Magnus et Bulle s'envoient en l'air !
+6
Bulle
_athéesouhaits
Latronche
orthon7
Jipé
troubaadour
10 participants
Page 1 sur 1
Magnus et Bulle s'envoient en l'air !
Qui de Bulle ou de Magnus a vendu son âme au diable ?
Ce soir sur TF1, saison 7 !.....
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Re: Magnus et Bulle s'envoient en l'air !
Yesss !! et pendant ce temps, moi je mate !!troubaadour a écrit:Qui de Bulle ou de Magnus a vendu son âme au diable ?
Ils vont convoler en justes noces ?
Dans ce cas, toutes mes félicitations !
Les Latronche mettront volontiers à leur disposition une ou deux ailes de leur château de Tronche-en-Béry (nom fictif pour ne pas dévoiler l'endroit au tout-venant sans qu'il y ait eu sélection au préalable) et nous choisirons, mon épouse et moi-même, les personnes de ce forum dignes de recevoir une invitation.
Nous sommes d'ores et déjà au regret de vous informer que Messieurs Jipé et Athéesouhaits ne seront pas les bienvenus, sauf à engager le premier dans la valetaille noire; le second étant tout à fait exclu en raison du danger de pandémie qu'il représente.
Si le Chevalier Tibouc promet de se tenir de façon décente, peut-être l'inviterons-nous. Ainsi que Monsieur Gaston s'il consent à venir sans son chien. Le Père La Plume sera bien entendu des nôtres.
Les dames de ce forum, elles, seront toutes invitées, galanterie latronchienne oblige.
Les Latronche sont également heureux de vous informer que c'est un de leurs siens amis archevêque qui présidera à la Messe de mariage, laquelle aura lieu à l'église du village en présence d'une population que nous nous arrangerons pour rendre enthousiaste.
Permettez-moi, chère administratrice, de vous appeler dès aujourd'hui Madame Magnus.
Dans ce cas, toutes mes félicitations !
Les Latronche mettront volontiers à leur disposition une ou deux ailes de leur château de Tronche-en-Béry (nom fictif pour ne pas dévoiler l'endroit au tout-venant sans qu'il y ait eu sélection au préalable) et nous choisirons, mon épouse et moi-même, les personnes de ce forum dignes de recevoir une invitation.
Nous sommes d'ores et déjà au regret de vous informer que Messieurs Jipé et Athéesouhaits ne seront pas les bienvenus, sauf à engager le premier dans la valetaille noire; le second étant tout à fait exclu en raison du danger de pandémie qu'il représente.
Si le Chevalier Tibouc promet de se tenir de façon décente, peut-être l'inviterons-nous. Ainsi que Monsieur Gaston s'il consent à venir sans son chien. Le Père La Plume sera bien entendu des nôtres.
Les dames de ce forum, elles, seront toutes invitées, galanterie latronchienne oblige.
Les Latronche sont également heureux de vous informer que c'est un de leurs siens amis archevêque qui présidera à la Messe de mariage, laquelle aura lieu à l'église du village en présence d'une population que nous nous arrangerons pour rendre enthousiaste.
Permettez-moi, chère administratrice, de vous appeler dès aujourd'hui Madame Magnus.
Latronche- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Traditionnelle
OUF
Quel soulagement que d'éviter les aristos Latronchiens., cul bénis et cul serrés..
qu'est ce que vous allez vous faire chi... les "heureux" invités...
si Jipé est OK (ou pas )on(je) va organiser une cérémonie off...
ou le champagne et le bon vin couleront a flot , ou la musique sera contemporaine, ou quelques produits euphorisants circuleront , ou les femmes seront belles et joyeuses (pas du style pete sec de la baronne folle de la messe)...
bref une vraie teuf
Gaston tu pourras amener ton clébar sans souci..
Quel soulagement que d'éviter les aristos Latronchiens., cul bénis et cul serrés..
qu'est ce que vous allez vous faire chi... les "heureux" invités...
si Jipé est OK (ou pas )on(je) va organiser une cérémonie off...
ou le champagne et le bon vin couleront a flot , ou la musique sera contemporaine, ou quelques produits euphorisants circuleront , ou les femmes seront belles et joyeuses (pas du style pete sec de la baronne folle de la messe)...
bref une vraie teuf
Gaston tu pourras amener ton clébar sans souci..
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Malgré avoir divulguée l’heureuse nouvelle me voila invité nulle part.
N'en déplaise, comme tout bon troubadour, je serais pique-assiette !
Dans un premier temps j'irai me sustenter chez les latronche, histoire de vérifier si les cuisses de canard y sont aussi bonnes que celles de la maîtresse de maison. (un bruit fort insistant court à ce sujet... parfois le feu couve... )
Puis j'irai me désaltérer et m'enrhumer chez les athéesouhaits..... Parait qu'il n'y a pas que le nez qui coule chez eux....La aussi je me dois de vérifier.
pouf quel métier harassant....
N'en déplaise, comme tout bon troubadour, je serais pique-assiette !
Dans un premier temps j'irai me sustenter chez les latronche, histoire de vérifier si les cuisses de canard y sont aussi bonnes que celles de la maîtresse de maison. (un bruit fort insistant court à ce sujet... parfois le feu couve... )
Puis j'irai me désaltérer et m'enrhumer chez les athéesouhaits..... Parait qu'il n'y a pas que le nez qui coule chez eux....La aussi je me dois de vérifier.
pouf quel métier harassant....
c'est surtout le champagne qui coule ...
bienvenue troubadour
quoique ton pseudo t'encline a jouer de la musique plutot noble que populaire
bienvenue troubadour
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Atchoum,
pas de problème pour moi, je viens plus volontiers chez toi, (les aristos aux cachots!)et je pousserai la porte avec les pieds...
pas de problème pour moi, je viens plus volontiers chez toi, (les aristos aux cachots!)et je pousserai la porte avec les pieds...
athéesouhaits a écrit:c'est surtout le champagne qui coule ...
bienvenue troubadour
Il est vrai que je joue chez qui peut me sustenter.....
notre amis wiki ne dit-il à propos des troubadours : Les thèmes les plus connus sont épiques, avec la vie des chevaliers, et lyriques avec la poésie courtoise.
Ils sont aussi très souvent satiriques et comiques.
N'oublie pas mon cousin Trouvère c'est aussi un bon vivant !
Volontiers mon cher Latronche, d'autant que c'est mon nom... de jeune fille !Latronche a écrit:Permettez-moi, chère administratrice, de vous appeler dès aujourd'hui Madame Magnus.
Mais je te le permets et même te le recommande, Magnus est mon frère et depuis mon divorce, n'étant pas encore remariée
- Spoiler:
- "Ne gravons pas nos noms au badin parchemin"
Je suis donc Bulle Magnus et fière de l'être...
Je pense que la fiction entourant nos personnages ne te dérange pas, tu es habitué, me semble-t-il à mieux
NB : je te conseille d'éviter les expressions comme " valetaille noire ". En effet, quelque soit ta qualité d'écriture et l'humour émetteur je dois me soucier également de la qualité de la réception...
Tout est annulé ! Vous irez vous marier et vous marrer où bon vous semble, mais en aucun cas chez les Latronche ! Vous saurez que si notre famille par le passé se sera permise quelques mariages de raison consanguins, jamais, vous m'entendez ? jamais ils n'ont versé dans l'inceste ! Pourquoi n'épousez-vous pas votre père, tant que vous y êtes, créature décadente !Bulle a écrit:Magnus est mon frère.
Monsieur De Magnus, j'ose espérer que vous allez arrêter net cette relation interdite et vous en repentir publiquement !!!
Mais je ne l'ai jamais touchée, moi, ma frangine ! Juste quelques baffes quand elle me volait mes billes lorsque nous étions petits.Latronche a écrit:Monsieur De Magnus, j'ose espérer que vous allez arrêter net cette relation interdite et vous en repentir publiquement !!!
(Jean Anouilh)
Mais il n'y a pas de relation interdite
Il y a juste une légende qui raconte que le grand Magnus, dieu absolu de ce forum s'est incarné en un médecin surdoué qui savait faire de miraculeux retour à la vie et, voyant sa fin arriver, il voulut faire une dernière action symbolique en épousant la seule personne digne de porter le nouveau sauveur, c'est à dire sa soeur.
Et la portée oecuménique de la fiction, a de grande chance d'aboutir à un renouveau humaniste : l'enfant né d'une juive et d'un athée sera "juif athée" qui continuera à sauver des vies et guérir des malades, comme ça, juste histoire de sauver des vies et guérir des malades. Le sauveur accepté par les juifs, ça le fait non ?
Moi je trouve ça très beau ...
Il y a juste une légende qui raconte que le grand Magnus, dieu absolu de ce forum s'est incarné en un médecin surdoué qui savait faire de miraculeux retour à la vie et, voyant sa fin arriver, il voulut faire une dernière action symbolique en épousant la seule personne digne de porter le nouveau sauveur, c'est à dire sa soeur.
- Spoiler:
- Tu connais certainement l'adage "les femmes sont toutes des salopes sauf ma mère et ma soeur"...
Et la portée oecuménique de la fiction, a de grande chance d'aboutir à un renouveau humaniste : l'enfant né d'une juive et d'un athée sera "juif athée" qui continuera à sauver des vies et guérir des malades, comme ça, juste histoire de sauver des vies et guérir des malades. Le sauveur accepté par les juifs, ça le fait non ?
Moi je trouve ça très beau ...
Ben t'avais qu'à pas tout boire le lait de notre mère bien aimée et m'en laisser un peu pff...Magnus a écrit:Mais je ne l'ai jamais touchée, moi, ma frangine ! Juste quelques baffes quand elle me volait mes billes lorsque nous étions petits.Latronche a écrit:Monsieur De Magnus, j'ose espérer que vous allez arrêter net cette relation interdite et vous en repentir publiquement !!!
Identité métaphysique : Aucune
Veuillez accepter toutes nos excuses, nous ignorions la portée réelle de cet événement.
Nous avons une très belle étable, dans notre domaine, que nous mettrons à votre disposition afin d'accueillir l'Enfant, avec un boeuf, un âne et quelques moutons, cela va de soi. Des vrais, bien entendu, il est hors de question d'embaucher les ânes et les moutons de ce forum.
Ma femme et moi venons d'en parler à notre ami Monseigneur : hélas, il ne croit pas du tout à ce retour du Messie.
Il nous faudra donc organiser tout cela de façon extrêmement discrète.
Mais attention : nous ne voulons en aucun cas que nos petits-enfants, plus tard, soient mêlés à une éventuelle crucifixion. Donc d'avance nous nous lavons les mains du sang de ce Juste.
Nous avons une très belle étable, dans notre domaine, que nous mettrons à votre disposition afin d'accueillir l'Enfant, avec un boeuf, un âne et quelques moutons, cela va de soi. Des vrais, bien entendu, il est hors de question d'embaucher les ânes et les moutons de ce forum.
Ma femme et moi venons d'en parler à notre ami Monseigneur : hélas, il ne croit pas du tout à ce retour du Messie.
Mais attention : nous ne voulons en aucun cas que nos petits-enfants, plus tard, soient mêlés à une éventuelle crucifixion. Donc d'avance nous nous lavons les mains du sang de ce Juste.
Latronche a écrit:Veuillez accepter toutes nos excuses, nous ignorions la portée réelle de cet événement.
Ben, et moi qui voulais bien faire l'âne.. A la Noël, il a du toujours du succès.. surtout en rut..
Trouvère- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Trouvère a écrit:
Ben, et moi qui voulais bien faire l'âne.. A la Noël, il a du toujours du succès.. surtout en rut..
finalement c'était nul
1) on a pas vu ses seins ni sont cul.... A quoi ça sert qu'elle soit gonflée comme un pneu si c'est pour tout caché ?
1) on a pas vu ses seins ni sont cul.... A quoi ça sert qu'elle soit gonflée comme un pneu si c'est pour tout caché ?
Je suis bien d'accord avec toi, je fais également partie des frustrés
Fred973- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Athée