'hypothèse extraterrestre est la plus probable pour expliquer le phénomène OVNI : « Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »....« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »....« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est lourde de conséquences. »

Ce ne sont pas des rêveurs, mais des scientifiques rationalistes ? alors je ne comprends plus, c'est le monde à l'envers ... sourire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par _La plume Mar 31 Jan 2012 - 11:33

Ce rapport a été rendu public pour préparer l'opinion, en réalité, ils savent beaucoup plus de choses que le rapport ne le dit.
Il est évident que cette révélation sera lourde de conséquence dans tous les domaines, scientifique, politique, religieux ... une révolution comme il n'y en a jamais eu, et je ne comprends qu'on prenne ça à la légère ou à la dérision.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Nailsmith Mar 31 Jan 2012 - 14:29

Ce qui me fait douter, cela fait plus de 60 ans que c'est encore des objets non identifiés.
Si vraiment il y avait des E.T. Sur Terre, cela m'inquieterait. On aurait subi le même sort que les Mayas et les Incas par les Européens. Ou subir le "syphonnage" des ressources naturelles comme les pays riches font dans les pays du tier monde.
La loi du gros qui mange le petit est universel.
Nailsmith
Nailsmith
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1661
Localisation : Québec,Canada
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Humeur : Égale
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Opaline Mar 31 Jan 2012 - 16:15

Laplume a écrit:Ce ne sont pas des rêveurs, mais des scientifiques rationalistes ? alors je ne comprends plus, c'est le monde à l'envers ...
Quand le monde est à l'envers , c'est qu'on veut qu'il le soit !
Cela fait des générations qu'on nous maintient dans une mystification qui était facile , au début et pendant longtemps , les populations n'étaient pas instruites.
Maintenant, on utilise des moyens plus élaborés, plus techniques (engins volants, lasers (crops circle).
J'attends avec curiosité et impatience , leur prochaine innovation . je leur fais confiance, ils ne manquent pas d'imagination .
Ce sont de grands enfants, comme nous !
Désolée de porter atteinte à vos rêves .
Ceci dit, je ne nie pas que des découvertes peuvent avoir été faites et n'avoir pas été révélées. Pour moi, c'est certain !
.


Dernière édition par Opaline le Mar 31 Jan 2012 - 16:18, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Mar 31 Jan 2012 - 16:18

Geveil a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Geveil a écrit:Tiens, tiens, Ruban, j'ai cru comprendre à travers d'autres de tes interventions que tu es un matérialiste pur et dur, et tu crois aux Ovnis ? Décidément, où va se nicher le besoin de merveilleux ! Neutral

Effectivement je suis un rationaliste .
Le phénomène OVNI n'a rien de merveilleux ce sont juste des engins volants avec des performances qui dépassent de loin nos engins actuels .
S'ils existent, certes, mais ce qui est irrationnel, c'est de croire cela sans aucune preuve définitive. Quand tu auras toi-même vu et photographié un ovni, à dix mètres de toi, et à supposer que tu sois honnête et que tu n'as pas fait un montage avec photoshop, je commencerai à y croire.
En vrai, je viens d'écrire des c........... La vérité, c'est que ça ne m'intéresse pas.

Vous me sortez un argumentaire ironique et ensuite vous concluez que vous en avez rien à faire du sujet.
Si cela ne vous intéresse pas pourquoi intervenir sur ce fil.
C'est pour cela que je me suis emporté.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par _La plume Mar 31 Jan 2012 - 16:20

Opaline
J'attends avec curiosité et impatience , leur prochaine innovation . je leur fais confiance, ils ne manquent pas d'imagination .

qui sont "Ils" ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Mar 31 Jan 2012 - 16:33

Geveil a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Si ça ne t'intéresse pas va jouer ailleurs ,j'aime pas trop que l'on s'adresse à moi en me prenant pour un jambon. furieux
Je constate, qu'en accord avec ton profil, ton humeur est effectivement offensive.
J'interprète cela comme la réaction d'un croyant à une mise en cause de ses croyances. Un esprit rationnel et sûr de ses preuves ne cède pas à de tels mouvements d'humeur; par exemple, si je te démontre le théorème de Pythagore et que tu nies cette démonstration, je ne me mettrai pas en colère, je recommencerai ma démonstration par une autre voie, et si tu persistes à la nier, je vaquerai à d'autres occupations.
On va voir si ce que je viens d'écrire te met en colère sourire

A travers mes interventions ,j'ai juste dit que le phénomène OVNI est réel et qu'il restait a établir son origine .
Ensuite ce phénomène est étudier depuis de longues années par des scientifiques sérieux qui ont conclu que ce genre d'apparitions sont réelles .
Ensuite j'envisage plus la possibilité d'une vie extra terrestre que les thèses spiritualistes au sujet d'une âme.
Ceci n'a rien à voir avec une croyance quelconque mais juste une intuition probable, au regard du travail réalisé par les scientifiques travaillant sur le sujet.
L'univers est vaste ça je peut vous en dire quelque chose.


