Islam et toi!!!

+18
_Spin
safirbleu
_EtoileCantique
_Florent51
Tibouc
Geveil
alterego
gaston21
troubaadour
cana
Trouvère
_La plume
_Krinou
ruban de moebius
_athéesouhaits
Sorcière
yacoub
_mister am
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Islam et toi!!! - Page 9 Empty Re: Islam et toi!!!

Message par safirbleu Ven 17 Fév 2012 - 22:16

mister am a écrit:
Florent51 a écrit:
mister am a écrit:
safirbleu a écrit:
mister am a écrit:
crois.........n d'etre défendue
Oui ,45ans d............. spiritualité que la tienne .
Non c'est .........t cas je souhaite de vivre le meilleur sourire

Tu lui souhaites de "viv........ypocrisie?
Pas d'incohérence ni d'hypocrisie. je regarge juste safirbleu avec l'oeil qu'il est un etre humain. je le vois comme etant une partie de moi. Et c'est ça l'essence de l'islam.
". je regarge " he he semble pas que cest une erreure d orthographe , entre regarder et egorger ; les sens se sont melé au fond de toi , entre montrer que tu veux me regarder et cacher que tu veux m egorger , tu t es perdu .
bref , je suis pas une partie de toi , mais je suis l opposé de tout ce que tu represente , en faite rien que l hypocrisie .

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! - Page 9 Empty Re: Islam et toi!!!

Message par safirbleu Ven 17 Fév 2012 - 22:27

mister am a écrit:1. Le bon co..............................................muniquer avec elles sans préjugés.
sans perdre ton temps a nous raconter les contes d antan , revenons a notre epoque , pourquoi aucun pays musulman ne reconnait aujourdhui Israel , pourtant le Coran leur reconnait leur terre , et en plus , et d Apres le Coran ,c etait le peuple elu par Dieu .
ou est ce ca une preuve de l amour metaphysique et spirituel des musulmans pour l etat hebraique ?
et la haine qu ont montré les musulmans de l egypte contre les chretiens , y a juste qlq jours , ca aussi ; c est la preuve de l amour des musulmans pour les autres religions ?
je sais que vous etes malins dans votre hypocrisie , mais separe la malicité de l intelegence , ce qui separe les cieux de la terre ; et dans ce cadre là ; oui ; vous etes malins , mais eux, ils sont intelegents .

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! - Page 9 Empty Re: Islam et toi!!!

Message par gaston21 Ven 17 Fév 2012 - 22:45

Dialogue de sourds...La solution: le pré, comme Gaston Defferre...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! - Page 9 Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _mister am Sam 18 Fév 2012 - 5:29

safirbleu a écrit:
mister am a écrit:
Florent51 a écrit:
mister am a écrit:
safirbleu a écrit:
mister am a écrit:
crois.........n d'etre défendue
Oui ,45ans d............. spiritualité que la tienne .
Non c'est .........t cas je souhaite de vivre le meilleur sourire

Tu lui souhaites de "viv........ypocrisie?
Pas d'incohérence ni d'hypocrisie. je regarge juste safirbleu avec l'oeil qu'il est un etre humain. je le vois comme etant une partie de moi. Et c'est ça l'essence de l'islam.
". je regarge " he he semble pas que cest une erreure d orthographe , entre regarder et egorger ; les sens se sont melé au fond de toi , entre montrer que tu veux me regarder et cacher que tu veux m egorger , tu t es perdu .
bref , je suis pas une partie de toi , mais je suis l opposé de tout ce que tu represente , en faite rien que l hypocrisie .
Tu as quel age? On dirait que tu as des problémes de maturité dans ton mental. Tu es trop gamin. Ici c'est pas un terrain de foot ni le cirque..Il faut tenir un langage correct et respecter les personnes.
sourire A +

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! - Page 9 Empty Re: Islam et toi!!!

Message par yacoub Sam 18 Fév 2012 - 14:27

Geveil a écrit:Cette discussion apporte de l'eau à mon moulin. Mister am doit avoir raison, il y a certainement de bonnes choses dans sa religion, mais il est comme les juifs orthodoxes, ils sont persuadés que la Thora a été révélée par Dieu et que donc tout y est bon, pas une virgule à retrancher. Et voyez où cela les conduit, ils sont pour la destruction de l'Etat d'Israël.
diable au fouet
Lesquelles ?
La circoncision et/ou l'excision ?
L'endoctrinement dès l'âge de 4 ans en forçant à apprendre par coeur tout le coran ?
Les châtiments corporels ?
La loi du talion ?
La fascination pour la violence ?
Le fanatisme ?

Encore une fois, si l'islam était bon, personne ne chercherait à fuir Dar El Islam mais même des musulmans comme Malek Chebel, Mohamed Arkoun, Ali Merad, Slimane Zeghidour préfèrent la France infidèle à l'Algérie mahométane.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum