Ces athées qui aiment polluer
+22
freefox
_Tan
gaston21
Bulle
JO
_Krinou
Millenium
Opaline
Jipé
Nailsmith
Huricane
meulan
Ling
troubaadour
Tibouc
Edouard LaHonte
zizanie
Magnus
Latronche
_La plume
Fred973
Sorcière
26 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ces athées qui aiment polluer
J'aime bien discuter sur ce forum, mais dés qu'un sujet a caractaire spirituel ou paranormal est interressant, certain athées partent en croisade.
Ces derniers donnent leurs opigon mais comme ils ne peuvent pas convincre tout un chaqu'un qu'ils ont raison par manque d'argument ou de connaissance sur le dit sujet, ils préfairent faire en sorte que personne ne sois capable de discuté en postant de nombreux commentaire sous prétexte de "détendre l'atmosphére" ou que le sujet est ridicule.
Cette tactique honteuse, n'est pas sans rappeler, celle que ses même athées dénonce quand des membres d'une religion l'utilise.
Sous prétexte d'ouvrir les yeux des pauvres croyants, si naïf, ils utilisent le même stratagème que les religieux extrémiste. Sois faire en sorte, que toute discutions sois possible. Lorsque quelqu'un leurs en fait la remarque, sois ils l'ignorent, sois ils ressortent la vielle rengaine du, la religions et les croyances sont une béquille, sans d'autre argument. Les religieux veulent ouvrirent les yeux des non croyant a leurs façons de croire en une divinité, les athées veulent ouvrirent les yeux des croyants a leur façons de ne pas croire, par chance le ridicule ne tue pas.
Ces derniers donnent leurs opigon mais comme ils ne peuvent pas convincre tout un chaqu'un qu'ils ont raison par manque d'argument ou de connaissance sur le dit sujet, ils préfairent faire en sorte que personne ne sois capable de discuté en postant de nombreux commentaire sous prétexte de "détendre l'atmosphére" ou que le sujet est ridicule.
Cette tactique honteuse, n'est pas sans rappeler, celle que ses même athées dénonce quand des membres d'une religion l'utilise.
Sous prétexte d'ouvrir les yeux des pauvres croyants, si naïf, ils utilisent le même stratagème que les religieux extrémiste. Sois faire en sorte, que toute discutions sois possible. Lorsque quelqu'un leurs en fait la remarque, sois ils l'ignorent, sois ils ressortent la vielle rengaine du, la religions et les croyances sont une béquille, sans d'autre argument. Les religieux veulent ouvrirent les yeux des non croyant a leurs façons de croire en une divinité, les athées veulent ouvrirent les yeux des croyants a leur façons de ne pas croire, par chance le ridicule ne tue pas.
Sorcière- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Wicca
Re: Ces athées qui aiment polluer
En fait, je pense que le problème est tout autre même si j'en conviens tu pointe du doigt la conséquence du dit problème.
Sur les forums chacun ne défend pas sa cause, il va au-delà, on assiste à des démonstrations qui n'ont que pour seul but de faire fléchir l'interlocuteur à sa cause : le convertir en quelque sorte.
Mais c'est impossible ! Nous sommes tous convaincus sur ce forum, et c'est pourquoi, lorsque nous aurons tous compris que notre interlocuteur ne rejoindra pas notre conviction que le dialogue et le débat sera intéressant.
En revanche, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il y a autant de pollueur dans chaque partie.
Sur les forums chacun ne défend pas sa cause, il va au-delà, on assiste à des démonstrations qui n'ont que pour seul but de faire fléchir l'interlocuteur à sa cause : le convertir en quelque sorte.
Mais c'est impossible ! Nous sommes tous convaincus sur ce forum, et c'est pourquoi, lorsque nous aurons tous compris que notre interlocuteur ne rejoindra pas notre conviction que le dialogue et le débat sera intéressant.
En revanche, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il y a autant de pollueur dans chaque partie.
Fred973- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Athée
@ Sorcière
Je suis d'accord avec toi, sauf que les chercheurs spirituels quand ils ouvrent un fil ce n'est pas pour convaincre les athées mais pour échanger entre eux, émettre des hypothèses, trouver des parallèles.
A part certains religieux fanatiques et sectaires bien connus, les spiritualistes ne font pas de prosélytisme, et n'en n'ont rien à foutre des athées. Ce sont toujours les athées qui viennent semer la zizanie, imposer leur pensée unique. En dehors de ça, les athées, je les ignore.
Mais ici, ce ne sont même pas des athées, ce sont des anti religieux, des anti cléricaux, des anti spiritualistes ... c'est leur opposition systématique qui les fait exister.
Je suis d'accord avec toi, sauf que les chercheurs spirituels quand ils ouvrent un fil ce n'est pas pour convaincre les athées mais pour échanger entre eux, émettre des hypothèses, trouver des parallèles.
A part certains religieux fanatiques et sectaires bien connus, les spiritualistes ne font pas de prosélytisme, et n'en n'ont rien à foutre des athées. Ce sont toujours les athées qui viennent semer la zizanie, imposer leur pensée unique. En dehors de ça, les athées, je les ignore.
Mais ici, ce ne sont même pas des athées, ce sont des anti religieux, des anti cléricaux, des anti spiritualistes ... c'est leur opposition systématique qui les fait exister.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
En été, les athées polluent même nos plages, la plupart des athées se mettent les seins nus !
Les athées polluent même nos rues : ce sont majoritairement les athées qui se promènent en mini-jupes !
Dans les clubs de naturistes et au cours des randonnés nudistes, ce sont les athées qui sont en tenue d'Adam et Eve, polluant la nature !
Les athées, un comble ! vont même jusqu'à s'autopolluer en pratiquant l'onanisme !
Les athées polluent même nos rues : ce sont majoritairement les athées qui se promènent en mini-jupes !
Dans les clubs de naturistes et au cours des randonnés nudistes, ce sont les athées qui sont en tenue d'Adam et Eve, polluant la nature !
Les athées, un comble ! vont même jusqu'à s'autopolluer en pratiquant l'onanisme !
Latronche- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Traditionnelle
Oui, Latronche... Et le scandale des pédophiles dans l'Eglise, est le fait de prêtres athées !
(Jean Anouilh)
Quelle victoire pour le Malin que de s'introduire jusqu'au sein de l'église. Ces prêtres ont été tentés par le démon et ont succombé. Il ne faut pas avoir peur de le dire, c'est le Malin qui règne, mais plus pour longtemps. Il sera terrassé par l'archange Saint Michel prince de la milice céleste, armé de son glaive ! et ses adeptes avec.
Alléluia ! réjouissons nous dans l'attente de l'arrivée prochaine ce jour béni ! Rangeons nous sous la bannière de l'Archange glorieux dans la destruction des démons athées.
Alléluia ! réjouissons nous dans l'attente de l'arrivée prochaine ce jour béni ! Rangeons nous sous la bannière de l'Archange glorieux dans la destruction des démons athées.
(extraits de la neuvaine à St Michel)Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air.
Parce que les naturistes de confessions ne sont pas nus eux?Latronche a écrit:
Dans les clubs de naturistes et au cours des randonnés nudistes, ce sont les athées qui sont en tenue d'Adam et Eve,
PS: Heureuse de te lire, ton humour me régale.
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
Oui, Latronche... Et le scandale des pédophiles dans l'Eglise, est le fait de prêtres athées !
Oui, Magnus... Et je suis sûr qu'en ergotant un poil plus la tragédie de Fukushima à côté de chez moi doit être le fait de croyants !
En cherchant bien il y doit bien y avoir quelques membres de sectes religieuses millénaristes chez TEPCO !
Edouard LaHonte- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Ah oui ? Celle-là, c'est la meilleure ! Et dans le domaine de la dépénalisation de l'euthanasie, qui tente d'imposer sa pensée unique ? Les athées ?..?LaPlume a écrit:Ce sont toujours les athées qui viennent semer la zizanie, imposer leur pensée unique.
(Jean Anouilh)
Toute tribu, secte ou société a son ou ses boucs émissaires pour évacuer ses peurs, ses crimes et sa culpabilité sur une victime désignée à priori.La plume a écrit:Quelle victoire pour le Malin que de s'introduire jusqu'au sein de l'église.
L'église a inventé le Malin pour servir de bouc émissaire(*).
Mais est-ce bien malin?
Note(*): Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en à pas d'autres. Combien d'innocents furent persécutés au nom du Malin qui habitait en eux.
Merci Magnus!Magnus a écrit:Ah oui ? Celle-là, c'est la meilleure !LaPlume a écrit:Ce sont toujours les athées qui viennent semer la zizanie, imposer leur pensée unique.
Si elle n'en avait pas d'autres, oui ce serait malin. En inventant un ennemi commun fictif, elle empêcherait les hommes de se mettre sur la tronche entre eux.zizanie a écrit:Toute tribu, secte ou société a son ou ses boucs émissaires pour évacuer ses peurs, ses crimes et sa culpabilité sur une victime désignée à priori.La plume a écrit:Quelle victoire pour le Malin que de s'introduire jusqu'au sein de l'église.
L'église a inventé le Malin pour servir de bouc émissaire(*).
Mais est-ce bien malin?
Note(*): Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en à pas d'autres. Combien d'innocents furent persécutés au nom du Malin qui habitait en eux.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Satan sors de Zizanie, je te l'ordonne !
Et elle laisserait courir les criminels en toute impunité?Tibouc a écrit:
Si elle n'en avait pas d'autres, oui ce serait malin. En inventant un ennemi commun fictif, elle empêcherait les hommes de se mettre sur la tronche entre eux.
Tu trouves ça vraiment malin?
Ne savais-tu pas déjà que:La plume a écrit:Satan sors de Zizanie, je te l'ordonne !
Rien que de voir Zizanie, on sens que Satan l'habite.
Ca c'est bien vrai.
(Jean Anouilh)
zizanie a écrit:Ne savais-tu pas déjà que:La plume a écrit:Satan sors de Zizanie, je te l'ordonne !
Rien que de voir Zizanie, on sens que Satan l'habite.
Ne serait-ce pas toi sous la forme d'un succube est venue me visiter dans l'astral l'autre nuit et serait à l'origine d'une pollution nocturne ??? J'hésite entre Stana et toi, peu importe, c'est une grosse cochonne ! Vas plutôt voir Tibouc !
Ah! Non, je ne fait pas dans le bouillon de succube moi!La plume a écrit:
Ne serait-ce pas toi sous la forme d'un succube est venue me visiter dans l'astral l'autre nuit et serait à l'origine d'une pollution nocturne ??? J'hésite entre Stana et toi, peu importe, c'est une grosse cochonne ! Vas plutôt voir Tibouc !
Pollution nocturne ... tssss!
Trouve-toi une autre chèvre émissaire!
méfie toi je voyage dans l'astral ... t'as encore un beau cul pour ton âge
Justement y aurais pas de criminels.zizanie a écrit:Et elle laisserait courir les criminels en toute impunité?Tibouc a écrit:
Si elle n'en avait pas d'autres, oui ce serait malin. En inventant un ennemi commun fictif, elle empêcherait les hommes de se mettre sur la tronche entre eux.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
C'est vrai quoi mais faites donc taire ces athées qui vous empêche de penser en rond !
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Mais faites taire ces croyants qui maltraitent nos certitudes.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
me suis jamais plein que les croyants écrivaient dans la section athée....
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Pourquoi ais-je l'impression que les deux camps vont se mettre d'accord pour s'en prendre à l'athée-spiritualiste que j'affirme être ?
Oui! Même les paranos ont des ennemis....
Oui! Même les paranos ont des ennemis....
meulan- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athéologie
La politique de l'autruche!Tibouc a écrit:Justement y aurais pas de criminels.zizanie a écrit:Et elle laisserait courir les criminels en toute impunité?Tibouc a écrit:
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9