Dernière édition par ruban de moebius le Mar 31 Jan 2012 - 16:43, édité 1 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Mar 31 Jan 2012 - 16:40

Effectivement si l'on prouve la thèse extraterrestre du phénomène OVNI ,je pense que cela pourrait provoquer un cataclysme au niveau philosophique et religieux .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Geveil Mar 31 Jan 2012 - 16:41

La plume a écrit:Alors Géveil, pourquoi si ce ne sont que des croyances, les gouvernements ont tous un organisme officiel chargé de collecter et d'enquêter sur ces phénomènes ?

Ce ne sont pas des rêveurs, mais des scientifiques rationalistes ? alors je ne comprends plus, c'est le monde à l'envers ... sourire
Mais les gouvernements ne sont pas composés de Spok ( Le Vénusien de Startrak qui n'est que logique ) mais d'humains qui ont des fantasmes et des rêves. Ainsi, je trouve déplorable qu'on dépense de l'argent pour tenter de capter des messages ET.
Ou alors, ils sont tellement cyniques qu'ils font cela pour nous manipuler, une façon de détourner notre colère au cas où.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Ling Mar 31 Jan 2012 - 16:48

Les gouvernements sont essentiellement intéressés par la défense de leur espace aérien. Tout gouvernement prendra en considération des témoignages portant sur une éventuel intrusion dans l'espace aérien et tout gouvernement tentera de déterminer la nature de l'objet qui aurait pénétré le dit espace aérien.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Mar 31 Jan 2012 - 16:53

Stirica a écrit:Les gouvernements sont essentiellement intéressés par la défense de leur espace aérien. Tout gouvernement prendra en considération des témoignages portant sur une éventuel intrusion dans l'espace aérien et tout gouvernement tentera de déterminer la nature de l'objet qui aurait pénétré le dit espace aérien.
Exactement, bonne analyse Stirica sourire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par ruban de moebius Mar 31 Jan 2012 - 16:55

Geveil a écrit:
La plume a écrit:Alors Géveil, pourquoi si ce ne sont que des croyances, les gouvernements ont tous un organisme officiel chargé de collecter et d'enquêter sur ces phénomènes ?

Ce ne sont pas des rêveurs, mais des scientifiques rationalistes ? alors je ne comprends plus, c'est le monde à l'envers ... sourire
Mais les gouvernements ne sont pas composés de Spok ( Le Vénusien de Startrak qui n'est que logique ) mais d'humains qui ont des fantasmes et des rêves. Ainsi, je trouve déplorable qu'on dépense de l'argent pour tenter de capter des messages ET.
Ou alors, ils sont tellement cyniques qu'ils font cela pour nous manipuler, une façon de détourner notre colère au cas où.

Le programme SETI est essentiellement financé par des fonds privés .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie - la conspiration du silence Empty Re: Ufologie - la conspiration du silence

Message par Opaline Mar 31 Jan 2012 - 17:00

La plume a écrit:Opaline
J'attends avec curiosité et impatience , leur prochaine innovation . je leur fais confiance, ils ne manquent pas d'imagination .
qui sont "Ils" ?
Les scientifiques et les organismes qui les financent et exploitent le filon.
On se souvient de la vague UFO qui a eu lieu aux USA dans les années 90 , avec enlèvements, rencontres rapprochées ....
qu'avons-nous appris de plus ?
Rien, nous en sommes toujours au même point, à nous demander d'où viennent ces engins et leurs passagers!
ça a donné quoi ?
le constat que des tas de personnes se sont faites arnaquer et que certaines en ont perdu la vie.
Par contre la presse, la littérature , le cinéma.... ont bien rentabilisé !
Quand on sait de quoi est capable l'espèce humaine, on peut être admiratif
mais on ne doit plus rêver .

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum